CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite de l'aventure...

Aller en bas 
+6
Hitonari
Julot
Artemis_Entreries
Monkey D. Antti
Foetus-sama
Okami
10 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeJeu 21 Déc à 17:59

Voilà il semble que naruto revienne au mieux de sa forme après un an et demi de pistes étranges...
Notre brave Shikamaru, décidé à venger Asuma semble vraiment bien parti pour réussir là où son maître a échoué. A quatre contre un le second membre pourrait peut être bien connaître la défaite... De plus si Konoha récupère les deux bagues, il ne pourra donc pas y avoir de remplaçants...

Je me demandais comment l'Akatsuki pourrait donc procéder dans un envrionnement bien limité. On sait que Konoha et Orocimaru s'opposent à eux. De plus il y a le cas de Itachi qui relie les deux ennemis jurés.

Naruto lui poursuit Sasuke et doit se défendre face aux membres présents de l'Aka. Si je ne me trompe pas, il manque encore 4 yuumas à l'Akatsuki..Naruto d'ici al fin du combat aura probablement achevé sa technique plus ou moins secrète (bien que je reste dubitatif sur le résultat..il manquera toujours d'originalité). Il est avec Yamato et sakura...Sai semble être de leur côté. Cela nous fait une équipe de quatre membres, plutôt talentueux je pense.

Il nous manque encore deux membres, sans le chef pour l'akatsuki. Je pense donc qu'une équipe de Konoha, soit celle de naruto ou alors mieux peut être celle de Gai par exemple (peut être deux équipes qui sait) ira tenter d'aider un des juuchinruuki(surtout que visiblement ils sont pas trop aidés dans leurs villages) et s'opposera aux nouveaux membres de l'akatsuki que l'on a pas vu (les autres ont leur Yuuma, exception faite d'Itachi ou Kisame).

A ce point il y aura des pertes dans l'équipe de Naruto je pense, ou peut être dans une autre. A ce point là, Naruto voudra exalter sa revanche et je pense que Jiraiya réapparaitra pour l'aider..à faire face à Itachi.
Dans un même temps, si l'akatsuki s'affaiblit, alors Orochimaru s'avancera à nouveau au devant de la scène. Je sais que ça parait fou, mais je vois bien deux binômes pour les combats Orochimaru/Jiraiya & Naruto/Sasuke l'instant d'un combat..face au binôme Itachi/Kisame ça doit valoir quelque chose je pense en termes de Ninjutsu.
Le dévelopement dans les grandes lignes pour moi est ainsi je pense.

Bien sûr à la fin on aure le combat fratricide tant attendu mais pour résoudre le problème de l'akatsuki...l'ennemi de mon ennemi est mon ami^^. Cette retraite de l'akatsuki pourra peut être permettre d'en apprendre un peu plus sur les Uchiwas et le leader de l'Akatsuki. Je pense qu'on aura al chance de voir encore les autres équipes de Konoha, mais avec un coût elevé: leurs morts. si l'équipe de Kurenai s'en mêle je serais content de voir la réaction de Naruto si hinata venait à périr...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeDim 24 Déc à 20:00

Dans les grandes lignes je vois l'histoire avancer un peu comme ça.
Déjà je verrai bien après cette mission (si elle part pas en vrille) le retour de jiraiya avec de nouvelles informations à transmettre.
Pour, par exemple, aller sauver l'un des derniers jinchuurikis.

En tout cas à ce niveau de combat, je pense qu'il va y avoir de plus en plus de mort (ou mort frolée comme gaara) ; enfin tout en restant dans un quotat de shonen manga.
En ce qui concerne la mort d'hinata et un petage de plomb de la part de naruto même si mon côté amateur de seinen glauque apprecierai c'est qd même peu probable. Mais ça permettrai à la petite soeur Hanabi de passer au premier plan Very Happy donc je vote pour.

En tout cas dans le moyen terme on est en plein dans l'akatsuki et on va y rester pour l'instant ; quoique ça serait cool de voir ce qui se trame dans le village du son.
Mais comme on l'a deja vu par le passé c tjrs dur de prédire ce qu'il va se passer dans un bon manga, l'auteur nous prend par surprise ou nous deçoit en faisant quelque chose different de ce qu'on avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMer 27 Déc à 18:03

Jiraiya va revenir que si des jounins sont morts je crois. Si il revient tout de suite, ça sera difficile d'utilser d'autres ninjas pas assez forts pour akatsuki.
Pourquoi naruto peut pas utiliser les techniques de 'frog' comme jiraiya (frog=> bunta il est français ou quoi dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeVen 29 Déc à 20:27

Bon c'est léquipe de Naruto qui déboule, avec sai, yamato et sakura.
Franchement ça fait l'intervention classique, que l'on avait pas vu depuis longtemps: "laissez uzumaki naruto règler ça" Mr.Red

Il pourrait postuler pour la prochaine saison de power ranger ma parole affraid

Apapremment Kazuku et Hidan sont pas du tout comode..ils seront pas trop de 8 pour les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:39

Je crois que il va y avoir un membre de l'akatsuki qui va mourir: Kazuku. Parce que c'est le plus fort Twisted Evil

Il lui reste deux coeurs, Je pense que Naruto doit utiliser sa technique et donc réussir à en tuer un. après avec sai et ses jutsus étranges ils peuvent tuer le deuxième. Comme ça, Hidan va s'enfuir...mais je sais pas si Shikamaru va pouvoir le tuer...

Si il le tue c'est bien, akatsuki va pouvoir être en colère et attaquer les ninjas de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:47

Citation :
Il lui reste deux coeurs

Je suis pas sur mais je crois qu'ils lui en ont cassé deux... il lui en reste donc 3... (katon futon et le sien)
De plus autant leader s'en fout de perde sasori ou orochimaru... autant itachi zetsu et kakuzu qui ont l'air d'être les piliers du groupes ce sera peutêtre pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeJeu 4 Jan à 20:53

Artemis_Entreries a écrit:
Citation :
Il lui reste deux coeurs

Je suis pas sur mais je crois qu'ils lui en ont cassé deux... il lui en reste donc 3... (katon futon et le sien)
De plus autant leader s'en fout de perde sasori ou orochimaru... autant itachi zetsu et kakuzu qui ont l'air d'être les piliers du groupes ce sera peut-être pas le cas...

J'espère en tout cas, que akatsuki va perdre des membres. Cela doit être dur de recruter maintenant des gens aussi fort que Hidan et Kazuku, donc j'espère qu'il va y avoir du grabuge et que akatsuki va sortir en masse, peut être après prendre des jinchiruukis.
Comme ça on verra plus de morts cherry
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeDim 4 Fév à 18:43

Bon visiblement, naruto veut reprendre kazuku en 1vs 1..je le sens pas mal. Et genre, pas galérer cinq chap et après le tuer en parlant sur son nindo, genre là je le sens parti pour se battre comme il faut et bien nous faire kiffer.
La mort de ces deux membres va nous faire bien plaisir, et va nous permettre d'avancer niveau akatsuki, orochimaru et éventuellement plusieurs guerres ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeSam 16 Juin à 20:37

Bon au vu du déroulement actuel je me posais des questions^^.
Orochimaru est mort à priori, même s'il pourrait revenir, kabuto m'a l'air plus fou que dangereux....Il reste qui comme gros méchant à défoncer du coup?

Il reste 7 ou 8 membres de l'akatsuki (je sais plus compter mdr) et il se peut que deux d'entre eux meurent dans les prochains chaps. Il reste deux Bijuu à capturer en incluant Naruto(Itachi à priori). Alors ça devrait aller vite du coup non? Le manga bientôt sur la fin? Ou alors on va avoir une guerre au final?

Je me demandais si il n'y aurait pas un pays qui donnerait un coup de main à l'aka en les hébergeant puis relançant une guerre quelconque...Le truc c'est qu'on a encore pas mal de choses incluant un duel final Sasuke vs naruto je pense (à moins que ça n'ait pas lieu).Naruto vs Kyuby...non?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeLun 18 Juin à 16:08

Une vieille fin pourrie : Naruto défie Kyubi pour s'affranchir de lui et Sasuke avant de mourir l'aide en utilisant la même technique que l'ancêtre Uchiwa (Nadara non ?) pour maîtriser Kyubi...

Julot qui voit une fin de merde à la Spidey 3 : je t'ai poutravé ta gueule de merde mais on est encore potes non ? donc viens m'aider sinon j'aurais du mal tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMer 20 Juin à 16:23

Ne soyons pas aussi défaitiste mon cher Julot tt n'est pas perdus on peut encore espèrer de Naruto une fin moins prévisible !!!!

Puis bon !!!! faut avouer un truc les jap ( et surtt ds le manga ) ne savent pas faire de fin convenable ... ou alors ils abondonnent la série dans le pire des cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMer 20 Juin à 16:36

Hitonari a écrit:
Ne soyons pas aussi défaitiste mon cher Julot tt n'est pas perdus on peut encore espèrer de Naruto une fin moins prévisible !!!!

Puis bon !!!! faut avouer un truc les jap ( et surtt ds le manga ) ne savent pas faire de fin convenable ... ou alors ils abondonnent la série dans le pire des cas !!!!

C'est bien vrai dans les shonen (shojo c'est pas difficile tu m'aimes ? ouiiiiii alors marions nous ... et ils eurent pleins de gosses ou de chiards le terme que vous préférez)

Mais dans les seinens... hmm remarque dans les seinens c'est plus difficile de faire une bonne fin... Monster, fin mitigé (perso j'ai aimé mais j'aurais aimé que ca dure) ensuite 20th century boys, le dernier volume sort le 12/07 donc on va etre fixé, enfin la fin (la suite sortira on ne sait quand en France)

Bref place à Naruto le sublime manga des jeunes en manque et en mal de DBZ Razz Han il fallait que ca sorte !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Kobun
Raazar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMer 20 Juin à 21:14

Pour Naruto, vu comment ca avance je voyais une fin à la yuyu hakusho (ou presque) : Fight entre naruto et sasuke, naruto gagne (baway, il s'est démonter la 1ère fois). Mais après les 2 amis pour la vie attaquent l'Akatsuki. L'histoire avancant tel un hérisson sur une autoroute, il y a encore la moitié de l'akatsuki de vivante. Et après...

==>

Elipse, retour à Konoha "oué c'était fun comment on leur a boté le cul" et ils vécurent heureux et eurent tout plein d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeDim 29 Juil à 17:25

Bon cette récente révélation laisse quand même à penser sur plusieurs choses.

Tout d'abord vis à vis de Sasuke et itachi. La personne qui a ordonné la msie à mort du clan Uchiwa. Est-ce Tobi? Ou alors Itachi l'a fait vraiment pour se tester? C'est assez louche, parce que c'est quasiment l'unique solution pour que Sasuke est assez de rage pour s'entraîner comme un fou et se surpasser afin d'obtenir le mangekyou.si Tobi l'a fait, il doit à ce moment y avoir soit un libre choix sur l'unique survivant. Il se pourrait même que shisui ait reçu une offre d'Itachi, ait refusé et se soit fait tuer pour cela. Je pense que ça va venir en son temps. Maintenant, Sasuke n'a pas le mangekyou...donc comment ils vont s'en sortir si il y a bien cette théorie de madara et des bijuu qui existe vraiment?

Ensuite akatsuki. Finalement, vu que les jinchuurikis ont été capturé, il ne reste pas trop de soucis à l'akatsuki.Reste naruto. Vu l'équipe qui existe ils vont quand même avoir du mal je pense à survivre. a noter que Tobi ne va pas s'occuper directement de Naruto.Itachi et Kisame sont loins, donc nous avons Zetsu, Pain et la meuf. Je ne vois pas trop comment ils vont s'en sortir. En plus au passage ça met la honte à Itachi quoi...incapable de pouvoir récupérer le sien mdr. Maintenant soit on voit des morts gratuitement: Kakashi candidat j'ai envie de dire vu sa grande utilité récemment, Hinata pour protéger Naruto par exemple, et peut être Kiba ou shino qui sait même si ça serait du gâchis. Mais ça serait opportun, même si à la limite il pourrait y avoir un mort chez l'akatsuki comme Zetsu celui qui regarde et se bat jamais geek .

Il y aurait une autre solution: la femme shinobi connait un des Ninja de Konoha et là on avance sur un duel. Ce qui est sur c'est que Naruto va avoir chaud au cul encore une fois! Maintenant je dis Jiraiya débarque les met dans son marais géant, invoque l'armée des crapauds pour un méga katon party ou ça crame dans tous les sens vous en pensez quoi?santa
...Oui ça n'arrivera pas on sait..Mais Naruto et sakura vont bien devoir s'échapper non?

L'ideal dans ce scenario c'est que sasuke et son crew peuvent aller affronter Itachi et Kisame^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeLun 30 Juil à 14:17

Je crois que kakashi va battre un membre. Il est élève de Yondaime, il doit pouvoir battre un de l'akatsuki, sinon c'est nul. Je crois que il va se battre contre Kisame. Puis suigetsu va récupérer son épée cheers
Maintenant Il y a aussi gai qui doit se battre..mais si kakashi gagne Gai va être faché batman .

Yamato va mourir je crois, peut être face au leader. Mais qui va battre Zetsu? Je pense que ce sera Jiraiya ou alors peut être les anciens genin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMar 25 Mar à 0:16

Alors du coup avec la mort d'Itachi j'ai le feeling que il n'y aura pas de miracle ou de prophétie avec nos trois uchiwa...Que va-t-il se passer maintenant que Sasuke a achevé sa vengeance?

C'est un gros problème pour moi, parce que du coup ça veut dire qu'il se doit de retourner vers Konoha ou alors tout cela n'aura servi à rien affraid . Il pourriat éventuellement partir après Akatsuki et Madara...mais ça le ramenera au même point: Konoha et naruto.

J'espère juste qu'on ne va pas finir par une course poursuite sur madara avec sasuke remplaçant naruto et faisant équipe avec ses anciens potes de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMar 25 Mar à 0:31

Bon moi je verrais bien un plan à la Lost : celui qui a accompli sa mission meurt !

Allez M Sasuke, vous avez fait votre travail, il faut sortir maintenant...

Julot qui veut qu'on en finisse avec lui (et les 3 inutiles là ils auront servi à quoi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMar 25 Mar à 0:39

Konoha toujours konoha, en faite le monde dans Naruto c'est konoha !!

Parmis l'un des 3 inutiles, y'aura ptête le fight contre Kisame, mais pour ma part il n' a aucune chance, quoi que avec la loi du shonen !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMar 25 Mar à 0:46

GenMaoken a écrit:
Konoha toujours konoha, en faite le monde dans Naruto c'est konoha !!

Parmis l'un des 3 inutiles, y'aura ptête le fight contre Kisame, mais pour ma part il n' a aucune chance, quoi que avec la loi du shonen !!

Sauf s'il bat retraite et que la les cinq restants de kiri viennent..là ça seriat pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMar 25 Mar à 0:49

Ouais genre plusieurs groupes en marche avec démentellement de l'Akatsuki et Kisame en infiltration !
Un peu de technique de base ninja.

Et là Bing retour des 5 de la brume manquants et une ou deux tafioles des nuages...

Julot qui trouve que ça manque de perso sympas du village de la Roche et du village des Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMar 25 Mar à 1:10

Julot a écrit:
Ouais genre plusieurs groupes en marche avec démentellement de l'Akatsuki et Kisame en infiltration !
Un peu de technique de base ninja.

Et là Bing retour des 5 de la brume manquants et une ou deux tafioles des nuages...

Julot qui trouve que ça manque de perso sympas du village de la Roche et du village des Nuages.

En même temps quand on voit le meilleur jounin des nuages se faire détruire pas Hisashi....je trouve que ça sonnait assez ridicule lol farao
Maintenant une réunion des 7 de la brume ça le ferait. Au final je sens qu'avant qu'on achève l'akatsuki on va quand même passer par une bonne guerre...et franchement ça ne serait pas si mal que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMar 25 Mar à 14:53

Citation :
(et les 3 inutiles là ils auront servi à quoi ?!)

Ils vont servir à se battre contre les autres jeunes de konoha...

Naruto vs sasuke
Sasukra vs Karin genre combat pour savoir qui va chopper sasuke
suigetsu et jugo contre deux gars random qu'on aura pas assez vu...

Et sasuke ben comme ça a été dit il va poursuivre madara....
Il l'a dit lui même qu'il allait le tuer après... et vu son esprit incroyablement limité on peut être sur qu'il va s'y tenir...même si cette fois la il se fera très probablement éclater....

Sinon pour le combat actuel se je vois aucune utilité vu qu'ils sont absolument sur de perdre:
-Kakashi sert à rien vu que madara a aussi le sharingan
-Naruto encore plus inutile que d'habitude vu que madara peut controler kyuubi
-Yamato inutile car utilise du mokuton que madara a l'habitude de combatre à un plus haut niveau avec le shodai...
-Les autres sont tous des clans de konoha que madara connait bien...
bref c'est un peu l'impasse là...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMer 26 Mar à 0:59

Artemis_Entreries a écrit:
Citation :
(et les 3 inutiles là ils auront servi à quoi ?!)

Ils vont servir à se battre contre les autres jeunes de konoha...

Naruto vs sasuke
Sasukra vs Karin genre combat pour savoir qui va chopper sasuke
suigetsu et jugo contre deux gars random qu'on aura pas assez vu...

Et sasuke ben comme ça a été dit il va poursuivre madara....
Il l'a dit lui même qu'il allait le tuer après... et vu son esprit incroyablement limité on peut être sur qu'il va s'y tenir...même si cette fois la il se fera très probablement éclater....

Sinon pour le combat actuel se je vois aucune utilité vu qu'ils sont absolument sur de perdre:
-Kakashi sert à rien vu que madara a aussi le sharingan
-Naruto encore plus inutile que d'habitude vu que madara peut controler kyuubi
-Yamato inutile car utilise du mokuton que madara a l'habitude de combatre à un plus haut niveau avec le shodai...
-Les autres sont tous des clans de konoha que madara connait bien...
bref c'est un peu l'impasse là...

Kishimoto s'en sort bien, vu que madara doit s'en aller. On nous parle brevement de la technique de yondaime et de la victoire de sasuke..Madara s'en va en étant assez mécontent...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitimeMer 26 Mar à 11:48

Un détail me chagrine quand même : si le combat est bel et bien terminé, on va encore avoir le droit à un trio Kiba/Shino/Hinata qui sert... à rien. Kiba n'a fait que sentir la piste, Hinata fait son radar et Shino qui sort juste une attaque, ça fait léger. Les autres (Yamato, Sai) je n'en parle même pas... Comme le dit Artémis
Citation :
suigetsu et jugo contre deux gars random qu'on aura pas assez vu...
Beaucoup de personnages sont laissés pour compte, au profil de Naruto, Sasuke, etc...

ça donnerait un peu de piment et de nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure...   Suite de l'aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle type d'aventure pour la suite du CP9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser