CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est quoi un nolife?

Aller en bas 
+3
yuya shiina
omiens
Stratus
7 participants
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitimeMer 10 Jan à 19:52

l'autre fois je me baladais sur internet et je tombe la dessus...
Clément 1

Une vidéo trop hilarante avec un gars qui s'y croit trop, sachant qu'il passe à la télé... Imaginez le en vai Very Happy


et la, la suite
Clément 2
comme quoi, le ridicule ne tue pas...
mais clément déchire tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Porteur
omiens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitimeMer 10 Jan à 21:14

J'ai deja eu le 'plaisir' de visionner cette vidéo, et apres en avoir debattu quelques peu avec d'autres personnes, je suis de l'avis que c'est une sorte de Fake pour l'audience télévisé ^^'

Si on regarde bien son arrivé dans sa chambre, il allume l'écran avant la tour, alors que bon tout no life qui se repecte ( Mr. Green ) allumera la tour avant l'ecran, non, il aura son pc deja allumer car il telechargera constamment des trucs plus ou moins inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitimeMer 10 Jan à 21:25

et c'est tellement "gros" que ça fait faux, le mec qui se prend pour un dom juan, qui "danse du rock" comme ça à la télé, qui parle comme ça d'une fille...

Soit c'est un beau salopard et ils l'ont bien trouvé...
soit c'este juste un fake pour faire genre "la musique forte, le métal et internet c'est maaaal et ça transorme en animal...."


quoi qu'il en soit, il est trop marant ce clément.;;
mais comme c'est du arte, je pense pas que se soit aussi fake et manipulé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
Tavernier
yuya shiina


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitimeJeu 11 Jan à 0:37

bah dans ce cas c'est grave... si c'est pas un fake ça fait peur affraid loool si j'ai des enfants je les priveraient d'internet xDD

ça me fait alluciner comme même il a bien fallut que les parents donnent leur accord pour que leur fils passe à l'écran... j'aurais honte à leur place... fin ils ont du faire ça pour essayer de lui remettre les idées en place peut être loool
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicprincess.skyblog.com/
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitimeJeu 11 Jan à 1:09

yuya shiina a écrit:
ça me fait alluciner comme même il a bien fallut que les parents donnent leur accord pour que leur fils passe à l'écran...
Ou pas? Mr. Green Soit le fiston a zappé ce détail, soit il y dédomagement proportionnel au dommages provoqués a son charisme What the fuck ?!? ...
C'est tellement gros que ça pue le fake, mais il y aura toujours des gens pour gober ça ... Tv de merde (sauf les guignols bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
omiens
Porteur
omiens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitimeJeu 11 Jan à 2:00

[quote="nonolol"]
yuya shiina a écrit:
Tv de merde (sauf les guignols bien sur).

Avis identique Razz


Sinon, les parents peuvent laisser passer...j'avais vu une video aussi d'un acro a CS, ces parents le laissez faire et céder totalement a l'envi du gosse,cela meme devant les cameras alors bon, rien d'etonnant que les parents de 'Clement' accepte la diffusion de leurs fils totalement en marge de la réalité et sublimé par sa propre personne XD!
Revenir en haut Aller en bas
Grishnackh
Bouseux
Grishnackh


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitimeDim 14 Jan à 22:02

Il a le même sac que moi *suicide*
Il écoute du métal *honte*
Il écoute Kyo *rires*

Enfin sinon j'aurais pas mal tendance à croire que c'est une connerie, ou une pure critique internet/métal.
Sa manière de parler ou même de bouger/headbanguer est quand même pas du tout naturel, et ya un peu tout les stéréotypes présents.
Oh et en tant que fan de métal, l'allusion à un "christian-core" est quand même très drole, sachant que ce genre n'existe pas. Ce qui pourrait s'en rapprocher, c'est le white metal (métal aves des paroles chrétiennes), et encore, sachant que le métal et le hardcore ça a rien à voir. Enfin tout ça pour dire que ça sent pas mal le fake.

Mais ça m'a bien fait rire quand même Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitimeDim 14 Jan à 22:19

petite parodie Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=yZuWoA5BKF0&mode=related&search=

Sur Youtube c'est impressionant le nombre de vidéos de Nolife qu'on peut trouver Neutral
Pour moi je pense que le pire dans l'histoire c'est que Clément n'est pas un fake mais bel est bien un pauvre con qui se laisse filmer montrant à qui veut bien le voir que c'est un abrutis puissance 1000
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
Tavernier
yuya shiina


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitimeLun 15 Jan à 11:33

mortel cette parodie j'ai mourrut de rire xDD
yen a d'autres pas mal aussi looool c'est claire c'est fou le nombre de vidéos sur lui.... il a pas honte??
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicprincess.skyblog.com/
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitimeLun 15 Jan à 12:06

Oh Grish euh tain le big nolife, et dire qu'il s'y croit ^^ Vient dans mon quartier pleaaaaase avec ta voix de métaleux Razz Razz Razz

Bref pas mal la vidéo mais c'est à se poser des questions, et la parodie est sympa elle aussi, si yen a d'autres faites tourner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
Tavernier
yuya shiina


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitimeDim 21 Jan à 14:52

cette parodie est mortelle.....xDD c'est l'extrème de clément sisisi ^^

cyber trizo:

https://www.youtube.com/watch?v=-1uhOMpeEc0
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicprincess.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est quoi un nolife? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un nolife?   C'est quoi un nolife? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un nolife?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a dit quoi
» Dernier chapitre
» Ce week end vous faites quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: autres discussions :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser