CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les pouvoirs de Kuma

Aller en bas 
5 participants

Quels pouvoirs possède Kuma?
1)Un fruit du démon, le Nikyu nikyu
Les pouvoirs de Kuma Vote_lcap83%Les pouvoirs de Kuma Vote_rcap
 83% [ 5 ]
2)Deux fruits du démon, deux paramécias
Les pouvoirs de Kuma Vote_lcap0%Les pouvoirs de Kuma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3)Trois fruits du démons, les deux précedents accompagnés du zoan type Ours
Les pouvoirs de Kuma Vote_lcap17%Les pouvoirs de Kuma Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Les pouvoirs de Kuma Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Kuma   Les pouvoirs de Kuma Icon_minitimeJeu 28 Aoû à 18:23

Bon, à un moment aussi critique du manga, où on a peut être perdu le plus charismatique des personnages affraid, je voudrais revenir sur les pouvoirs de Kuma.

En effet nous avons vu à l'oeuvre les Pacifistas (4 sur l'île) dont kuma lui même. Ces cyborgs sont identiques en apparence, ils peuvent envoyer des laser plutôt puissants, il est extremement rapide et adapté au combat.

Maintenant on a le modèle original, Kuma: il possède le Nikyu Nikyu fruit, qui lui permet d'avoir les pouvoirs des cousinets. ..assez dévastateurs. Il a également un rayon laser qui sort par voie orale (pas de divergences messieurs dwarf) et visiblement il aurait également un autre pouvoir: faire disparaître les gens....Mais ceci ne pourrait être qu'une abilité de fruit du démon je pense, si jamais telle chose existe.
De plus quel est l'interêt d'envoyer ailleurs des ennemis....ou alors s'agit-il d'élus?Ce qui coince c'est Peronna...Elle m'a l'air un peu inutile pour la suite quoi rendeer Donc je suis dubitatif.
Autre chose: cela voudrait dire qu'il a mangé deux fruits du démon...voir plus!Pourquoi?Parce que Vegapunk en concevant ces cyborgs aurait trouvé un moyen de posséder plusieurs abilités du démon...

Je vous laisse à réfléchir avec ce sondage, et partagez vos idées à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Les pouvoirs de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Kuma   Les pouvoirs de Kuma Icon_minitimeVen 29 Aoû à 0:39

Oui c'est vrai que cas kuma est vraiment problématique...

Déja le pouvoir de téléportation n'en est pas un lui même c'est le pouvoir des coussinets:

Dans le chapitre ou il combat zoro on le voit dégager un rocher au loin en utilisant l'abilité des coussinets et ça a le même effet que quand il "téléporte".
Les pouvoirs de Kuma 05bd1
Les pouvoirs de Kuma 18zd6
Il utilise donc les coussinets pour expulser les autres gens ou lui même au loin je pense...

Ensuite drake a dit que vegapunk avait reproduit dans pacifista le corps de kuma et le lazer de kizaru...
Tous les pacifistas qu'on a vu avaient le lazer de kizaru et un pacifista avait en plus le pouvoir des coussinets...

Pour moi la question est de savoir si celui qui a combattu zoro était le vrai kuma qui a été modifié par vegapunk ou alors un simple pacifista qui a réussi a manger un fruit du demon et auquel cas on n'a pas encor vu le vrai kuma...

En tout cas on a fort à parier que les pacifistas vont encore gagner des pouvoirs au long de l'aventure... (glace d'ao kiji??)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Les pouvoirs de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Kuma   Les pouvoirs de Kuma Icon_minitimeVen 29 Aoû à 14:00

Hum..;Kuma dit qu'il n'est qu'une arme incomplète...Je pense donc que les pacifista sont des tests et qu'il y aura autre chose derrière, différent, basé sur un autre personnage.

Sinon bien capté les cousinets, mais dans le cas de Zorro...il l'envoit dans les airs?Sous terre?Parce que ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Les pouvoirs de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Kuma   Les pouvoirs de Kuma Icon_minitimeSam 30 Aoû à 12:33

Je le vois avec un fruit et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Les pouvoirs de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Kuma   Les pouvoirs de Kuma Icon_minitimeDim 31 Aoû à 14:42

Je confirme en relisant le scan cleané, il a bel et bien un seul fruit. Il respecte les règles qu'on a connu jusqu'à maintenant et il fait dégagé Zorro à l'ouest d'où il se trouve.

Du coup je me demande si jamais il n'a pas sauvé sa vie au final...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Les pouvoirs de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Kuma   Les pouvoirs de Kuma Icon_minitimeLun 1 Sep à 12:33

Kaidôh a écrit:
Je confirme en relisant le scan cleané, il a bel et bien un seul fruit. Il respecte les règles qu'on a connu jusqu'à maintenant et il fait dégagé Zorro à l'ouest d'où il se trouve.

Du coup je me demande si jamais il n'a pas sauvé sa vie au final...

Oui on en parlait avec momo, c'est assez marrant la façon dont il parle de Dragon..sur le coup je me demande s'il n'est pas un agent double voire triple.
Que sait-on de vegapunk?Pas grand chose...Qui nous dit que lui aussi n'a pas été sur l'équipage de ROGER?Qui sait...ils ont bien dû le déniché quelque part ce génie.
En tout cas je sens qu'on va avoir pas mal de surprise avec lui.Car il est sensé être avec les autres CC, même dofla s'y trouve...alors pourquoi partir?Ou alors c'est un pacifista qui se trouve à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Les pouvoirs de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Kuma   Les pouvoirs de Kuma Icon_minitimeMer 17 Sep à 6:00

alors vu que c un cyborg il est tout a fait possible que le docteur est donner des capacites d un fruit a son coter robo et que kuma a la base avait deja un pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Les pouvoirs de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Kuma   Les pouvoirs de Kuma Icon_minitimeVen 19 Sep à 18:24

Hum....au final je pense qu'avec ce qu'on a vu il s'agit bien de sa technique...3 jors/3 nuits..ils pourraient vendre ses séjours sur oppodo:)
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Les pouvoirs de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Kuma   Les pouvoirs de Kuma Icon_minitimeSam 20 Sep à 12:10

Surtout qu'il est pas toucher pas la hausse du baril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Kuma   Les pouvoirs de Kuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs de Kuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser