CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernier Chapître

Aller en bas 
+5
Momo
Hidetada sama
Monkey D. Antti
kenyou
Okami
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeSam 9 Sep à 3:08

Bon apparemment Miura sort de son hibernation et nous a pondu un nouveau chapitre qui annonce des choses sérieuses...La guerre!!! What a Face
Pas vraiment de Gatz mais ça ne saurait tarder, sachant que Griffith devriat aider le Midland et se farcir à nouveau la charlotte!!!
la question du jour...à quelle sauce va-t-il la manger^^?
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeSam 13 Jan à 1:18

s'il avait annoncé la guerre, Miura va plus loin et la dessine dans ce dernier chap monumental (280), avec Irvine (l'archer des nouveaux hawks) qui fait un beau carnage!
décidément il est pas né encore le manga qui va détrôné berserk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeSam 13 Jan à 17:13

Oui mais bon.....ça fiat très longtemps qu'il n'y a pas de chapître et en plus on ne voit pas Gatz donc....
Est-ce qu'ils vont voir les elfes finalement pour aider Casca?J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeVen 26 Jan à 15:07

Bon visiblement la guerre avec les Hawks reprend de plus belle, assez stylé le Zodd...je dis vivement la suite en éspérant qu'on aura plus de 5 chaps cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMar 30 Jan à 3:52

Au moins la guerre risque de ne pas s'éterniser. Un retrait rapide du Kushan semble se profiler. C'est un peu un jeu de massacre là.
On ne voit pas Gatsu ? Tant mieux, il est fatigué, blessé et inutile quasiment à l'heure actuelle. Pourquoi pas un interlude de quelques mois dans le monde Berserk après cette guerre Midland/Kushan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 8 Fév à 22:48

Hidetada sama a écrit:
Au moins la guerre risque de ne pas s'éterniser. Un retrait rapide du Kushan semble se profiler. C'est un peu un jeu de massacre là.
On ne voit pas Gatsu ? Tant mieux, il est fatigué, blessé et inutile quasiment à l'heure actuelle. Pourquoi pas un interlude de quelques mois dans le monde Berserk après cette guerre Midland/Kushan ?

Bah là je me dis que Griffith va meme pas laisser une retraite..l'empereur Kushan se pisse dessus et se transforme..sans façon..il va passer à la trappe lui..fallait pas toucher à la gonzesse de Griffith rambo
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Armurier
Momo


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)
Date d'inscription : 29/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeLun 12 Fév à 23:05

Oh on est jamais à l'abris d'une surprise :p Du genre une tierce personne apparait et annule le combat... Rakshas étant pas loin(aux dernières nouvelles il balançait des fléchettes sur les éléphants :p), il pourrait très bien profiter du face à face pour faire un coup tordu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeLun 25 Juin à 12:58

Dernier chap out avec une pâge couleur bien faite mais sans plus je trouve. On apprend pas grand chose non plus, juste la vie sur le bateau durant la traversée quoi....à quand l'apôtre requin géant, ou le l'apôtre poulpe viking
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeLun 25 Juin à 14:11

Areksandr Von Spitus a écrit:
Dernier chap out avec une pâge couleur bien faite mais sans plus je trouve. On apprend pas grand chose non plus, juste la vie sur le bateau durant la traversée quoi....à quand l'apôtre requin géant, ou le l'apôtre poulpe viking

L'apotre Requin lol marrant de voir à quoi il pourrait ressembler ^^

Sinon prochain chapitre dans 3 semaines, c'est la mort de suivre Berserk snif
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeLun 25 Juin à 19:49

Aiolia a écrit:
Areksandr Von Spitus a écrit:
Dernier chap out avec une pâge couleur bien faite mais sans plus je trouve. On apprend pas grand chose non plus, juste la vie sur le bateau durant la traversée quoi....à quand l'apôtre requin géant, ou le l'apôtre poulpe viking

L'apotre Requin lol marrant de voir à quoi il pourrait ressembler ^^

Sinon prochain chapitre dans 3 semaines, c'est la mort de suivre Berserk snif

Au moins comparé à Hunter ça sort et en plus c'est bien dessinné..genre tu sais un peu pourquoi tu as attendu bom
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMar 17 Juil à 13:51

Chap space et inutile...mais bon régal niveau graphique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMar 17 Juil à 17:40

Ouai perso suivre chapitre par chapitre les Berserk moyen pour ma part je préfère volume par volume ^^

Donc volume 32 OUT mais pas encore lu à cause des flics euh des patrons au boulot -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 26 Juil à 16:17

Hum je viens de boucler le vol 32 ... et ca m'enerve.L'histoire principale avance pas d'un poil, les god hands on les voit plus et l'affrontement Griffith - Gatsu n'est pas pret de voir le jour.
Les Kushans viennent faire chier le monde et servent à rien (à part leur big boss)
C'est pas le tout mais faudrait songer à faire avancer les choses quand meme ... par contre trop content que les Kushans aient prit une bonne branlée par la troupe du faucon parceque vraiment je trouve ce peuple ridicule et faible au plus au point donc à dégager avec leurs éléphants de combat à la con ... je compte sur griffith pour les dégager définitivement la troupe de barbu la.
Vivement que les choses sérieuses commencent vraiment meme si je ne vois pas comment Gatsu pourrait aller plus loin niveau puissance que la ou il en est actuellement.
Enfin bref ca stagne un peu trop à mon gout et il serait temps qu'on passe à autre chose ... une vraie chasse aux apotres et autres god hands ... et enfin l'affrontement avec la troupe du faucon (enfin les généraux quoi)
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 26 Juil à 16:27

Ce forum n'est pas là pour rien mais dans les dernier scans ils sont sur le bateau pour aller sur l'ile de Puck (maitre des imitations Razz ) Donc qui sait je suis pratiquement sur qu'il va y avoir pas mal de bonnes choses sur cet ile, et qui sait, Gatsu va peut etre voir son potentiel augmenté... Donc bon on verra çà dans quelques mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Armurier
Momo


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)
Date d'inscription : 29/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeDim 29 Juil à 16:36

Bah là on va avoir droit à un aperçut des capacités de Roderick niveau bataille navale ^^

Et on a pas à s'inquiéter, puisque Roderick et son bateau "cheval des mers"/"hippocampe" sont la terreur des mers :p Il n'est pas surnommé le prince des hautes mers pour rien :p

Sa réputation vient aussi du fait qu'il a réussit à battre avec son seul navire 5 bateaux de la nation de Tudor.

Et à part ça du côté des filles, pas grand chose à part Schierke et Farnese qui s'avouent vaincue en amour devant l'amour qu'éprouve Guts à Casca. Mais c'est sympa de voir que même attardée, Casca essaie quand même de se débrouiller toute seul. N'empêche j'm'y suis attaché moi à cette Casca là; ça me ferait bizarre si jamais elle était guérit @_@

Limite j'préfèrerais qu'elle reste "folle" jusqu'à la fin mais qu'elle ait elle aussi son mode berserk où elle deviendrait alors une déesse du combat ¬_¬ Un peu comme à un moment quand des gars tentent de la violer dans je sais plus quel tome après l'éclipse; bah elle a beau être devenue attardée, ça l'a pas empêchée de tuer ceux qui ont tenté de la violer^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeDim 29 Juil à 22:38

Le souci que j'ai avec berserk en ce moment c'est le but de notre groupe. Ils veulent faire face à griffith et la God hand ou juste survivre? Gatzu veut-il simplement s'occuper de Casca, quitte à ce qu'elle refuse ce qui lui est arrivée?

Je vois vraiment gatz de plus en plus amoché, mais qui au final a peut être trouvé le comment du pourquoi. je ne lui vois plus la folie qu'il possédait jusqu'à il n'y pas encore si longtemps. Serait-ce à cause de l'armure?

Autre chose le Skull Knight? Va-t-il enfin nous défoncer un de la God hand ou même finir son duel quasi éternel avec Zodd?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMar 31 Juil à 14:26

Dernier chapître avec Schirke qui apose une sorte de protection sur le coup de Gatz afin de contrer les effets de la malédiction, je trouve ça pas trop mal.

On a également casca qui continue à faire son enfant (enfin pas autant que ça on le dira...). Puis tintintin!! Bataille navale en prévision enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 1 Aoû à 19:38

Y-a-t-il une bonne team qui traduit berserk? Je suis un peu coincé sur les tomes français, et franchement lire les scans c'est difficile...J'ai un peu de temps au bureau ces temps ci donc....
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 1 Aoû à 19:58

La team Berserk-crew ^^ Ils ont récemment sorti le volume 32 et ont bien entendu tout les volumes précédents.

Tappe berserk-crew sur google tu devrais arriver sur le site rapidement ^^ La flemme de sortir le site pirat
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMar 16 Oct à 20:57

Pas mal ce dernier chap, avec the beast qui se débat. je n'ai pas trop compris ou Circke voulait en venir mais Gatz sent qu'il perd le contrôle visiblement...
Sinon apparition d'une autre elfe...ça va être du bon délire je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMar 16 Oct à 21:19

Okami a écrit:
Pas mal ce dernier chap, avec the beast qui se débat. je n'ai pas trop compris ou Circke voulait en venir mais Gatz sent qu'il perd le contrôle visiblement...
Sinon apparition d'une autre elfe...ça va être du bon délire je le sens.

J'ai fait tout mon retard....impressionant...Cependant depuis trois quatre volume l'auteur ralentit trop l'histoire tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeDim 4 Nov à 2:11

Kaidôh a écrit:
Okami a écrit:
Pas mal ce dernier chap, avec the beast qui se débat. je n'ai pas trop compris ou Circke voulait en venir mais Gatz sent qu'il perd le contrôle visiblement...
Sinon apparition d'une autre elfe...ça va être du bon délire je le sens.

J'ai fait tout mon retard....impressionant...Cependant depuis trois quatre volume l'auteur ralentit trop l'histoire tout de même...

Carrément c'est assez triste mais exepté quelques chaps...bah vaut mieux attendre les volumes en fait voire deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 22 Nov à 2:50

Okami a écrit:
Kaidôh a écrit:
Okami a écrit:
Pas mal ce dernier chap, avec the beast qui se débat. je n'ai pas trop compris ou Circke voulait en venir mais Gatz sent qu'il perd le contrôle visiblement...
Sinon apparition d'une autre elfe...ça va être du bon délire je le sens.

J'ai fait tout mon retard....impressionant...Cependant depuis trois quatre volume l'auteur ralentit trop l'histoire tout de même...

Carrément c'est assez triste mais exepté quelques chaps...bah vaut mieux attendre les volumes en fait voire deux^^

Qu'est ce que je disais lol!
Non sérieusement va falloir arranger tout ça...Mais bon graphiquement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeDim 25 Nov à 17:11

C'est vrai que c'est bien dessinné, mais là je me dis pausons...reprenons après 5/6 chapîtres. bom
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeLun 3 Mar à 19:57

Ce qui est chiant avec Berserk, c'est que d'un chapitre à l'autre, le rythme est cassé.

Là, en ce moment, c'est d'un chiant comme c'est pas permis !

Donc il vaut mieux effectivement attendre 5-6 chapitres pour reprendre avec une trame un peu plus conséquente.

Mais mon dieu que la partie actuelle est chiante !
Surtout que c'est du Griffith à pleine dose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Chapître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: seinen manga :: Berserk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser