CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mangkyou sharingan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

mangkyou sharingan Empty
MessageSujet: mangkyou sharingan   mangkyou sharingan Icon_minitimeSam 17 Sep à 20:17

Un petit topic pour demander votre avis...
Apres le passage entre itashi et sazuke, on apprend que itashi a développé son sharingan au dessus de la normal, a un niveau dit ultime, le mangekyou.

Ensuite, avant le combat contre naruto, on le voit enfin, le fameux mangekyou, qui permet de lancer des illusions plus puissantes et de créer des flammes noires. Mais le mangekyou reste tres énigmatique. La seule autre chose qu'on savait c'est que si sazuke l'obtenait, ils seraient 3 à pouvoir l'utiliser...

Tout le monde pensait a un autre ushiwa caché, mais c'est impossible car itashi aurait tué tout le clan sauf sazuke. Il restait kakashi, mais ne possédant pas de sang uchiwa, c'était improbable...

Et voila que dans le dernier chapitre, il nous balance une attaque traduite par "mangekyou sharingan", mais une version différente de cell d'itashi...
De plus, les techniques utilisés sont bien différentes des illusions et des flammes, il parle de déchirer l'espace et de déformation du temps (j crois me souvenir), donc on est en mesure de se demander si c'est bien le meme qu'itashi ou pas, et si itashi peut obtenir ce pouvoir, et kakashi obtenir le meme qu'itashi...

A première vu, ils sont diférents de part la forme déja, mais aussi de part son utilisation première, a savoir que kakashi doit se concentrer et le lancer comme si c'était un jutsu (position spéciale des mains) tandis que itashi le lance sans bouger, de la meme facon qu'il active son sharingan normal. Puis les techiques sont différentes.

Donc peut-on dire que les pouvoirs et les formes des mangekyous seraient différentes en fonction de l'utilisateur? QUe chacun a SON propre mangekyou, dépendant de la personalité, de la force, des idées, et de
tout le reste?



Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

mangkyou sharingan Empty
MessageSujet: Re: mangkyou sharingan   mangkyou sharingan Icon_minitimeDim 18 Sep à 1:13

Voui c'est vrai que ce ma sharingan est très énigmatique.....
Pour ma ârt je penses qu'il s'agit d'un mangekyou incomplet....

Mias mettons déja quelqu'es choses au point:
Citation :
La seule autre chose qu'on savait c'est que si sazuke l'obtenait, ils seraient 3 à pouvoir l'utiliser...

Tout le monde pensait a un autre ushiwa caché, mais c'est impossible car itashi aurait tué tout le clan sauf sazuke. Il restait kakashi, mais ne possédant pas de sang uchiwa, c'était improbable...

Là On est quasi surs qu'il ne pensait pas à itachi comme posesseur de mangekyou, car il considère (à raison d'ailleur)son sharingan comme plus faible car pas de sang uchiha. Donc il nous reste toujours un posessur de mangekyou à voir.....

Ensuite pour le sharingan proprement dit celui de kakashi n'est pas un mangekyou compet, itachi ayant dit clairement qu'il fallait tuer son meilleur ami pour l'avoir....
quand on regarde les formes de sharingan on a dans l'ordre:
mangkyou sharingan Sharingan3
mangkyou sharingan Sharingan4
mangkyou sharingan Sharingan6
mangkyou sharingan Sharingan5

Plus ça va , plus la "spirale" se forme.... mais il semblerait que à partir du niveau "trois branche" il serait possible d'en quelque sorte "forcer" le mangekyou sans pour autant tuer son ami et l'avoir complètement... L'autre sharingan incomplet avait été développé il me semble, pendant un instant par sasuke lors d'un combat... Sasuke qui lui a le sang, aurait poussé son sharingan trois branches mais n'ayant pas tué son meilleur ami, n'a pas développé le vrai mangekyou, kakashi lui, ne peut pas avoir le vrai mangekyou car il n'est pas un uchiha, mais il aurait forcé son sharingan à se transformer en ébauche de mangekyou grace à un jutsu.... et c'est bien un jutsu, pas une bloodline, il aurait dépacé ses limites comme le fait akira qui arrive à ouvrir ses yeux scellé au moyen d'une technique interdite....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

mangkyou sharingan Empty
MessageSujet: Re: mangkyou sharingan   mangkyou sharingan Icon_minitimeJeu 6 Oct à 2:23

En fait je pense pas qu'il parlait de kakashi pour l'unique et seule raison que la mangekyou sharingan est un kekkei genkai, Itachi l'a parfaitement expliqué a kakshi lors de leur affrontemment: il supporte l'oeil (parfois difficilement) mais ne peut pas l'utiliser à l'optimum.
Ensuite aussi loin que je me souvienne, le pere de sasuke parle de plusieurs niveuax de sharingan dont le fameux mangekyou sharingan, donc il doit y avoir encore un autre niveau que itachi a du atteindre.Sasuke va peut avoir un autre sharingan snas passer par le stade du mangekyou, qui sait....
La théorie comme quoi le leader d'akatsuki est le troisieme possesseur reste possible et plausible, mais il y a aussi la possibilité d'une personne exterieure, ou encore que cette troisieme personne ne soit plus...7 ans depuis le meurtre du clan uchiwa...ça laisse du temps pour l'elimination....
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

mangkyou sharingan Empty
MessageSujet: Re: mangkyou sharingan   mangkyou sharingan Icon_minitimeLun 27 Fév à 18:54

quand on regarde bien le sharingan que posseder obito n'avait que deux branches , kakashi a réussi a le faire évoluer a 3 branche .
kakashi a réussi a dévolloper son propre mangekyou qui n'est pas parfais enconre , a mon avit il na tué personne , et on c'est qu'il a développer durant la pérode avant le next gen .
pour moi sasuke réussira a développer le meme mangekyou sans tué qui que se soit .
pour le 3 e détenteur du sharingan je pense aussi au boss de l'aka qui n'est autre pour moi , le gars qui était dans la meme équipe que yondaime lorsque celui ci était l'éleve de jiraya sensei .
on peut pas dire que c'est un membre des uchiwa mais on ne eut dire le contraire , il et brun a une ressenblance frappente avec les uchiwa .
je parle pas du gros bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mangkyou sharingan Empty
MessageSujet: Re: mangkyou sharingan   mangkyou sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangkyou sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser