CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victorious Boxer Revolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Victorious Boxer Revolution Empty
MessageSujet: Victorious Boxer Revolution   Victorious Boxer Revolution Icon_minitimeLun 20 Aoû à 22:24

parce que je kiff
Victorious Boxer Revolution Vbrfinalbig
mdr
inutile

le jeu à l'air monstrueux...
trop de perso jouables, bien fluide, les combots et tout...
je balance un test trouvé sur internet plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Victorious Boxer Revolution Empty
MessageSujet: Re: Victorious Boxer Revolution   Victorious Boxer Revolution Icon_minitimeMar 21 Aoû à 2:23

j'avoue le cover tue mais deux chose peche un peu :
- c'est des gant d'amateur
- ils sont bleu la couleur du challenger

bon je sais que IPPO dans tout se match du début du manga se la joue challenger forever mais c'est un peu de l'abus vivement que j'ai le jeux ( ne m'oublie pas DAIGO ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Victorious Boxer Revolution Empty
MessageSujet: Re: Victorious Boxer Revolution   Victorious Boxer Revolution Icon_minitimeMar 21 Aoû à 10:30

Ouias..ça sent l'investissement inévitable tout ça!!!Ils vont pas mettre des gants en mode manette sur la wii? ça peterait comme il faut je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Victorious Boxer Revolution Empty
MessageSujet: Re: Victorious Boxer Revolution   Victorious Boxer Revolution Icon_minitimeMar 21 Aoû à 11:26

Kaidôh a écrit:
Ouias..ça sent l'investissement inévitable tout ça!!!Ils vont pas mettre des gants en mode manette sur la wii? ça peterait comme il faut je dis!
ben si je crois, pour zelda twilight princess ils avaient fait un bouclier et une épée pour y mettre ma wiimote et le nunchuck, ça risque d'etre pareil...
si si :
Victorious Boxer Revolution Wii_Combat_Pack_g
j'aurais été beau dans mon salon mdr
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Victorious Boxer Revolution Empty
MessageSujet: Re: Victorious Boxer Revolution   Victorious Boxer Revolution Icon_minitimeMer 17 Oct à 14:07

Enorme le jeu Ippo qui va sortir cet hiver sur PSP !!! Y'aura trop de perso et même l'ours que Taka fracasse !!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Victorious Boxer Revolution Empty
MessageSujet: Re: Victorious Boxer Revolution   Victorious Boxer Revolution Icon_minitimeMar 26 Fév à 11:49

http://www.victoriousboxersrevolution.com/

plein de vidéos ici, dans "controles", et franchement ça a l'air bien sympa, les coups ressemblent bien... Trop mdr le "look away" d'aoki Very Happy

sinon sortie initialement prévue en france le 28/02 (source JV.com), rien sur le site de la fnac et sur scoregames il en parlent pour avril...

donc peut-etre un petit retard, a voir.


Par contre si on se tape la version US je serais un peu vénère, j'ai écouté les voix, et a part takamura et ryuhei le reste bofbof...
pareil pour les musiques, si c'est comme les budokai qu'on se tape de la merde...
m'enfin, a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Victorious Boxer Revolution Empty
MessageSujet: Re: Victorious Boxer Revolution   Victorious Boxer Revolution Icon_minitimeSam 19 Avr à 0:28

re
j'ai acheté le jeu (le jour de la sortie, toussa Very Happy)
ben il a l'air bien (je peux pas tester avant dimanche :'( )
mais dans la boite, petite présentation des personnages, et traduction des attaques, ca fait peur...
roullé boullé de depsey, coup sismique (jolt counter), ultime coup bas (le smatch de send qui frole le sol), ultime coup (le smach du droit u_u) et j'en passe... si dans le jeu ca reste la version anglaise ca peut encore passer...
putin j'ai hate !!!
par contre, apaprement une 20aine de perso, jusque malcolm et randy jr je crois, avec comme boss final martinez *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victorious Boxer Revolution Empty
MessageSujet: Re: Victorious Boxer Revolution   Victorious Boxer Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victorious Boxer Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Hajime no Ippo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser