CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon allez on se fait plaiz..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon allez on se fait plaiz.. Empty
MessageSujet: Bon allez on se fait plaiz..   Bon allez on se fait plaiz.. Icon_minitimeVen 20 Juil à 1:26

Parce que je suis un vieux chacal je reviens avec de bons spoils sur Baki:

Alors l'un concerne la série et sa parution , Baki va être maintenant interrompu pour l'édition d'un one shot de 7 chaps,

Citation :

A partir du Shônen Champion #35 (26/07), Baki Son of Ogre va être mis en pause, et l'auteur (Keisuke Itagaki), va commencer un nouveau manga intitulé Pickle. La série fera 7 chapitres.


le temps pour Itagaki de se reconcentrer sur la suite qui s'annonce dantesque, alors et c'est là ou vous allez kiffer :


Citation :
Baki n'est pas près de s'arrêter, il y a encore bcp à découvrir and ceux qui connaissent Itagaki Keisuke savent qu'il n'est pas du genre à précipiter la fin de Yujiro et Baki (?), par 3 occasions il aurait pu terminer le manga et à choisi de continuer et nous avons pu grandir avec baki.

Supposons que vous aviez 14 ans quand Baki est sorti en 1992, à présent vous en auriez 29, soit 15 ans déjà, et heureusement pour ceux qui continue à suivre la série il nous reste encore 6 ans et 40 mangas (?), sans compter les tomes spéciaux qu'Itagaki prépare.

Baki est la meilleur vente du Shonen champion Sunday et croyez moi ou non, ce n'était pas le vrai combat entre baki et olivier, c'était juste un teaser dans lequel Olivier a mordu la poussière, il est tombé et a raté le coup de poin de Baki (?), ce combat démontre seulement que Baki est prêt à affronter qui que ce soit, même son père. Mon groupe (Le projet wild fang) a acheté toutes les traductions et avance progressivement dans la série (le volume 16 est sorti aujourd'hui), nous avons déjà tout les scripts même celui de son of ogre 9 et j'attends le chaptitre 78 pour finir de traduire le tome 10. Mais je vais vous donner un petit apperçu.

Souvenez vous quand olivier était hors de lui à cause de Baki, Baki lui a dit quelquechose qui l'avait rendu fou. Voici ce qu'il a dit:

Ainsi l'homme qui a le plus de liberté au monde est fier de pisser sur un gamin menotté? Et bien monsieur l'homme libre (bof la trad), un jour viendra ou vous me supplieriez de vous battre avec moi et vous me direz: "JE t'en supplie Baki, bat toi avec moi"
Donc Baki est censé se battre avec Olivier à nouveau et bien sur il y aura un autre combat contre Olivier, ce combat était avertissement pour Olivier pour qu'il se souvienne qu'il ne doit pas sous estimer Baki comme il le fait tout le temps, et pour Baki qu'il n'oublie pas qu'il doit surpasser le sang de Hanma et se libérer.

Il nous reste

-Le voyage de Baki pour rencontrer sa grandmère ou son père.
-La véritable histoire de Yuujiro, de son enfance à la guerre de libération et d'autres histoires.
-Le combat de revanche d'oliver dans l'arène du korakuen sous les yeux de son père.
-Kozue est enceinte, le saviez vous?

et de nombreuses autres aventures, Itagaki a investi trop de temps à développer son récit et vous n'en verrez suremment pas la fin avant d'avoir 35 ou 37 an.

Itagaki a estimé son of ogre a 50 mangas, et la dernière bataile de Baki contre Yuujiro dura au moins 5 ou 6 bouquins.

Merci encore pour la mise à disposition des chapitres.

Ichido: responsable en chef du projet Wild Fang
(Traduit à ce jour 16 tomes de Baki et 3 de garouden)

Source: traduction d'interviews de Keisuke itagaki et YUI (le groupe qui l'aide à dessiner le manga)


et pour finir oliver existe vraiment:

http://www.sergiooliva.com/forsale.html
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon allez on se fait plaiz.. Empty
MessageSujet: Re: Bon allez on se fait plaiz..   Bon allez on se fait plaiz.. Icon_minitimeVen 20 Juil à 1:27

voilà voilà c'est tout c'est comme ça, Baki est loin d'etre fini!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon allez on se fait plaiz.. Empty
MessageSujet: Re: Bon allez on se fait plaiz..   Bon allez on se fait plaiz.. Icon_minitimeLun 23 Juil à 15:49

Ouais..mais bon ça fait un peu pourri sur le coup. Oliver ne s'est pas battu à fonds? Si baki lui avait lâché son dernier coup il serait bien déboîté.
Rdv le 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Bon allez on se fait plaiz.. Empty
MessageSujet: Re: Bon allez on se fait plaiz..   Bon allez on se fait plaiz.. Icon_minitimeMer 1 Aoû à 19:18

Je me demande si tout ça est vraiment réaliste, sans gâcher l'histoire. Pour être honnête c'est loin d'être un super kiff le design. Il y a des bons moments notamment durant les combats, mais hors de celà ça fait quand même assez moche quoi...
Pour l'histoire il faut pas oublier les Kaiouh en vie, notamment celui qu'a affronté Yujiro en dernier, ils n'ont pas fini leur combat, donc Yujiro a de quoi faire. Il y a également Ali Jr qui pourrait revenir...mais de là à continuer jusqu'à 50 volumes ça me ferait assez bizarre tout de même au final.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon allez on se fait plaiz.. Empty
MessageSujet: Re: Bon allez on se fait plaiz..   Bon allez on se fait plaiz.. Icon_minitimeVen 3 Aoû à 19:01

En relisant les premiers chaps, tout en attendant les trads de Tatsu qui devraient pas se faire trop longues (tous les volume sortis jusqu'à présent..rien que les scripts puisqu'on peut pas assure efficacement une scan trad..sauf si de nouveaux venus veulent s'y dédier), il y a une possibilité.

Dejà Yujiro est né dans les années 50, et le fait qu'on parle de sa naissance, suivi d'un chapître ou il y a quatre vieillards, cela laisse penser qu'on va avoir un petit combo d'organisations avec chacun leur homme le plus fort.

Je parie donc qu'on aura une chance d'avoir soit un nouveau tournoi, soit un tri inédit, Baki-Oliver-Yujiro combattants ces dits hommes puis se retrouvant pour le combat final. Baki finira son combat avec Oliver à l'issue de cela..mais je pense que cela sera définitvement dans le contexte d'e l'arène sous terraine avec Ali Jr., et d'autres qui auront progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez on se fait plaiz.. Empty
MessageSujet: Re: Bon allez on se fait plaiz..   Bon allez on se fait plaiz.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez on se fait plaiz..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi a fait des siennes!
» Mais qu'a fait Naruto depuis trois ans???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: seinen manga :: Baki son of Ogre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser