CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uchiha's stories

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Uchiha's stories Empty
MessageSujet: Uchiha's stories   Uchiha's stories Icon_minitimeMar 20 Fév à 11:51

j'ai trouvé un dossier sur les uchihas, principalement centré sur madara, une petite tuerie.
Je sais pas si c'est du HS et tiré de l'imagination du rédacteur ou si les références sont vraies, mais si c'est le cas...
Je sens bien madara chef de l'akatsuki et toutes les explications sont là :

http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara

enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Uchiha's stories Empty
MessageSujet: Re: Uchiha's stories   Uchiha's stories Icon_minitimeMar 20 Fév à 14:13

tres belle théorie, et j'esperee qu'il s'agit bien là de la réponse que kishimoto nous apportera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Uchiha's stories Empty
MessageSujet: Re: Uchiha's stories   Uchiha's stories Icon_minitimeMar 20 Fév à 18:04

Franchement c'est un régal et pas des moindre, car il faut le dire que quelqu'un est réussi à pondre ça de façon si organisée...ouahou Twisted Evil
J'espère qu'on va en savoir un peu plus, cependant reste à savoir ce qu'il en est du leader de l'akatsuki. J'aime surtout le fait que Itachi ne serait pas vraiment à la solde de l'akatsuki en fait, mais poursuivrait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Uchiha's stories Empty
MessageSujet: Re: Uchiha's stories   Uchiha's stories Icon_minitimeMar 20 Fév à 23:49

J'avoue chapeau Shocked . C'est recherché et ça colle vraiment bien ... trop bien? J'avoue que le lien Hyuuga/Uchiha me laisse perplexe, mais le reste c'est du tout bon!
Des coincidences peut être voulue, ou de simples clin d'oeils? Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Uchiha's stories Empty
MessageSujet: Re: Uchiha's stories   Uchiha's stories Icon_minitimeLun 26 Fév à 17:28

Pas mal ces théories avec preuve à l'appui, mais la grande question au final reste qui est vraiment le leader de l'akatsuki et si c'est une Uchiwa, dans ces conditions Itachi va lui faire un enfant dans le dos...celà mène à pas mal de conclusion intéressante je pense.
Sasuke va-t-il entrer en contact avec l'akatsuki et eventuellement tuer ce troisième membre du clan uchiwa afin de pourrir les plans d'itachi? Je sens que ça va être du bon tout ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha's stories Empty
MessageSujet: Re: Uchiha's stories   Uchiha's stories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha's stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser