CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 5 de légendes !

Aller en bas 
+3
Kaidôh
kenyou
Julot
7 participants
AuteurMessage
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Les 5 de légendes ! Empty
MessageSujet: Les 5 de légendes !   Les 5 de légendes ! Icon_minitimeMer 18 Avr à 23:18

J'ai lu un dossier spécial sur les Shinigamis et notamment sur 5 Shinigamis de légendes. Ces 5 Shinigamis avaient paraît-il atteint un niveau supérieur au Bankaï mais avaient connu un destin funeste !


Arrow Il y avait d'abord Aleksander, le seul capable d'annoncer une garde contre sans un seul atout et de la réussir grâce à son combo désormais si célèbre : Shikaï, Bankaï, Bataï !
Il se servait d'ailleurs de son combo dans toutes les situations appelant les cartes, voire même aux échecs mais ça c'est peut-être un rajout dans la légende.
C'est en tout cas le seul homme encore en vie après avoir battu Tsunade... il ère dans un tripot du Burkina...
Arrow Il y avait ensuite Aiolia, le seul Shinigami a avoir gardé chez lui un CD des Spice Girls... et autres musiques du même acabit. Son attaque est d'ailleurs en relation avec ses goûts musicaux. Shikaï, Bankaï, Rakaï ! Un combat mémorable eut lieu avec un Hollow petit mais sournois, Sahr-Quo qui avait neutralisé le Rakaï d'Aiolia avec son coup Khar-Chair. Aiolia a péri au combat, mais affaiblissant tant son adversaire que les Hollows Baï-Ru et Sé-Gho rivaux de Sahr-Quo l'achevèrent.
Arrow Il y avait aussi Stratus, aka la victime ; la légende dit qu'il aurait piqué son enchaînement au nez et à la barbe (naissante) d'Aiolia : Shikaï, Bankaï, Mekkaï ! C'est pourquoi Aiolia avait dû se rabattre sur un autre nom... (non mais les Spice Girls quand même merde!), c'était la seule victoire de Stratus. Sans avoir vraiment livré de combat jusqu'au bout (victime powa), Stratus a perdu son pouvoir combatif et son Mekkaï, bref il n'est plus que le spectre de ce qu'il était et il ère de forum en forum essayant par tous les moyens de débuguer celui de sdkpowaaa... et il n'a jamais lu One Piece en plus ! Oui ça n'a rien à voir, ça me faisait juste plaisir. Smile
Arrow Il y avait encore Hitonari et ça technique de métamorphose redoutable ! Shikaï, Bankaï, Kawaï ! Bon ça c'était le nom officiel donné par Hitonari... les autres lui donnaient un autre nom, : Shikaï, Bankaï, Mogwaï ! Cette technique lui permettait de se métamorphoser en loutre (ô_Ô) ou même de changer l'aspect des objets... Elle aurait perdu la vie en voulant camoufler les ressemblances trop criantes entre Fairy Tail et One Piece tout en essayant de faire passer Fairy Tail pour un excellent manga.
Arrow Il y avait enfin Kenyou et sa feinte ultime : Shikaï, Bankaï, Kanaï ! Cette feinte lui permettait d'esquiver la surveillance de Viens-Viens (/!\ attention à la feinte /!\) pour aller faire des keuchoneries... Je ne peux pas en dire plus, c'est le seul Shinigami de légende plus ou moins intact (mais l'étaient-ils au départ).
Spoiler:

Julot qui vous filera d'autres infos du dossier si j'arrive à finir la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Les 5 de légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 de légendes !   Les 5 de légendes ! Icon_minitimeJeu 19 Avr à 10:32

Ils avaient de le gueule ces shinigamis! Mr. Green

Sinon c'est vrai je suis le seul à être resté intact! cheers

en tout cas tres bon post Julot
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Les 5 de légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 de légendes !   Les 5 de légendes ! Icon_minitimeJeu 19 Avr à 11:23

C'est quoi ce délire Razz Je commence à lire..j'y croyais carrément! Le roi des blagues vaseuses comme c'est écrit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Les 5 de légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 de légendes !   Les 5 de légendes ! Icon_minitimeJeu 19 Avr à 12:28

Joli free style Very Happy , ça c'est du dossier du haut vol!
Y'a plus qu'a espérer que il y ait une suite à la traduction bounce
Toutes mes félicitations j'ai bien rigolé! king
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Les 5 de légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 de légendes !   Les 5 de légendes ! Icon_minitimeJeu 19 Avr à 22:53

Julot a écrit:

Arrow Il y avait aussi Stratus, aka la victime ; la légende dit qu'il aurait piqué son enchaînement au nez et à la barbe (naissante) d'Aiolia : Shikaï, Bankaï, Mekkaï ! C'est pourquoi Aiolia avait dû se rabattre sur un autre nom... (non mais les Spice Girls quand même merde!), c'était la seule victoire de Stratus. Sans avoir vraiment livré de combat jusqu'au bout (victime powa), Stratus a perdu son pouvoir combatif et son Mekkaï, bref il n'est plus que le spectre de ce qu'il était et il ère de forum en forum essayant par tous les moyens de débuguer celui de sdkpowaaa... et il n'a jamais lu One Piece en plus ! Oui ça n'a rien à voir, ça me faisait juste plaisir. Smile
quand je pense qu'il faut attendre minimum décembre pour la suitedu meikai...

MEIKAI!!!
MEIKAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Les 5 de légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 de légendes !   Les 5 de légendes ! Icon_minitimeVen 20 Avr à 23:19

Content que ça vous ait plu !

La prochaine fois : le fameux Quartet du Mondo Hueco !

Julot qui prépare un petit truc...
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Les 5 de légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 de légendes !   Les 5 de légendes ! Icon_minitimeDim 22 Avr à 21:48

Et voila des qu'on a le dos tourné y'a Mister Julot qui fait son mariole !!! XD

Alors comme ça je suis une outre !!! c'est nouveau ça je le rajoute à ma longue liste qui pourrait s'apparenter à tte mes métamorphose ^^'

En tt cas ça fait plaisir de se savoir Shinigami de légende mm si le titre prête à confusion après lecture XD de tte façon je pense être celle qui s'en sort le mieux huhuhu

PS: je continue à croire que FT va devenir une bonne série ( l'espoir est le pilier du monde après tt ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Kobun
Raazar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2006

Les 5 de légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 de légendes !   Les 5 de légendes ! Icon_minitimeMer 25 Avr à 22:22

Hitonari a écrit:
Alors comme ça je suis une outre !!! c'est nouveau ça
Non, ce n'est pas nouveau ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 de légendes ! Empty
MessageSujet: Re: Les 5 de légendes !   Les 5 de légendes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 de légendes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser