CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vizards: mode de fonctionnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Vizards: mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Vizards: mode de fonctionnement   Vizards: mode de fonctionnement Icon_minitimeJeu 9 Mar à 22:17

Voilà donc suite à ce petit chapitre 218, je me posais quelques questions.

Ichigo est bien dans son monde intérieur, mais zangetsu "le pépé" comme il aime le nommer, n'a pas pointé le bout de son nez. Dark ichigo a un zangetsu blanc dans les mains et insiste sur le fait que c'est lui qui possède zangetsu désormais. Tous deux à la fin du chap semble utiliser le bankai.
Je me demande si d'une façon ou d'une autre zangetsu ne va aps disparaitre si ichigo "absorbe" Zangetsu. Les Vizards, à moins qu'ils soient en mode full release, ne semble pas transformer leur sabre, que ce soit Hirako ou Sarugaki, les deux à s'être battu....L'hollowisation a t-elle pour conséquence de changer l'utilisation des zanpakutos?

Autre chose, Dark ichigo a pris le controle du corps d'Ichigo. Et Hirako n'est pas impressionné ou abusé par la situation. Il doit donc avoir l'habitude...La question qui me vient à l'esprit est la suivante: "qui a contenu le controle du hollow pendant que nos 8 vizards ont amorcé la transformation?". Est ce qu'ils ont fait ça chacun leur tour, ou alors est ce qu'un certain "Urahara-san" est intervenu (je le sens bien capable de se charger de ça tout seul^^).Qui plus est, Risa dit bien qu'elle est prete a mourir...est ce que ça doit etre fait par une seule personne à la fois?

Enfin les barrières ou autres sorts que Hacchi utilise sont à la fois proches et différentes du Kido....quelle est la nature de ces techniques qu'ils maitrisent? celles du Kido, mais d'un niveau supérieur à celles des numéros 90???

Voilà je vous laisse fumer dessus tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Bouseux
ludo-kun


Nombre de messages : 4
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 09/03/2006

Vizards: mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Vizards: mode de fonctionnement   Vizards: mode de fonctionnement Icon_minitimeJeu 9 Mar à 23:31

Areksandr Von Spitus a écrit:
Voilà donc suite à ce petit chapitre 218, je me posais quelques questions.
très bon chapitre

Areksandr Von Spitus a écrit:
Ichigo est bien dans son monde intérieur, mais zangetsu "le pépé" comme il aime le nommer, n'a pas pointé le bout de son nez. Dark ichigo a un zangetsu blanc dans les mains et insiste sur le fait que c'est lui qui possède zangetsu désormais. Tous deux à la fin du chap semble utiliser le bankai.
Je me demande si d'une façon ou d'une autre zangetsu ne va aps disparaitre si ichigo "absorbe" Zangetsu. Les Vizards, à moins qu'ils soient en mode full release, ne semble pas transformer leur sabre, que ce soit Hirako ou Sarugaki, les deux à s'être battu....L'hollowisation a t-elle pour conséquence de changer l'utilisation des zanpakutos?
les vizards peuvent utilisé le bankai, sinon, pourquoi dark ichi sait maitrisé le sien ? à moins qu'il ne soit un hollow à part...

Areksandr Von Spitus a écrit:
Autre chose, Dark ichigo a pris le controle du corps d'Ichigo. Et Hirako n'est pas impressionné ou abusé par la situation. Il doit donc avoir l'habitude...La question qui me vient à l'esprit est la suivante: "qui a contenu le controle du hollow pendant que nos 8 vizards ont amorcé la transformation?".
c'est une question piège, je demande l'avis du public Very Happy

Areksandr Von Spitus a écrit:
Est ce qu'ils ont fait ça chacun leur tour, ou alors est ce qu'un certain "Urahara-san" est intervenu (je le sens bien capable de se charger de ça tout seul^^).
urahara doit y être pour quelque chose, il les connait...

Areksandr Von Spitus a écrit:
Qui plus est, Risa dit bien qu'elle est prete a mourir...est ce que ça doit etre fait par une seule personne à la fois?
je veux pas qu'elle meure, je la trouve sympa Razz

Areksandr Von Spitus a écrit:
Enfin les barrières ou autres sorts que Hacchi utilise sont à la fois proches et différentes du Kido....quelle est la nature de ces techniques qu'ils maitrisent? celles du Kido, mais d'un niveau supérieur à celles des numéros 90???
il s'agit bien du kido (ex-shinigami inside...), pour la puissance, ça serait du niveau de capitaine (ou vice au mini) mais à la sauce hollow.

Areksandr Von Spitus a écrit:
Voilà je vous laisse fumer dessus tranquillement

peux pas, je suis patché...
Vizards: mode de fonctionnement Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Vizards: mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Vizards: mode de fonctionnement   Vizards: mode de fonctionnement Icon_minitimeJeu 9 Mar à 23:58

j'ai pas de scan HQ donc ya des truc que je peu pas lire mais apparemment son double dit que c'est lui zangetsu ???

Citation :
Risa dit bien qu'elle est prete a mourir...

moi je lis "死なへんかったらね"

sinon c'est vrais que ça resemble au kido leur technique... surment une variante comme les technique employer chez les alankard.

sinon j'ai bien la dernier phrase du chapitre:

cette posture... ces mots... PAS POSSIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Vizards: mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Vizards: mode de fonctionnement   Vizards: mode de fonctionnement Icon_minitimeVen 10 Mar à 15:21

Citation :
zangetsu ne va aps disparaitre si ichigo "absorbe" Zangetsu. Les Vizards, à moins qu'ils soient en mode full release, ne semble pas transformer leur sabre, que ce soit Hirako ou Sarugaki, les deux à s'être battuL'hollowisation a t-elle pour conséquence de changer l'utilisation des zanpakutos?

Bonne question mais à priori non l'hollowisation ne change pas le fonctionnement...pourquoi??
Pasque la shinigamisation des hollow d'aizen s'est faite sans changement d'utilisation des sabres... il y a donc toutes les chances que ce soit pareil lors de la hollowisation.... ce sont des shinigami à la base et il reste donc sur une utilisation des shinigami (les hollow avaient retiré leur masque mais utilisaient toujours la méthode hollow: c'est le corps qui est modifié)

Pour les deux arankar qui se sont battu, c'est juste qu'il ne sont pas battus à fond donc pas de libération du sabre... par ailleur urahara lui même probablement vizard continue à utiliser son shikai (cf contre uquiola, bref les deux premier arankar qui se battent contre ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vizards: mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Vizards: mode de fonctionnement   Vizards: mode de fonctionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vizards: mode de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arankars et Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser