CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+9
Mitsurugi
Julot
Monkey D. Antti
Kawa
chocobotiger
Kaidôh
Stratus
Okami
GenMaoken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juin à 0:27

Surtout qu'il reste que 2 semaines de chapitres en fait...

Julot qui voit plutôt Hiruma comme MVP sinon comment on va parler de son papa (sisi rappelez-vous, c'était l'énigme de l'histoire, si vous oubliez vu que les auteurs aussi ont oublié, je vais être le seul à m'en souvenir c'est triste).
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juin à 8:06

C'est pas une énigme, c'est un joueur de poker célèbre....
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Juin à 15:23

Sinon, je sais pas trop quoi penser de cette "toute fin" assez (trop) rapide.

On sentait qu'il restait pas des masses de fond, donc de chapitres, mais il y aurait du y avoir de quoi faire un tome de plus non ?

Là, on est partis sur un Golden Dragon Fly, qui semble être un Golden Dragon Feinte (énorme si les 3 deviennent des receveurs de Sena quand même).

Mais ça veut dire qu'on aurait une victoire de Sena sur Panther, l'explication, l'épilogue etc etc en 2 chapitres, ça fait un poil gros quand même.

Mais bon, Burst ne m'a pas plus emballé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Juin à 0:18

c pas plutot un chess master ??? je me souvien plus trop mais le QB des usa avait fait des recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin à 10:31

T'as raison...
J'avais aussi hésité entre l'un et l'autre.

http://media.onemanga.com/mangas/00000006/000144272/07.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juin à 17:03

houla egalite........ c quoi cette arnaque... des prolongation a l arrache vive les fins bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin à 23:46

chocobotiger a écrit:
houla egalite........ c quoi cette arnaque... des prolongation a l arrache vive les fins bidon

J'avoue, j'ai bien fait d'être en vacances quand ça c'est passé tout ça:)
Bon Sena a notre dame, Hiruma qui leur fait face...Je suis bien bien déçu là....une fin à peine mieux que celles de togashi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juil à 16:31

Hum....Que dire je sens un peu la fin à la noritaka avec le côté fun en moins quoi...Je vais pas cracher la série m'a fait énormément plaisir, ya eu du bon, de l'abusif mais ça reste une série qui, je pense, se relit tranquillou avec un sourire au coin des lèvres.

Merci aux auteurs, et bien joué Deimon!
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil à 16:25

Est-ce que j'ai dit que j'avais été super déçu de cette fin expédiée ?

Parce que franchement, je m'attendais à un truc rapide, mais là, c'est du vitesse lumière.

Quel intérêt de nous montrer un "nouveau match" plutot que de nous montrer des images des différentes équipes un peu à la Tsubasa ?

Bref, super déçu.
J'aurais peut-être pu aimer si on avait vu que ce "match" n'était qu'un pretexte à faire une grosse fête ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil à 1:07

Je vais essayer de retrouver le post sur quelle fin aurait été la meilleure pour les fans et la logique du manga.

Julot qui vous poste ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil à 14:38

Ben alors, j'attends moi...
Du coup, j'ai été obligé d'aller voter dans les combats clandestins...^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil à 1:34

Lol faut pas être pressé cluclu!!!Notre julot national est un homme sur-occuppé xD.
Non mais bon débat, ceci dit, il a été obligé de se rajouter les 2 manga vis à vis du magazine je présume....c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil à 10:22

Je sais bien qu'il est super occupé.
Faut d'ailleurs que je l'appelle pour le féliciter autrement que par SMS...

Rajouter les 2 mangas ?
Moi pas tout comprendre en ce bon matin...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juil à 1:46

P.S. Moi, voilà comment j'aurais vu la coupe du monde.
Equipe B qui défonce la Russie presque limite avec un peu plus d'action genre fan-service pour remontrer des anciens joueurs qui même s'ils ne sont pas excellents ont marqué les esprits (les Fucking Brothers en tête). Un coup de Bump du chariot des Tayo Sphinks, un Strong Golem, Onihei, le gars de loup qui a des jambes de folie selon lui mais qu'on n'a pas eu le temps de voir puisqu'ils se sont faits défoncer par Kid et ses potes.
Bref on revoit les anciens et c'est cool.

Ensuite, match contre Militaria, Sena le dit lui-même il se fait chier... (aveu inconscient de l'auteur ?)
Alors on remet l'équipe B qui rame un peu. Et là Agon débarque avec Gao et quelques uns. Hiruma refusant de dévoiler des cartes maîtresses... genre Sena ou Shin.
Du coup on a un peu l'occasion de revoir les anciens encore genre Takami, Taki et autres.

Après l'Allemagne, une équipe mixte et on profite pour voir Kid et Testuma par exemple, un peu de Marco et de Riku, voire Sena pour l'humiliation de Derrick à la fin du match. Bref de quoi rendre crédible que l'Allemagne maltraite un peu la défense du Japon. Un peu de joueur de ligne pour Bamba, Ottawara et consor histoire de laisser Gao et Kurita pour la finale... Bref voir aussi les autres joueurs quand même. Un peu d'Ikyu aussi...

Enfin finale avec la mise en avant des joueurs phares pour contrer le pentagramme.
Enfin voilà comment j'aurais vu "ma" coupe du monde sans trop gacher le potentiel des joueurs qu'on connaît. Et pour l'équipe de Kick je la vois bien après les prolongations pour gratter des points quand il n'en manquera qu'un (ou avant genre contre Militaria pour les feinter grave).

Julot qui avait imaginer une fin comme ça... (avouer ça aurait eu plus de classe non pour le côté dédicace on revoit tous les gens marquants).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Eyeshield21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser