CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelles vagues d'anime !!!

Aller en bas 
+4
Kawa
Okami
kenyou
Foetus-sama
8 participants
AuteurMessage
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeMer 12 Oct à 21:33

je liste pas tout seulement ce que j'ai zieuter!

Black Cat , adaptation d'un shonen que j'aime bien et qui en anime est une vrai merde !!!!!!!
ils ont tout changer c presque au niveau de l'anime de sdk il m'enquerai juste quelque kenyou à eviter si vous conaissez le manga

Blood+ = serie animé des studio IG prod qui reprend le concept de l'OAV Blood the last vampire, ça a l'air d'etre aussi bon que du ghost in the shell stand alone complex ; foncez ^^

Angel heart : "Suite" de City Hunter j'adore le manga qui en plus d'avoir un scenar exellent est tres beau , là en anime avec un rythme hebdo ça va etre moins beau Bad/ mais je pense que ça vaut le detour juste pour le doublage de ryo saeba ^^

et puis ya d'autre serie dont j'en ai rien à battre comme cluster edge, Magical Girl Lyrical Nanoha A's, da capo saison 2 ........ -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct à 0:41

ah quand un vrai anime de kyo je dis ca parce que kyo/kyoshiro en anime ca urait donné quand meme Sad Sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeMar 18 Oct à 19:02

Bah black cat je ne connaissais pas le manga, du moins que de nom et franchement l'anime me plait bien, les personnages ont l'air sympa et puis la baston ç va y aller dans quelques épisodes a mon avis^^.
Je commence la serie anime de blood là et j'espere que ça va donner, et qu'il n'y aura aps d'échec comme ninja scroll ( qui reste une mascarade niveau scenario et personnages même si graphiquement ça vaut le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeLun 24 Oct à 18:04

Pour Blood+ c'est les studio IG prod et apres la vision de deux episodes je sens que c'est au niveau de ghost in the shell SAC meme si l'univers est moins riche et les chauve-souris-gorrille ça fait bizarre meme si c'est dans l'esprit de l'oav.
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeSam 29 Oct à 0:48

Angel Heart , épisode 1..je dis que c'est pas mal quand même, ça a l'air de promettre, je suis quand même deçu de pas avoir vu le mokkori en action^^.....enfin la censure prend place pour le tout public!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan à 17:57

Black Blood Brother ... en voila une série qu'elle est intéressante j'ai matté que quelques épisodes (manque de temps) mais amateur de vampire bourrin made in "Hellsing" cette série peut vous plaire loool.
Au programme 2 classes de vampires qui s'affrontent et au milieu les humains et un pur bourrin qui protége celui qui semble etre la clé de toute l'histoire ... baston au katana géant et hémoglobine sont au programme ^^
Avis aux amateurs. (petite reserve malgré tout car la fin semble décevante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeVen 19 Jan à 16:39

Areks m'a passé Gankutsuou, le remix du comte de Monte Cristo...rien à redire c'est vraiment magnifique je trouve. Quelqu'un connaît? Je trouve ça assez bien fait, même le scénario a été un peu modifié..je dis que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeVen 19 Jan à 19:02

Black Blood Brother je kiff, à part la chanson de début qui pue le hareng (ouais Hito c'est ma période poiscaille)...franchement rien à redire je trouve ça bien animé, il y a l'air d'avoir du très bon pour la suite, j'ai maté 8 épisodes et je vais chercher et attendre la suite, merci Kawa pour le coup de clavier! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
Porteur
Stallion


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nancy^^
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeMar 23 Jan à 13:46

C'est licencié mais si vous avez moyen de le choper foncer sur Ergo Proxy de la bonne science fiction bien sympa.
Sinan en anime pas mal ces derniers temps jme fais trop plaiz en matant les Witchblades.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeMar 23 Jan à 15:28

Sinon je ne sais pas si ca a été cité mais ya D.Gray-man qui est déjà sorti en anime depuis Octobre je crois bien, et je le trouve pas mal de ce que j'en ai vu, en tout cas le manga dark-shonen est excellent lui !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeMar 23 Jan à 15:36

D.gray-man en anime est moins bien que la version papier !!! Par contre point de vu animation rien à redire c'est un anime de qualité le mieux est dc de le voir sans avoir lu les tomes ... le 1er opening et ending sont très bon par ailleurs !!!!

Stallion a écrit:
C'est licencié mais si vous avez moyen de le choper foncer sur Ergo Proxy de la bonne science fiction bien sympa.

Raaaah cet anime est trop bien ( même si j'ai vu que les 4 premiers épisodes ^^' .... alors que je les ai ts sur l'ordi ) en tt cas je le conseil moi aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitimeMar 23 Jan à 18:03

Je les dl tous en ce moment (petit à petit je vous l'accorde Mr.Red C'est à cause de CoH/CoV (CoX pour les intimes))

D'ailleurs pour CoX si vous aimez le monde des Comics ou le monde des Manga CoX est fait pour vous Smile Et même à 12e par moi c'est toujours mieux que d'acheter des extensions de jeux tout pourri Mr. Green Genre DoC

Bref trooooooooooooooooop de trucs à mater lààààààà c'est chaud !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles vagues d'anime !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vagues d'anime !!!   Nouvelles vagues d'anime !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles vagues d'anime !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: autres discussions :: animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser