CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de booster..enfin une réelle quête?

Aller en bas 
+2
Artemis_Entreries
Okami
6 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeJeu 9 Mar à 18:08

Bon je viens de me mater le new chap, et même si j'ai pas de pré trad je pense que ya pas de dessins à se faire....ya quelque chose de pourri dans le village de Konoha! Les ANBUS RACINES.

Sai se la joue collègue d'orochimaru paisiblement...et il m'est d'avis que le pendu qu'on voit c'est un piège pour essayer de démonter Yamato.
Tout ceci me fiat un peu plaisir, même si le dessin de Kishimoto me déplait. Il est vrai que ces multiples persos posent des problemes, mais bon je pense que ça va sentir un petit groupe de shinobis de Konoha rebelles, comprenant nos ex 12 gennins..bandeau rayé ou pas ça reste à voir...

Tsunade doit être en danger et pour Kakashi je sens un petit délire en parallèle avec le passé de son père...Il doit bien connaitre le chef des Anbus racine de toutes les façons, et son père qualifié comme l'égale des sannins doit a priori l'avoir cotoyé...

L'akatsuki réapparaitra très surement si une guerre éclate afin de pouvoir s'accaparrer les autres yumas. ça sera pas si mal que ça. On aura le droit a pas mal d'affrontements mythiques (du moins si kishimoto se caresse pas la queue).

J'attends aussi de voir débouler les 5 autres escrimeurs de Kiri, suna me semble hors du coup un peu et l'alliance avec Konoha vacillera si orochimaru et les Anbu racine s'affrontent.
Le village d' Iwa et de Kumo seront certainement assez actifs également ils ont tous deux des revanches à prendre sur Konoha...Kishimoto rate pas la marche cette fois!!! Un an de repos, faut que tu t'y mettes!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeJeu 9 Mar à 20:47

Citation :
et il m'est d'avis que le pendu qu'on voit c'est un piège pour essayer de démonter Yamato.

Tu peux être à peu près certain d'avoir le droit au cadavre remasterisé par oro ou kabuto au choix vu leur art dans la matière...

Citation :
je pense que ça va sentir un petit groupe de shinobis de Konoha rebelles, comprenant nos ex 12 gennins..bandeau rayé ou pas ça reste à voir...

C'est vrai que c'est génial ça, les combats déchirants entre anciens companions... bon il peuve bien tuer chouji et kiba... le monde du design ne poura que mieux se porter...



Mais niveau ça sénar ta version peut donner des trucs énormes avec konoha pris entre les racines et les autres pays... l'akatsuki en profitant pour mettre un peu plus de bordel si possible....


Citation :
je sens un petit délire en parallèle avec le passé de son père...
Le père de kakashi est destiné à l'akatsuki ça fait un an que je tiens cette théorie je la lacherai pas^^

Sinon j'ai l'impression que danzou est mort ou un truc comme ça mais ce chap sans trad reste ultra flou...
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeJeu 9 Mar à 22:25

Artemis a écrit:
mais ce chap sans trad reste ultra flou...
La trad n'apporte rien, on sait déjà tout...
Encore un chapitre de Naruto où il ne se passe rien...
Je ne suis pas contre le blabla, mais quand c'est du blabla pour rien nous apprendre ca sert à rien.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeJeu 9 Mar à 22:44

oué il y a rien de nouveaux a par que yamoto dit devoir tuer sai , c'est tout .

grosse gaffe de l'auteur , naruto va rentrer tout seul , il et a moitier mort donc une chance de 97% pour que l'akatsuki lui tombe dessus . rambo

sakura risque de nouveaux de se battre aux coté de yamoto , par contre naruto rentrer seul je trouve que sa le fait pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeJeu 9 Mar à 23:28

si comme ça Naruto va se faire choper par l'Akatsuki, et par la fameuse Kunoichi de l'Aka ^^

Enfin bon ce que tu dis Areksandr peut s'avérer être bien frais surtout si les autres pays s'en mêlent .Ce serait le meilleur moyen d'introduire d'autres pays, après tout pas de cadeaux entre les differents pays de ninjas et profiter de la faiblesse de Konoha pourrait être fort interressant pour les autres pays.
Mais bon ce dont j'ai le plus peur avec Kishimoto c'est ses coups de fatigue, beaucoup de promesses, peu tenues...

Alors bon méfions nous, ça revient mais ca peut redescendre très vite, surtout si on a un chapitre inutile comme celui qu'on a eu aujourd'hui... Shit
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeJeu 9 Mar à 23:46

kenyou a écrit:
si comme ça Naruto va se faire choper par l'Akatsuki, et par la fameuse Kunoichi de l'Aka ^^

c'est qui elle ? Confused

non moi je voyer plus un zetsu ou un itachi .
itachi car on c'est qu'il reviendra surement pour avoir naruto .
et zetsu qui traine toujours dans les parage , donc en voyant naruto affaibli aurait tenter sa chance pour essayer d'avoir son yuma .

sinon l'histoire des guerre entre pays c'est bien sympa , mais je pense que sa compliquerais la tache de kishi et que sa serai le gros bordel .

mais c'est clair que oro a l'air ravie de la proposition de danzou , maintenant reste a savoir se qu'il va faire , si il va attendre pour prendre possesion de sasuke , ou envoyer sasuke et sai a konoha .
qui pour moi serai un gros risque de renvoyer sasuke de suite a konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeJeu 9 Mar à 23:51

la kunoichi c'est un personnage qui est sensé débarquer d'ici peu et dont Kishimoto est très fier, il en a parlé en interview au Japon, mais il n'a rien dit sur Sasuke, son éditeur a refusé qu'il dise quoi que ce soit sur le scénar à venir, et au passage il a pas mal parlé de Sai alors pour qu'il meurre maintenant... Laughing
Sinon justement je reproche à Kishimoto de pas se fouler, alors j'aimerai bien qu'il se complqie la tache donc s'il pouvait corser son scénar et faire intervenir les autres pays ce serait bien sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeDim 12 Mar à 3:34

J'essaye de positiver sur ce chapitre, a mon avis il a déconné severe kishi en nous montrant d'entrée de jeu Kakashi avec son sharingan space et Itachi+Kisame face a la team 8.
La je me dis que ça peut être intéressant d'une certaine façon en revenant sur les bases: complots, le tournoi chuunin (shika et temari disent a naruto qu'ils le préparaient, et j'ai pas assez lu pour savoir si il a été annulé), j'attends en esperant que ça remonte.
Le retour d'Orochimaru a bien fat plaisir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeMar 14 Mar à 18:17

Le hic du tournoi Chunin c'est que soit on en parle plus et donc peu d'intérêt, soit on en parle mais si c'est pour nous ressortir des jeunes prometteurs ou un gamin qui a un Yuma là ça saoûle un peu...
Ca fait des nouveaux perso etc etc... (déjà qu'à mon avis on a une génération d'exception dans le tournoi de Chunin première édition connue alors si c'est pour nous rebalancer deux trois mecs archi balèses bof bof)
Le seul intérêt probable c'est Konohamaru... même si je suppose qu'il ne sert que de fil conducteur et ne sera pas puissant au final, un peu à la Iruka quoi...

Moi aussi, j'attends les 5 sabres de Kiri (même si dans l'animé on en voit un qui manipule les éclairs... et qui est royalement moche... et le curry de la vie bonjour !)

Sinon un passage avec Hino, Sakura et Hinata dans une source d'eau chaude ça pourrait le faire aussi... mais bon c'est pas gagné...

Julot qui relance le Ero Senin style !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeJeu 16 Mar à 15:19

Bon ça y est le chap 299 est sorti en raw
Première réaction:
MAIS QUELLE CRUCHE!!!!
Sakura on a beau dire y a des moments ou on a vraiment envie de la claquer.... le soit disant élève de tsunade qui ne peut même pas se soigner au point de pas pouvoir s'accrocher aux branche à cause d'une griffure au bras... lamentable parait un mort assez faible...

ensuite le chapitre en lui même, bah malheuresement il est pouris pour son contenu mais (car il y a un gros mais) a un potentiel théorie énorme...

Saï n'était bien entendu pas vraiment mort, en gros c'est juste un chap de blabla, mais à la dernière image sakura voit un truc dans le livre de saï qui semble la laisser sur le cul (l'auteur tombe dans la facilité niveau sénar mais bon...)

Donc bah après il y a bien sur plusieurs hypothèses toutes plus connes les unes que les autres...
Saï frère caché de sasuke (ressemblence physique) et donc 3ème utilisateur du mangekyou... saï frère d'oro,
pourquoi pas frère de naruto c'est possible aussi... bref plein de bonnes chose pour l'imagination.... mais malheuresement le "choc" sera réservé pour le chapitre 300...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeJeu 16 Mar à 18:39

bon bien plantage compler
je penser que il y aurai un combat sai / yamoto mais non , sai et juste un clone , mais un bon car je croix qu'il ont vu que du feu

sai et oro et kabuto se barre en vitesse
bon on a le retour de notre sakura boulet qui gkisse d'une branche , enfin pas tres futer

un naruto qui se souvient enfin de se qu'il a fait , il a remarquer que c'était bien lui qui avait fait se désastre
une image de jiraya blesser lors de son entrainment superbe
a moitier mort le sennin

la il sont en train de lire le livre de sai , donc a mon avit la poursuite et fini et ils vont rentrer a konoha pendent que sai sera présenter a sasuke .
peut etre un petit teste de niveau de sai , avec un combat sai / sasuke pour voir si il est fiable comme se que les 4 d'oto avait fait contre kinimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitimeJeu 16 Mar à 20:07

oui ça serait marrant mais j'espère pas quand même solution trop facile ce combat Sai/sasuke pour réintroduire Sasuke.. Confused

en revanche le bouquin qui recelerait un truc de fou j'y crois pas vraiment donc bon je dirai statut quo...
on avance pas trop, sinon no comment sur sakura... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de booster..enfin une réelle quête? Empty
MessageSujet: Re: Coup de booster..enfin une réelle quête?   Coup de booster..enfin une réelle quête? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de booster..enfin une réelle quête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de vieux s'annonce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser