CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment roule Akatsuki?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Comment roule Akatsuki? Empty
MessageSujet: Comment roule Akatsuki?   Comment roule Akatsuki? Icon_minitimeMar 1 Nov à 0:49

En fait pas mal d'entre nous pensaient durant un bon moment que l'akatsuki était composée de dix membres finalement et que même le boss avait un partenaire mais il semblerait que ce soit faux...
En effet Tobi qui ramasse la bague d'akatsuki semble dire qu'avec la bague on peut les rejoindre, je trouve deja que ça fait trop brigade fantome(il fo tuer un des membres pour intégrer la brigade ), et ça pourrait aussi signaler que la bague d'Orochimaru ait été récupéré par l'akatsuki..un genre d'échange de bon procédé....ils doivent être 9 le chef bougeant tout seul.Donc l'ordre des yumas est bien cohérent ainsi que l'échelle corespondante aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment roule Akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Comment roule Akatsuki?   Comment roule Akatsuki? Icon_minitimeMar 1 Nov à 0:58

au tre chose a signaler l'akatsuki ne se limiterais pas a ses seuls membres "officiels", il faudrait prendre en compte d'éventuel "élèves" ce qui complique la situation ... si chaque membre a un élève ça double le nombre de gus a dézingué ... la naruto team est pas prette d'avoir la paix et des tetes de yuma vont tomber encore et encore ...
pour la bague d'oro, il me semble que dans l'anime, après que orochimaru est attaqué konoha, on le voit dans son repère avec sa bague sur une main coupée, ce qui voudrait dire que il l'a encore ... après il faut vérifié si ce détail est présent dans le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Tavernier
Mitsurugi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2005

Comment roule Akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Comment roule Akatsuki?   Comment roule Akatsuki? Icon_minitimeMar 1 Nov à 1:10

nonolol a écrit:
pour la bague d'oro, il me semble que dans l'anime, après que orochimaru est attaqué konoha, on le voit dans son repère avec sa bague sur une main coupée, ce qui voudrait dire que il l'a encore ... après il faut vérifié si ce détail est présent dans le manga ...

Voui elle s'y trouve^^


sinon pr l'Akatsuki,les élèves posent un gros problème puisque je ne vois pas trop leur intérêts...pourquoi les membres d'Akatsuki s'interresserait du fait de former de futurs membres alors qu'ils risqueraient de leurs prendre leurs place????
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment roule Akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Comment roule Akatsuki?   Comment roule Akatsuki? Icon_minitimeMar 1 Nov à 1:19

pour avoir quelqu'un de leur niveau plus tard (dans le sens de quelqu'un a massacrer mais pas en 2 mn avec une pichenette)? un peu ce que voudrait faire itachi avec sasuke quoi ... oula je m'embale ... et puis bon un accident est vite arrivé cf sasori Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Comment roule Akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Comment roule Akatsuki?   Comment roule Akatsuki? Icon_minitimeJeu 10 Nov à 3:06

Peut-être pour que ce soit un des élèves qui remplace un autre membre...
Rien ne nous dit qu'ils n'ont pas tous des intérêts propres... (je vois mal ça autrement même !)

Sinon Oro a bien sa bague... et elles ont l'air magiques... parce que visiblement, on ne peut pas les enlever sauf si le proprio est mort ! ou si on s'appelle Oro et qu'on peut changer de corps...

Si ça se trouve, elles ont une signification importante ces bagues... c'est Oro qui va être content de voir débarquer ses amis de l'Akatsuki...

Julot qui imagine bien des retrouvailles sympatiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Comment roule Akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Comment roule Akatsuki?   Comment roule Akatsuki? Icon_minitimeJeu 10 Nov à 3:14

Julot a écrit:
Peut-être pour que ce soit un des élèves qui remplace un autre membre...
Rien ne nous dit qu'ils n'ont pas tous des intérêts propres... (je vois mal ça autrement même !)

Sinon Oro a bien sa bague... et elles ont l'air magiques... parce que visiblement, on ne peut pas les enlever sauf si le proprio est mort ! ou si on s'appelle Oro et qu'on peut changer de corps...

Si ça se trouve, elles ont une signification importante ces bagues... c'est Oro qui va être content de voir débarquer ses amis de l'Akatsuki...

Julot qui imagine bien des retrouvailles sympatiques Smile

Bah on savait qu'il était en fugue comme qui dirait mais le fait que la bague soit magique explique qu'il l'ait gardé même après le changement de corps, qui plus est il a du déja eliminer des prétendants à son remplacement je pense, ou alors c'est vraiment un gros lache Xd.
Mais bon encore une fois comme je le disais ça ressemble trop au ryodan dans HxH et ça me désole..on sait que kishimoto et togashi sont potes mais ya des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment roule Akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Comment roule Akatsuki?   Comment roule Akatsuki? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment roule Akatsuki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le leader d'Akatsuki
» comment ?
» Comment ils vont s'en sortir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser