CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais quel est le vrai niveau de rukia?

Aller en bas 
+3
kisa
Artemis_Entreries
Okami
7 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeJeu 27 Oct à 23:48

Grace au 201 nous decouvrons une rukia volontaire, technique avec un zanpakuto de ..glace!!!!
Magnifique d'ailleurs le shikai...a se demander se qu'elle foutait quand elle s'est faite attaquer et a transmis ses pouvoirs a Ichigo?
C'est étrange....franchement on sait même pas son siège ...est elle la vraie vice capitaine?3eme siège?
Je trouve ça étrange...pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeVen 28 Oct à 14:57

Si c'est vrai que le niveau de ruika étonne mais en tout cas j'aimerai vraiment pas qu'ele battre l'alankar, il faut pas déconner, qunad on voit un type du même rang contrer à main nu les technqiues de urahara qui est réputé pour être le meilleur shinigami...

Aorès pour le niveau de ruika, bah on avait vu dans le flash back qu'elle était déja haut placé dans sa division car on la voit partir en mission avec juste le capitaine et le vice capitaine (qui se fait tuer) elle était probablement no3 de sa division, et après la mort de ichigo-avec-les-cheveux-noirs elle a surement eu le titre de vice capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeVen 28 Oct à 16:06

Bah en fait je pense qu'il a sorti son zanpakuto très rapidement..ou alors c'est une de ses capacités spéciales de hollow.
Maintenant sans vouloir m'avancer, on sait que D-roy, qu'affronte Rukia est classé 16 sur les 22 arankars, Ulqiorra a qui Aizen fait assez confiance doit être dans les cinq premiers je pense...ça expliquerait pas mal de choses^^.
Mias pour rukia ce qui est chaud c'est que les deux droles de la 13e semblaient être 3e avant la mort de Kaien...c'est pourquoi j'hésite a dire qu'elle est vice capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeVen 28 Oct à 16:51

je crois avoir lu qu'elle était 7e siège (à la fin d'un des épisodes, dans les présentations). c'est vrai qu'on sait toujours pas si kaien a été remplacé après sa mort. sentarou et kiyone sont 3e et 4e sièges je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeVen 28 Oct à 18:58

kisa a écrit:
je crois avoir lu qu'elle était 7e siège (à la fin d'un des épisodes, dans les présentations). c'est vrai qu'on sait toujours pas si kaien a été remplacé après sa mort. sentarou et kiyone sont 3e et 4e sièges je pense.
Bah ils ont été mis second siege ex aequo, mais quand c'est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeSam 29 Oct à 8:31

mais vous oublier un truc c'est que son pouvoir à décuplé lors de la crucification. c'était l'un des but de aizen... pourquoi je sais pas mais on verra dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeDim 30 Oct à 10:54

chocobotiger a écrit:
mais vous oublier un truc c'est que son pouvoir à décuplé lors de la crucification. c'était l'un des but de aizen... pourquoi je sais pas mais on verra dans la suite.
Je me souviens pas de ça..du moins je trouve pas le passage ou c'est dit....tu as du faire erreur...non on n'a jamais vu sa force avant : elle s'est sacrifié pour sauver la famille Kurosaki, et après gigai...donc pas de démo de ses pouvoirs avant..Ceci dit vu comment elle pense fumer l'arankar d'après la prétrad que j'ai , a mon avis va y avoir du bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeDim 30 Oct à 14:57

Mouaif, ce ce serait bien nul qu'un alankar sencé être meilleur qu'un capitaine, genre 10 comme lui et plus de sou society se fasse battre par ruika.... bon l'auteur veut montrer que c'est pas une plante verte, comme avec sakura dans la next gen naruto mais bon ça sent l'abus....
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeDim 30 Oct à 16:30

j'ai vu ça dans l'anime épisode 45. la lettre de AIZEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeDim 30 Oct à 16:34

Artemis_Entreries a écrit:
Mouaif, ce ce serait bien nul qu'un alankar sencé être meilleur qu'un capitaine, genre 10 comme lui et plus de sou society se fasse battre par ruika.... bon l'auteur veut montrer que c'est pas une plante verte, comme avec sakura dans la next gen naruto mais bon ça sent l'abus....
Non..alors les menos qui surpassent les capitaines sont les vastorodes, on sait pas si les 22 arankar d'aizen sont des vastorodes, deja droy c'est un hollow de base on le voit dans le volume 3 deja.
Pour la lettre a Aizen c'est un falche, et il parle du fait que l'énergie libérée par le soukyoku peut être utilisée malintentionnelement, pas qu'elle augmente les pouvoirs de la prisonniere.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeLun 31 Oct à 1:14

je serais surpris que l'alankar soit mort ... alors que ichigo a du se battre avec son bankai ... quoique elle a résisité a son premier assault. le prochain chap va nous éclairé, elle a pu voir ses pouvoirs augmenté grace au temps qu'elle a passé avec ichigo ... sinon dernière question : COMMENT A T ELLE RECUPERE SES POUVOIRS? elle n'était pas censé les avoirs perdu?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeLun 31 Oct à 8:33

nonolol a écrit:
sinon dernière question : COMMENT A T ELLE RECUPERE SES POUVOIRS? elle n'était pas censé les avoirs perdu?

la réponse se trouve page 11 du chapitre 201: si ses pouvoirs ne sont pas revenus avant, c'était à cause du gigai que lui avait donné urahara (expliqué aussi par aizen avant qu'il s'échappe). une fois qu'elle ne l'a plus eu (aizen lui a enlevé un truc mais me souvient plus du nom><), elle s'est rechargée, telle une pile électrique, avec l'énergie spirituelle dans laquelle baigne la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeLun 31 Oct à 21:15

je pensais que renji avait dit un truc comme quoi tant que ichigo serait shinigami ou vivant elle ne réupérerait pas ses pouvoirs lors de leur combat ... enfin bon kisa ça colle ... malgré tout les récupéré si vite et avec un tel niveau je reste septique ...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeLun 31 Oct à 23:01

je me dis peut-être que le temps ne s'écoule pas de la même façon sur terre et dans la soul society (les 10-15 jours passé dans la soul society correspondent-ils aussi à autant de jours sur terre, je me pose la question).
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeLun 31 Oct à 23:15

kisa a écrit:
nonolol a écrit:
sinon dernière question : COMMENT A T ELLE RECUPERE SES POUVOIRS? elle n'était pas censé les avoirs perdu?

la réponse se trouve page 11 du chapitre 201: si ses pouvoirs ne sont pas revenus avant, c'était à cause du gigai que lui avait donné urahara (expliqué aussi par aizen avant qu'il s'échappe). une fois qu'elle ne l'a plus eu (aizen lui a enlevé un truc mais me souvient plus du nom><), elle s'est rechargée, telle une pile électrique, avec l'énergie spirituelle dans laquelle baigne la soul society.
Nan mais voila..tu as dis la vérité, c'est dit dans la trad..nonolol tu peux pas lutter Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeLun 31 Oct à 23:51

nonolol en mode baka...

sinon j'avoue, soit elle est surpuissante, soit l'autre était une belle merde, ou alors il est pas mort et il va s'en sortir...
mais jreste septique...
>__<
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeMar 1 Nov à 0:53

lol! allez je me rends salut j'ai trainer a chopé cette trad ... (mais noter que ichigo lui aussi a été surpris que elle est ses pouvoirs Razz )
par contre que roy soit mort j'y crois pas une seconde un pauvre shikai qui bas un monstre dont le niveau peut dépasser celui d'un capitaine? mais oui bien sur perso je ne suis meme pas sur rukia ou ichigo ait le niveau ... enfin bon on a avoir la réponse sous peu ... dans le meme registre eske ikaku va faire le poids? let's see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Armurier
Momo


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)
Date d'inscription : 29/03/2005

Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitimeJeu 3 Nov à 16:15

Le chap 202 aide pour comprendre le niveau de Rukia:

C'est le Proxy Soul(chappy^^) de Rukia qui explique tout à Ichigo:

Citation :
Proxy Soul: 「 Sode no Shirayuki, Soul Society regards it as the most beautiful Zanpakutou in existence. It's a weapon that's bound to the ice and snow family of Zanpaku. The blade, the handguard, even the hilt, everything about this Zanpaku is pure white-- ...pyon. 」

<Unknown>: 「 What a friggin' mess. 」

Proxy Soul: 「 ...Rukia-sama always had the capabilities to becoming a seated officer, pyon. However, the risk associated with missions by being a seated officer was much more than a footsoldier, so... in order to spare Rukia from the danger... he talked to the other Captains to make sure of something. 」

Proxy Soul: 「 All so that you would be removed from officer promotion candidacy. 」

Ichigo: 「 But... who...? 」

Proxy Soul: 「 --It was Kuchiki... Byakuya-sama... pyon. 」

Donc c'est Byakuya qui a fait en sorte que Rukia soit pas haut gradé pour eviter qu'elle fasse des missions dangereuses^^ Et ça explique aussi pourquoi elle trainait avec son capitaine et Kaien: tout deux savaient qu'elle était balèze^^

Quand à Dei Roy, il est vraiment out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel est le vrai niveau de rukia? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est le vrai niveau de rukia?   Mais quel est le vrai niveau de rukia? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel est le vrai niveau de rukia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le niveau de Manji
» le vrai pouvoir des yeux rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser