CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arc Las Noches et interrogations

Aller en bas 
+2
Hidetada sama
Okami
6 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeDim 8 Oct à 19:43

Voilà je me décide à ouvrir une section sur cet arc, car il me semble légerement étrange.
Bon au départ pas trop de soucis:Ichigo, Chad et ishida pas vraiment liés à la SS se décident à aller secourir Orihime. Bon on aperçoit les trois compères qui ont des visions chez Urahara et là on peut se dire qu'il y aura quelque chose avec eux. Cependant en vu de la petite interview entre Isshin et Ryuuken, on se dit que ce sont eux qui vont jouer le rôle du support principal. Espérer un combo Yoruichi-Ryuuken-Isshin & Urahara serait trop beau à ce stade du manga.
Sur ce les trois rentrent au Hueco, Kubo nous montre un aperçu de l'évolutiond e Chad et Ishida...On voit l'Espada au grand complet avec Aizen et ses deux lieutenants.
Et là....délire avec les arrankars gentils gentils dans le style Hanatorô bis....En plus Renji et rukia déboulent. Seulement, et ce en attente du dernier chapître on peut vraiment se poser des questions:
-Ont ils désobéi à la SS? Et dans ce cas que risquent-ils...ont ils décidé de négocier avec Urahara une porte de sortie? ça me parait chaud.
-La SS s'est ravisé et les a envoyé...mais ça fait trop foutage de gueule je pense, à moins que leur mission soit de ramener Ichigo.

Autre chose : les Vizards? Vont ils se pointer? ça serait sympa de les voir s'opposer aux Arrankars un peu. Les capitaines de la SS, sont de force variable, mais je pense que certaisn pourraient faire plaisir genre Shunsui, Zaraki, Byakuya ou même Hitsugaya... Ukitake avec sa maladie me semble un peu hors catégorie et je le vois pas se taper...à moins qu'il meure.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeLun 9 Oct à 10:09

Je pense qu'on va avoir droit qu'à une seule et petite partie du groupe d'Aizen, ça serait trop beau de voir partir son armada aussi vite. Genre des 1v1 et à la fin du cinquième on rentre tous au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeLun 9 Oct à 13:27

Déjà première remarque : Des Hollows gentils... pourquoi pas mais ça ne colle pas avec l'idée que je m'en étais fait... (je pensais que c'était des morts qui avaient mal tourné genre le frère d'Inoue... et que s'ils se repentaient ce n'étaient plus des Hollows)
Ensuite ils sont gentils les trois 2B3 là mais Saori euh non Inoue (je confonds toujours) est un peu capturée et il serait bon de s'en préoccuper un peu plus plutôt que de jouer avec les hollows à cache cache...

Julot qui rejoint Alex sur un point : que fouttent Rukia et Larakaï chez les Hollows ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeJeu 12 Oct à 18:50

Ouais c'est vrai que leur présence au heco mundo est étrange.... ya anguille sous roche ou plutot baleine sous gravier....

Mais je pense pense pas que la SS les aurait envoyé pour voir le déroulement des choses, ils sont bien trop insoumis et ont un lien très fort avec ichigo....

Donc je pense qu'ils sont passés avec urahara... surement par l'intermédiaire de renji qui s'est entrainé avec chad chez lui...

-Après pour ce qui est de l'arc a plus long terme on va avoir le droit à quelques duels et ils vont être récuperé par la Soul society ou les vizard au bon moment...

-ça c'est probablement ce qui va se passer mais ça me parait chiant, dans le meilleur des cas pour moi ce serait plutot:

-aizen utilise ichigo et co pour focaliser tout le monde sur le hueco mundo... et au moment critique ou la SS voudra envoyer des troupes, il fuira une nouvelle fois mais pour attaquer le roi de la soul society... en emportant les meilleur arrankar pour pour se farcir la garde royale...
Ichigo et la SS se retrouvent comme des cons et n'ont plus d'autre choix que d'engager la guerre ouverte contre aizen...
>>> arc final
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeDim 15 Oct à 20:50

Je pense depuis un petit moment que la capture d'Inoue n'est qu'un simple appat d'Aizen dans le but d'attirer Ichigo sans avoir toute la SS sur le dos. On a bien vu qu'Aizen s'interessait beaucoup à lui, après tout il était la raison de la première incursion des arankars dans le monde réel. Et puis comme il a été témoin de tout ce qu'a fait Ichigo à la SS pour sauver Rukia, il était facile d'en déduir sa réaction à la capture d'Inoue, à savoir foncer dans la gueule du loup au hueco mundo, tout en sachant que la SS ne le soutiendrait pas.

Sinon je pense que ca va se passer comme Artemis l'a dit on va avoir droit à quelques duels et puis une retraite après avoir réussi à récuperer Inoue. Mais je suis d'avis qu'Aizen est bien trop intelligent et manipulateur pour être surpris par ce qui se passe. Il a tout prévu et il va tirer profit d'une façon ou d'une autre de cette incursion.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeMer 18 Oct à 17:41

Citation :
Je pense depuis un petit moment que la capture d'Inoue n'est qu'un simple appat d'Aizen dans le but d'attirer Ichigo sans avoir toute la SS sur le dos. On a bien vu qu'Aizen s'interessait beaucoup à lui, après tout il était la raison de la première incursion des arankars dans le monde réel. Et puis comme il a été témoin de tout ce qu'a fait Ichigo à la SS pour sauver Rukia, il était facile d'en déduir sa réaction à la capture d'Inoue, à savoir foncer dans la gueule du loup au hueco mundo, tout en sachant que la SS ne le soutiendrait pas.

ça je me demande parceque c'est vrai que aizen s'est intéressé à ichigo du fait de ses exploits à la soul society et qu'il a envoyé deux espada (dont le probable numéro 1 ulquiora) pour le teser mais d'un autre coté le rapport a été qu'ichigo était sans importance.... et vu sa réaction à l'arrivée d'ichigo au hueco mundo il ne s'en soucie pas trop (normal vu qu'apparament il n'a peur de rien)

Du coup je doute, le but de ce petit tour est-il ichigo, appater la soulsociety ou les pouvoirs d'inoue (parcequ'on aura beau dire aizen a été impressionné des pouvoirs de régénération et l'a repéré direct pour ça: on le voit se repasser le moment ou inoue soigne chad)... ou alors il veut faire une pierre deux coups... suspens...

Sinon vu comment il a mis à terre grimmjaw avec un tout petit peu de pression spirituelle, j'ai du mal à imaginer sa force quand il aura son masque de hollow... ichigo est loin du compte pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeDim 29 Oct à 14:22

Bah peut etre qu'on pourra vraiment comprendre ce qu'est Aizen a l'issue de cet arc. Je me disais qu'il y avait trop de différences de force entre lui et les capitaines.
On sait pas s'il est noble, un shinigaimi de base ou autre chose: serait-il le premier Arrankar? j'en doute fortement...IL est aussi intéressant de comprendre ce qu'est le roi des shinigaimis et sa garde, peut être qu'Aizen est un de ces shinigaimis supérieurs?

Pour Ichigo il stagne un peu beaucoup et c'est dommage seul un malheur pourriat relancer tout ça je pense. Il faut qu'il utilise le nouveau Zangetsu au mieux, communiquer avec parce que son cas devient légerement critique. Il doit avoir d'autres techniques je pense, il doit juste les apprendre. Franchement j'aimerais le voir utiliser ses pouvoirs de holow proprement.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeMar 31 Oct à 13:49

J'en attends beaucoup là je pense que Kubo va faire passer à l'action ses personnages pour notre plus grand bonheur.
En revanche je sens la fuite de Las Noches mais sans Orihime, elle va forcément rater ou plus exactement Aizen a tout à fait prévu que Orihime va essayer quelquechose, quoi qu'on fasse Aizen a toujours un coup d'avance. Mais bon le probleme dans tout ça c'est qu'il a en face de lui un mec qui est le héros de l'histoire et aussi Urahara qui lui aussi joue avec les noirs et qui vient de sacrifier la reine ( orihime) pour mieu prendre le roi blanc (aizen)

j'ai vraiment l'impression que c un jeu d'échecs en ce moment Bleach avec chacun qui avance ses pions avant les assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeJeu 2 Nov à 22:09

Allez la décheterie de l'espada au programme...Là j'avoue que ça se la joue ralonge de psychopathe...
Je comprends pas trop ou ça mene? Kubo veut nous montrer que nos persos sont quand meme pas des merdes? Mais ça nous mène à pas grand chose...ça rajoute plutôt des persos. Et je me dis que ça signifie deux possibilités:
-La vraie espada va partir en mission
-D'autres gars vont venir aider la fine équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeMar 28 Nov à 12:42

Une question que je me pose sincerement est ce pourquoi Kubo fait de l'histoire basique? Pourtant celui-ci jusqu'à présent avait tjs su faire preuve d'imagination dans le scénar hors la il se complait à un étrange enchainement d'événements hyper classiques
n'a t-il plus d'idées?
Ou alors prépare t-il quelquechose de gros?
c'est vrai que petit à petit il semble amener toytes les pieces du puzzle avec les arrankars les mysteres entourant les vastorodes ou les wizards ou encore l'histoire passée de la soulsociety, les peres de nos héros tout semble nous promettre une suite radieuse.
Mais alors pourquoi l'auteur semble y aller à reculons?
c'est juste une impression mais le manga gagnerait en rytme si il commençait à répondre aux toutes nouvelles questions qu'il a posé ces derniers volumes au lieu de cela on stagne.

En gros je reste depuis un an au moins sur ma fin dans bleach, en espérant que quand il passe à la vitesse supérieure ca ne soit pas trop tard.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeVen 1 Déc à 14:56

Ce dernier chapître balance peut être des pistes plus qu'importantes, notamment le fait que ichigo n'a aucun problèmes à sympathiser ou juste respecter des hollows...
Son statut de Vizard, du moins s'il developpe un peu ses capacités pourrait s'avérer très intéressant pour le dévelopement de l'arc ou de l'histoire..Je me demande si au final il ne va pas se retrouver contre la SS et contre Aizen en même temps, ouvrant un nouveau chemin au niveau des options vis à vis du monde spitituel. Cependant ça ressemblerait bien trop a yuyu Hakusho je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeDim 3 Déc à 15:15

Areksandr Von Spitus a écrit:
Cependant ça ressemblerait bien trop a yuyu Hakusho je trouve...

En même temps quand une idée est bonne autant l'utiliser ^^.

Julot qui attend un petit mieux de la part de Bleach... on se fait un peu ch|er (¤ censure inside ¤)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeLun 11 Déc à 19:12

Une question m'a traversée l'esprit face au dernier chapître assez vide en terme d'informations ou encore de combats.
Pensez-vous que la Ouken sera prête à la fin de l'arc, ou alors serait-ce le prochain arc? Je me demandais ça, parce que tous ces combats, sans vraie évolution me paraissent quelque peu étranges de la part de Kubo, et il a toujours aimé nous endormir..cependant là..c'est de l'hibernation!! brilsmurf

J'espère que ça va décourager trop de lecteurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeJeu 11 Jan à 3:51

J'ai relu un peu certains passages denierement (en gros pendant les vacs), et je me suis dit quand meme on va vers quelquechose d'absolument énorme!
Je peux pas dire comment ni pourquoi mais je sens comme un truc génial qui se prépare.
Pour sous tendre cette hypothese je prends en compte le fait qu'Inoue va surement jouer un rôle important avec le ouken sensé ouvrir la dimension du Roi.
Ensuite il ne fait pas de doutes que les tontons flingueurs (jolie expression qui n'est pas de moi pour désigner urahara et les deux pères isshin et ryuken) vont revenir sur le devant de la scene.

Enfin je dirai pour rassurer quant à l'avenir de Bleach que le monde SS et hueco mundo correspondent à une hiérarchie bien établie et qu'on peut imaginer une guerre entre les deux clans ce qui pourrait être potentiellement bien jouissif!!
En effet avec l'introduction du roi et de sa garde (vivement qu'on les voit eux!), des wizards et des vastorodes (en espérant qu'on ait des surprises de ce côté) on pourrait meme imaginer un jeu d'alliances temporaires et de trahisons assez fous.
Imaginez seulement des batailles de bankai et de zanpakutos à 1000 contre 1000; ce serait trop énorme!!!!!

Sinon j'aurai une requete qu'on tue ishida et chad ils servent strictement à rien, comme cela on serait certain que kubo utilise les bons persos! (il en a tellement d'ailleurs!).
Mais j'oubliais qu'en ce moment on est bien loin de mes folles spéculations Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeSam 13 Jan à 5:06

Pour être honnête, comme on le pense depuis un certain temps, Kubo démarra très lentement ses arcs. Je pense qu'il a ses raisons, non pas parce qu'il n'a pas de scénario, mais parce qu'il a, et je respecte, des impératifs vis à vis de l'édition. Je pense que ces débuts d'arc lents font quelques chap en plus, il glisse des infos qui n'apparaissent pas de façon flagrante en tant que tel dans un premier temps, mais qui seront identifiées plus tard.

La discution entre l'espada qui a envoyé les exequias (le nom est vraiment long m'en souviens plus) et aizen peut se révéler assez intéressante, on ne verra la suite que plus tard; souvenez vous qu'on a vu l'ombre de certains arrankars ou d'aizen dans les premiers volumes par exemple....

Je vois bien un retour de grimm Jaw face a Rukia.
Pourquoi? Parce que ichigo fera face à une espada quelconque (inférieur à grimm jaw, pourquoi pas Yamii par exemple) et va commencer a devenir un peu plus aggréssif niveau fight et foncer. Il arrivera je l'espère un peu tard pour nous livrer un combat épique..durant lequel il va maîtriser sa condition de Vizard..les autres ne sont qu'un sacrifice sur l'autel dit "rendons ichigo plus balèze".

Néanmoins ils pourraient être sauvés par les tontons flingueurs ou un duo de la SS..cependant je ne vois pas de mouvements de la SS maintenant..à moins que Byakuya et un autre capitaine soient envoyés...mais ça retarderait les tontons flingueurs..donc moyen (en plus les vizards...tant que Ichigo est pas dans le caca je les vois pas venir).
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitimeMar 23 Jan à 13:00

bon en termes pratique:
Citation :
Il semble que les lecteurs du Jump aussi trouve que Bleach en ce moment vol pas haut, Bleach degringole dans le classement niveau jump, c'est la 1ere fois que je vois la série si bas
Bleach est quelque fois 3eme mais depuis quelque temps c'est plus entre 4-7 et la depuis 2007 c'est deja la 2eme fois que Bleach est dans la 2eme partie. One Piece n'a jamais été dans la 2eme partie depuis le debut et Naruto au début mais ça fait longtemps qu'il n'y est pas allé

voilà les japonais pensent comme nous et le font savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc Las Noches et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Arc Las Noches et interrogations   Arc Las Noches et interrogations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Las Noches et interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser