CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dernier Chapître

Aller en bas 
+7
kenyou
Julot
Hitonari
Monkey D. Antti
Stratus
Okami
GenMaoken
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Hajime no Ippo   Dernier Chapître Icon_minitimeSam 18 Mar à 19:25

Yoshaaa !!! Yokozo minna !!! Bon est ce que vous connaissez le meilleur manga de sport de tous les temps?!!!! Est ce que vous le connaissez ???!!! Celui qui ravage TOUT au Japon depuis plus de 15 ans !!! Qui compte 74 volumes toujours en cours de publication, un animé avec 76 épisodes + 1 Oav + 1 Film !!! Mais oui vous avez vu juste, c'est bien Hajime no Ippo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Makunouchi desu !!!

Ptite présentation quand même qui s'impose :

Makunouchi Ippo est un étudiant ordinaire au Japon. Il va en cours tous les jours, mais il est aussi habitué à aider sa mère pour le magasin familial de pêche, un travail plutôt physique. A cause de toutes ces activités, il n'a pas vraiment le temps de se faire des amis, ou de sortir en ville s'amuser. Il est rejeté par les autres étudiants, surtout à cause de l'odeur de poisson qu'il transporte avec lui, et il est même souvent tabassé par des voyous...Mais un jour, alors justement qu'il était en train de se faire massacrer, il est sauvé par un boxeur qui faisait son footing : Mamoru Takamura. Ippo fut très impressionné par les compétences de son sauveur, et réalisa qu'il voulait absolument savoir ce que l'on ressent lorsqu'on est fort, et va donc essayer de devenir boxeur pour suivre les pas de Takamura.

Dernier Chapître Visuel

Personnages :

Makunouchi Ippo :

Dernier Chapître Makunouchi

Ippo Makunouchi est un lycéen qui apprend la boxe un peu par hasard, suite à sa rencontre avec un boxeur confirmé, Takamura. Ses atouts principaux sont sa puissance sans égale, et son courage inépuisable. C'est un in-fighter, qui rentre au contact et va toujours de l'avant. Il est aussi doté d'un caractère très bon, chose plutôt en contradiction avec sa profession, et cela donne maintes fois matière à déconnade. Ippo adore sa mère, et en pince pour Kumi, la sœur de Mashiba. Il fait de la boxe pour savoir ce que ça fait « d'être fort ».

Coups : Liver Blow, Gazelle Punch, Dempsey Roll
Garde : Peekaboo
Style de combat : Boxeur au Corps à Corps.
Catégorie : Poids Plume
Club : Kamogawa

Takamura Mamoru :

Dernier Chapître Takamura

Le grand personnage de Hajime no Ippo…C'est lui qui amène Ippo à la boxe, et il est en quelque sorte son modèle. Boxeur aussi puissant que technique, il règne sans conteste au Japon et vise sérieusement le titre mondial des poids moyens, sa catégorie. Maiiiiiis il est aussi le chef du Trio Magique, et son pseudonyme du Seigneur des Pervers (Lord of the Perverts en anglais, ça en jette plus^^) n'est absolument pas usurpé^^ Il cache en fait une très grande affection pour Ippo et ses camarades, et son rôle de « père protecteur » vis-à-vis d'eux contraste parfaitement avec sa réputation, ce qui donne un ensemble hilarant^^

Coups : ...
Garde : ...
Style de combat : Boxeur au Corps à Corps
Catégorie : Poids Moyen
Club : Kamogawa

Miyata Ichiro :

Dernier Chapître Miyata

Fils d'un ancien boxeur pro qui axait son art sur le jeu de jambes et s'est pris une tôle monstre au point de se faire péter la mâchoire, Miyata devient boxeur à son tour pour prouver que la façon de boxer de son père est la bonne. Il est au début la future star du club Kamogawa et fait la connaissance d'Ippo qui remet en question son approche de la boxe. Miyata préfère ensuite changer de club pour s'entraîner convenablement en vue de la belle (2 rencontres entre Ippo et lui à l'heure actuelle, 1 victoire chacun). Les 2 compères sont donc déclarés rivaux éternels, et le manga n'évolue que pour qu'existe la finale rencontre entre ces 2 grands boxeurs. C'est un out boxer pur très efficace.

Coups : Contres Spéciaux.
Garde : ...
Style de combat : Out-Boxer
Catégorie : Poids Plume
Club : Kamogawa > Kawahara

Kamogawa Genji :

Dernier Chapître Kamogawa

Propriétaire du Kamogawa Boxing Gym, il s'attache tout de suite à Ippo et s'occupe de son entraînement personnellement. C'est un ancien boxeur plutôt renommé, et ses qualités d'entraîneur sont reconnues par tous. Il a comme principal fardeau de tenir à l'œil les 3 diables que sont Aoki Kimura et Takamura, et dieu sait s'ils prennent un malin plaisir à le faire tourner en bourrique…Son style d'entraînement repose essentiellement sur le courage et les tripes qu'un boxeur se doit de montrer sur le ring.

Takeshi Sendo :

Dernier Chapître Sendo

Un in-fighter d'Osaka, réplique parfaite de Ippo, un boucher complet^^ Frappe dévastatrice, mental de folie, endurance à toute épreuve. Son truc à lui, c'est d'échanger des coups avec un boxeur au corps à corps, ça lui donne le frisson, la montée d'adrénaline qu'il recherche… C'est pour cela qu'il se réjouit d'affronter Ippo, vu qu'il frappe aussi fort que lui.

Coups : Smash, Smash évolué
Garde : ...
Style de combat : Boxeur au Corps à Corps
Catégorie : Poids Plume
Club : Osaka

Sources : http://www.hajime-no-ippo.net Meilleur site sur Ippo !! Merci pour leurs scans !!

Voilà voilà pour la ptite présentation, maintenant petit topo :

L'animé qui comporte 76 épisodes + 1 Oav + 1 Film, que j'ai chez moi, et que j'ai vu et revu, correspond aux 35 premiers volumes du manga, et il y en a 74 en cours, et 76 environ en scans, toujours pas terminer, le chapitre 725 est sort dernièrement !! Et oui 725 xD 300 pour Kyo mdr Razz Vous vous doutez qu'il se passe pleins de trucs après !!! Vous avez pas tort, l'auteur a un don pour ce manga, il présente les matchs à la perfection, même si au début, les dessins sont pas sublimes, il s'améliore très vite pour devenir excellent !! L'ambiance des matchs est elle aussi excellente, et les fights pour le titre sont à couper le souffle !!! J'en suis au volume 38 pour l'instant, traduit en français, et il y a jusqu'au 45ème pour l'instant, ca avance petit à petit mais c'est déjà çà et c'est trop bon !!!

Alors, parmi vous, yen a t'ils qui connaissent ce fabuleux manga ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeLun 20 Mar à 13:41

Hajime no Ippo est un bon manga..cependant dans un style un peu plus violent et intéressant aussi ya Grappler Baki/ Baki son of ogre, que je kiffe pas mal.Me suis pas vraiment au manga papier mais les chap des Son of Ogre me font bien triper.
Niveau papier faut aussi ajouter shamo niveau combat, meme si c'est pas toujours dans un ring ça fait passer un truc bien glauque à travers l'acquisition de technique de combats....Hajime no Ippo..trop enfantin à mon goût. Mais reste une référence.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeLun 20 Mar à 17:07

Trop enfantin !!!! Mais déjà c'est un manga que sur la boxe, Baki et Shamo n'ont rien à voir avec çà, Shamo peut etre comparer en terme de fight à Tough, par contre Tough, c'est le sommum du sommum en terme de fight, car l'auteur s'imprègne des vrai combattants, Tough est la référence des manga de combat !!

Pour Ippo, j'ai rarement vu un auteur être aussi précis dans ses fights et ses expressions, le match est trop bien rendu, as tu lu les mangas ? Pour moi, c'est le meilleur manga de sport, personne ne lui arrive à la cheville !!! Dans le monde du sport !!

Shamo a dérivé, si on lit l'histoire du début et la suite, on n'est soit pris dedans soit déçu, mais ce manga est bientot terminé, même je kiffe bien, c'est pas comparable ^^

Sinon, lisez Tough !!! Si vous aimez les Pride ou les Ultimate fighting, vous verrez, à un poil près, c'est ressemblant ^^ The manga qu'il faut pour tous les passionnés de Fight rambo
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 20 Déc à 11:31

je viens de me farcir tout l'anime et j'ai commencé le manga...
Une tuerie ce truc, vraiment, les personnages sont attachants, l'histoire est sympa, l'humour bien dosé, ni trop ni pas assez, on rigole, on en prend plein les yeux. Même si l'évolution du héro est super rapîde, on garde en tête que 70 épisodes prennent presque 2 ans, juste qu'on voit pas le temps passé car pas de transition, mais c'est mieux ainsi!

J'ai commencé le manga, ultra fidèle vis a vis de l'anime, donc ca pete, et la suite promet du bon, du très bon !!!



domage que se soit pas édité en france...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 20 Déc à 11:49

Héhé dans le manga se trouve les meilleurs match non présent dans l'anime car trop court !! Tu vas voir, tu vas adorer, jte le garantis !! Takamura - Ippo - Manabu - Miyata - Mashiba - Sendo !! Tout le monde a droit à son match ou plusieurs et çà reste du grand art !! Le dessin est excellent, les techniques de combat adaptés de vrais techniques (Jack Dempsey avec le Dempsey Roll entre autre) bref...

Encore en cours d'édition, le manga compte 78 volumes (tout fraichement sorti, le volume 79 sortira en Février 2007) au niveau des scans, le volume 78 va jusqu'au chapitre 745 !! Je crois que l'on a dépassé les 760 mais pas sur, bref que du bonheur cheers

Content et surpris de voir que tu aimes Smile

Poste tes impressions quand tu seras arrivé au volume 78 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 20 Déc à 12:31

vu que je vais passer 3 semaines au boult (enfin 2 sans compter la semaine de fete), ca fait 10 jour, à coup de 2/3/4 tomes par jour, et que j'en suis au 35, je pense que c'est faisable pour pas longtemps Very Happy


content que kimura soit pas parti, et le médecin à l'air intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 20 Déc à 15:29

Tu me diras des nouvelles (en ce qui concernce les manga les plus proche à lire) les manga 42-43-44 et 45 héhé le match de ouf !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 20 Déc à 15:42

Hajime no Ippo implique malheureusement un délaissement se notre vie sociale, la mienne etant plongée dans une foret obsucre pendant noel, je vais peut etre reprendre après le volume 51...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 20 Déc à 16:02

Et tu verras enfin l'évolution du DEMPSEY !!!! Yeah ^^

Allez pour le plaisir, des images tirés de scans :

Dernier Chapître 585241468_small

Dernier Chapître 585240896_small

Dernier Chapître 585241568_small
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeVen 22 Déc à 12:30

je viens de finir le tome 47.
Le combat de takamura pour la coupe du monde est tout simplement monstrueux, il devient vraiment dingue à la fin, meme si il est tout squelétique, il a la classe Very Happy


La je vais entamer le match ippo contre "l'homme de la mer", avec l'amélioration du dempsey, il va tout niquer !!!



sinon autour du chapitre 400, l'histoire du coach, bien émouvant bien sympa. Et on, comprend bien que ippo soit son fils spirituel, ils ont le meme style de combat, le meme courage, et le meme handicape avec les filles (ippo a la plage avec kumi et la délcaration pendant le sommeil... a la piscine ou il fait rien... ils sont bien balais dans le cul eux deux lol)
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeVen 22 Déc à 13:00

C'est clair mdr moi aussi j'avais beaucoup aimé l'histoire des vieux Nekota et Kamogawa ^^

Le combat le plus impressionnant d'ippo n'est pas pour maintenant ==> volume 52-53-54-55 contre un monstre psychopathe Twisted Evil !!! Enfin ce manga te réserve encore pleins de moments intenses ^^

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeSam 23 Déc à 21:31

effrayant le combat avec le fan de chaire fraiche. ippo a eu vraiment du mal à se le finir, l'autre était coriace !

et pareil pour aoki, j'étais dégouté qu'il ai pas la ceinture...


Par contre, takamura qui veut donner du sperme tu sors...

Mais takamura qui reprend la technique de aoki ca craint aussi...

Sauf que la il va attaquer le monde, en changeant de catégorie de poid, il sera enfin la ou il est à l'aise, ca va chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeDim 24 Déc à 10:13

TA KA MU RAAAAA !!!!!! L'homme le plus dingue de la terre, il aurait du être dans les awards ils défoncent tous les super héros héhé !!! ^^

Bref, j'avais moi aussi du retard, j'ai donc lu les volumes 75-76-77 hier matin et c'est encore toujours dans le même rythme, je ne m'en lasse pas, on apprend des choses qui nous énervent énormément, en partie sur Miyata/Ippo !!!

Ensuite on enchaine sur un fight d'Ippo contre un monstre, je pense, sans trop m'avancer, que c'est l'un des plus terribles adversaires d'Ippo, j'ai pas encore lu la fin du combat, mais je file le lire et jreviens donné mon verdict rambo

Allez Ippo montre la véritable efficacité de tes poings à ce type qui prétend avoir les poings de Dieu rambo

Le volume 79 en Février 2007, vite viiiiiiiiiiiite !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMar 2 Jan à 15:48

a y est il a fini!!!

maintenant je n'ai plus rien à faire au taf !

mdr


non sérieusement, miyata joue sa chochotte j'ai hate de savoir pourquoi, l'ultime depsey est trop énorme, j'ai hate que ippo puisse vraiment l'utiliser à fond, et takamura toujours aussi ridicule j'étais trop mort de rire (impossible de me retenir, mes collègues me regardaient bizarement... un mec qui rie au travail c'est pas humain u_u) avec son histoire de scarabé et son beetle uppercut, j'en pouvais plus tellement il est trop con ce mec.


Et pour finir le combat de rue avec mashiba qui pert sur décision mais qui gagne sur KO, bien monstrueux aussi, un bon bain de sang.



Par contre, pour la fin, je vois bien kumi sortir avec itagaki et sa petite soeur avec ippo...

Enfin on verra, vivement la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeDim 28 Jan à 2:42

J'ai rematé les deux trois derniers chaps en scans...et je pense savoir pourquoi j'avais lâché Ippo et surtout ce qui me donne pas forcément envie de reprendre: c'est quand même assez creux et ça tient plus aux personnages...je trouve que c'est vraiment du capitaine Tsubasa collé à la boxe en fait...
L'évolution graphique n'est pas si violente que ça je trouve, même si les descriptions de technique sont pas mals....c'est long pour ce que c'est je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeDim 28 Jan à 17:00

J'ai regardé l'anime jusqu'à l'épisode 76: quel combat.
Sendo vs Ippo j'ai bien aimé. Il va y avoir la suite ou pas?
J'ai quand même été triste pour Vorg...mais il va revenir n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 8 Fév à 11:54

Monkey D. Antti a écrit:
J'ai regardé l'anime jusqu'à l'épisode 76: quel combat.
Sendo vs Ippo j'ai bien aimé. Il va y avoir la suite ou pas?
J'ai quand même été triste pour Vorg...mais il va revenir n'est ce pas?
la suite en animé dépent apparement du succès aux USA (série actuellement diffusée labas)

t'inquiète pour vorg-san, un de mes persos préférés aussi, il revient faire une petite visite à ippo et on se dit qu'il risque de faire encore parler de lui.

Le tome 79 se fait attendre, j'ai commencé à mater les raws et du scantrad anglais, les combats sont pour bientôt ç va swinguer, mais il y a pas mal de parlotte en tout cas...


Domage qu'il y aie pas de version FR, ni meme anglaise (enfin je crois), ça serait trop bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeSam 24 Fév à 19:49

stratus a écrit:
Monkey D. Antti a écrit:
J'ai regardé l'anime jusqu'à l'épisode 76: quel combat.
Sendo vs Ippo j'ai bien aimé. Il va y avoir la suite ou pas?
J'ai quand même été triste pour Vorg...mais il va revenir n'est ce pas?
la suite en animé dépent apparement du succès aux USA (série actuellement diffusée labas)

t'inquiète pour vorg-san, un de mes persos préférés aussi, il revient faire une petite visite à ippo et on se dit qu'il risque de faire encore parler de lui.

Le tome 79 se fait attendre, j'ai commencé à mater les raws et du scantrad anglais, les combats sont pour bientôt ç va swinguer, mais il y a pas mal de parlotte en tout cas...


Domage qu'il y aie pas de version FR, ni meme anglaise (enfin je crois), ça serait trop bien... Sad

Moi j'aimerais juste rattraper mon retard assez rapidement (enfin quand je dis mon retard c'est plus le volume 79/80 en scans (pas encore sorti en relié)) et apres avoir les RAW ca me serait bien utile Basketball

Sinon ouai Vorg moi aussi l'un de mes persos préféré !!! Vivement que le jeu sorte sur Wii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 12 Juil à 13:21

779 out...Ippo rame. Je ne me rappelle pas l'avoir vu dans un tel état depuis Daté, et encore face à Daté je trouve que c'était différent. Maintenant la bonne nouvelle c'est tout de même que le coach semble avoir une once d'espoir...et puis on connait tous Ippo...il va nous sortir une petite phase bien sympa histoire de lui rabattre le caquet!
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 12 Juil à 13:52

Je pense que les inconditionnels doivent déjà le savoir mais Kurokawa vient d'acheter les droits du manga !!!! 3 tomes sont déjà prévus pour la rentrée .... une longue série en perspective ... va falloir faire de la place ds la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 12 Juil à 16:15

ça fait bien 6 mois qu'on le sait ouais ^^


d'ailleur à la japan ils avaient des sacs avec dessus Hni, enfin "ippo la rage de vaincre" u_u


par contre ils ont la licence pour les 33 ou 36 premiers tomes je sais pu trop, enfin jusque la fin de la 2eme saison avec le combat contre sendo...

si ils s'arretent la je crirais au viol...

j'espere pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 12 Juil à 16:45

Lol Hito la libraire !!! T'as du retaaaaaaaaaaaaaard :p

Sinon ouai pour l'instant les 30 premiers volumes seulement sont prévus ce qui équivaut juste à la fin de la seconde partie (si on peut faire des parties...) Et ca tombe bien car même si ils arrêtent au volume 30 j'ai, à la maison, du volume 30 à 80 ^^

Mais bon tout le monde ne parle pas jap, donc j'espère que ce manga va bien se vendre pour avoir tout, mais bon si oui... quel âge auront nous ? Quel est le rythme de parution prévue ?

Parce que bon ok les 3 premiers volumes d'un coup, imaginons les 2 solutions probable :

1 volume par mois : 28 mois soit 2 ans et 4 mois.
1 volume tous les 2 mois : 56 mois soit 4 ans et 8 mois

Maintenant, si le manga se vend bien et qu'ils décident de continuer jusqu'au volume 80 (le manga n'est toujours pas terminé)

1 volume par mois : 77 mois soit 6 ans et 5 mois.
1 volume tous les 2 mois : 144 mois soit (mdr) 12 ans !! Et dans 12 ans avec un rythme de parution d'1 volume tous les 3-4 mois au Japon il y aurait 48 nouveaux mangas Alléluhia !!! cheers

Roh comment démoraliser ou foutre le bordel Razz

Bon allez déjà vivement Septembre pour voir ce que donnera les 3 premiers volumes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 12 Juil à 21:12

Présentation du sujet a écrit:
Oeuvre titanesque! À lire absolument. Ippo est probablement le manga de sport numéro un, loin devant captain tsubasa (désolé pour les fans...). Un héros et des personnages principaux aussi intéressants que loufoques...ceux qui ne connaissent pas se doivent de rattrapper les wagons de retard!

Et toi Aiolia tu postes ici ?
Faux Fan !!!

Julot qui préfère RNK de Kuramada... non je déconne... au temps pour moi, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeVen 13 Juil à 0:01

Lol tu te sens trahi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeVen 13 Juil à 9:44

Julot a écrit:

Julot qui préfère RNK de Kuramada... non je déconne... au temps pour moi, je sors...
Ring no kakero c'est de la grosse daube ...

meme si je suis fan de kurumada (enfin de saint seiya quoi) je trouve ce manga nul à chier...


m'enfin, tous les gouts sont dans la nature julot Very Happy lol



pour en revenir au chapitre, j'ai du mal a comprendre les derniers scans, l'autre serait magicien, un espece de aoki en meilleur car il arrive à berner ippo avec une ruse de merde... et justement aoki trouve la ruse...

vivement la trad !!


n'empeche ca aisait longtemps qu'ippo était pas aussi mal en point :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Chapître
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Hajime no Ippo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser