CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le but caché de l'aka

Aller en bas 
+7
Foetus-sama
Artemis_Entreries
Aiolas
Nono
Stratus
Okami
Urahara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urahara
Tavernier
Urahara


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : qui sait ...
Date d'inscription : 03/04/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeLun 4 Avr à 19:35

que penser vous du but de l'akatsuki balancez vos theories
pour moi apparement l'aka a un but caché a part celui de diriger un peu tout le monde et de récuperer les demons car sinon sa ne sert a rien de les récuperé enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeLun 4 Avr à 19:54

Bha akatsuki dejà je voulais savoir une chose pensez vous qu'ils sont 9 ou alors dix?(en comptant orochimaru a chaque fois!)..parce que comme julot l'a fait remarqué j'ai bien l'impression qu'avec les dix doigts...

Sinon il me semble que l'aquipe souhaite ressuciter quelque chose de plus gros que les Yuumas....parce que la guere et les combats purs ne me semblent pas leur tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Tavernier
Urahara


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : qui sait ...
Date d'inscription : 03/04/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeLun 4 Avr à 19:59

je ne pense pas que le nombre soit si important pour eux ce qui compte c'est de ramener les yuumas a l'entité hades enfin c'est se que voi car je voi pas en quoi les doigt seraient important vu que les demons on l'air d'aller dans les neuf yeux non??
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeLun 4 Avr à 20:41

ils veulent récupérer tout les démons pour gouverner la planète, c'est surement ca le but officiel !

apres si on dit que le chef est le 4eme, ou qu'on part dans des théories farfelues, on peut penser qu'ils ont besoin de la force des démons pour accomplir quelque chose (nouveau jutsu pour réssuciter les morts, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeMar 5 Avr à 13:27

le pb qui se pose aussi est : que vas devenir gaara sans son démon? a mon avis rien ... si la technique qu'il invoque sert a retiré le démon du corps de gaara est que il est le seul a le faire alors c'est mal barré.
soit il faudra utiliser la meme techinque que le village du sable.oui bien trouver quelqu'un capable de faire ses techniques ... ses yeux semblent proches de ceux de kurenai ... peut etre que eux possèdent un pouvoir commun (bloodline limit) ... le pb est que la kurenai parait bien faible ... en gros meme si il sauve gaara celui ci risque de devenir un "boulet" sans son démon ...
par contre je ne pense pas que les démons soient la pour faire un justu de dingue ... il me semble plus que c'est chacun d'entre eux qui veulent s'approprier le pouvoir des démons ... par exemple Itachi avec le cahkkra suplémentaire que procure le démon pourrait utiliser le mangekyou plus longtemps et avec moi de risque (kisame lui avait dit que l'uitiliser a trop forte dose est risqué).
Revenir en haut Aller en bas
Aiolas
Porteur
Aiolas


Nombre de messages : 17
Localisation : SANCTUAIRE........ 5e maison bien sur !!!!!!!
Date d'inscription : 06/04/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeMer 6 Avr à 16:16

nonolol a écrit:
par contre je ne pense pas que les démons soient la pour faire un justu de dingue ... il me semble plus que c'est chacun d'entre eux qui veulent s'approprier le pouvoir des démons ... par exemple Itachi avec le cahkkra suplémentaire que procure le démon pourrait utiliser le mangekyou plus longtemps et avec moi de risque (kisame lui avait dit que l'uitiliser a trop forte dose est risqué).

Moi aussi je pense qu'ils vont utiliser la force des demons pour renforcer leur reserves de chakkras. Et ainsi gouverner le monde voire atteindre l'immortalité. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeMer 6 Avr à 18:34

nouveau chap!!!
donc les fantomes de l'aka c'était un justsu de communication à là je pense qu'on peut dire adieu à gaara ils ont ait un justu tous ensemble et 9queues sont sorties et ont bouriné gaara...
Hades doit avoir besion de quantités énorme de chakra pour se réveiller...
Après les "oeils" sur hades on peut se demander si c'est bien pour les 9démons différents ou alors pour les 9queues qui sortent pour absorber la victime.... sinon kisame est ambitieux enfin on verra bien....

sinon je me demande ce que veulent dire les 9signes qui se forment quand les membres de l'aka font le jutsu et ça pourrait confirmer ou infirmer la théorie sur les rangs de l'aka (seiryu suzaku etc...) ça pourait enfin nous fixer....


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeMer 6 Avr à 18:40

Artemis_Entreries a écrit:

donc les fantomes de l'aka c'était un justsu de communication à là je pense qu'on peut dire adieu à gaara ils ont ait un justu tous ensemble et 9queues sont sorties et ont bouriné gaara...
Hades doit avoir besion de quantités énorme de chakra pour se réveiller...
Après les "oeils" sur hades on peut se demander si c'est bien pour les 9démons différents ou alors pour les 9queues qui sortent pour absorber la victime.... sinon kisame est ambitieux enfin on verra bien....
ouais apparement pas de fantomes...
sinon si tu regarde bien ca ressemble plus a des bouches qua des queues....
donc ca serait l'aspiration du shukaku et la division en 9 (pour chaques membres) ou 9 bouches (chaqune représentant un membre) et plusil y en a plus ca rentre facilement dans la statue...
Revenir en haut Aller en bas
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeMer 6 Avr à 20:26

hhhmmmm -_-
c bizarre si ils partagent le shakra des differents jinchuuriki ou si c pur ressuciter hades alors pourquoi Deidara parlait de compatibilité de son corp et que chaque membre devait capturé un jinchuuriki avec lequel il etait compatible .

Hmmm ce nouveau chapitre m'embrouille -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeMer 6 Avr à 22:05

voui en tout cas après la trad, kisame à l'air d'avoir beaucup de chakra et son jutsu assez puissant pour en utiliser le tiers.... tachi sera probablement là caché en genjutsu (celui appris contre kurenaï qui rend invisible et boosté)

sinon apparament ça leur prend pas mal de temps d'extraire le chakra et c'est pour booster un memebre.... affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeMer 6 Avr à 23:00

En fait une chose m'intrigue..le chef de l'aka vous avez pas l'impression que c'est hologramme ou qu'il est fait de fumée..un ame peut être?tout ceci ne serait il aps pour se réssuciter lui même ou alors se libérer d'un jutsu?(c'est du beau Razz Razz )
Sinon j'avais pensé a la possibilité que la personne qu'ils voulaient ressuciter soit un ancien kage, genre du temps de la guerre de Shodai sama quand konoha est né(peut être qu'avant il n'y avait qu'un seul village caché de ninjas..)..
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Armurier
Momo


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)
Date d'inscription : 29/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeJeu 7 Avr à 10:47

Artemis_Entreries a écrit:
sinon je me demande ce que veulent dire les 9signes qui se forment quand les membres de l'aka font le jutsu et ça pourrait confirmer ou infirmer la théorie sur les rangs de l'aka (seiryu suzaku etc...) ça pourait enfin nous fixer....
Les signes sont les sceaux qu'il y'a sur leur bague^^
Et aucun n'as le signe de la bague d'Orochimaru ce qui prouve qu'il n'as pas été remplacé et que l'Akatsuki étaient bien 10 avant^^

Okami a écrit:
En fait une chose m'intrigue..le chef de l'aka vous avez pas l'impression que c'est hologramme ou qu'il est fait de fumée..un ame peut être?tout ceci ne serait il aps pour se réssuciter lui même ou alors se libérer d'un jutsu?(c'est du beau Razz Razz )
Sinon j'avais pensé a la possibilité que la personne qu'ils voulaient ressuciter soit un ancien kage, genre du temps de la guerre de Shodai sama quand konoha est né(peut être qu'avant il n'y avait qu'un seul village caché de ninjas..)..

Lol, ça correspond à la théorie que j'avais trouvé^^
Citation :

"That Akatsuki leader is none other than Uchiha Shisui. He is transparent because he is a ghost. He had Itachi kill him so that he could gain the ultimate sharingan: the zero tomoe sharingan. Originally, the plan was to have Orochimaru use Edo Tensei, but they realized that the zero tomoe sharingan was too powerful and it would require a greater chakra source (and a greater sacrifice) to call Shisui back to the impure world of the living; hence, Akatsuki's new goal of seeking the youma/jinchuuriki.

What do the other members of Akatsuki have to gain by reviving the ultra-powerful Shisui? That's yet to be seen. Maybe he's planning to destroy and rebuild the ninja villages and make each member of the society a kage of their old village.

In chapter 222 "He was feared as Shisui of the Mirage"...."


this makes some sense because at that time he was "DROWNED" he was the best uchina in the clan. How could he be drowned so easily, unless he planned to do it. also looking back at chapter 222, he was not called "shisui of the mirage" they called him "flicker sword shisui"....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeJeu 7 Avr à 18:35

Truc de ouf tu sais que quand j'ai maté l'anime ce matin(episode 129) ça m'est venu: le seul gars du clan pour qui Itachi avit du respect: Uchiwa Shisui "Shisui the mirage"..mais alors comment a -t-il choppé son mangekyou le Itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Tavernier
Urahara


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : qui sait ...
Date d'inscription : 03/04/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeJeu 7 Avr à 19:17

mmmh c'est vrai que sa relance le débat de l'accaparement de cet oeil pour le moins bizzare car cela serait bizzare de voir dans lhistoire du clan des hommes qui avaient le mangekyou et l'avait eu en tuant ler meilleur ami mais je pense que itachi a surement dit et ecrit cela sur le papier que sasuké regarde pour le forcer a se retourner sur lui même non que je dise que itachi est gentil mais que cela n'est peu etre pas grace au fait que celui ci a tué son ami qu'il a obtenu le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeJeu 7 Avr à 19:53

Ben en fait pour sishui, on peut être à peu près sur que c'est pas lui car le chef d'akatsuki est exactement comme les autres membres je veux dire en apparence.... il est dessiné pareil (pas lui mais la couleur et consistance de son corps enfin vous m'avez compris quoi^^).... on peut donc dire qu'il utilise alors exactement le même justu que les autres.... et comme les autres sont vivants, lui aussi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeJeu 7 Avr à 21:13

Okami a écrit:
Truc de ouf tu sais que quand j'ai maté l'anime ce matin(episode 129) ça m'est venu: le seul gars du clan pour qui Itachi avit du respect: Uchiwa Shisui "Shisui the mirage"..mais alors comment a -t-il choppé son mangekyou le Itachi?
ben apparement se serait en ayant tué son meilleur ami...
au début je pensais qu'il l'obtenait apres le massacre des ushiwa (son ami devait forcément etre dedans) mais en fait non puisqu'il l'a déja avant puisqu'on le voit dans le 129...
donc il a déja tué son ami avant...
et si mes souvenirs sont exacts c'est pour ca que les 3 ushiwa viennent le voir (je l'ai vu sans soutitres >_<)...

donc il aurait eu son sharingan en tuan son ami, le seul qu'il respectait...
mais sa se trouve "le mirage" si c'est son surnom, alors sa se trouve il est pas vraiment mort...
Ca se trouve il a fait semblant...
Et donc il est pas vraiment mort... mais le sharingan en a déduit que si =>mangekyou...
et lui comme il apermi a qqn d'avoir le mangekyou=>autre varainte...
pourquoi pas?
si on obtient un sharigan spécial en tuant son meilleur ami, pourquoi ne pas obtenir un truc spécial aussi ense faisant tuer par son meilleur ami?
et en fait il serait pas mort (mirage, ou résurection...)...
non?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeJeu 7 Avr à 22:33

A la limite en frôlant la mort peut-être Wink
Parce qu'obtenir un truc en se faisant tuer... la mort à la rigueur Razz et puis personne n'aurait dit : regardez j'ai développé un nouveau jutsu en me faisant butter !
Ben vous m'écoutez ou pas ?
Hej je vous parle...
Et puis arrêtez de me passer à travers c'est énervant !

Julot qui va prendre ses pillules rose...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeJeu 7 Avr à 22:36

mais si on t'écoute !
ce que je veux dire, c'est que par exemple il aurait été tres tres gravement blessé, et il aurait utilisé son dernier chakra pour lancer une ilusion qu'il était mort...
et la crack, itashi considère qu'il la buté et lui qu'il c'est fait buter...

ou alors il a failly y passer et qqn est venu et la soigné...
et la ouais en frollant la mort il obtient un autre charingan ultime, la version "blanche" de ce sharingan "noir"...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Tavernier
Urahara


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : qui sait ...
Date d'inscription : 03/04/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeDim 10 Avr à 16:39

et dans ce cas si shisui n'etait pas mort sa résoudrait illico le problème du dernier possesseur de sharingan au monde et shisui serait le chef de l'aka
ce qui expliquerait les ologrammes de tous les membres et qui seraient creer par shisui Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeDim 10 Avr à 22:14

la theorie de shisui est tres interessante mais je ne pense pas qu'il soit mort si c'est lui car il est transparent mais tout comme les autres membres de l'akatsuki mis à part Deidara et Sasori. par contre si il est pas là je sais pas comment il fait pour faire une invocation avec son phantome enfin à part si ça marche comme un kagebushin no justu.
Si le 2e possesseur du mangekyou sharingan n'est pas shisui il reste plus qu'une seule possiblité...

[/mode theorie star trek on]

C'est tout simplement le sasuke du futur (où d'une autre realité) qui est venu dans le passé avec un jutsu de ouf pour on ne sait quelles obscures raisons

[/mode theorie star trek off]
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeLun 11 Avr à 21:44

Foetus-sama a écrit:
la theorie de shisui est tres interessante mais je ne pense pas qu'il soit mort si c'est lui car il est transparent mais tout comme les autres membres de l'akatsuki mis à part Deidara et Sasori. par contre si il est pas là je sais pas comment il fait pour faire une invocation avec son phantome enfin à part si ça marche comme un kagebushin no justu.
Si le 2e possesseur du mangekyou sharingan n'est pas shisui il reste plus qu'une seule possiblité...

[/mode theorie star trek on]

C'est tout simplement le sasuke du futur (où d'une autre realité) qui est venu dans le passé avec un jutsu de ouf pour on ne sait quelles obscures raisons

[/mode theorie star trek off]

Un justu intertemporel..Ouahhhhhhhhh!!Je dis carton rouge! arrêtez le porto monsieur foetus sama!!!

Nan pus sérieusement Itachi a dit a sasuke que si lui le maîtrisait ils seraient trois a accéder au niveau supérieur du sharingan....donc c'est pas lui....maintenant wait and see , on finira bien par voir sa pipe! Ceci dit il se peut que ce soit un gars avec la puissance originelle du clan: le mix byakugan et sharingan(a l'origine c'etait une seul et même pupille)....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeVen 15 Avr à 13:15

Bon il me semble que tout est clair maintenant le chef d'akatsuki veut le bijyuu, soit le monstre complet combinant les "bi", avec gaara ils en ont capturé deux visiblement gaara y compris, qui a déjà eu le sien...Zetsu car il semble jouer le rôle d'appui vis à vis des autres membres ou alors..peut être Orochimaru...mais je pense pas..;je pesne que sond épart vient du fiat qu'il a du connaître son "bi"..pourquoi pas sasuke, et qu'il y a du avoir incompatibilité d'objectifs, comme il désirait sopn corps...

Sinon ça voudriat dire que le chef de l'akatsuki n'a aucunement de bi a captré..quel glandeur!!!
Par contre Itachi a-t-il vraiment Naruto pour cible ou alors son bi est ailleurs?Grand mystère qui va être eclairic avec le prochain chapitre visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeLun 18 Avr à 0:03

Bon je vois que la theorie sur les neufs "enfants-monstres" comme je l'appellai à l'epoque a été verifié; les monstres sont donc appelé les "bijuu" et leur nombre de queue va de 1 à 9 ; ils ont tous une quantité monstrueuse de shakra et ils ont aussi une caracteristique special.
Par contre je pense que l'akatsuki a un but derriere le fait d'extraire les bijuu et de les mettre dans leur propre corp.
Peut etre quadn etant en possession des 9 "bijuu" ont peu invoqué le "juubi" un monstre ultime à 10 queues comme shenron avec les boules de cristales ^^

sinon ce n'est pas Zetsu qui a deja son jinchuuriki, celui qui l'a deja parle à un moment qd Zetsu repere Gai et son groupe il se porte volontaire pour aller les inteccepter pour essayer sa nouvelle force mais c'est kisame qui y va finalement ; donc ce n'est pas deidara, sasori, Kisame, Hitachi, le chef au sharingan, Zetsu et encore moins orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeLun 18 Avr à 10:12

Ben en fait pour hades, on voit deux yeux pleins et celui de gaara n'est pas terminé donc ils doivent déjà en avoir deux plus gaara en cours...



Citation :
Par contre je pense que l'akatsuki a un but derriere le fait d'extraire les bijuu et de les mettre dans leur propre corp.

Ben, en fait je pense pas qu'ils scellent directement le démon dans le corps mais plutot qu'ils extraient le charkra de la bête pour la mettre dans le corps d'un gars de l'aka et que l'entité, le démon en lui même (son ame quoi enfin bref) reste dans la statue sous la forme de l'oeil....
Car d'une part on sait que les membres de l'aka en retirent quelquechose et d'autre part la hades évolue plus il a de monstres... en gros hades permettrait de profiter du chakra du démon sans l'avoir lui à coté ce qui est pratique.....

Et dans l'aka il doit y avoir je pense d'autres gars qui ont déjà leur démon scellé en eux mais pas encore passés par la case hades (recevez 20.000 pts de chakra) car bon on voit en général que les gars avec des démons comme naruto et gaara sont: -ultra puissants -pas super aimés chez eux (enfin ya le cas particulier naruto qui a réussi à s'en sortir et à entrainer gaara avec lui)

Mais le gars au démon est le candidat idéal à l'aka.... il est très fort, il n'aime pas son village car tout le monde le rejette à cause du monstre, et enfin entrer dans l'aka si hades extrait bien le chakra et laisse le monstre dans l'oeil lui permet de prendre une revanche sur ce monstre qui lui a causé tant d'enuis...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitimeLun 18 Avr à 19:35

Vous pensez vraiment que les membres de l'Aka récupère les yumas pour récupérer leur Chakkra ?
Moi je crois plutôt qu'ils les récupèrent pour les filer à Hades et puis attendre de recevoir un truc en échange...
La preuve Kisame a le plus grand taux de Chakkra de l'Aka et je le sens pas avoir capturé son Jichuuriki...
Plusieures questions ouvertes :
Arrow Combien en ont-ils avec Garaa ?
2 ou 3 ? genre les deux yeux sont créés une fois le processus terminé ou au début ? (en fait toute la question est là)
Arrow On peut voir la prédominance du chiffre 3 !
Il leur faudrait 3 jours et 3 nuits (voire même plus puisqu'un membre dit que ça prendra plus de temps sans Oro). Ensuite la vieille dit qu'ils ont attendu 3 ans pour le processus...
Question donc : Est-ce qu'ils ont déjà capturé des Yumas il y a trois ans et qu'il leur faut une pause pour les absorber correctement... (genre 2 yumas 3 ans de pause, 2 yumas 3 ans de pause) ce qui pourrait expliquer qu'Itachi ait laissé tomber Naruto puisqu'ils en avaient déjà eu deux et que la vieille dise qu'il était forcément tranquille pendant ces 3 ans.
Je sais qu'il y a 2 ans et demi entre le départ de Sasuke et maintenant mais je suppose qu'il y a bien 3 ans entre l'attaque d'Itachi/Kisame et maintenant.
Ou alors ils sont juste venus le tester voir comment il a évolué avant de lancer le processus de 3 ans (quoique ça les trahit plus ou moins donc ce serait idiot d'attirer l'attention comme ça) ou alors Jiraiya a contrarié leur plan et ils ont décidé d'attribuer un Yuma à un gars de l'Aka en filant à Itachi quelqu'un d'autre pour qu'il n'affronte pas Jiraiya.

Julot qui attend des explications au prochaine chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le but caché de l'aka Empty
MessageSujet: Re: le but caché de l'aka   le but caché de l'aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le but caché de l'aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser