CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???

Aller en bas 
+2
Stratus
Okami
6 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Empty
MessageSujet: Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???   Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Icon_minitimeSam 21 Jan à 4:10

Bon suite à la parution du dernier chapitre, qui hormis le retour d'Orochimaru ne m'apporte pas très grande satisfaction.
Pourquoi : Naruto est parti avec Jiraiya, qui détient de nombreux jutsus puissants, intéréssants et parfois utiles (gama gushi shibari notamment) et que la seule chose que nous balance Naruto c'est des queues de Kyuby, un double rasengan et ses kage bunshins.
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ...est ce un réèlle déchéance, un cas spécial ou alors juste quelque chose de bien voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???   Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Icon_minitimeDim 5 Fév à 17:37

pour devenir une pastiche de kyubi...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???   Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Icon_minitimeDim 12 Fév à 16:46

stratus a écrit:
pour devenir une pastiche de kyubi...

Ouais mais ce que je capte pas c'est qu'il n'y a aucun interet pour Jiraiya qu'il utilise trop ces techniques donc...pourquoi n'utilise pas autre chose;.Jiraiya a quand même un panel asse large niveua techniques de combat non?
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???   Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Icon_minitimeMer 15 Fév à 9:38

je pense que ça cache encore autre chose. il doit avoir des technique qu'il utilise pas comme des nouvelles invocation ( un parent de gama bunta) qu'il maitrisse pas encore. mais bon on change pas un kage bunshin ^^ c'est un peu ça marque de fabrique malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???   Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Icon_minitimeSam 25 Fév à 12:33

Moi je pense juste que Kishimoto se chie dessus depuis le tome 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Momo
Armurier
Momo


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)
Date d'inscription : 29/03/2005

Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???   Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Icon_minitimeMer 17 Mai à 14:18

Bon, un p'tit remontage de topic.
Depuis très très longtemps, Kishimoto me déçoit quand à sa façon de faire evoluer le scenario et ses persos(Sai qui s'est fait Narutisé entre autre -__-)

Mais bon, concernant les techs de notre ami Naruto, je me suis dit: "et si Kishimoto attendait en fait une seconde rencontre Naruto/Sasuke pour montrer ce que les 2 ont appris en même temps durant ces 2 ans et demie?".

Dans ce cas là, on aura peut être autre chose que des "chidori, katon, kage bunshin, rasengan, etc"

Bref, là on aura peut être tout un pannel de jutsus de psycho en action:
Gama Kuchi Shibari, Yomi Numa, Harin Jizô, Kuchiyose+Gama Yuendan, etc pour Naruto
Et des jutsus morbides pour Sasuke.

Enfin bon, j'attends plus garnd chose de ce manga, mais serieux faudrait qu'ont voit de nouveaux trucs chez les persos principaux(et aussi voir un jour Sakura utiliser des genjutsus -__-)

/Me qui se demande si il va pas pondre une fic Naruto;) J'vais p'êt m'y mettre se soir ou demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???   Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Icon_minitimeMer 17 Mai à 18:37

Barbe Blanche a écrit:
Dans ce cas là, on aura peut être autre chose que des "chidori, katon, kage bunshin, rasengan, etc"
c'est quoi le "etc"?
Parce que bon, naruto il avait pas d'autres techniques...
ah si, le henge no jutsu et sa sexy meta...

XD

Non sérieusement c'est pas possible, je pense pas qu'ils se battent maintenant car jusque preuve du contraire naruto a fait tout ca pour ramener sasuke. Or, lors du premier combat, ils se sont battus car sasuke lui a dit que jamais il ne reviendrait, et naruto a dit qu'il le ramenerai KO si il le faut, mais il le ramenerait. La il y a sakura qui interviendrait, il y aura aussi sai qui a mon avis peut faire des techniques d'emprisonements (genre ses serpents qui font corde), et ya aussi yamato qui peut faire une cage de bois. Donc a mon avis il n'y aura pas de bataille tout de suite, ya orochimaru qui va intervenir car il était parti rejoindre sasuke (si je me souviens bien) donc au pire orochimaru arrive et ils se barrent tous, voir sasuke fait une petite démo, mais pas de combat sérieux, donc pas de nouvelles techniques je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???   Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Icon_minitimeVen 19 Mai à 11:10

Sasuke a vraiment une sale gueule (et le manga est de moins en moins bien dessiné). Si le scénar' ne suit plus, je crois que je vais arrêter les scans pour ce "phénomène".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???   Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Icon_minitimeVen 19 Mai à 18:08

En tout cas si combat il y a je parie pas sur naruto....

Avec la vitesse actuelle de sasuke il va se faire pourir en un rien de temps....

Sinon bah ui un combat serait plus que le bien venu bien que je vois pas ce que compte faire sasuke avec un katana enfin bref... comme d'hab les chap promettent beaucoup mais on a jamais de bonnes choses en retour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???   Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» NARUTO THE MOVIE vol 2
» Naruto, le film 3
» Eikichi a fait des siennes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser