CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Le film Empty
MessageSujet: Le film   Le film Icon_minitimeSam 9 Déc à 15:41

J'ai été super déçu par l'adaptation cinématographique de DN:
_Les acteurs jouent comme des pieds
_L'histoire ne suit pas la narration du manga

_Raito se colletin une petite amie ( même si plus tard ... )
_La musique orchestrée pas Kawai ( le même que pour les Gosth in the Shell ) n'est pas à la hauteur surtout comparé à OST de l'anime.
_Et tout ça pour en arriver à une fin qui n'a rien de surprenante ( ben ouais il y a tellement de modifs qu'on s'attend à quelque chose de plus percutant ........... rien ... nada -_-"

Enfin voila un film à voir si on veut passer un petit moment pépère sans se tortiller les méninges ( le spectateur est laissé pour compte de tte façon ). C'est donc plus une invitation à se plonger dans l'oeuvre de Obata qui est 1000x mieux ou alors pour les plus paresseux de voir l'anime qui suit fidèlement sa version papier ( quoi que des fois ... ).

Bref pour le film DN je mets une note de 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Le film Empty
MessageSujet: Re: Le film   Le film Icon_minitimeJeu 14 Déc à 23:46

Je mets 3/10. J'ai regardé le film, mais je n'ai pas trop aimé. Je n'ai pas lu le manga, mais ce n'est pas très bon pour motiver les gens de faire un film comme ça profileright
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Le film Empty
MessageSujet: Re: Le film   Le film Icon_minitimeVen 15 Déc à 10:40

Monkey D. Antti je te comprend tout à fais, après une telle daube c'est difficile de faire la part des choses mais je te conseilles de lire le manga et tu comprendras très vite pourquoi il a sa place sur le forum ^_-

( pour une fois que quelqu'un est plus sévère que moi dans la notation Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Le film Empty
MessageSujet: Re: Le film   Le film Icon_minitimeMer 11 Avr à 15:16

Hum hum hum je viens de voir le film enfin plutot la suite du film.
Deja j'avais bien aimé le 1er pour ma part n'ayant pas lu toute la série (pour ma part sur un écran d'ordi je trouve ca plutot indigeste à lire donc j'attend la suite en relié car la série est énorme ^^) j'ai trouvé le film plutot sympa et je trouve les acteurs très bien choisis après leur jeu et je trouve correct après tout les 1ers volumes de la série sont loin d'avoir un rythme ultra boosté et je trouve que sur ce plan les acteurs donnent le bon ton après c'est sur ca mérite pas un oscar mais quand on voit les différentes adaptation sur écran celle la est plus que convaincante.
Bref après un 1er film sympa qui s'achéve à l'apparition de Misa Amano voila que je viens de voir la suite intitulé "Death Note:the last name" et la bah c'est pareil pleinement satisfait de cette suite qui donne vraiment envie de connaitre toute l'histoire surtout si en effet le ou plutot les films ne suivent pas la trame du manga alors la série ne peut etre que meilleur mais le film est une exelente entrée en matiére je trouve avec certes des défauts inérents à ce genre de production car ce n'est pas parfait certes mais c'est loin d'etre la daube ignoble que vous décrivez surtout après ce 2éme film.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ca à le mérite d'etre une bonne extension de l'univers ...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Le film Empty
MessageSujet: Re: Le film   Le film Icon_minitimeMer 11 Avr à 15:21

Tu les as trouvé en download ou ? Si ce n'est pas indiscret ? Smile j'ai vu le 1er lorsque j'étais au Japon mais pas la suite hélas :/
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Le film Empty
MessageSujet: Re: Le film   Le film Icon_minitimeJeu 20 Nov à 10:51

moi je cherche a voir "L change the world" je crois que je vais finir par l acheter... sinon pour le film en deux parti c vrais qu il est pas super par rapport a la serie mais il se laisse regarder sauf la seconde parti ou j ai crier plusieur fois au viol tellement il y des trucs impardonnable. en ce qui concerne les notes ca serai pour moi:
1er partie 5/10
2eme partie 4/10
se qui donne un petit 9/20...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Contenu sponsorisé





Le film Empty
MessageSujet: Re: Le film   Le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto, le film 3
» Death note le film ^^
» shamo le film live
» Dragon Ball Z le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Séries Terminées :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser