CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
+4
omiens
Julot
Monkey D. Antti
Stratus
8 participants
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 28 Déc à 19:52

Apres le carton de la saison 1 en france, la saison 2 aux états unis reprends de plus belle. Mis à part le titre qui devient un peu menteur (sauf si ils veulent s'évader des usa^^), on retrouve avec plaisir les mêmes, certains sont zapés, d'autres mis en avants, d'autres encore ajoutés, et faut avouer que la saison 2 fait mal. Personellement moins que la 1 car parfois trop prévisible (merci kellermann) mais il y a du suspens, des intrigues, et franchement, voir t-bag se lacher et le fou insomniaque parler avec un chien de sa création de radeau pour aller en hollande, il déchire...

Si il y a d'autres fans, venez ici en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 29 Déc à 18:57

Je n'aime pas trop al saison 2: ça s'appelle prison break...ils sont dehors de a prison, alors pourquoi ça continue..
Je suis moins intéresé, en plus on doit attendre février pour voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 30 Déc à 0:47

Ben je suis pas mal fan de PB et j'ai même demandé la saison 1 au papa nowel !

Julot qui parlera quand il aura fini ses DVD ! (mais qui écoute les avis sur la saison 2 quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeSam 30 Déc à 14:04

anty, je dirais pas "moins bien" pour la saison 2, mais surtout différente...

Ils sont dehors, plus vraiment de raison de "s'échaper", ca ressemble plus à une course poursuite...
C'est sympa mais moins que la première, j'avoue... Smile


mais les épisodes sont quand même bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeDim 31 Déc à 0:48

Puis il faut qu'on apprenne des choses sur l'intrigue de base... parce que ça ne fait que commencer dans la saison 1 !

Julot qui trouve que la "présidente" est une bonne crapule comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Porteur
omiens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 10 Jan à 21:19

Je suis également inconditionel de la série ^^'

J'attend avec impatience la fin du mois de Janvier pour la reprise de la Saison 2 ^^
Ayant eu le droit aux deux versions, je suis addict de la VO, car les voies américaines donne un punch plus intriguant a la série *o* !

Le nom qui devrait changer?
Non ce n'est pas reelement mon avis, car meme s'ils sont dehors, il lutte toujours pour sortir, non plus de la prison, mais de l'authenticité sur leur gouvernement, faire eclaté la vérité au grand jour ^^
Et j'ai l'impression que l'auteur s'attaque un peu au gouvernement actuel en le faisant si malsain dans la série ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 18 Jan à 17:42

Voila une série qui est très accrocheuse... une 1ére saison impeccable avec des persos bien classes comme il faut et aussi des belles ordures lol.
L'intrigue est bien foutue parceque bon meme si fallait pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour deviner qu'ils allaient sortir y'a quand meme des moments bien prenant et bon meme si selon moi moi y'a quand meme un passage de flottement au cours de la saison ca reste exeptionnel.
On attend donc la suite pour voir comment ca va se passer une fois dehors, si Scolfield va toujours autant déchirer et si T-Bag va lui aussi continuer à déchirer looool.
Bref la 2éme saison est elle aussi super intéressante, certes elle joue pas sur le meme registre mais voila voir le groupe de detenus lutter contre leur passé et leurs crimes chacun à leur facon ca le fait bien.
Le must je trouve c'est le clash à distance entre les fréres Scolfield et Mahone... en fait toutes les relations entre les persos sont terribles avec un grand respect à mister Kellerman qui assure en tant que pseudo salaud/héros moi j'adore et j'attend avec impatience la suite de cette seconde saison^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 19 Jan à 16:35

La tournure que prend cette seconde saison me fait juste éspérer que ce sera la dernière...Franchement autant l'ambiance de la première est excellente, autant celle là n'a de bien que le côté suivi des personnages...l'histoire va un peu trop loin je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 25 Jan à 17:35

Enfin l'épidode 14 de la saison 2et ca valait le coup d'attendre ... dja la fin du 13 claquait grace à Kellerman mais alors la avec le 14 c'est la folie certes ca se précipite un peu dans tous les sens mais ca annonce du grand ... en tout cas les frangins Scolfield sont dans la merde, Brad l'ancien chef de la sécurité est dans la merde (après avoir quand meme grave assuré lol), la famille Hollander est encore plus dans la merde car "tonton Teddy" est bel est bien la et c'est moche, et pour fnir l'ancien marines (j'ai oublié son nom lol) bah lui c'est la merde aussi ... bref un épisode ou l'ont pense que tout va s'arranger mais qui se finit ou tout le monde est en galére...
Meme Kim est dans la merde pasque après Kellerman, je pense que Mahone est pas très content non plus ... ca va chier loool.
En tout cas ca fais plaisir de voir la série reprendre vivement l'épisode 15 (et la je pars sur heroes épisode 12 loool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 26 Jan à 14:26

ça c'est de la merde avec un grand A dwarf !!! Je me dis que dix épisodes de plus et ça finira en un sacré bordel dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeDim 28 Jan à 15:40

Areksandr Von Spitus a écrit:
ça c'est de la merde avec un grand A dwarf !!! Je me dis que dix épisodes de plus et ça finira en un sacré bordel dwarf

Je dis tout à fait!!!! Mais quel enfoiré ce gars...il a tellement peur de sa soeur qu'il s'en colle une, ou alors il s'est juste vexé spiderman
C'est assez fun sachant que tout le monde déboule dans cinq minutes pig
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeDim 28 Jan à 17:01

Kim va avoir des problèmes, mais je me demande si il n'y a pas quelque chose qui va faire une troisième saison?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 7 Mar à 14:06

Hum..on arrive à la fin pour de bon je pense. Maintenant c'est vrai que scotfield a tenté le diable....jamais je n'aurais pensé à ça vis à vis de la présidente et son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMar 3 Avr à 15:57

Excellent ce dernier épisode....le pénitencier de psychopath: c'est du free fight ou quoi qu'on va voir? En tout cas, scotfield dans le colimmateur de pas mal de gens visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 5 Avr à 11:51

Très bien la fin de la saison, reprise le 23 août!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas Sona me parait être bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 9 Avr à 18:10

ils ont déconné de vouloir faire une saison trois ça pouvais bien terminer pour les deux frères. pourquoi vouloir continuer sur un nouveau délire de prison encore et ce SONA c'est quoi donc quel rapport avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 11 Avr à 15:34

Pouah la méga déception c'est trop les boules c'est quoi cette fin de saison 2 la ... sérieux toute la période au panama mais comment c'est la loose totale ... et alors le finish c'est le must hop Scolfield tu retournes en taule avec Mahone et c'est mes yeux ou y'avait Bellick?
Hop on enferme tout ce petit monde dans la prison "SONA" ou semblent régner l'ordre et la sécurité et maintenant Scolfield tu te demerdes ... mouais moyen quoi ...Scolfield est en fait un heroes qui à la capacité de s'échapper de n'importe ou looool.
Aller juste respect à Kellerman qui est vraiment la grosse révélation de cette 2éme saison qui pour le reste mérite d'etre oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 11 Avr à 17:31

Kawa a écrit:
Pouah la méga déception c'est trop les boules c'est quoi cette fin de saison 2 la ... sérieux toute la période au panama mais comment c'est la loose totale ... et alors le finish c'est le must hop Scolfield tu retournes en taule avec Mahone et c'est mes yeux ou y'avait Bellick?
Hop on enferme tout ce petit monde dans la prison "SONA" ou semblent régner l'ordre et la sécurité et maintenant Scolfield tu te demerdes ... mouais moyen quoi ...Scolfield est en fait un heroes qui à la capacité de s'échapper de n'importe ou looool.
Aller juste respect à Kellerman qui est vraiment la grosse révélation de cette 2éme saison qui pour le reste mérite d'etre oubliée.

Bah en fait je me demande si on va pas en savoir plus sur le fait que scotfield et son gradn frere on pas été mis la dedans pour des raisons particulières. Apparemment c'était assez voulu que Scotfield finise a SONA depuis le temps qu'on voit le nom sur ce dossier..qui veulent-ils qu'il sorte de là? (ça m'a marqué le fait qu'ils insistent sur le fait qu'à panama ct pas les U.S.A..).
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 11 Avr à 19:08

Le but de tout cela c'est simplement de le faire s'évader ... après pourquoi le faire s'évader, le gouvernement américain voudrait faire évader quelqu'un de la bas que ca m'étonnerait pas ... après moi j'ai du mal à saisir le lien entre Scolfield-Burrows( que tout le monde voulait mort donc me dites pas que le coup du panama c'est prévu depuis le début) et l'ex-présidente,son frangin et SONA ... Je veux dire ca n'a ni queue ni tete tout ca ... maintenant faudra voir la saison 3 mais en gros ca à l'air retour à la saison 1 avec l'effet de surprise du tatouage en moins...
En fait j'ai du mal à saisir comment on en est arrivée la tellement ca me semble pas logique du tout.
J'espere que l'explication fournie sera en béton armée pour éclaircir tout cela mais au final on à une série qui maintenant se rapproche plus du caméléon qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeDim 7 Déc à 17:27

Hmmmm qui mate la saison 4...ce n'est pas si mal que cela non?
J'apprécie le roulage dans la farine:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: autres discussions :: Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser