CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats

Aller en bas 
+6
GenMaoken
Hitonari
Kaidôh
Monkey D. Antti
chocobotiger
Okami
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeJeu 26 Oct à 21:59

Le duel que sena attend depuis si longtemp est enfin à notre portée:
Shin le génie plein d'effort face au dieu de la lumière...Je sens qu'on va kiffer à fond.
Je reste encore surpris par les ressources d'Hiruma...il va bien nous préparer un coup de démon encore une fois.^^
Le monkey semble etre faché et va s'entrainer comme un fou, donc ça va donner ce match chacun a son duel, ses ambitions et ils vont rien lâcher..
Qu' Eyeshield 21 montre vraiment de quoi il est capable!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeDim 29 Oct à 14:45

surtout shin annonce ça comme leur denier affrontement. il concidère ça comme la final du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeVen 3 Nov à 19:41

La je commence a me dire que le match va avoir quelque chose de grandiose.
Le masque que porte sena me souligne le fait que ce match va claquer severe et que Deimon ne va pas jouer sur l'escroquerie ou autre. ça sera juste un match serré!
Shin: vas tu te briser sur sena kobayashi? Je pense que oui! batman
Je pense que Sena va augmenter son endurance de façon suffisante pour le faire tourner un peu.Monta lui a forcément une parade pour l'attrapage...et au pire le démon reste toujours là: Hiruma!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeLun 6 Nov à 11:23

KOBAYAKAWA SENA rabbit
le match ... deimon ... désolé vous aller pas tenir longtemps face à la baliste et sakuraba qui commence a devenir un bête. certe vous avez battu les NAGA mais cela vous sous-estimer grave Là c'est pas le cas ils sont prét à se défoncé rien que vous faire l'honneur de dire que vous des vrais adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeLun 6 Nov à 20:04

chocobotiger a écrit:
KOBAYAKAWA SENA rabbit
le match ... deimon ... désolé vous aller pas tenir longtemps face à la baliste et sakuraba qui commence a devenir un bête. certe vous avez battu les NAGA mais cela vous sous-estimer grave Là c'est pas le cas ils sont prét à se défoncé rien que vous faire l'honneur de dire que vous des vrais adversaires.

Bah je suis curieux de voir ça. Je pense que tout le monde se focalise sur le duel mais les autres membres de Deimon vont bien chauffé le stadium Qui plus est la pluie sera a prendre en compte. Je suis sur que ça va jouer pas mal de tours tout ça!!! Je pense qu'on pourra checker dans une dizaine de chapitre. Même si Sena perd le duel, je pense que deimon l'emportera...ou lors vice versa=> mais Shin prendra une claque monstrueuse dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeVen 10 Nov à 0:25

209the down: l'affrontement va commencer et aucune des deux équipes ne va reculer...je sens de la bonne violence et ça va être beau!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeDim 26 Nov à 19:45

HAAAAAAAAAA le 1er duel du match imprévisible IKARI VS JUMONJI...
ça promet un match assez long autant que celui contre les shinryuji. et la va se faire attendre le CHOC DE TITAN SENA VS SHIN
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeDim 26 Nov à 22:22

Hiruma s'est pris un de ces crochets dans la gueule, je suis certain que ça va le sonner comme il faut!
J'attends encore plus d'hiruma que de sena dans ce match car il reste le créateur de jeu, même s'il se sert des autres. Ilest brillant et fracass, punir les chevaliers blanc serait un bon délire.
Pour sena je me dis que le duel va etre saignant et qu'il risque de pas s'en sortir indemne niveau physique.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeLun 27 Nov à 15:32

Bon j'ai tout rattrapé en retard et j'ai lu le derniere chapitre. Je pense que deimon va perdre. Shin doit savoir le technique de sena comme il a apprit de son ami. a moins que ce soit les autres qui reussissent les touch down.En plus Hiruma doit etre blessé gravement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeVen 1 Déc à 0:35

Bon le chap est moyen sans trad, cependant Hiruma s'est joué du psycho et à mon avis Deimon peut vraiment pauser des soucis aux white knights!!!
Désolé choco mais ça ne va pas etre facile pour shin-san!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeVen 1 Déc à 1:53

attend ça arrive SAKURABA rentre en jeux dans le prochain chapitre ^^.

sinon les deimon on utilisé le SHOTGUN pour avance de 32 YARDS c'est pas mal. RAIMON à encore prouvé qu'il était super bon donc pas le choix SAKURABA vas jouer dans tout les phases de jeux... en attaque comme en défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeVen 1 Déc à 13:32

Pas de touch down encore...Je pense que le duel entre catchers va être intéressant..mais c'est pas bien car on va pas voir Shin contre sena...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeLun 11 Déc à 18:43

Bon le duel pour les receveurs s'annonce déjà bien tendu, cependant Hiruma va nous préparer quelque chose..c'est pas possible qu'il se fasse avoir..ou alors Deimon va se briser la sainte forteresse!
Les multiples petits duels vont être bien kiffant dans ce match..Je suis satisfait par le fait que Sena vs Shin soit reporté. Cela permettra donc de les voir sur la fin du match tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeLun 18 Déc à 16:16

Ohhhhh Musashi kick!! Deimon mène donc 3 à zéro. Je pense que il y a un moyen de casser le défense d'Ojo. Si ils continuent comme ça, alors ils vont attaquer et alors Hiruma pourra passer pour des touch downs. Avec sena ça sera dur mais il va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeJeu 21 Déc à 18:01

Warning Warning !!!!! This is not an exercice!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LA BALLISTE EST LANCÉE!!!! VOYONS VOIR COMMENT DEIMON VQ PQRER CETTE ATTAQUE!

Hiruma me semble toujours aussi précis et vif dans ses analyses, mais les autres vont ils pouvoir suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeSam 23 Déc à 21:19

Oui mais je pense que Hiruma a dejà compris comment ça allait marcher..deimon va bien défendre quand même. En plus je crois qu'on a pas vu sena..peut etre qu'en utiliser sa technique secrète il peut intercepter la balle..ou alors "Fuckin Monkey" va faire échec à l'autre catcher.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeMer 27 Déc à 21:00

Ce match me semble bel et bien une combinaison de pleins de défis à la fois au final. Sin vs sena sera un des duels mais pas l'unique. De plus il va y avoir un gros problèmes pour Deimon: comment mettre un touch down avec cette défense de fou?

J'ai rematé les derniers chap, et Musashi a encore de la patate à revendre pour ses shoots. Le problème c'est que Shin a une bonne lecture et va réussir à un moment ou à un autre à contrer ces shoots.

Hiruma ne se laisse pas berner par "4 eyes" et à lu le trick derrière l'annonce de ce que Oujou fait, j'espère que "fuckin monkey" va être vraiment capable d'attrapper cette balle, car ça fera une belle surprise. La balliste bien qu'impressionante ne serait donc pas sans failles.

Kurita a beaucoup à prouver car shin l'a tout de même renversé et oujou a d'autres costauds dans le groupe. j'espère qu'il se surpassera et prouvera au génie de shin que sa volonté n'est pas unique.

Enfin sena: devil bat powaaaaaaaaaaaaaa!! Tu dois le faire!!! compress
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:41

Génial que Kurita est stopper le shoot de Oujou...
J'aime beaucoup ce personnage, il pleure beaucoup mais il se bat pour son équipe tout le temps.

Même si Shin est le plus fort, j'espère qu'il arrivera à l'arrêter une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeMer 3 Jan à 14:15

Le touch down pour Oujou est assez surprenant même si Hiruma fait sa gueule de con pour empêcher Sakuraba....c'était quand même perdu quoi! 10 cm d'écarts...

Cependant, Shin balise (sans faire la balliste entre deux) que Deimon mette un essai et reconnait leur supériorité en kicks...honnête le shin, porte bine son nom. Rolling Eyes

L'idée de Sena, impliquant que Kurita défende sur Sakuraba...j'attends ça, tous les chacals et enfoirés qui le traitent de gros porc..bah qu'ils goûtent le Kurita hammer! rambo
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeLun 8 Jan à 12:38

Citation :
L'idée de Sena, impliquant que Kurita défende sur Sakuraba...j'attends ça, tous les chacals et enfoirés qui le traitent de gros porc..bah qu'ils goûtent le Kurita hammer!
si tu relie bien le chapitre c'est encore une blague pour montre la connerie extreme des deimons lol il va me tuer l auteur avec une bande de débille profond comme ça. sinon trop fort le sakuraba avec ses jambes de fou qui s'allonge a l'infini . bon niveau defense c'est mort pour les deimon ca veux dire qu'il doivent a tout prix marque plus de point que les ojo ca va etre tres dur tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeMer 10 Jan à 13:28

Bah justement chocobotiger j'ai bien lu, mais tu rigoles je sens le délire comme quoi Kurita va surprendre sur le coup.

En fait le délire c'est que Deimon gagne sur des trucs de psycho qui ne rime à rien à la base. C'est tellement fouq ue ça va marcher!!!

Parce kurita le match d'avant a montré sa puissance, là il est temps de passer au level au dessus pour mettre la pression^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeDim 14 Jan à 19:43

Ah Kurita est trop lent quand même, à moins qu'il blesse sona dversaire ça sera difficile.
J'espère que Hiruma va faire un truc génial qui va déranger Oujou et que deimon va marquer un touch down le prochain chapître.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeDim 21 Jan à 17:20

Bon là on rentre dans le vrai je crois......Sena vs shin...
Mais Shin quel monstre tout de même..que va nous sortir Sena d'ici la fin du match?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeDim 21 Jan à 18:44

Shin c'est le meilleur...c'est tout..rien à ajouter je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitimeMar 23 Jan à 15:45

Petite question tte bête !!!!

L'anime respecte t'il le manga ???? car je suis en train de le mater mais je ne lis pas les tomes !!!
Pour l'instant je trouve ça pas mal sans être transcendant !!! Juste un truc je ne supporte pas le caractère bébé et immature de Sena il est con ce mec il a beau courir vite ben c'est loin d'être mon perso bref .... Hiruma a par contre toute ma sympathie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Empty
MessageSujet: Re: Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats   Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hojo white Knights vs Deimon Devil Bats
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Knights
» Devil May Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Eyeshield21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser