CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un passage décisif pour Ichigo?

Aller en bas 
+2
chocobotiger
Okami
6 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Un passage décisif pour Ichigo? Empty
MessageSujet: Un passage décisif pour Ichigo?   Un passage décisif pour Ichigo? Icon_minitimeVen 4 Nov à 2:49

Donc nous y voilà le combat d'Ichigo face a Grimm Jaw (pas de Isshin ou Urahara comme prévu), ce qui devrait annoncer une vraie évolution après son combat manqué face a Ulqiorra et Yami, faute a notre ami le très cher hollow.
Le problème justement c'est ce hollow: comment va-t-il faire pour le calmer?Il est nécéssaire que Hirako l'aide..du moins qu'Ichigo accepte son aide sans quoi il pourra pas se donner à fond: utiliser son bankai, développer ses techniques (on avu que le tensa zangestu premier mode, hors les capitaines révélant leur bankai ont au moins deux modes il me semble) et peut etre utiliser un jour le bakudo ou techniques de kido...parce que face aux autres même si son reiatsu est baleze ça suffit pas^^.
De plus le fait que Chad ait été déçu par sa réaction et le fasse douter de leur avenir semble indiquer qu'Ichigo a encore beaucoup de choses à accomplir...Il ne doit pas abandonner ses amis, sans quoi son combt restera vain je pense.ça vaut pour Orihime et tastuki, puis ceux qui commencent à éveiller leurs pouvoirs spirituels.
De même ichigo va devoir se mettre opérationnel pour les Quincy..Ishida l'affrontera a nouveau..c'est certain , s'ils ne peuvent pas s'allier du au pacte d'Ishida (qu'il respectera a mon avis), ça va se taper a coup sur..la pauvre Orihime entre les deux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Un passage décisif pour Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Un passage décisif pour Ichigo?   Un passage décisif pour Ichigo? Icon_minitimeDim 12 Mar à 16:22

nouveau passage pour ICHIGO Good qui doit affronté ICHOGO Bad
pour la reconquête de ZANGETSU. apparemment il peu lui aussi utiliser le BANKAI.

mode théorie[on]: certes tous les deux appel le BANKAI mais ICHIGO Bad et le seul à sortirBANKAI qui serai je suppose la nouvelle forme de celui ci. ICHIGO Bad et donc obliger de se débrouillé avec son SHIKAI et vas trouvé un pouvoir en lui pour se défaire de ICHIGO Bad [off]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Un passage décisif pour Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Un passage décisif pour Ichigo?   Un passage décisif pour Ichigo? Icon_minitimeDim 12 Mar à 16:56

Théorie tout a fait plausible contenu que ca reste assez prévisible, Ichigo Good doit devoir trouver un moyen pour contrer Ichigo Bad et faire en sorte de le détruire ou de fusionner, vous voyez quoi vous à la fin ? Ichigo Bad détruit ou une fusion des 2 ? Ou alors encore plus fou, Ichigo Bad va être vaincu donc détruit et Ichigo Good va devenir très puissant, mais plus tard dans le manga, nouvelle difficulté pour Ichigo et là fusion euh ouai en faite ca risque d'être foireux Shit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Un passage décisif pour Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Un passage décisif pour Ichigo?   Un passage décisif pour Ichigo? Icon_minitimeJeu 16 Mar à 16:34

http://img152.imageshack.us/my.php?image=bleach2192fm.jpg

petit image du prochain chapitre comme prévu ichigo ne peu pas sorti son bankai. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Un passage décisif pour Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Un passage décisif pour Ichigo?   Un passage décisif pour Ichigo? Icon_minitimeJeu 16 Mar à 16:41

En fait il l'a sorti, mais dark est devenu zangetsu, donc au final il retire le zanpakuto comme il le souhaite.
La trad du 218 est out, dark explique clairement la situation...Je pense qu'il n'aura plus de bankai ou même shikai en fait..juste un zanpakuto qui peut etre changera de sa forme initiale (le shikai de bourrin adios^^).
Dark a consumé zangetsu, et maintenant il faut que ichigo le bouffe..intéressant le plan "chaine alimentaire" pig
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Un passage décisif pour Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Un passage décisif pour Ichigo?   Un passage décisif pour Ichigo? Icon_minitimeLun 18 Sep à 12:06

je reprends ce topic pour parler globalement des derniers chaps...
Alors déjà ça fait un moment que je reste sur ma faim dans Bleach; en effet l'auteur nous fait trop languir aussi bien sur le scenar ( a tel point que je me demande ou l'auteur va avec le roi, les wizards ou encore isshin...) que sur les situations ou l'on reste frustré (et moi ça j'aime vraiment pas..) Je veux dire depuis le départ de Aizen qu'a ton eu??
Juste des promesses non tenues, des mystères inutiles, des retours de persos (les arrankars) tres mal exploités, une stagnation scénaritique assez inquiétante, aucune avancée réelle...certains objecteront qu'il met en place tout son univers, et qu'il prépare quelquechose de gros ce à quoi je répondrai que certainement mais que pour l'instant l'histoire est au ras des paquerettes, on aimerait voir peut être de la nouveauté et surtout pas un hueco mundo aussi moche (pas de décors ou alors tres épurés...), et pas de mission de sauvetage faisant penser curieusement à celle de Rukia.
Soit dit en passant j'attend de voir ce qu'il va advenir avec ce passage au hueco mundo, car là je vois vraiment pas comment ils vont à eux trois défoncer les espadas et les shinigamis et autres joyeusetés...
A suivre donc, j'espere juste que Kubo ne nous decevera pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Un passage décisif pour Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Un passage décisif pour Ichigo?   Un passage décisif pour Ichigo? Icon_minitimeMer 20 Sep à 13:43

Bah c'est vrai que le heuco mundo ressemble au passage à la soul society mais d'un autre coté le bon point c'est que les arrankar ne pourront plus fuir...
Donc si l'auteur reprend le même shéma, on devrait avoir le droit à des adversaires de difficulté croissante jusqu'à des combats je l'espères énormes (j'ai beaucoup d'espoir dans ichigo-grimmjaw) mais bon étant donné que ce n'est pas l'arc final il faudra s'attendre à ce que les 3 soient ramenés à la soul society par une équipe de sauvetage....

Pour la qualité générale de bleach, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas le top mais depuis le retour de la SS il y a eu des choses, le passage ichigo-vizard par exemple avec le combat contre dark ichigo.... reste juste à esperer que l'auteur ne tombera pas dans la facilité naruto
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Un passage décisif pour Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Un passage décisif pour Ichigo?   Un passage décisif pour Ichigo? Icon_minitimeLun 1 Jan à 21:32

Le combat d'ichigo, et le dernier mot de son adversaire me fait penser qu'Ichigo va vraiment changer à l'issue de cette arc.

Je maintiens ma théorie sur le fait qu'il y aura des pertes au cours de cette mission. Ichigo va par conséquent arrêter avec le chocolat tongue Il va retourner auprès des Vizards et commencera à mieux contrôler ses pouvoirs je pense.

Je le vois bien ne pas apparaître pendant un bon moment où, les espadas (les vraies) et la SS s'affronteront, puis nous sortir le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Un passage décisif pour Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Un passage décisif pour Ichigo?   Un passage décisif pour Ichigo? Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:28

Je sais pas trop pourquoi, mais je sens un truc bizarre avec Aizen...peut être que Ichigo va le rejoindre qui sait? Si Le hollow de ichigo reprend le contrôle, il sera peut être intéressé non?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Un passage décisif pour Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Un passage décisif pour Ichigo?   Un passage décisif pour Ichigo? Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:41

Citation :
Je sais pas trop pourquoi, mais je sens un truc bizarre avec Aizen...peut être que Ichigo va le rejoindre qui sait? Si Le hollow de ichigo reprend le contrôle, il sera peut être intéressé non?

Je pense qu'il serait surtout intéresser pour se battre avec lui...
Parce que visiblement dark ichigo et zaraki kenpachi ne sont qu'une seule et même personne séparée en deux.... au moins point de vue caractère...
Donc si dark ichigo voit un type aussi fort il va vouloir à tout prix se battre contre un type comme ça et apprécier un max....

Je rejoins plus l'avis d'okami, ichigo va repartir avec les vizards...

Sinon j'ai hate de voir orihime essayer de péter le cristal.... on la voyait si pleine de résolutions dans ce chapitre dont la dernière page était aizen en train de faire un bon sourir après leur rencontre... ça sent le bel échec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage décisif pour Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Un passage décisif pour Ichigo?   Un passage décisif pour Ichigo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage décisif pour Ichigo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum.
» Pour avis...
» Question pour un psychopathe
» Situation qui se complique, quelle issue pour Kyo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser