CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pub pour le forum.

Aller en bas 
+2
kenyou
Soichiro Nagi
6 participants
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Porteur
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 23
Localisation : A Kyoto en train d'exorciser
Date d'inscription : 04/04/2005

Pub pour le forum. Empty
MessageSujet: Pub pour le forum.   Pub pour le forum. Icon_minitimeMar 19 Avr à 22:38

Voila perso je trouve qu'il y'a pas assez de monde sur ce forum c'est dommage car il faut vraiment le coup (je remercie celui qui me la montrer pas besoin de dire qui c'est ^^) donc j'ai décider d'essayer de faire un peu de pub pour le forum j'ai quelque pote qui ne connaisse pas de forum et qui aime bien le manga que dis je, il adore donc j'espère que d'autre vont prendre la même initiation que moi pour donner plus de vitalité a ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Pub pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum.   Pub pour le forum. Icon_minitimeMar 19 Avr à 23:14

oui effectivement un peu plus de gens ne nuiraient aucunement au forum ^^
je vous invite tous à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Pub pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum.   Pub pour le forum. Icon_minitimeMar 19 Avr à 23:22

bah j'ia fait ma part de taff en ramenant ceux qui s'intéressaient vraiment aux mangas sur le forum..mais bon ya les exams donc c'est tense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Porteur
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 23
Localisation : A Kyoto en train d'exorciser
Date d'inscription : 04/04/2005

Pub pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum.   Pub pour le forum. Icon_minitimeMer 20 Avr à 0:06

Pour sa je ferrai de mon mieux pour sa mais faut pas que je sois seul dans mon coin un simple membre de plus c'est déjà sa de gagner j'ai commencer déjà a envoyer a envoyer quelque MP a certaine personne dans certain forum ou sur msn le mois prochain je fait voir mon amie qui me vend les manga et je fait lui parler du site c'est fan de manga il pourra pas résister j'aurai juste a dire l'ex roi rouge il envoie trois susaku sur yukimura et lui dire qui pourrait presque tout savoir sur les prochain tome de sdk et tenjo tenge et la il mais l’adresse avec celle qui trouve les importante adresse pour un otaku des site de tellechargement des animer ou musique et je lui de plus elle se trouve l'entrer du magasin sa sera radical enfin j’espère pour Okami c'est vrai il a fait sont tafe la preuve je sui la Laughing (pas de quoi se vanter) aux faite pour le magasin j’ai dit pas avant le moi prochain raison j’ai dépenser ma paie et que j’habite à la campagne et que le magasin se situ a 52 kilomètre de j’ai moi mais je trouverai un moyen pour que quelqu'un lui en parle sa serre les amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Tavernier
Urahara


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : qui sait ...
Date d'inscription : 03/04/2005

Pub pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum.   Pub pour le forum. Icon_minitimeMer 20 Avr à 15:54

on pourrait une petite bannière du fofo et on le met dans notre signature des autres fofo non? Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Porteur
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 23
Localisation : A Kyoto en train d'exorciser
Date d'inscription : 04/04/2005

Pub pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum.   Pub pour le forum. Icon_minitimeMer 20 Avr à 18:11

trés trés bonne idée sa qui c'est faire des baniere ici? pas moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Pub pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum.   Pub pour le forum. Icon_minitimeJeu 21 Avr à 20:36

Soichiro Nagi a écrit:
trés trés bonne idée sa qui c'est faire des baniere ici? pas moi en tout cas...
boarf en demandant gentilment tu peux trouver la reine de la coloration SDK ici ^^
faut lui demander gentilment, ou a ceux qui manipulent photoshop super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Porteur
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 23
Localisation : A Kyoto en train d'exorciser
Date d'inscription : 04/04/2005

Pub pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum.   Pub pour le forum. Icon_minitimeVen 22 Avr à 21:47

Stratus Aquaolus ^^ crache le morceaux c'est qui cette reine ^^ sinon je fait voir si je peu me rensenier sur photoshop pour faire sa car le mieux sa serait de metre un morceau de tout Samourai depper kyo, get bakers, berserk, Tenjo Tenge et les autre avec marquer Ca spoil a tout va et hop aprs je peut m'ocuper de faire le lien avec ^^ vraiment queque vous ferai san moi ^^ (tout le monde : Tu peus pas imaginer comme sa serait bien sans toi Soichiro ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
Tavernier
yuya shiina


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Pub pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum.   Pub pour le forum. Icon_minitimeMer 11 Avr à 20:07

je veux bien faire défiler la bannière dans la page pub de mon forum, c'est un forum de elegant gothic lolita, donc un rapport avec le japon, mais pas trop en mangas alors il y en a surement qui seront interessés...

sinon on peut le recenser dans des top sites jap j'ai quasiment tous les liens qui défilent sur mon forum donc même pas besoin de chercher partout les adresses!

Pub pour le forum. Leboudoirlw4http://elegantgothiclolita.forumculture.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicprincess.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pub pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum.   Pub pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes du forum
» opinions et suggestions sur le forum
» Pour avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Ca spoil à tout va et vous :: opinions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser