CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le leader d'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Le leader d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le leader d'Akatsuki   Le leader d'Akatsuki Icon_minitimeMar 17 Oct à 10:54

Bon apparemment c'est l'attraction de la semaine, vu que l'Akatsuki s'apprete a gérer le troisième Yuma.

Pas mal de gens associe le fait qu'il est le sharingan (pas encore prouvé à 100%-quoique foetus avait zoomé les yeux à l'époque je pense), avec son affiliation au clan Uchiha.
Pour ceux qui conteste sur le fait qu'il n'a pas les cheveux noirs, je le rappelle pleins de gens dans le clan uchiha n'ont pas les chevux noirs à commencer par le père de sasuke & itachi, sans compter le gars aux cheveux gris qui vient tenter d'arrêter Itachi.

Par contre je me réfère au speech de Kakashi dans le volume 9. Il explique qu'à l'origine le Sharingan & le Byakugan ont la même origine. Si les clans ont été fondés sur la base de cette séparation, alors on peut dire qu'avant il y avait au moins un ancêtre commun aux deux lignées. avec un doujoutsu combinant les deux habilités.
De là j'ajoute une petite chose, en revenant à Itachi, sot le flash back durant le combat sasuke/naruto. Itachi n'arrete pas de critiquer le clan pour son attitude "stupide" et pleine de limitations. Il insiste pas mal sur ça, comme si le clan n'avait rien à voir avec la puissance en quelque sorte. De plus quand son père lui demande pourquoi il n'était pas là lors de la fameuse réunion, il répond brievement "pour rejoindre les sommets", avant de s'énerver. Je pense donc que le leader de l'akatsuki l'a approché et lui a revelé l'origine du clan Uchiha. ça sent une histoire de traitrise.
A supposer que le fondateur des Uchiha a Konoha ait obtenu le Mangekyou en tuant son meilleur ami, qui a l'époque faisait parti du même clan (ancienne lignée) ET NE S ' APPELLAIT PAS UCHIHA- on peut dire qu'il a donc tenté d'empêcher le clan de se servir de ce Dojutsu, à cause de ses regrets et à construit le clan Uchiha en fonction du modèle qu'à connu Sasuke.
Le leader de l'aka serait donc pour moi un descendant de ce gars assassinné, maîtrisant le Mangekyou, parce que c'est dans son sang, sans être un Uchiha. Il aurait donc convaincu Itachi en le rencontrant lors d'une de ses missions en tant qu'Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Le leader d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le leader d'Akatsuki   Le leader d'Akatsuki Icon_minitimeMer 18 Oct à 17:34

Effectivement les cheveux noirs et les uchiha ne sont pas toujours reliés...

Sinon pour ta théorie de l'ancetre commun c'est appétissant c'est clair, quelqu'un qui aurait le pouvoir du byakugan et du sharingan ça en jette mais petit bémol cette lignée aurait du se séparer il y a très longtemps...

Pour le leader d'akatsuki je vote uchiha madara....
-parce que le départ d'itachi de konoha et son entrée dans l'akatsuki est bien liée à son aquisition du mangekyou et comme le dit okami:

Citation :
Je pense donc que le leader de l'akatsuki l'a approché et lui a revelé l'origine du clan Uchiha. ça sent une histoire de traitrise.

-ensuite par ce que cet uchiha madara a un lien avec kyubi: kyubi dit à sasuke qu'il est capable de le voir, qu'il a un chakra encore pire que lui et que il n'aime pas le controle que les uchiha ont sur lui... et il dit que madra est comme sasuke donc:

madara est très méchant, a un chakra de malade, arrive a voir les bijuu et a déja controlé kyubi par le passé... ça me parait un exellent profil type pour le chef d'akatsuki

Réponse ou pas demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Le leader d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser