CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fanga sur DBZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Fanga sur DBZ Empty
MessageSujet: Fanga sur DBZ   Fanga sur DBZ Icon_minitimeJeu 24 Juil à 12:25

Voilà je poste un lien ici parce que c'est rare d'avoir un fanga aussi bien réalisé et en français s'il vous plaît !

Ca se passe ici !

Julot assez fan (la ficelle est un peu grosse pour servir de prétexte à de purs combats mais ça tient la route quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Fanga sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fanga sur DBZ   Fanga sur DBZ Icon_minitimeVen 25 Juil à 23:45

Julot a écrit:
Voilà je poste un lien ici parce que c'est rare d'avoir un fanga aussi bien réalisé et en français s'il vous plaît !

Ca se passe ici !

Julot assez fan (la ficelle est un peu grosse pour servir de prétexte à de purs combats mais ça tient la route quand même)

Excellent!!!
Mais le mec assure pas mal!Je me demande si c'est un mix avec du photoshop ou pas....franchement plus que sympathique^^. geek
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Fanga sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fanga sur DBZ   Fanga sur DBZ Icon_minitimeMar 30 Sep à 12:52

Bon pour ceux qui lisent ça, vous voyez comment la suite de l'histoire ?

Voilà déjà toutes les infos qu'on a sur les combattants de chaque univers :
1. Les Vargas Combattant : au moins 1 des 5 Kaiôshin
7. Le Super Namek
8. Freezer et sa bande : au moins 2 combattants Freezer et Jeece ; je rajouterai à mon avis au moins les 4 autres commandos et Cooler. Le roi Cold reste une interrogation pour moi ainsi que les autres soldats comme Kiwi mais disons un peu moins de 10 combattants.
10. Saiyens primitifs & Nameks dont Cargot, Mahisu + 3 désistements au moins chez les Nameks et un qui se battra (je suppute que c'est Nail qui se battra en tant que plus fort) ; on peut ajouter à ça un ou deux saiyens. On arrive à mon sens à une dizaine de perso vu que c'est l'univers qui fournit le plus de combattants.
13. Les 4 saiyens avec un Végéta qui sait se transformer cf les premières pages. A mon avis au moins 2 combattants voire les 4 (sinon pas d'intérêt d'avoir insisté autant sur Goku méchant s'il ne se prend pas une tannée par un perso ; je sens bien un Végéta de l'univers 18 pour le coup ^^ ou alors un Gotrunk histoire de pousser le vice.
14. Visiblement les cyborgs (au moins C-17).
15. I'k'l et lui tout seul.
16. Univers principal bis ; celui de Végéto. Peut-être aussi Uub ?
17. Cell
18. Univers principal dont 4 combattants : Végéta, Goku, Gotrunk et Oub.
19. Les types "technologie" donc au moins 1 combattant. (ce serait du gâchis de n'en mettre qu'un seul mais bon)
20. Broly

N° inconnu_1. L'univers avec Boo gros et Dabura.
N° inconnu_2. L'univers avec les Cyborgs (1 ou 2 à combattres). (a priori le 14)
N° inconnu_3. L'univers avec Bojack ; sa gueuse se battra-t-elle ?
N° inconnu_4. L'univers avec Cell et les mini-Cells (j'en vois au moins 2) ou alors ils sont dans l'univers 17…
N° inconnu_4+1. L'univers avec Super Boo.

Bien joué le coup des désistements, ça va permettre des qualifs immédiates de perso sans combat !
Genre Broly, Végéto ou autre…
D'une part ça maintient secret des puissances de perso (connus ou pas), d'autre part ça va accélérer un peu le bousier !
Il nous reste à un peu mieux connaître les univers 2 à 6, 9, 11 et 12 quand même… (même si on en connaît au moins 4 d'entre eux ça ferait encore 4 totalement inconnus)

Julot qui sent bien une victoire de L'k'l m'a l'air trop poli pour être honnête lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanga sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fanga sur DBZ   Fanga sur DBZ Icon_minitimeMar 30 Sep à 14:47

Sauf que l'univers 10 vient de se vider de tous ses participants sauf 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Fanga sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fanga sur DBZ   Fanga sur DBZ Icon_minitimeMar 30 Sep à 23:07

Non non !
Tous ses participants Namek sauf 1 !
Je crois que le Roi Vegeta se moque du désistement des Nameks, je ne le sens pas accepté que des Saiyens abandonnent facilement.

Julot qui va relire mais qui est assez sûr de lui. (pretty sure in fact)
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanga sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fanga sur DBZ   Fanga sur DBZ Icon_minitimeMer 1 Oct à 8:05

Bien vu !^^
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Fanga sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fanga sur DBZ   Fanga sur DBZ Icon_minitimeMar 14 Oct à 14:58

Bon je viens de me les enquiller les 50 pages à la suite, et c'est clair que c'est bien mené pour l'instant.
Le truc c'est que je sens qu'il y a forcément des personnages qu'on a pas encore vu, et difficile de dire quelle est la force de chacun?!
Car visiblement quand Nappa combat on dit clairement qu'il est plus fort que celui qu'avait combattu Goku de l'univers 18 (le notre donc)...
Donc je sens que Broly, freezer et Cell des univers ou ils ont vaincu sont surement très forts.
Enfin il me tarde de découvrir un peu des persos inédits, je sens qu'il y aura bien un univers totalement inconnu, histoire de balancer des persos originaux.
Le truc aussi c'est que j'aimerais bien voir Le vieux goku méchant se battre contre le gentil Goku ou le végéta qu'on connait, juste pour rire quoi...
Question Julot tu dis que seuls 4 de l'univers 18 se battent: Oub; Goku, Bejita et Gotenks? Quid de PAN??
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Fanga sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fanga sur DBZ   Fanga sur DBZ Icon_minitimeMar 14 Oct à 19:19

Elle est là en spectatrice comme Piccolo et les autres lâches genre Gohan.

Julot qui aime bien le dernier combattant (dommage qu'il soit transformé en chocolat !)
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Fanga sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fanga sur DBZ   Fanga sur DBZ Icon_minitimeJeu 16 Oct à 17:19

Ce qu'on sait maintenant :

1. Les Vargas Combattant : au moins 1 des 5 Kaiôshin
6. On a Bujin donc je suppose que c'est l'univers de Bojack. Il serait donc logique que Bildo, Gokua et Zanghua se battent aussi.
7. Le Super Namek
8. Freezer et sa bande : au moins 3 combattants Freezer, Jeece et Barta ; je rajouterai à mon avis au moins les 3 autres commandos et Cooler. Le roi Cold reste une interrogation pour moi ainsi que les autres soldats comme Kiwi mais disons 10 combattants.
10. Saiyens primitifs & Nameks dont Cargot, Mahisu + 3 désistements au moins chez les Nameks et un qui se battra (je suppute que c'est Nail qui se battra en tant que plus fort) ; on peut ajouter à ça un ou deux saiyens. On arrive à mon sens à une dizaine de perso vu que c'est l'univers qui fournit le plus de combattants.
11. Majin Buu et Dabra.
13. Les 4 saiyens avec un Végéta qui sait se transformer cf les premières pages. A mon avis au moins 2 combattants voire 4 (sinon pas d'intérêt à avoir mis Goku méchant s'il ne se prend pas une tannée par un perso ; je sens bien un Végéta de l'univers 18 pour le coup ^^ juste pour le fun)
14. Visiblement les cyborgs (au moins C-17).
15. I'k'l et lui tout seul.
16. Univers principal bis ; celui de Végéto a priori vu que dans le 18 Goku et Végéta semblent être prêts à se battre "seuls" . Peut-être aussi Uub ?
17. Cell
18. Univers principal dont 4 combattants : Végéta, Goku, Gotrunk et Oub.
19. Les types "technologie" donc au moins 1 combattant. (ce serait du gâchis de n'en mettre qu'un seul mais bon)
20. Broly


N° inconnu_1. L'univers avec Cell et les mini-Cells (j'en vois au moins 2) ou alors ils sont dans l'univers 17…
N° inconnu_1+1. L'univers avec Super Buu.
(forcément parmi les univers 2 à 5 sinon ce n'est plus possible)
Soit encore 4 univers inconnus : les 2, 3, 4 et 5, le 9 et le 12 – les 2 connus ci-dessus.
Combattants connus et supposés :
Kaioshin du Sud, Bujin, Gokua, Bildo, Zanghua, Bojack, Super Namek, Freezer, Jeece, Barta, Cooler, Ginyu, Reacum, Ghourd, Cargot, Nail, 3 abandons au moins, Mahissu, Vegeta (vu comment il se moque des abandons nameks il doit combattre), un ou deux saiyens/nameks de plus (c'est l'univers qui fournit le plus de combattants donc…), Majin Buu, Dabra, Vegeta, Nappa, Goku, Raditz, C17, C18, I'k'l, Végéto, Cell, Végéta, Goku, Gotrunk, Oub, au moins 1 de l'univers avec les types aux armes de malades, Broly, Cell, mini-Cell, Super Buu.
Soient 43 combattans avec 4 univers non connus et des suppositions : Kiwi, Zabron, Dodoria chez freezer, un autre mini-Cell (puisqu'on en voit 2 au début), un ou deux autres nameks/saiyens de l'univers 10 visiblement très donneurs de combattants, un autre Kaioshin, Puipui, Yakon, Oub de l'univers 16, etc.

Julot qui sent un peu de surprise mais plus trop dans les 64 choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanga sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: Fanga sur DBZ   Fanga sur DBZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanga sur DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Ca spoil à tout va et vous :: Fanarts et fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser