CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce que j'ai pu glaner

Aller en bas 
+6
kisa
Hitonari
GenMaoken
Bap'm
Stratus
kenyou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

ce que j'ai pu glaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai pu glaner   ce que j'ai pu glaner - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep à 13:22

Double post... dernier volume, soit le 17ème prévu pour le 19/10/07 au Japon... Snif jme suis pris les volumes qu'il me manquait jvais les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ce que j'ai pu glaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai pu glaner   ce que j'ai pu glaner - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep à 1:49

GenMaoken a écrit:
Double post... dernier volume, soit le 17ème prévu pour le 19/10/07 au Japon... Snif jme suis pris les volumes qu'il me manquait jvais les lire.

Fais des résumés vite fait bounce Suis arrêté au 11 ou 12^^
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

ce que j'ai pu glaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai pu glaner   ce que j'ai pu glaner - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep à 20:05

Quand on suit la parution francais comme moi, Shin Angyo Onshi c'est une vraie torture... 5 longs mois d'attente entre chaque tome T_T
vraiment pénible... et particulièrement quand on arrive à la derniere page du tome 14^^
D'ailleurs au vu de la fin de ce tome 14 je m'étonne meme que le manga ait pu se poursuivre 3 tomes de plus....

*soupir* en verifiant la date de parution du tome 15: decembre 2007 T_T
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

ce que j'ai pu glaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai pu glaner   ce que j'ai pu glaner - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep à 20:42

J'ai lu le dernier chapitre... On est sur çàspoil mais j'hésite à dire... demandez le moi si vous le voulez ^^ Mais quel finish !!! Quel finish !!!

J'ai pas encore le volume entier relié donc j'attend avant de me prononcer mais vivement le 19 Octobre 2007 je vais attendre ce moment pour relire les derniers volumes Oka pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que j'ai pu glaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai pu glaner   ce que j'ai pu glaner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'ai pu glaner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Séries Terminées :: Shin Angyo Onshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser