CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arankars et Vizards

Aller en bas 
+7
Julot
chocobotiger
Momo
Okami
Artemis_Entreries
Stratus
kenyou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeLun 8 Aoû à 23:47

je crée ce nouvo topic apres avoir enfin comblé mon retard en scans, il semblerait que le hirako soit bien un wizard et qu'il veuille enroler ichigo dans son groupe.
D autre part le pere de Ichigo parle des alankars avec Urahara; genre des hollows supra développés par aizen, je me demande si les alankars que l on voit a la fin du chap 190 sont vraiments forts en tout cas ils sont classes Mr. Green
puis d autre part, je me demande si les wizards ont un quelconque rapport avec aizen, et du coup si non qui est leur chef?
et comment se fait il qu'ils ne soient pas inquietés par les shinigamis?
sinon ca commence a faire de la diversité dans les races quand meme:
hollows
menos grande
alankars
wizards
shinigamis
quincy
humains avec des pouvoirs

enfin en tout cas ca commence a faire beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeLun 22 Aoû à 10:49

et moi je voudrais savoir la différence entre alanbkars et wizards...
le wizard est un shinigami "hollowisé" et l'alankar un hollow "shinigamisé" ???


ou c'est pas ca?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMer 24 Aoû à 14:08

En gros oui...

-waizard (et pas wizard mdr) veut dire "armée des masques" et ce sont donc des shinigamis qui peuvent mettre un masque de hollow.... ichigo est un waizard....

-alankar veut "masque brisé", ce sont donc des hollows, ils ont un trou ds le bide, mais qui ont enlevé leur masque.....

Il semblerait que aizen controle -les menos -les alankar...
actuellement il essaye perfectionner les alankar grace au cristal volé.... la première version s'est fait déboiter par le père d'ichigo, apparament la deuxième version est celle du cahp 191
Le but d'aizen est de dominer tout le monde....

-Les waizards ne sont pas pour l'instant des ennemis.... il préparent une guerre et ont visiblement besoin d'ichigo dans cette guerre.... perso je pense qu'ils préparent la guerre contre aizen et que dans pas si longtemps ichigo va ler chez eux pour s'améliorer.... il est d'ailleur probbable qu'il n'aime pas les alankar
-les quinci (ou plus précisément LE quinci) va surement lui aussi se battre contre aizen
-La soul society elle veut clairement tuer aizen
-la team urahara/père d'ichigo et surement d'otres préparent aussi la guerre et probablement aussi contre aizen

En gros il y a la soul society qui veut la tete d'aizen, les autres la veulent probablement aussi mais on est pas sur... et tous les "groupes" de "gentils" bossent de leur coté pour l'instant indépendament les uns des autres....
(mais bon par la suite il vont devoir travailler ensemble mains dans la main et accepter leur différence pour leur but commun de sauver le monde etc...... que des trucs originaux quoi)
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeDim 2 Oct à 14:24

en parlant de alankars c un truc de fou le nombre de gars aux pieds de Aizen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeDim 2 Oct à 16:32

Ouep ce sont l'équivalent des capitaines pour aizen et apparament ils sont 21... 20 assis sous aizen et le 21ème s'est battu contre urahara et revient faire son rapport....
Et comme hitsugaya se croit déja mal baré alors qu'il pense qu'il n'y a que 10 "capitaines" de aizen....
Au passage ce cher aize qui avait déja une classe monstre devient encore plus stylé.....
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMar 4 Oct à 13:23

j'avoue, aizen il a bien changé...
avant il faisait premier de la classe, la il fait roi des cancres...
trop dla balle Wink

vivement la suite !



en tout cas, avec ces 21 gars surpuissants a ses pieds, ca va le faire !
meme si celui qui c'est batu contre uruhara dit que ichigo a sa force quand il s'énerve, je pense pas que se soit un des meilleurs
en tout cas son pote c'est la deuxième catégories jcrois, peu forts et peu intéligents ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMer 5 Oct à 12:58

c marrant mais en ce moment on peut dire (hormis sdk) que c le manga qui promet le plus pour la suite a court terme, avec cet etalage de forces de la part d aizen de l arrivée des shinigamis aupres d Ichigo, nul dout que ca va bastonner sec!

Mais si on fait un petit etat des lieux des combats a venir certains me semblent incontournables:
Komamura/tousen
(je sais pas pourquoi mais j ai pensé y a pas lgtps que tousen pourrait etre avec aizen uniquement pour le tuer ou du moins essayer de l arreter, car vu que c etait le seul qui connaissait les veritables desseins de aizen mais qu il pouvait rien faire il a peut etre decidé de se faire passer pour un traitre qu il n est pas, disons qu il le serait par obligation ne pouvant prevenir la hierarchie du fait du sort d aizen il fait mine d etre avec lui, pour mieu l espionner et le moment venu repasser du coté des shinigamis, je pense a ca a cause de ce qu il dit a komamura avant de partir protégé par les menos, tu sauras bientot ce qu est am justice..c une idée en l air)
ensuite
urahara/aizen
(je sais pas pourquoi mais je sens qu il y aura au moins une confrontation verbale)
ishida/Ichigo
( c inevitable, meme si ca sera pas vraiment un combat)
byakuya/gin
alors celui ci c sûr a 100% trop de contentieux à régler ou alors une variante: hitsugaya/gin mais bon je verrai plus la premiere solution
et pour le fun:
genryusai; zaraki je les vois aussi agir, en tout cas il reste du beau monde pour affronter l armée de alankars d aizen

et faut pas oublier les mystérieux wizards on en a vu deux pour l instant j aimerai bien savoir combien ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeJeu 6 Oct à 2:32

Bas pour le nombre 22 comme une equipe de foot , avec comme coach Aizen! ça sent la strategie très offensive du 3-5-2 tout ça ^^.
En tout cas on sait que les capitaines de divisions de seraient pas capables de battre ces arankars, je pense que Urahara, Isshin Kurosaki en sont capables car ils m'ont l'iar d'avoir le même niveau que genryussai qui lui aussi fera un carnage.
Zaraki, Byakuya et les autres vont lutter a mon avis quoique Byakuya a un compte a règler avec Gin, donc zaraki et d'autres capitaine svont jouer les larbins...du moins s'ils n'evoluent pas....
Par contre pour Tousen c plus compliqué: la femme qu'il aimait, c'était la femme de Kaien Shiba, j'en suis quasiment sur et il l'a tué mais pas pour des raisons futiles....Donc la encore je pense que Tousen s'est fait rouler dnas la farine par Aizen mais qu'il a participé à cela pour venger cette femme, Rukia etant au centre de l'histoire puisqu'elle a servit dnas la meme division, il a vu ça comme une punition qui sait...
Ou alors cette femme etait mariée avec un autre capitaine mais je ne vois aps qui ça pourrait etre hormis Urahara kisuke ( mais y a yoruichi) ou alors un capitaine qu'on n'aurait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMer 2 Nov à 16:33

Mai il sont nuls ces alankars!!??
honnetement se faire battre par rukia c la honte!! bouh!! Mr. Green
plus serieusement, a votre avis les alankars qu a sa disposition aizen sont ils tous des vastorodes?
parce que la les explications de hitsugaya ca tombe un peu a plat, ils sont nuls pour l instant, j atta de voir et les 3 shingamis hollowisés aussi vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMer 2 Nov à 17:44

kenyou a écrit:
Mai il sont nuls ces alankars!!??
honnetement se faire battre par rukia c la honte!! bouh!! Mr. Green
plus serieusement, a votre avis les alankars qu a sa disposition aizen sont ils tous des vastorodes?
parce que la les explications de hitsugaya ca tombe un peu a plat, ils sont nuls pour l instant, j atta de voir et les 3 shingamis hollowisés aussi vous pensez?
Nan en fait il semblerait que Aizen est shinigaimisé des bons hollows, et peut etre quelque vastorodes (Ulqiorra notamment), la théorie d'Hitsugaya ne tombe pas à l'eau si d'une part les Vastorodes devenus arankars n'ont pas été dévoilés(Grimm Jaw peut etre), et si il reste des vastorodes dans le hueco mundo.Car la bataille ne se fera pas entre deux camps, mais plutôt 5 potentiellement en fait:
=>Shinigaimis
=>Aizen et ses arankars
=>Les Vizards
=>Les vastorodes
=>Isshin, Urahara qui peuvent former un groupe à part qui sait, des genres de médiateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMer 2 Nov à 20:40

Premièrement ruika n'a pas encore gagné ce combat.... auntant ça peut faire comme avec chinmei et l'alankar n'a en fait rien du tout....
Citation :
Nan en fait il semblerait que Aizen est shinigaimisé des bons hollows,

Nan là je crois qu'il pense à tousen aizen et gin les shinigamis traitres qui ont du devenir des waizrd grace au cristal...

Après pour les 22 je pense qu'ils sont tous des vastrodes... en effet quand hitsugaya dit, que avec plus de 10 vastrodes fini pour la soul society, on voit direct après les 22 gars en dessous de lui.... donc aizen a 20vastrodes alankarisés plus aizen et gin ce q fait 22 au total.
Citation :
Les vastorodes
eux ils font pas un camps à eux vu que se sont les serviteurs d'aizen...
Et t'as oublié le quinci....

Et à part ça pour le niveau des vastrodes c'est comme le niveau des capitaines, ça peut être très différent.... combattre la femme médecin ou encore le yoshimitsu qui tue c'est subordonnés, c'est pas pareil que zaraki ou byakuya... moi je m'attend à de grands écarts...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeJeu 3 Nov à 0:26

Artemis_Entreries a écrit:
Premièrement ruika n'a pas encore gagné ce combat.... auntant ça peut faire comme avec chinmei et l'alankar n'a en fait rien du tout....
Citation :
Nan en fait il semblerait que Aizen est shinigaimisé des bons hollows,

Nan là je crois qu'il pense à tousen aizen et gin les shinigamis traitres qui ont du devenir des waizrd grace au cristal...

Après pour les 22 je pense qu'ils sont tous des vastrodes... en effet quand hitsugaya dit, que avec plus de 10 vastrodes fini pour la soul society, on voit direct après les 22 gars en dessous de lui.... donc aizen a 20vastrodes alankarisés plus aizen et gin ce q fait 22 au total.
Citation :
Les vastorodes
eux ils font pas un camps à eux vu que se sont les serviteurs d'aizen...
Et t'as oublié le quinci....

Et à part ça pour le niveau des vastrodes c'est comme le niveau des capitaines, ça peut être très différent.... combattre la femme médecin ou encore le yoshimitsu qui tue c'est subordonnés, c'est pas pareil que zaraki ou byakuya... moi je m'attend à de grands écarts...
Bon, d'une rukia a vaincu droy c une certitude(regarde le prochain chapitre).Ensuite quand je disais qu'aizen avait shinigaimisé des bon hollows je parlait des hollows de base, certains purraient etre des vastorodes comme Ulqiorra mais pour la plupart ils n'en sont pas.Et les vastorodes sont tellement puissant que même aizen aura du mal a les soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Armurier
Momo


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)
Date d'inscription : 29/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeJeu 3 Nov à 16:22

Exact, les Vastorodes, y'en a pas des masses voir peut être aucuns pour le moment.
Ce chap 202 est vraiment une merveille niveau explications:

Ont apprend que Grimm Jow est classé 6ème et qu'il est un alancar(Dei Roy était classé 16ème et Idolad contre qui se tape ikkaku est 13ème).

Au moins, maintenant plus personne ne va croire que tout les alancar sont des vastorodes^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMer 23 Nov à 22:22

ouais c'est trop puissant en plus il y a du mouvement avec l'appel du bankai de ikkaku^^ vivement la suite.

les alancars semble etre assez puissant mais pas bien fini ( je pense surtout au fait qu'il leurs reste une parti de leur masque à moi qu'il sert à utilisé leur pouvoir de hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMer 14 Déc à 18:18

Pourquoi personne ne parle du groupe des Hollows dont fait partie celui qui est responsable de la mort de la mère d'Ichigo ??

Je dis ça en passant mais ça peut être une autre faction qui va lutter pour prendre le pouvoir !

Julot qui passait par là ...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeDim 18 Déc à 23:00

le hollow de base qui se fait tuer par centaine par ishida. plus aucune importance dans la série. si un menos est fait avec une centaine de ces etre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMar 3 Jan à 16:29

Heu c'est pas un Hollow de base hein... Pour moi c'est un menos et vu la forme qu'il avait quand il rejoint le groupe après il s'agit surement d'un mastodonte (enfin d'un vastorode)...

Julot qui vous fera un peu d'étymologie si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeLun 27 Fév à 13:39

bon alors qu'a t-on maintenant des wizards qui valent leur pesant d'or avec Hirako en tête, une SS qui en fait visiblement cache bien son véritable pouvoir des arrankars en formation mais déjà fort puissants, des vastorodes en reserve et puis au milieu de tout ça:des shinigamis déchus et contraints de vivre sur Terre et enfin des shinigamis ramenés à la cause du vil Aizen, et Ichigo et ses amis les faibles qui vont encore devenir plus forts.

Donc constitution des teams approximative:

captain: Aizen
-arrankars, espadas
-menos, gillian, adjuchas et vastorodes
-shinigamis traitres

captain Ichigo
-des amis tout pourris
-les shinigamis sur Terre
-la SS
-les wizards?

Eh oui je pense quand même que Ichigo faisant bientôt parti du groupe des wizards va bientôt se convertir à leur cause du moins en apparence et surment se joindront ils à lui pour la bataille finale.
on voit bien quend même que le combat va être serré, mais bon j'ai foi à ce que ça soit aps aussi simple; pourquoi pas traitrise des Vastorodes tres forts vis à vis de Aizen, conflits internes avec tousen et grimjow par exemple, vraiment faut voir, et puis certains persos ne jouent pas encore leurs roles pleinement je veux parler de là de Isshin par exemple, je pense que sa force dépasse celle de urahara, et que surtout il interviebdra bien à un moment ...

Sinon les wizards ne pourraient ils pas être des croisés de shingamis et de hollows?
la mère de Ichigo était en fait une vastorode, et le père un shinigami, mais pour pas avoir de problème ils l'ont conçu sur terre ppour éviter qu'ils aient des problèmes mais manque de pot Rukia tombe sur le paysan et début des emmerdes king
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeLun 27 Fév à 22:15

bien vous me verrez que dans ces trois topic " sdk, naruto , bleach " les autres je les lies pas rambo

enfin moi dans bleach vous me verrez pas avec les nom de tout le monde a la bouche , je suis fan mais depuis l'arrivé des alankars et des dérivations qui il ya eu j'ai pas prit l'importance de les suivre .

sinon pour moi les vastrodes on a peux pres le meme niveaux que le n°6 contre qui ishigo c'est battu .
ensuite kenyou je trouve que tu sous estime la puissance de urahara , on ne la pas vu se battre enconre sérieusement , et pour mois il fait partie du top 5 du manga .
mais la se qui est le plus important c'est que ishigo maitrise sont hollow , mais il devra enconre avoir un power up car contre aisen qui est le boss du manga ceci ne sufirant pas .
en esperant revoir byakuya et kenpachi se battre de nouveaux , ils ont quand meme fait fort lors du combat contre les capitaines .
mais se que je trouve dommage c'est tout ces masque qui nous sortes Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeLun 27 Fév à 22:33

Citation :
pourquoi pas traitrise des Vastorodes tres forts vis à vis de Aizen

Euh ça parait difficilement envisageable compte tenu de la puissance de malade d'aizen (et encore il a pas mis son masque ce con, vraiment il parait vraiment pas battable ce type)...

De plus je suis d'accord avec devil, ishin est indéniablement fort mais chez les shinigami je crois pas qu'il y ait quelqu'un de plus fort que urahara (à confirmer au cas ou il y ait des grades plus haut que capitaine, genre une espèce de roi rouge de la soul society)

Citation :

Sinon les wizards ne pourraient ils pas être des croisés de shingamis et de hollows?

Apparament on nait pas waizard on le devient... ichigo est waizard à cause de urahara et sa méthode pour que ichigo regagne ses pouvoirs (décidément quel fénec ce mex il a 15 coups d'avance, cette méthode pour faire regagner les pouvoirs d'ichigo devait aussi avoir pour but de le transformer en waizard)... aizen a dit que pour dépasser les limites des shinigami il fallait devenir un waizard... donc en gros tous les shinigamis ont le potentiel pour devenir waizard...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeLun 27 Fév à 22:56

Artemis_Entreries a écrit:
Euh ça parait difficilement envisageable compte tenu de la puissance de malade d'aizen (et encore il a pas mis son masque ce con, vraiment il parait vraiment pas battable ce type)...

De plus je suis d'accord avec devil, ishin est indéniablement fort mais chez les shinigami je crois pas qu'il y ait quelqu'un de plus fort que urahara (à confirmer au cas ou il y ait des grades plus haut que capitaine, genre une espèce de roi rouge de la soul society)

Aahhh..apparemment certains n'ont pas vu le guide book^^.
La SS a un roi, une famille royale donc, une garde royale..Il y a bien 4 familles nobles.Le clan shiba autrefois fut une famille noble aussi.
Autre chose il y a des unités spéciales qu'on a pas encore vu (les deux unités qu'on a vu c'ets le Riteitei & le Keigun, sous les ordres de Yamamoto genryuusai et Soi Fon).
Aizen on sait toujours pas s'il s'est hollowisé...Il faut voir d'ou il vient ça aidera surement..si il est de la famille royale ça peut péter!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeLun 27 Fév à 23:12

Citation :
Aizen on sait toujours pas s'il s'est hollowisé..

Ben il l'était pas mais c'est son but... il dit à ichigo que le moyen de dépasser les shinigami c'est d'être waizard, et il vole le crsital qui permet de devenir waizard... donc on peut penser assez logiquement que maitenant qu'il a le cristal il peut passer en mode hollow (jin et tousen aussi vraisemblablement)

Citation :
si il est de la famille royale ça peut péter!!

Du genre:
Le roi de la SS est bon mais malheuresement son fils aizen:

-a atteint les limites de forces des shinigami
-ne trouve pas que reigner juste sur la SS est suffisant
... tend moi la main je demande le bras... comme personne ne connait l'identitée le la famaille royale, le fils part chez les capitaines pour:

-chopper le cristal du capitaine urahara et ainsi dépasser la limite de force
-en profiter pour reigner sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMar 28 Fév à 12:56

ouep ce qui me fait que Isshin est monstreux c'est tout simplement le fait qu'il ait enfanté un monstre comme Ichigo car comme le dit uilquiora Ichigo est dangereu car il progresse de façon exponentielle, du coup je em demande bien si Isshin n'est tout simplement le membre de la famille royal, certains penchent vers Urahara (théorie dont on avait parlé ensemble Okami) et puis pourquoi pas Aizen...

Une chose est sûre la SS n'a pas encore révélé ses secrets, et nul doute que lors de l'attaque finale on verra surment tout ce petity monde planqué ou ne sait où..

Mais bon va falloir attendre encore lgtps pour l'instan ichigo fait joujou avec les wizards,d'ailleurs eux ils ont clairement un objectif? lequel?
qurvivre, récupérer quelquechose, combattre la SS?
quequechose me dit qu'à part Aizen l'histoire va prendre un nouveau tournant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMar 28 Fév à 20:16

Citation :
je em demande bien si Isshin n'est tout simplement le membre de la famille royal,

Oui quand on y réfléchit c'est très probable, je m'explique:

Dans le 187 il dit que les shinigami du niveau de capitaine controlent la taille de leur sabre, ce qu'il fait lui même contre le hollow... de plus il a un bout de cape accroché à on bras: une cape c'est soit un capitaine, soit au dessus(car on connait pas leur uniforme)... isshin a donc un niveau supérieur ou égal à capitaine, mais un détails permettent de dire qu'il est au dessus de capitaine:

-quand ichigo va se batre à la soul society, personne ne tilte, devant le nom "kurosaki" personne n'est surpris, alors que si isshin avait été un capitaine, ils auraient immédiatement reconnu ce nom... isshin fait donc partie de la classe au dessus des capitaines (les capitaine ignorant l'identité et le nom de la famille royale et des gardes, ils en auraient parlé sinon)...

D'ailleur qunad urahara arrive vers isshin il l'appelle isshin san donc marque de respect (même si ce respect doit pas aller très loin et que c'est de la chambre maid in urahara)...

En bref isshin et aizen issus de la famille royale/garde c'est une affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitimeMer 1 Mar à 13:32

sinon une petite remarque en lisant le tome 15 je me suis rendu compte qu'il parlait d'une cour: les "13 divisions de la cour", on aurait du tilter avant quand même pour l'histoire de la famille royale quand même Mr. Green

sinon plus spécifiquement cette histoire de cour et de Roi ne doit aps nous faire oublier que ce qui compte c'est surtout d'où vient Ichigo, mon dieu ce mec est peut être fils d'un des plus grands shinigamis et il a un hollow des plus malsain en lui comment se fait-il que Ichigo puisse abriter un tel être?

Les wizards à priori c'est bien si j'ai compris des shinigamis qui ont accepté de développer leur coté hollow; mais alors comment expliquer que chez Ichigo ça soit venu si naturellement?, Mais aussi rapidement il n'a pas d'effort particulier à part avoir progressé en tant que Shinigami.

je veux dire par là quand est-il avec sa mère? Je sais aps pourquoi mais je sens que sa mère c'était une vastorode, parce que les vastorodes sont très proches des humains et puis parce que ça serait bien fendard, une simple humaine ou même membre de la SS aucuin intéret.

Sinon pour ta remarque Artemis je te suis, c'est vrai que personne n'a tilté sur le nom de Kurosaki ils ont tous flippé leur race par contre quand Ichigo disait le nom de son maître "urahara Kisuke", mais rien pour le père Isshin, c'est quand même curieu à moins qu'il ait officié dans des temps immemoriaux que seuls yoruichi et urahara et bien sûr genryusai ne le connaissent en tout cas c'est très curieu..

Allez un petit délire: Isshin capitaine de la 5eme division avec sous capitaine Aizen Laughing
Avouez que ça aurait de la gueule mais peu probable vu comme Isshin parlait de lui avec détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arankars et Vizards Empty
MessageSujet: Re: Arankars et Vizards   Arankars et Vizards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arankars et Vizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vizards: mode de fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser