CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la delisquescence....

Aller en bas 
+3
Hidetada sama
chocobotiger
kenyou
7 participants
AuteurMessage
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

la delisquescence.... Empty
MessageSujet: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitimeSam 8 Oct à 15:01

je n ai qu une seule chose à dire gaara est vivant apres pendant des mois nous avoir fait croire que celui ci allait mourrir kishi s est chié dessus nous ressort un gaara réssucité par la force de la volonté de ne plus rester seul avec a ses cotés naruto le bienveillant...
enfin bon faut voir la suite les retours de orochimaru et de sasuke se font attendre, mais bon naruto est quand meme un manga sous exploité par l auteur l univers n est quasi pas abordé les combats se succedent sans réel but au final, les gentils survivent alors qu ils étaient condamnés je sais certains diront que nous sommes dans un shonen mais tout de meme.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

la delisquescence.... Empty
MessageSujet: Re: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitimeSam 8 Oct à 19:53

OUAIS mais c'est bon j'ai fait une OVERDOSE de naruto j'ai bien aimé le début mais là il se moque de nous!!!!!!!!!!!

on vas porté plainte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

la delisquescence.... Empty
MessageSujet: Re: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitimeDim 9 Oct à 1:26

naruto ou comment gâcher un manga comme c'est pas permis !!

combats chiant, tournage en rond et dessins de plus en plus moches !

que du bonheur ! kishimoto sort toi les doigts du cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

la delisquescence.... Empty
MessageSujet: Re: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 0:05

faite comme moi mettez vous à sailormoon au moins les mort ne reviennet pas à la vie Very Happy

Plus serieusement j'ai peur qu'on se retrouve comme dans dbz avec une masse de perso secondaire car les seules personne qu'il a tué sont des mechants ( haku , zabuza) ou des perso secondaire comme hayate.
Enfin j'espere qu'il a gardé gaara vivant parcequ'il a une diée en tete ( un role important à lui faire jouer plus tard ? )


bon je retourne à sailormoon !!! :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

la delisquescence.... Empty
MessageSujet: Re: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitimeLun 10 Oct à 1:55

Bon...comment dire.."que paso mujer!!"Bordel de merde!
c'est archi tendu ces conneries là! Mais bon d'un autre côté je me dis que c'est pas plus mal, car maintenant il n'a plus d'excuses concernant la passivité de naruto, ou même le retour d'Orchimaru et Sasuke ainsi que des vrais mouvements d'akatsuki....
Avec gaara vivant je sens bien une confrerie, menée par naruto of course en tant que Hokage, des yumas encore vivant....mais bon faudra voir comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

la delisquescence.... Empty
MessageSujet: Re: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitimeMer 12 Oct à 21:19

ouuueeee je veut voir mes autres Jinchuuriki, je suis sure qu'il y en a un qui fait partie des sept guerrier de la brume et que c'est un croisement entre gatsu et Clad avec une touche ninja (laisser moi fantasmé dans mon delire à deux balles).

Sinon plus serieusement j'espere que ça va se recentrer sur orochi notamment du fait qu'il ont une piste avec l'espion du defunt sasori.
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

la delisquescence.... Empty
MessageSujet: Re: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitimeMar 18 Oct à 17:09

Sinon Obito = Tobi vous le sentez comment ?

Rappel Tobi a un masque qui n'a que l'oeil droit et Obito a le visage fracassé par les rochers dont pas beau à voir et n'a plus que l'oeil droit...

En plus DBZ nous a donné une équation : Boo = Oob et par application du Théorème de la similitude Naruto / DB on trouve que Tobi = Bito... troublant non ?

Julot qui va vous copie colle un message d'un autre forum :

Julot dans un autre forum a écrit:
I had a dream...
Bon pas vraiment mais avant de dormir quand mon cerveau errait dans les limbes... j'ai inconsciemment pensé à un truc...
Je sais pas si ça vous l'a déjà fait mais quand je fais un truc toute la soirée des fois j'y repense avant de dormir... enfin bon passons je vais pas raconter ma vie !
Donc j'ai relu un peu les combats jusqu'au dernier chapitre et j'ai pensé à ça :
Si on imagine que le père de Kakashi a un rapport avec l'Aka et que le nom de Tigre Blanc lui irait à ravir (par exemple), on peut imaginer aussi qu'il est responsable de l'entrée de Sasori vu qu'il a tué ses parents...
On peut aussi imaginer qu'il aurait demandé à Zetsu de garder un oeil sur son fils pour voir comment il évoluerait, en gardant un oeil sur le 4ème par la même occasion (ou alors le boss aurait demandé ça à Zetsu enfin ça revient au même). Et donc, on peut imaginer qu'il aurait pu être présent pendant le combat où Obito lègue son oeil à Kakashi (et comme le dit le proverbe : Si tu veux faire Kakashi... voilà ça c'est fait, je sors dès que j'ai fini mon post c'est promis...)
Donc pourquoi Zetsu n'aurait-il pas récupérer Obito à ce moment-là ?
C'est la seule solution que j'entrevois pour expliquer que Tobi serait Obito...

Julot qui vous laisse seul juge... et qui sort donc !

P.S. Du coup Itachi connaissant la survie de Obito aurait dit à Sasuke qu'il ne restait plus que trois utilisateurs potentiels du Mangekyou...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

la delisquescence.... Empty
MessageSujet: Re: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitimeMar 18 Oct à 18:52

Excellent approche monsieur julot, j'avais pas du tout pensé à ça, puisque je voyais obito plutot en tant que leader d'akatsuki.
Pour le tigre blanc, ça sonne louche cependant dans la mesure ou a priori notre cher kakashi senior se serait pendu.....ou alors c'est une illusion?
Quand a deidara..pour la plus faible d'akatsuki elle arrive a semer comme il faut nos compères..espérons qu'on va bien se recentrer sur eux lors des prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

la delisquescence.... Empty
MessageSujet: Re: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitimeVen 28 Oct à 14:53

Citation :
Pour le tigre blanc, ça sonne louche cependant dans la mesure ou a priori notre cher kakashi senior se serait pendu.....ou alors c'est une illusion?

Pas forcément, on avait théorisé là dessus sur sdk powaaa il était advenu que notre cher kakashi senior déja supérieur d'oro dans l'aka aurait pu organiser sa mort pour être ainsi tranquile dans l'aka grace à oro...

Il est en grand froid avec konoha à ce moment là il est renié de partout, oro lui fabrique un double avec ses technqiues de nécromancie et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

la delisquescence.... Empty
MessageSujet: Re: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitimeJeu 10 Nov à 3:07

Ou alors le boss... vu qu'il a été capable de nous faire des faux Itachi et Kisame...

Julot qui n'est plus sûr de la mort de qui que ce soit du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

la delisquescence.... Empty
MessageSujet: Re: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitimeJeu 10 Nov à 3:15

Julot a écrit:
Ou alors le boss... vu qu'il a été capable de nous faire des faux Itachi et Kisame...
Julot qui n'est plus sûr de la mort de qui que ce soit du coup !!
C'est le gros souci...esperons que ça va s'eclaircir et qu'on retrouvera du niveau enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la delisquescence.... Empty
MessageSujet: Re: la delisquescence....   la delisquescence.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la delisquescence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser