CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad"

Aller en bas 
5 participants

Chad c'est
1) Un descendant au 47e degré d'un hollow superpuissant version mazoku à la Yusuke dans Yuyu
Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Vote_lcap56%Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Vote_rcap
 56% [ 5 ]
2) Un gars qui a de la patate
Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Vote_lcap0%Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Un gars qui a abusé du chili con carne quand il était jeune
Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Vote_lcap33%Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Vote_rcap
 33% [ 3 ]
4) En fait il est comme Ussop: il balance des bombes au poivre et mets des protections qu'il a customisé à sa façon
Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Vote_lcap11%Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Empty
MessageSujet: Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad"   Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Icon_minitimeLun 29 Jan à 17:31

Bon suite au dernier chapître, il n'y a plus l'ombre d'un doute que ce très cher Chad n'est pas un humain normal.

Dès l'apparition de bras "Right Arm of the Giant" on avait l'impression de quelque chose, notamment à cause du design. Chad n'ayant pas fait spécialement de bruit à la Soul Society...nous n'avions pas développé plus loin.

Mais là..hum rien que le bras gauche du diable, façon burritos et tacos..je me dis qu'il y a un caiman sous le manguier comme on dit du côté de Ouagadougou dwarf

Son granp père avait fait expressement la demande qu'il ne se batte pas, qu'il ne se fâche pas, et il savait qu'il était très fort. Ses parents sont morts très tôt je pense, il peut y avoir de ça (d'ici qu'on nous sorte ses parents au Hueco....).
Je me demande donc qui est ce Chad, car on essaye de nous montrer un côté cool des hollows avec NEMU, PESH...il doit y avoir quelque chose de pas clair là dessus quand même. Comme par hasard son meilleur pote c'est ichigo en plus...attention au second caiman sous le manguier!!! joker


Dernière édition par le Mar 30 Jan à 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Empty
MessageSujet: Re: Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad"   Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Icon_minitimeLun 29 Jan à 22:00

Juste un truc : ça serait quand même énorme que pendant l'épisode Soul Society personne n'ait rien dit à son sujet !
Même quand il était capturé, il était avec les autres mais normalement s'il était un peu Hollow ils auraient dû le sentir ou ce sont des brèles (quoique ^^)

Julot qui se pose des questions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Empty
MessageSujet: Re: Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad"   Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Icon_minitimeMar 30 Jan à 3:39

Une possible prochaine victime d'Aizen, alors que celui ci perd Orihime, pour emmerder Ichigo ?
Pourquoi pas. Ca ferait un peu : on monte pas mal la puissance d'un allié pour soit disant être utile, afin qu'il, volontairement ou non, change de veste en cours de route pour devenir un ennemi que personne n'aimerait avoir non ?

Sinon ça fait combien de temps que j'en parle de l'armure complète ? ^^

Sinon le chili con carne, c'est bien connu : Quand ça ressort, ça fait des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Empty
MessageSujet: Re: Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad"   Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Icon_minitimeMar 30 Jan à 12:50

Hidetada sama a écrit:
Une possible prochaine victime d'Aizen, alors que celui ci perd Orihime, pour emmerder Ichigo ?
Pourquoi pas. Ca ferait un peu : on monte pas mal la puissance d'un allié pour soit disant être utile, afin qu'il, volontairement ou non, change de veste en cours de route pour devenir un ennemi que personne n'aimerait avoir non ?

Sinon ça fait combien de temps que j'en parle de l'armure complète ? ^^

Sinon le chili con carne, c'est bien connu : Quand ça ressort, ça fait des ravages.

L'armure j'avue, mais tu postes tellement rarement ces derniers temps que je l'avais oublié dwarf
Mais ta théorie serait fraîche si au final Chad et orihime rejoignaient aizen...à la rage de psycho: Urahara entraîne des hommes pour Aizen..c'est pas naze ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Empty
MessageSujet: Re: Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad"   Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Icon_minitimeMar 30 Jan à 23:32

Ca forcerait un peu les grosses pointures à agir genre Isshin, Urahara, les capitaines, etc.
Amenant des combats avec des morts ou de trop gros infirmes si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Empty
MessageSujet: Re: Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad"   Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Icon_minitimeVen 2 Fév à 18:47

Je mets la réponse quatre car il y a One Piece qui est concerné.
Cependant je crois que Chad va avoir des problèmes bientôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Empty
MessageSujet: Re: Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad"   Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Icon_minitimeDim 4 Fév à 6:21

Je trouve la situation actuelle assez propice à ce que j'ai prévu, je vois mal Chad battre son nouvel ennemi. Par contre, se faire kidnapper et un peu lobotomiser par Aizen, voui ça c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Empty
MessageSujet: Re: Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad"   Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Icon_minitimeVen 10 Aoû à 16:49

UP sorti de derrière les fagots^^
alors si je me penche sur le cas de l'amis CHAD je dirais plutot qu'il est du genre nekomata de shamanking... c'est à dire un trés vieux hollow qui traine sur terre et qui du coup a repris une forme humaine... se qui voudrais dire qu'il n'est pas encore à 100%.
seconde théorie il aurrai du mourrir avec ses parent mais ceux çi aurrai pactisé avec "le diable" ( je sais c'est bidon mais pourquoi pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Contenu sponsorisé





Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Empty
MessageSujet: Re: Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad"   Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sado Yasutora ou "notre bon vieux Chad"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser