CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Process awards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Process awards Empty
MessageSujet: Process awards   Process awards Icon_minitimeMer 20 Déc à 16:43

Visiblement, les gens ont bien compris le principe et expliquent leurs choix..on en attendait pas mieux!
Certains sont revenus avec plusieurs mois de silence et c'est tant mieux cyclops !!!

On a quand même bien repris niveau posts comparé a avril ( 500 a plus de 2000). Je conçois qu'il n'y pas tant de choses à dire ces derniers temps, mais c'est cool que certains fassent l'effort. On maintient les votes jusqu'à début janvier.

On essayera d'animer le plus possible le forum avec des petits débats comme ça tout au long de l'année prochaine...

A noter que des séries qui démarrent comme Fairy tail, ou d'autres qui finnissent comme 20th century boys devraient pousser le débat car ce sont d'excellents mangas.
OP et naruto sont plus que jamais présents, Bleach se fait pesant pour certains mais ne vous inquiétez pas...Kubo est là!!!
Que dire de Hunter x Hunter..ce manga reste mythique (regardez les awards), mais il semble bel et bien mort...réponse en 2007!!!

L'équipe de çaspoil vous souhaite un joyeux noël, un réveillon bien arrosé et reste à votre service. N'oubliez pas que si il vous manque des scans, des trad ou autre, on peut toujours les communiquer par mp...Alors hésitez pas...Et VOTEZ!!!!

En cas d'égalité on ira dans un second tour (préparation d'éléctions quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeMer 20 Déc à 16:45

si on a des idées d'autres rubriques de votes, on envoit par MP ou on créé nous même?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeMer 20 Déc à 16:51

stratus a écrit:
si on a des idées d'autres rubriques de votes, on envoit par MP ou on créé nous même?

MP. On a pensé à tout mais bon on est open...comme la plupart d'entre vous en suivent pas tous les mangas, c'est préférable peut être. Mais faites vite, sinon on garde ça pour la prochaine fois. l'idéal serait d'avoir ça avant vendredi. silent
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeMer 20 Déc à 18:32

Oui j'ai pas posté depuis un temps, donc je reviens et que vois je, des awards je me dis cool mais quand je vois les listes, je trouve que vous avez pas assez cherché ^^ Histoire de mettre le feu aux poudres Razz

Et puis, tant qu'à pas polluer tous les topics, pourquoi autant de Fairy Tail ? Vous avez trop bu ce jour là ? Certes ca commence bien mais ca commence seulement, et dans 200 chapitres ? Si l'auteur va jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeMer 20 Déc à 21:13

Aiolia a écrit:
Oui j'ai pas posté depuis un temps, donc je reviens et que vois je, des awards je me dis cool mais quand je vois les listes, je trouve que vous avez pas assez cherché ^^ Histoire de mettre le feu aux poudres Razz

Et puis, tant qu'à pas polluer tous les topics, pourquoi autant de Fairy Tail ? Vous avez trop bu ce jour là ? Certes ca commence bien mais ca commence seulement, et dans 200 chapitres ? Si l'auteur va jusque là ^^

Cf la réponse dans l'autre topic. Ensuite on a bel et bien cherché avec notamment la règle d'essayer de faire un perso pour chaque manga. Après toi, tu as tes préférences, mais il n'y a 50 aiolia dwarf

Moi à la base je voulais mettre Chuck Norris..mais bon y aurait eu trop de bottage de culs tout de même.. king
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeDim 24 Déc à 10:48

Non ce n'est pas vraiment mes préférences loin de là, puisque je connais Fairy Tail depuis la sortie du 1er chapitre mais par exemple même si on aime pas Cobra (j'aime pas pour ma part, ben ce manga a plus de 20ans derrière lui et Fairy Tail a plus de 3 mois derrière lui, ca fait pitié que l'on aime ou pas ^^)

Jsuis ok sur votre principe d'avoir mi des persos de toutes les sections mais à ce moment là j'aurais plus vu un award "nouveautés" ou persos prometteur et là j'aurais rien dit du tout car ca aurait été sans problème ^^ Apres peut etre que vous ne connaissez que Fairy Tail comme nouveau manga mais yen a pleins lol

Bref merci d'avoir répondu, et les gens qui sont pas d'accord avec ce que je dis, je vous invite à vous exprimer mais en vous exprimant vraiment hein ? pas en passant pour un/une taré Rolling Eyes

Edit : HEY !!!! Et les persos de Gantz ils sont ou ?!!!!! Mwahahaha jvous ai cramé en force làààààà affraid Jvous ai eut là héhé allez je file I love you

Passez de bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeDim 24 Déc à 13:21

Aiolia a écrit:
Edit : HEY !!!! Et les persos de Gantz ils sont ou ?!!!!! Mwahahaha jvous ai cramé en force làààààà affraid Jvous ai eut là héhé allez je file I love you

Passez de bonnes fêtes santa

D'où on peut voter sur des persos qui crèvent qu'on els aime ou pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeDim 24 Déc à 14:18

Bah Aiolia cite moi une série vraiment bien que beaucoup de gens connaissent dont on a tiré aucun perso?
Peut etre Gantz, Eden sûrement, mais sinon je vois pas.
Cobra il s'agissait d'un hommage aux séries vraiment old school, mais on aurait du ajouter aussi lupin 3 d'apres moi. Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeDim 24 Déc à 14:48

Même mort ils sont là !!! Sad il restait Dazaemon Kaze et les mecs qui font de la telekinésie, en tout cas Dazaemon est bien stylé ^^

Sinon Kenyou, Cobra c'est pas un problème et puis ca fait des lustres que ca existe ^^ Ensuite je maintiens les nominations awards pour les persos nouveaux (consacrés aux nouveaux mangas ^^)

Sinon, Air Gear peut etre ? ^^

santa
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeDim 24 Déc à 18:35

MDR non pitié par air gear Serais tu un défenseur de Oh Great ??
Mr. Green
Mais bon c'est vrai que la section prometteuse aurait été interressant.
Remarque on aurait pu mettre dans cette section ral grado blue dragon d gray man (meme si 10 vols déjà), ou le me teru ou encore vinland saga.

Mais bon qui connait réellement bien les persos de ces séries?
En revanche Fairy tail quasiment tout le forum s'y est mis et une présentation bien foutue a été faite, et de plus il a sa section Very Happy
Donc voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeLun 25 Déc à 1:58

ya du city hunter?
et du saylor moon?
non?
cheers cheers cheers Shocked

j'ai envie de dire que de toute facon on s'en branle...

Et joyeux naowel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeMar 2 Jan à 15:38

Donc Mercredi fin des awards...On en refait des nouveaux d'ici fin janvier. On ouvrira le topic en conséquences pour els suggestions et les critères..Tchu!
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeMar 2 Jan à 18:32

Areksandr Von Spitus a écrit:
Donc Mercredi fin des awards...On en refait des nouveaux d'ici fin janvier. On ouvrira le topic en conséquences pour els suggestions et les critères..Tchu!

Halléluia mon cocoktail Mr.Red Pressé de voir du Fairy euh des nouveaux awards Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeJeu 4 Jan à 15:05

Aiolia a écrit:
Areksandr Von Spitus a écrit:
Donc Mercredi fin des awards...On en refait des nouveaux d'ici fin janvier. On ouvrira le topic en conséquences pour els suggestions et les critères..Tchu!

Halléluia mon cocoktail Mr.Red Pressé de voir du Fairy euh des nouveaux awards Twisted Evil
mauvaise langue...



oh mister coktail, on est jeudi et c'est pas fermé...
(même au boulot j'ai pls de temps libre que chez moi.. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitimeJeu 4 Jan à 16:27

Remarque fort juste de notre ami le nuage !

Julot qui locke donc (si je trouve le bouton...)

EDIT : Bon ben j'ai plus les droits ^^

Bon je propose qu'on fasse un second vote en cas d'écart d'un seul vote quand il y a 15 votes ou moins... voilà (ça laissera le temps à ceux qui n'avaient pas voté d'être significatifs...)
C'est au choix à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Process awards Empty
MessageSujet: Re: Process awards   Process awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Process awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau
» AWARDS again?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Ca spoil à tout va et vous :: Awards 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser