CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La disparition de Zorro ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

La disparition de Zorro ? Empty
MessageSujet: La disparition de Zorro ?   La disparition de Zorro ? Icon_minitimeVen 29 Aoû à 12:53

Juste pour revenir sur le cas de Zorro.

Ca fait de nombreux volumes qu'il est défini comme le second de Luffy.
Or, il apparaît évident que malgré sa force certaine, il n'est plus au niveau nécessaire pour avancer.

Certes, l'auteur utilise la sempiternelle technique dite "de Tsubasa", c'est à dire qu'il lui invente toujours une blessure grave l'empêchant de se battre à 100% et en faisant donc un surhomme.

Malgré cela, on ne peut noter comme fait d'armes marquant depuis un moment que d'avoir vaincu un mec du CP9 et se "démultipliant".
Quelle serait la prochaine étape ?
Je me bats avec 257 épées ?
Je me multiplie ?
Je coupe mieux que le diamant ?

Luffy a évolué extrêmement rapidement depuis sa rencontre avec Aokiji.
Zorro n'a inventé que sa technique du "triple-moi ahaha" qui reste efficace certes, mais n'implique pas une augmentation de puissance suffisante.

Je pense que l'auteur est bloqué dans l'évolution de ce personnage pour le moment.
Imaginez-vous qu'il soit de taille contre un autre Supernova ?
Personnellement, j'ai de gros doutes à ce niveau.

Le fait de faire disparaître Zorro va avoir plusieurs impacts :
- obliger Sanji, Francky et Robin à évoluer ! (et les 4 autres aussi dans une moindre mesure)
Robin doit faire évoluer son fruit du démon, c'est obligatoire puisque sinon, elle n'a aucun intérêt dans son état de puissance actuel.
Sanji va devoir utiliser son talent aux couteaux parce que ses jambes ne suffiront plus très bientôt.
Francky reste un mystère insondable dû à son corps
Chopper va devoir développer encore son fruit (parce que le mode Berserk a ses limites)

- faire revenir Zorro bien plus puissant.
Pour cela, une seule solution, un fruit du démon.
Déjà, le fait de l'éloigner fera qu'il devrait revenir sans une énième "blessure mortelle de la mort qui tue mais pas zorro parce que c'est l'plus beau !".
Ensuite, il lui faut quelque chose pour pouvoir lutter à armes égales avec les seconds des ennemis de Luffy, ce qui n'est pas encore le cas.

Les 3 autres membres :
Brook, n'en parlons pas, c'est trop tôt.
Je pense que Nami et Pippo n'auront jamais de fruit, et ce même si les capacités de tir de Pippo pourrait lui faire utiliser un excellent fruit.

On en revient toujours au fait que les combats les plus terribles sont ceux de Luffy, Zorro et Sanji (dans l'ordre).

Luffy a inventé le Gear 2 et 3.
Zorro sa technique Ashura
Sanji ses pieds noirs.

Il y a une grosse différence de puissance entre Luffy et les deux autres.
Et ça, ca reste incompatible avec le nouveau monde.

Bref, où va disparaître Zorro ?
Grande question !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

La disparition de Zorro ? Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Zorro ?   La disparition de Zorro ? Icon_minitimeVen 29 Aoû à 13:58

Je ne veux pas faire mon fanboy mais....

1) Zorro est une supernovae, c'est clairement dit, ils s'agit de tous les rookies au dessus de 100 millions
2) Son combat contre Kaku a montré sa force, car il n'en est pas sorti à bout, il a montré plus d'une fois sa force, et c'est le seul qui a réussi a endommagé Kuma ou le Pacifista 1.

Les raisons que tu cites sont valables, mais....
1) Il n'aura jamais de fruit du démon, c'est un samurai, hormis l'escrime rien ne l'interesse. Un de ses délires serait justement de vaincre un logia avec ses sabres j'en reste persuadé
2) Pour moi: il meurt/ il se retrouve je ne sais où et se fait ses propres aventures...Jusqu'à rejoindre les autres plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

La disparition de Zorro ? Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Zorro ?   La disparition de Zorro ? Icon_minitimeVen 29 Aoû à 22:32

Comme fait d'arme il a quand même vaincu le samurai qui était une belle pointure dans le milieu de l'escrime et il a bien tenu contre kuma...

Je suis plus d'accord avec okami il va continuer à évoler avec ses sabres, il n'a pas besoin de fruit...

Et vaincre un logia serai bien possible vu que dans le dernier chapitre on voit rayleigh couper la joue de kizaru qui est bien un logia...

A ce propos je pense qu'on a encore beaucoup à apprendre sur les logia et comment font les autres pirates pour se battre contre eux: mihawk, shanks, barbe blanche et rayleigh n'ont pas de fruits et pourtant sont les pirates les plus puissants au monde... donc je pense qu'il doit y avoir un moyen de toucher les logia (genre en concentrant le "haki" la pression spirituelle que shanks et rayleigh utilisent pour faire tomber les autres dans les pommes dans son sabre)
Et dans ce cas on pourrai avoir une perspective d'évolution de zorro dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

La disparition de Zorro ? Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Zorro ?   La disparition de Zorro ? Icon_minitimeSam 30 Aoû à 10:07

Artemis_Entreries a écrit:
mihawk, shanks, barbe blanche et rayleigh n'ont pas de fruits et pourtant sont les pirates les plus puissants au monde...
Nuance, ils n'ont pas de fruit "connu" !
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

La disparition de Zorro ? Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Zorro ?   La disparition de Zorro ? Icon_minitimeSam 30 Aoû à 12:33

Cluclu a écrit:
Artemis_Entreries a écrit:
mihawk, shanks, barbe blanche et rayleigh n'ont pas de fruits et pourtant sont les pirates les plus puissants au monde...
Nuance, ils n'ont pas de fruit "connu" !

Tout à fait!!Rien ne va à l'encontre d'être utilisateur lorsqu'on a vu ces personnages.

Maintenant Je suis un peu fâché lol!!!Fanboy Zoro oblige: il est pas si faible!
Franchement si on considère ce qu'il a mangé entre ses propres combats où il se prend quand même une entaille, puis il se farcit Oz et en plus il prend toute la douleur et la fatigue de Luffy!Donc il est loin d'être à fond face à Kuma, même si tu n'aimes pas le principe.

Après...faut aussi se dire que s'il disparaît et éentuellement meurt...;Je vois pas comment les autres ils sortent en vie de l'île....Hormis Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

La disparition de Zorro ? Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Zorro ?   La disparition de Zorro ? Icon_minitimeSam 30 Aoû à 14:11

Mouais peutêtre que rien n'indique qu'ils n'ont pas de fruit mais c'est en tout cas l'hypothèse la plus probable:

Shanks et barbe blanche combattent au sabre et à la lance alors que si ils avaient eu des fruits ils les aurait utilisé je pense vu la froce de l'adversaire.

Pareil pour rayleigh: il se bat contre kizaru logia de lumière donc si il avait eu un fruit il l'aurai utilisé alors qu'il se bat au sabre... et il domine le combat d'ailleur.

En tout cas moi je trouve ça largement mieux qu'il y ai plein de persos qui se battent sans fruit juste avec leur capacités de combat... ça veut dire que la force dans l'univer one piece ne dépend pas juste du fruit sur lequel on tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

La disparition de Zorro ? Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Zorro ?   La disparition de Zorro ? Icon_minitimeDim 31 Aoû à 14:40

Oui, aussi ça serait pas mal, d'ailleurs Rayleigh semble bel et bien surprendre Kizaru, en le coupant alors que c'est un Logia et son sabre ne semble pas en pierre marine...
Je sens que c'est bueno pour zorro ça!En regardant bien, artemis a bien vu le cup: les coussinets envoit bouler zorro a la gauche de Kuma...je présume donc que zorro va se retrouver à l'autre bout de l'île voire on ne sait où et qu'il échouera quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition de Zorro ? Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Zorro ?   La disparition de Zorro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition de Zorro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser