CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seconde partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Seconde partie Empty
MessageSujet: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeMer 22 Nov à 13:51

Nous y revoilà: la deuxième saison est enfin dispo. Apparemment gantz est un peu dans la merde, j'attends la trad pour voir, cependant c'est quand même pas mal de retoruver un bon manga, où ya du dessin.
Les pages couleurs claquent bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeDim 17 Déc à 20:48

Bon je n'ai lu que le 1er chap de cette nouvelle saison et la qualité est toujours excellente, l'animation est bien fluide et les vampires sont vraiment stylés !! Toute la team contre 2 pélerins quand tout un coup les choses reprennent, avec un nouveau jour se lève, la suite ? Je vais la lire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeMer 27 Déc à 22:57

Le petit garçon m'a fait assez rire je dois avouer. Il éclate le monstre après s'être exciter puis bouf..nouvelle cruaté de l'auteur..c'est vraiment un sadique.
Chaque fois qu'il y a un personnage qui va peut être s'en sortir, l'auteur le plonge dans le desespoir Shit

....Enfin c'est ptet pour ça qu'on aime Gantz!
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Bouseux
Grishnackh


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeJeu 11 Jan à 22:31

L'arrivée de la nouvelle team de gantzeurs est magnifique. Ils ont l'air bien fort en tout cas (au moins bien équipés,ils ont même les motos (impossible de retrouver leurs noms O_o)). Heureusement que Reika est là, ce se serait terminé en massacre sinon.
Apparition d'un grosse bête en fin de chapitre, devant Takeshi toujours. Manquerait plus qu'il réussisse à la battre Very Happy.
Chapitre génial en tout cas, le meilleur pour moi depuis le début de la seconde phase.
Et en plus Oku s'est vraiment surpassé, les visages des personnages sont vraiment classe O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeLun 22 Jan à 19:53

Dernier chap out avec une superbe double page il faut le dire...cependant je trouve que ça fait vraiment sans fin...
Ce serait pas mal qu'il y ait de l'innatendu vis à vis de Gantz lui même là...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeMar 23 Jan à 9:30

Mr.Red Ce manga a tellement eut de surprise, d'inattendu que j'aimerais plus voir d'autres manga avec autant de surprises et d'inattendu que Gantz qui a déjà fait ses preuves et de loin, très très loin ^^ Et puis vu la qualité du manga, on aura le droit à notre dose dans pas longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeSam 10 Fév à 5:35

Pas si mal que ça ce dernier chapître, j'ai quand même apprécié les monstres et la qualité graphique toujours au rdv.
Maintenant niveau histoire...je suis légèrement perdu: jusqu'où Gantz va aller? J'ai quand même un peu décroché là... tongue
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeSam 24 Fév à 20:37

Ouai je suis pareil, l'histoire s'agrandit et faut suivre, l'équipe d'Osaka, ca confirme pas mal de choses, mais on risque d'attendre 50 ans avant d'arriver à voir la team allemande par exemple.

Sinon, niveau design, toujours aussi bon, les combats sont fluides, et le ptit m'a fait trippé ^^

On ne voit par contre quasi rien des "nouvelles"/"différentes" armes, et les chapitres se lisent trop rapidement, en 30 secondes tu as lu le chapitres, mais bon...

Vivement la suite comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeLun 9 Avr à 15:36

Double post :

Lol le chapitre 246 il m'a pas trop pris en haleine mais marrant sur certains passages, et on voit les mobs boss à la fin !!

Et ya une news qui court ces derniers temps comme quoi Kei reviendrait !! Ca le ferait, à voir comment maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeMer 11 Avr à 13:15

Citation :
Sinon, niveau design, toujours aussi bon, les combats sont fluides, et le ptit m'a fait trippé ^^

On ne voit par contre quasi rien des "nouvelles"/"différentes" armes, et les chapitres se lisent trop rapidement, en 30 secondes tu as lu le chapitres, mais bon...
Excepté le passage du petit qui m'a fait rire sans plus, ça résumé assez bien Gantz pour le moment. La seconde saison est molle (pas niveau action bien sur, mais niveau révélation).
Surtout lié au fait que la fin de la première saison avait été elle mené tambour battant, pour le moment je reste sur ma faim, j'attends quelques temps avant d'y replonger, et espérer voir un élément qui relance Gantz, et cela sur le long terme.
Mais bon Gantz a su le faire par le passé, donc je ne m'inquiète pas plus que ça. Pour le retour de Kei ... on peut craindre le meilleur (amnésie? un passage de réapprentissage des règles? nouvelles règles pour lui mettres des batons dans les roues? vengeance vis à vis de l'assassin de son frère) ou le pire (retour du héros qui assure un max). Mais je pense plutot pour la première option. Espéront que ça ne vienne pas trop vite, et que ce retour soit fait au oignons si ça doit avoir lieu.
Wait & see donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeMer 6 Juin à 11:48

Chapitres 249 et 250... Bof, il se passe quasiment rien, et la rencontre avec la fille Anzu est molle !! Jvais attendre au moins 5-6 chapitres avant de lire parce que 1 par 1 nan merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitimeLun 11 Aoû à 13:03

Oui, mais bon là il y en a eu 28..et quels chaps!!Avec ces multiples team Gantz, et surtout les monstres à 100 points...Ouwaaaaaaou!!
Je pense que Kei va pouvoir revivre, et qu'à priori il ne pourra jamais être vraiment libre. Surtout quand on voit que les différents groupes se connaissent, ou que les vampires existent toujours.
De plus, Je sens de gros challenges arriver, surtout que de plus en plus de gens extérieurs commencent à s'informer.....Mais où va-t-on????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Seconde partie   Seconde partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: seinen manga :: Gantz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser