CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+20
omiens
Urahara
Mitsurugi
Raazar
Monkey D. Antti
Hidetada sama
Momo
GenMaoken
chocobotiger
No Leo
Seijuro
sunabôzu
Julot
Okami
kenyou
Stratus
devil
Hitonari
Bap'm
Artemis_Entreries
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév à 21:26

c quand que sandaime perd avec orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév à 21:50

kenyou a écrit:
c quand que sandaime perd avec orochimaru ?

Juste après le match Sasuke/Gaara ! ^^

Julot un tantinet escroc sur le coup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév à 4:00

MDR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév à 21:47

Deux membres de l'akatsuki en moins...peut être que Itachi et kisame vont revenir chercher naruto alors?
J'espère que Jiraiya va les affronter tous les deux, même si je crois que Gai doit de battre encore contre Kisame pour ouvrir la 8e porte Twisted Evil
Et puis Sasuke qui est devenu très fort je crois, il doit nous montrer ce qu'il vaut peut être en battant un autre membre de l'akatsuki. Je crois que ce serait bien qu'il se batte avec Tobi par exemple comme des gens pensent que c'est obito...on apprendra plus sur le sharingan comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév à 18:10

Akatsuki 9 membres - 2= 7...Pas mal quand même ça a prit son temps mais bon ça c'est géré tranquille quoi.
Visiblement sasuke et Orochimaru passent en mode offensif, mais j'ai pas eu le temps de voir si c'était sur le village de Konoha..Peut etre que Orochimaru vise à éliminer les bijuus avant que l'akatsuki ne les attrape...ça va etre du bon je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév à 2:10

Je n'ai pas encore eu de trad: qui attaque sasuke? en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on a encore de l'action et potentiellement de beaux combats à suivre...enfin c'est naruto..donc du potentiel et improbable!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Fév à 11:31

Roku a écrit:
Je n'ai pas encore eu de trad: qui attaque sasuke? en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on a encore de l'action et potentiellement de beaux combats à suivre...enfin c'est naruto..donc du potentiel et improbable!
sasuke se bas avec des soufifres, pour s'entrainer, il les met KO mais n'en tue aucun... il attend de tuer naruto/sakura ou une personne de konoha? Ou il est toujours gentil et incapable de tuer?
à voir...


Sinon si à chaque fois qu'un membre de l'akatsuki creve il est de suite remplacé (sasori => tobi), ils vont en chier nos petits... Sauf si faut retrouver les bagues, et la autant pour kazuku ils vont y arriver facilement (genre zetsu, le fouineur affamé) autant pour hidan ça risqe d'être un peu plus hot... et si quelqu'un retrouve la bague, il risque aussi de retrouver la tete et de le régénérer, mais je pense pas, comme à dit shika, personne n'ira labas...
Donc au mieuxl'akatsuki reste à 7, au pire quelqu'un remplace kazuku...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Fév à 12:58

up...
forum gaara-france a écrit:
Apperement les shinobi battus par Sasuke etaient plus de 100. On peut les entendre gémir. Orochimaru dit à sasuke que si il ne peut etre sans pitié, alors il ne peut battre Itachi.Sasuke se leve et dit qu'une fois qu'il sera face à face avec Itachi, il sera sans pitié. Sasuke rengaine son épée, se rasseyer, et fixe orochimaru. Orochimaru fixes Sasuke, (note ryur : bataille de regard), et "marvels (connait pas se mot) à propos du talent/génie de Sasuke et pense que bientot, ce dernier sera sien.
La, une sorte de zoom out. Le groupe de ninja vaincus par Sasuke sont montrés comme étant plus de mille (note Ryu : à mon avis c'est un abus du mec qui a fait le spoil)

La scene change. Naruto, Sai & Sakura mangent des ramen.naruto a du mal à manger avec sa main gauche, sa main droite est lourdement bandée. sakura dit que autant son nouveau Jutsu est super, autant il blesse severement son corps. naruto dit que ça ira, vu qu'il sera vite soigné. Et la, il dit qu'il est content comme ça, et que bientot, ils pourront aller à la recherche de Sasuke ensemble. Sakura repond oui et fait manger naruto, si le mec qui traduit à bien compris.
kakashi apparait. Ils sont surpris qu'il ne soit pas à l'hopital, et il dit que lui aussi l'est. Il ajoute aussi qu'ils pense que c'est parce qu'il n'a pas eu a utiliser le Ms qu'il a échapé au lit d''hopital. Alors il dit à Naruto qu'il a fait qq chose d'incroyable, et qu'il est maintenant au meme niveau que lui, ou qu'il l'a surpassé, mais qu'il devrait quand meme faire attention au risque du Jutsu. naruto repond "yeah".

La scene change pour le quartier general d'Orochimaru.Orochimaru est allongé, il tousse.Kabuto dit que c'est inutile d'aller plus loin.le corps ne sera pas capable de supporter plus de drogue/medecine.Il dit à Orochimaru d'attendre un peu, et quittes la piece. Orochimaru rit comme il sait le faire (rire diabolique). Ses deux bras, si le traducteur jap/ang lit bien, sont couvert d'éspeces de bandages, avec des sceaux dessus.
On dirait qu'une épee de chakra fuse à travers la piéce en direction d'orochimaru.Orochimaru la stop par la guarde Et dit : "La nature de ce chakra est...mais je ne l'ai jamais vu comme ça avant".Il demande qui c'est.Sasuke entre dans la piece.Oro dit "je vois...c'est ce que je pensait".
Sasuke dit qu'orochimaru ne peut plus rien lui apprendre, et qu'il ne montrera aucune pitié devant lui.Il active son sharingan (note ryu : j'en bave déja...pitié que ce soit le bon).
Il y a aussi qq chose vers la fin a propos de sceaux bandages tombant d'une face =>le trad jap/ang n'est pas sur, il pense que peut etre orochimaru porte les meme bandage que portait kimmimaro .
Fin du Chapitre.
apparemment, 10% de chance que se soit un fake...
Et les derniers chapitres, ils ne se sont pas trompés....

Moi je dis PUTIN DE BORDEL DE TRUC DE OUF' si le combat sasuke/orochimaru à lieu...
et il aura lieu, à moins que kabuto intervienne, mais je crois pas qu'il soit de taille face à sasuke... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Fév à 13:49

Déjà? Bas merdouille ... truc de ouf!

Visiblement la "blessure" que lui a infligé le 4e hockage se manifeste quel que soit le corps ... et il a tenu 3 ans avec un nouveau corps, donc en gros il pourra tenir avec le corps de sasuke 3 ans. C'est assez juste je trouve :p. Surtout pour battre l'akatsuki.

Il est clair que Kabuto va faire de la figuration, et comme je m'en doutais, Sasuke n'est pas assez idiot pour se faire bouffer par Orochimaru. Mais pour la suite je planifie plus une fuite de Sasuke, je doute que il parvienne a le tuer malgré tout, vu la manière dont Orochimaru a su résisté à Naruto en mode Kyuubi.

Enfin si c'est vrai, je dit Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Tavernier
Mitsurugi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Fév à 14:31

Les images confirment,ce n'est pas un fake!
Putain!!!Sasuke défie Oro!Ca annonce encore du bon!!
Apparement le corps d'Oro est à sa limite...Est-ce que ça veut dire qu'il ne peut garder un corps que 3 ans ou est-ce que c'est tjs la malédiction du vieux sarutobi??
En tout cas,vivement le prochain chap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév à 14:42

Mitsurugi a écrit:
Les images confirment,ce n'est pas un fake!
Putain!!!Sasuke défie Oro!Ca annonce encore du bon!!
Apparement le corps d'Oro est à sa limite...Est-ce que ça veut dire qu'il ne peut garder un corps que 3 ans ou est-ce que c'est tjs la malédiction du vieux sarutobi??
En tout cas,vivement le prochain chap Very Happy
Je pense que c'est une combinaison des deux et qu'en fait, la malédiction réapparait au même moment sur la période de trois ans que celle ou Sandaime a cramé ses bras, en tout cas ce n'est pas si mal que ça, Orochimaru en moins pourrait mener à bien des choses intéressantes, notamment la libération d'une des bagues d'akatsuki avec une introduction d'un nouveau membre ou alors une négociation sasuke/akatsuki, même si je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Tavernier
Mitsurugi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév à 20:14

Question comme ça...est-ce que Oro peut contrôler sa marque sur Sasuke?? Je me rappelle que le retour d'Oro à Konoha avait réactivé la marque d'Anko mais je sais pas si c'est la même pr Sasuke; parce que si c'est le cas,le combat est plié et Oro est vainqueur sinoon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév à 19:12

Mitsurugi a écrit:
Question comme ça...est-ce que Oro peut contrôler sa marque sur Sasuke?? Je me rappelle que le retour d'Oro à Konoha avait réactivé la marque d'Anko mais je sais pas si c'est la même pr Sasuke; parce que si c'est le cas,le combat est plié et Oro est vainqueur sinoon Razz

Je crois que Orochimaru a dit que Anko ets nulle et que elle peut rien faire, mais sasuke est plus fort que elle donc...je pense qu'il va tuer orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév à 22:51

Dernier chapitre - Page 9 3e58f52eyr6.thDernier chapitre - Page 9 Yondaimeya5.th
Youhou voici les nouveaux scans clown
Yondaime Membre de l'akatsuki? albino
Que de surpriiiiiiiiiiiiises !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar à 11:19

Visiblement on s'approche de la mocheté absolue entre Orochimaru mode "multi serpents" et sasuke mode "batman ultraviolet".
Franchement il aurait pu nous la faire dans un autre mode le Kishimoto....Je reste bien sur ma faim, même si l'issue du combat sera quoiqu'il arrive intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar à 15:48

j'avoue, je m'y attendais à ce qu'orochimaru soit un espece de "parasite squatant un corps" comme dans le film Men in Black, mais là il est vraiment laid... Non seulement c'est un espece de serpent, mais en plus c'est plein de serpents moches... et sasuke remet ça, il est toujours aussi moche... ça craint...


et puis je parles pas de la fin : orochimaru serait devenu criminel pour devenir immortel pour retrouver ses parents réincarnés. Orochimaru est en réalité un grand sentimentale? nan, impossible, sinon j'arrete naruto et je brule mes tomes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar à 12:33

stratus a écrit:
j'avoue, je m'y attendais à ce qu'orochimaru soit un espece de "parasite squatant un corps" comme dans le film Men in Black, mais là il est vraiment laid... Non seulement c'est un espece de serpent, mais en plus c'est plein de serpents moches... et sasuke remet ça, il est toujours aussi moche... ça craint...


et puis je parles pas de la fin : orochimaru serait devenu criminel pour devenir immortel pour retrouver ses parents réincarnés. Orochimaru est en réalité un grand sentimentale? nan, impossible, sinon j'arrete naruto et je brule mes tomes u_u

No comments...ça sent le fond du fond là! Comment prendre -10000 en charisme pour un méchant qui valait son pesant de cacahuètes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar à 1:06

Alors visiblement le corps d'Oro est sans vie donc 5 solutions :

- Oro est mort réellement ou comment faire mourir un méchant bêtement (donc je rejette)
- Oro a pris le corps de Sasuke et on est enfin débarrassé de lui ! (mais j'y crois pas hélas)
- Sasuke a accepté de partager son corps avec Oro dans le but de vaincre Itachi puis dégagera Oro le moment venu alors que ce dernier lui piquera le corps le moment venu (donc un double partage)
- Sasuke a lutté contre Oro pour son corps et Oro reste dans un coin en attendant son heure...
- Sasuke a laissé Oro prendre son corps mais il le récupérera le moment venu pour vaincre son frère...

Julot qui ne voit pas Oro mourir ni Sas'ke disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar à 16:44

Julot a écrit:
Alors visiblement le corps d'Oro est sans vie donc 5 solutions :

- Oro est mort réellement ou comment faire mourir un méchant bêtement (donc je rejette)
- Oro a pris le corps de Sasuke et on est enfin débarrassé de lui ! (mais j'y crois pas hélas)
- Sasuke a accepté de partager son corps avec Oro dans le but de vaincre Itachi puis dégagera Oro le moment venu alors que ce dernier lui piquera le corps le moment venu (donc un double partage)
- Sasuke a lutté contre Oro pour son corps et Oro reste dans un coin en attendant son heure...
- Sasuke a laissé Oro prendre son corps mais il le récupérera le moment venu pour vaincre son frère...

Julot qui ne voit pas Oro mourir ni Sas'ke disparaître.

J'ai pas eu de traduction mais je pense que Orochimaru est mort et que sasuke désoriente un peu Kabuto. Je trouve dommage la perte d'orochimaru tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar à 1:19

J'ai lu le chapître et franchement c'est assez étrange, vu que le message de fin dit qu'un des deux est mort, en plus du fait que Kabuto était étonné...je me dis donc que sasuke a absorbé orochimaru en fait avec son sharingan.
En conservant ses mémoires, un truc dans le genre...

Si oro est encore en vie avec le corps de sasuke je trouverais ça étrange et même un peu naze vu la façon dont un des persos principaux disaparaitrait...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar à 18:36

Bon je ne me prononcerai pas sur la mort éventuelle de Orochimaru (meme s'il y aurait matiere) mais sur le déroulement à venir. Sasuke semble prendre de l'ampleur comme personnage, la question que je me pose (sous fond de l'ost de secret of mana, ça devait être signalé) est- ce qu'il va devenir un orochimaru bis?
On sait qu'il n'est pas passé encore du côté sombre de la force, en revanche il est peut être en train de se constituer un petit groupe. Ce Sugeitsu ou un truc dans le genre qui apparat semble t-il à la fin du chap qui va sortir, pourrait-il devenir le kabuto de sasuke?
Sinon je me pose aussi des questions sur l'aka, je me demande s'ils vont remplacer encore leurs deux membres perdus et aussi j'ai bien envie de revoir nos amis les sabreurs de la brume, sont-ils morts ou pas?

Que de questions ouvertes et laissées en suspens par un auteur quelque peu sadique! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Armurier
Momo


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)
Date d'inscription : 29/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar à 18:20

kenyou a écrit:
Bon je ne me prononcerai pas sur la mort éventuelle de Orochimaru (meme s'il y aurait matiere) mais sur le déroulement à venir. Sasuke semble prendre de l'ampleur comme personnage, la question que je me pose (sous fond de l'ost de secret of mana, ça devait être signalé) est- ce qu'il va devenir un orochimaru bis?
On sait qu'il n'est pas passé encore du côté sombre de la force, en revanche il est peut être en train de se constituer un petit groupe. Ce Sugeitsu ou un truc dans le genre qui apparat semble t-il à la fin du chap qui va sortir, pourrait-il devenir le kabuto de sasuke?
Sinon je me pose aussi des questions sur l'aka, je me demande s'ils vont remplacer encore leurs deux membres perdus et aussi j'ai bien envie de revoir nos amis les sabreurs de la brume, sont-ils morts ou pas?

Que de questions ouvertes et laissées en suspens par un auteur quelque peu sadique! Mr. Green

Techniquement pour remplacer les membres de l'Aka perdus, il leur faut l'anneau. Y'a qu'à voir Orochimaru qui n'as pas été remplacé par un nouveau dixième membre car il a toujours sa bague.
Kakuzu étant entre les mains de Konoha, idem sa bague est inaccessible à l'Akatsuki pour le moment(sauf si Zetsu fait une mission d'infiltration :p)
Hidan est immortel, mais git 6000 pieds sous terre donc ça va être dur de récupérer sa bague; même si je serais pas étonné qu'il fasse son come back et rumine une vengeance terrible à l'encontre de Shikamaru(qui pourrait le re-latter une seconde fois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar à 0:50

L'Akat ne peut pas se permettre de diminuer sur le point de l'effectif je pense que le Chef va faire des recherches pour retrouver les bagues.

Le nouveau Jutsu de Naruto tombe à l'eau et je dis t'en mieux car il est pas terrible ... et cela va lui apprendra à ce servir un peu plus de sa tête et moins de son ( incroyable ) shakra !!!

Sasuke en impose par son charisme et sa victoire écrasante contre son maitre, il fait preuve d'un sang froid du tonnerre et en plus on apprend qu'il s'est fais un pote dans la tanière où il a vécu durant ces 2 loooongues années ( mais à trop parler de lui je vais finir par oublier Itashi >< raaaah non peut pas sacrilège )
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 18:28

On ne sait pas à qui appartient la paire de fesses, c'est à une fille mais sans plus : elle critique le laisser-aller dû à la mort d'Oro et s'étonne de ressentir un chakra, pê celui d'Oro (no se) donc Oro reviendrait mais il aura du mal face au 4 renégats (non pas ceux de St Seiya...).
Sinon on a un nouveau perso qui vénérait les 7 de Kiri, qui voulait aussi se farcir Oro, et veut récupérer l'épée de Zabusa pour intégrer les 7 en quelque sorte... et il parle de 4 en tout avec Jyugo et Karin (faîtes que ça ne soit pas un chat ^^).
Il dit qu'avec l'épée maintenant il ne craint personne... (soit il mitone, soit il y a un truc avec l'épée).
En tout cas, les 4 sont d'un niveau assez bon puisqu'il voulait se faire Oro (et à mon avis si Oro les gardait c'est pour une raison, donc ils sont balaises, donc ils savent évaluer leurs forces, donc ils sont du niveau de Oro... bien que des bourins donc) avec un peu de chance, un des deux restant héberge un Bijuu que l'Aka et la bande des 4 se frittent un peu quoi !

Julot qui sent que ça ne repart pas mal... enfin on revient sur les 7...
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Kobun
Raazar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar à 3:38

Julot a écrit:
Il dit qu'avec l'épée maintenant il ne craint personne... (soit il mitone, soit il y a un truc avec l'épée).
A mon avis, c'est juste du mito. Il doit se dire "Avec l'épée de Tonton Zabuza, je ne crains rien" mais c'est tout ~~

Pour Oro, c'est clair qu'il s'est fait battre mais il va sans doute ressurgir par la suite sinon Kishimoto aurait mis plus en évidence sa mort. Quant aux 4 autres, c'est l'equivalent des 4sons nouvelle génération, rien de bien dangereux à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser