CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata

Aller en bas 
4 participants

Qui gagnerait?
Ippo la force brute et le dempsey roll ultime
Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Vote_lcap100%Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Miyata l'out boxer et ses contres ultra-rapides
Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Vote_lcap0%Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Empty
MessageSujet: Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata   Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Icon_minitimeJeu 8 Fév à 12:01

Ah, ce que les fans de HnI attendent avec impatience, c'est ce duel qu'on imagine depuis les premiers tomes et qui n'est toujours pas arrrivé..
Après une mini confrontation avec une tout petite victoire d'ippo alors qu'il était débutant, ilss ont tout les deux bien évolués.

Un est devenu champion opbf officiel et l'autre champion du japon et vise à devenir chamion opbf officieux pour avoir une chance de s'emparer de la ceinture mondiale.

Le premier ne jure que par le style de boxe enseigné par son père et voit en l'autre son plus grand rival et ennemi, le second ne jure que par son coach qui ne l'a jamais trompé et voit en l'autre son plus grand rival et meilleur ami.

Un veut à tout prix un match, l'autre le refuse.


Au vu de la tournure des évènements et des dires des coachs, il n'y aura jamais de confrontation...

Sauf en finale du mondiale, ou alors en "combat clandestin"



Alors, d'après vous, qui gagnerait ?
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Empty
MessageSujet: Re: Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata   Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Icon_minitimeLun 23 Avr à 11:34

Wouah jrépond quand même histoire de ^^

Ben on l'aura jamais ce fight Miyata c'est une énorme loose et Ippo l'aurait séché, mais perso maintenant et depuis son fight contre Date je préfèrerais voir un Ippo vs Fernandez (jme souviens plus trop de son nom exact) plutot qu'un Ippo vs Miyata ou il y aurait pu avoir multiples flashback rambo
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Empty
MessageSujet: Re: Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata   Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Icon_minitimeLun 23 Avr à 12:10

Ippo. Il a tout pour l'instant. Miyata est un bon boxer...mais voilà, j'envie de dire poisson power! Vas y Ippo!Balances lui des coups de saumon dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Empty
MessageSujet: Re: Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata   Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Icon_minitimeLun 23 Avr à 12:39

Moi je dis vivement qu'Ippo maitrise le grand huit !! Machine infernal avec çà !!

Stratus ou Oka z'avez moyen de récup tous les chapitres en RAW ? Marre d'attendre la sortie sous titré de chaque volume Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Empty
MessageSujet: Re: Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata   Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Icon_minitimeMar 24 Avr à 11:38

sur www.hajime-no-ippo.net cherches un peu...
sinon j'ai aussi un site avec des scantrad US chez moi, jte donnes le lien apres...


IPPOOOOOOOOOOO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Empty
MessageSujet: Re: Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata   Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Icon_minitimeDim 16 Sep à 20:18

honte sur moi j'avais pas vu cette affiche ^^

alors même si je prèfere IPPO je vois quand même MIYATA victorieux et je suis sur que son prochain combat va confirmer encore la surpuissance de miyata qui malheuresement ne serai jamais champion du monde... sauf il va chercher l'autre ceinture.
pourquoi je dit IPPO perdant... c'est que pour l'instant il a pas le mental pour battre MIYATA même si son match contre malcom risque de changer la donne sur ce point là. mais MAKUNOUCHI reste encore un grand sentimental si ils change un peu sur ce point de vu je pense que le combat sera à inscrire dans les annales des combats dans les mangas de sport !!! ( et oui rien que ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Contenu sponsorisé





Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Empty
MessageSujet: Re: Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata   Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makunoichi Ippo VS Ichiro Miyata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ippo : la rage de vraincre
» hajime no ippo gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: autres discussions :: Combats clandestins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser