CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?

Aller en bas 
+10
Monkey D. Antti
Bap'm
Raazar
Nono
Okami
Kaidôh
GenMaoken
Julot
Stratus
kenyou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les meilleurs espadas sont-ils des des vastorodes?
oui
Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Vote_lcap45%Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
non
Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Vote_lcap55%Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeMar 8 Mai à 16:15

C'est une question qu'on se pose depuis un moment.
Pour ma part j'aimerai que Noitora, Hallibel ou Grimmjow ne soient pas des vastorodes. Pour moi il s'agit (juste) d'adjuchas. Je m'explique:

-Il y a d'abord les paroles de Hitsugaya: les vastorodes vivent aux confins du Hueco Mundo, et seraient peu nombreux, enfin leur apparence se rapprocheraient beaucoup de celles d'humains. Ensuite il ajoute que 4 d'entre eux suffiraient pour détruire la soul society. Il en parle comme de légendes presque...
-Autre point, le fait que nous sachions que les arrancars descendus sur terre et qui se sont faits tués étaient de simple gillians, donc en théorie, les espadas dont les chiffres compris entre 1 et 10 seraient placés juste au dessus des Gillians, or on trouve les adjuchas. Donc les espadas seraient des adjuchas et non des Gillians. J'émets un doute du reste sur Stark et hallibel, tant ils n'ont quasi aucune marque de masque...
-D'autre part, ce qui vient me renforcer dans l'idée que les espadas ne soient pas des vastorodes, c'est tout simplement leur force: Grimmjow, aoroniro ou encore Yammi ne sont pas si impressionnants.
-Enfin 2 derniers arguments: si les vastorodes sont si forts déjà sans le hougyoukukoukoumachinchose..., quel intéret de les arrankarisé?
Et enfin Aizen dit bien à Gin que la perte de quelques arrankars n'est pas un probleme car il s'agissait bien de Gillians, et il ajoute qu'ils seront bientôt invincibles quand il aura fini de constituer les arrankars et aussi quand les vastorodes se seront alliés à lui.

Voilà pour moi je vous laisse juger à votre tour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeMar 8 Mai à 17:25

pareil, je suis sur que ce sont pas des vastrodes, mais le type de holow du millieu (pas les gilian, les autres, mais je me souviens pas du nom) surtout quand aizen dit qu'une fois que ces derniers auront rejoint ses rangs, ils seront invincibles et jamais la SS ne pourrarien faire contreeux (oublié le chapitre désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeMar 8 Mai à 21:03

Je pense que c'est un autre arc...
Genre : la guerre contre Aizen se passe mal, il réveille les Vastorodes du mondo hueco.
Là le drâme, il se fait battre et les Vastorodes en profitent pour aller défier le roi.

Julot qui n'oublie pas non plus le tournoi qu'il y a dans chaque Shonen digne de ce nom, donc un truc à la Yuyu Hakusho dans les ténèbres avec 1 ou 2 vastorodes et les Vizards plus quelques capitaines ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeMer 9 Mai à 9:19

Mouai à peu près pareil !!

Sinon, j'espère aussi qu'il y aurai de vrai démon à venir car là... ils se prennent une dérouillée par Ichigo le faible et sa clique c'est assez pitoyable, cet arc pour faire venir du coté d'Ichigo GrimJow ? Twisted Evil

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeSam 12 Mai à 3:38

Je n'y crois pas au vastorodes sauf 3 d'entre eux je pense qui eux en sont...mais même là j'ai des doutes, et je verrais bien en fait trois vastorodes..mais les plus faibles (genre la classe A de yuyu pour les amateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeSam 12 Mai à 14:30

Je le pense, du moins pour deux d'entres elles au moins. Maintenant, tout reste à voir car on ne sait pas vraiment comment s'est gérée cette histoire d'espada du côté d'Aizen.

Je reste plutôt intéressé par l'espada 8 qui m'a l'air assez space, et qui risque de se faire renji et ishida d'un coup. Ulquiorra est un adjuchas, sinon je ne vois pas pourquoi GJ aurait ce sentiment de rivalité avec lui (même si c'ets unilatéral).

Notoira est-il le 5 ou le 3....ça reste la grande question. Je tablerait sur le 5, vu la façon dont il est aigri...tout reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeDim 13 Mai à 0:15

Seul détail qui me gêne ... je trouve peu crédible que des vastarotes qui sont censés être plus puissant que des capitaines se soumettre à 3 anciens capitaines shinigami. Ils sont censés être l'élite du Hueco Mundo, les ennemis jurés de la sool society, et ils se soumettraient comme si de rien n'était à 3 des plus puissants membres de la sool society? J'aurais plutot pensé qu'il tenterait de stoper Aizen, pour que celui ne prenne pas le controle de tous les hollow et menos grande ...

Concernant les espadas, je ne pense pas que il y est de Vastorodes. Aizen semble encore être en phase de construction de ses espadas et de recherche des vastamachins. Et je suis mon raisonnement, je vois mal comment il compte controler les vastorodes arrancarisés, surtout quand on pense qu'ils sont plus puissant que les capitaines et quand on voit le gain de puissance entre un gillian normal (un formalité pour un capitaine) et un gillian arrancarisé (énorme difficulté a les battre).
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Kobun
Raazar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2006

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeJeu 17 Mai à 2:49

nonolol a écrit:
Seul détail qui me gêne ... je trouve peu crédible que des vastarotes qui sont censés être plus puissant que des capitaines se soumettre à 3 anciens capitaines shinigami. Ils sont censés être l'élite du Hueco Mundo, les ennemis jurés de la sool society, et ils se soumettraient comme si de rien n'était à 3 des plus puissants membres de la sool society?
Pour Gin et Tousen, on pourrait dire ça mais pour Aizen, on pourrait penser que ce n'est pas un shinigami "ordinaire". Même si on a toute une "explication" sur comment il a dupé la SS, on sait absolument rien de lui si ce n'est qu'il neutralie n'importe quel capitaine en 1 hado.
Théorie peut-être inconcevable mais j'explique quand même :

J'ai plutot l'impression que Aizen est lui-même un vastro arancarisé, on sait pas trop comment il s'est retrouvé comme ca et il essaie de retrouver ses frères pour défoncer la SS.
En plus, on sait que plus un arrankar est puissant, plus sa forme est humaine et plus le masque a tendance à disparaitre .Vu la ressemblance d'Aizen avec un shinigami ordinaire, on peut aussi supposer que le masque des vastro arrankarisés est carrément devenu invisible.
D'ailleurs, si Aizen veut avoir des arrancars vastro sous sa coupe, il est obligé d'être au moins aussi fort qu'eux.
Après le bug dans cette théorie vient de son bankai bizarre mais vu qu'on a aucune information sur le shikai de Aizen, peut-être tout simplement que ce shikai n'existe pas et que son "bankai" provient de sa forme libérée ou alors qu'il a trouvé le moyen de libérer le zanpakuto sans affecter sa morphologie...

Vala vala ~~
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeJeu 17 Mai à 13:16

Raazar a écrit:
nonolol a écrit:
Seul détail qui me gêne ... je trouve peu crédible que des vastarotes qui sont censés être plus puissant que des capitaines se soumettre à 3 anciens capitaines shinigami. Ils sont censés être l'élite du Hueco Mundo, les ennemis jurés de la sool society, et ils se soumettraient comme si de rien n'était à 3 des plus puissants membres de la sool society?
Pour Gin et Tousen, on pourrait dire ça mais pour Aizen, on pourrait penser que ce n'est pas un shinigami "ordinaire". Même si on a toute une "explication" sur comment il a dupé la SS, on sait absolument rien de lui si ce n'est qu'il neutralie n'importe quel capitaine en 1 hado.
Théorie peut-être inconcevable mais j'explique quand même :

J'ai plutot l'impression que Aizen est lui-même un vastro arancarisé, on sait pas trop comment il s'est retrouvé comme ca et il essaie de retrouver ses frères pour défoncer la SS.
En plus, on sait que plus un arrankar est puissant, plus sa forme est humaine et plus le masque a tendance à disparaitre .Vu la ressemblance d'Aizen avec un shinigami ordinaire, on peut aussi supposer que le masque des vastro arrankarisés est carrément devenu invisible.
D'ailleurs, si Aizen veut avoir des arrancars vastro sous sa coupe, il est obligé d'être au moins aussi fort qu'eux.
Après le bug dans cette théorie vient de son bankai bizarre mais vu qu'on a aucune information sur le shikai de Aizen, peut-être tout simplement que ce shikai n'existe pas et que son "bankai" provient de sa forme libérée ou alors qu'il a trouvé le moyen de libérer le zanpakuto sans affecter sa morphologie...

Vala vala ~~

Pas mal comme information, cependant petite correction: on n'a vu que son shikai je crois santa
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeJeu 17 Mai à 18:51

Areksandr Von Spitus a écrit:

Pas mal comme information, cependant petite correction: on n'a vu que son shikai je crois santa
tu es certain qu'il parle pas de son bankai quand il les avait tous bernés?
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Kobun
Raazar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2006

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeJeu 17 Mai à 19:36

Chapitre 171, Aizen utilise bien le mot "Bankai" quand il parle à Unohana.

PS : Une erreur de trad est possible aussi ~~

Edit : Bon bah autant pour moi °°


Dernière édition par le Ven 18 Mai à 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeJeu 17 Mai à 21:19

Raazar a écrit:
Chapitre 171, Aizen utilise bien le mot "Bankai" quand il parle à Unohana.

PS : Une erreur de trad est possible aussi ~~

Y a eu une correction depuis, je crois que ca a été dit dans un fan book, et la correction a été faite dans l'anime et dans la version française de Glénat (on entend plus parler de Bankai).
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeVen 18 Mai à 10:33

je confirme, on en connait pas le bankai de aizen, mais bien seulement son shikai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeVen 18 Mai à 12:02

j'ai relu le tome 20 version glénat, et ils ne parlent ni de bankai ni de shikai pour aizen, juste de "libération"...


Mais ban-kai c'est pas "libération" justement, ou un truc du genre?



ou alors petite boulette de glénat?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeVen 18 Mai à 12:03

stratus a écrit:
j'ai relu le tome 20 version glénat, et ils ne parlent ni de bankai ni de shikai pour aizen, juste de "libération"...


Mais ban-kai c'est pas "libération" justement, ou un truc du genre?



ou alors petite boulette de glénat?

Kai=libération la différence est entre le shi/ban mais kubo a clarifié le point dans son guide book, donc on peut etre tranquille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeVen 18 Mai à 12:04

Areksandr Von Spitus a écrit:

Kai=libération la différence est entre le shi/ban mais kubo a clarifié le point dans son guide book, donc on peut etre tranquille^^.
je l'ai pas lu le guide book...
donc autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeVen 18 Mai à 13:36

stratus a écrit:
Areksandr Von Spitus a écrit:

Kai=libération la différence est entre le shi/ban mais kubo a clarifié le point dans son guide book, donc on peut etre tranquille^^.
je l'ai pas lu le guide book...
donc autant pour moi ^^

Autant pour toi de quoi ? Wink
Au moins que tu ne voulais dire "au temps pour moi" :>

Julot taquin vers treize heures du mat' !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeLun 18 Juin à 16:13

Après ces différents combats qu'on peut repartir sur deux volumes (29-30), je pense qu'on peut déjà faire un bon point sur la composition et la consistence de l'espada.

Dans un premier temps Aroniro est bel et bien mort, donc je sens un remplacement par Wanderwyss qui semblait avoir un bon potentiel (cf la fight contre Urahara et son regard un peu psycho).Maintenant aroniro au dessus de Yamii..pourquoi? Je pense que c'est dû à son abilité ni plus ni moins car Yamii aurait certainement pu le vaincre d'une façon ou d'une autre (ouais en fait en bourrinant).Une autre chose qui a du être prise en compte dans la numérotation contrairement à ce que Shauron a balancé c'est l'intelligence et la capacité à exécuter des ordres, remplir des missions. De ce point de vue l'arrogance de Yamii est un peu trop apparente pour lui laisser le temps de gérer les situations compliquées (cf vs Ichigo en bankai et urahara qui le ridiculise).

On connait pour sur 5 numéros: Ulquiorra le 4, Grimm Jaw le 6, Grantz le 8, aroniro 9 et Yamii le 10. Grantz a comme Aroniro une capacité liée à un endroit (annuller les pouvoirs des autres), mais je pense qu'en extérieur il doit être moins fort. Sa place se justifie car il doit être bon en défense pour le palais,d 'ailleurs on voit qu'il supervise un peu les Exequias, donc ça convient à ses capacités. Il est en tout point le Kurotsuchi des Espadas: niveau correct, intelligent et méprisant....pas imbattable quoi cheers Yamii 10 car en forme libérée ça doit être une énorme brute, d'autant plus qu'on ne connait pas son nom complet.Grimm Jaw maintenant ets numéro 6..hors quand on regarde la façon dont il s'attaque à ulquiorra, je pense vraiment que la rivalité qu'il existe n'est pas seulement dans la tête de Grimm jaw. Tant bien même Ulquiorra serait un Vastorode comme si bien présenté (l'ombre modèle des Vastorodes quand Hitsugaya fait son speech, sa puissance., la confiance d'aizen..), Grimm Jaw a de quoi argumenter je pense. GJ est pour sûr un adjuchas si je ne me trompe pas, vu que sur terre il n'y avait que des gillians ou des adjuchas. Donc les deux approximativement égaux, GJ déclassé en 6 selon moi pour son côté freestyle, du style il n'accorde pas trop d'importance à la discipline, bien qu'il tienne à son statut, sa joie d'être la sexta espada n'est pas négligeable. Luppi elle ne méritait pas sa 6e place. Je pense que aizens avait parfaitement ce qui allait lui arriver. Inoue, la guérison et le caractère de GJ..tout était calculé.

Des derniers chapîtres on a donc appris que ulquiorra était le 4. Donc cela nous donne trois autres espadas qui sont pour sûrs au dessus de lui et deux autres en dessous (le 5 et le 7).On avait tenté d'interpréter d'après la position de la table les numéros, mais visiblement c'était faux. Donc d'après les nouvelles infos voilà ce à quoi j'ai pensé. regardez bien le chapître 244. Aroniro et Yamii sont tous les deux au fond (9&10). Aroniro est à côté de Halibel tandis que Yamii est à côté du vieux. Le vieux hormis sa courrone a des cicatrices choses assez étranges déjà(combats ?contre qui...ou alors vastorode sans trace de masque?) il a été présenté après la défaite d'aroniro et je le sens plutôt balèze. De plus Noitora annonce qu'il pense être le plus puissant donc je le vois mal 7, non plus 1 donc ça laisse 2,3 ou 5. La façon dont il s'adresse à ulquiorra je le sens plus trois que 5. Autre chose son zanpakuto est quand meme assez spécial comme si il se servait de lui proprement pour se battre, sans libérer ou modifier son corps. je sens donc que c'est pas un adjuchas mais un vastorode. Si on ferait des binomes ça donneriat yamii et le vieux (10/1), aroniro et haribel (9/2), noitora et grantz (3& Cool, spark et le grand black (5/7) et Ulquiorra/ Grimm jaw.Maintenant le souci c'est haribel et spark car eux ont un reste de masque apparent.Mais est-ce vraiment révélateur?On ne les a pas vu se battre. Le grand black lui a sa crete et basta, il n'a pas de zanpakuto apparent...ça rend les choses difficiles. je pense donc que Haribel est la 5 entre GJ et ulquiorra saprk et le black finalement en position pour le 2. Je pense qu'on saura à la fin du combat GJ vs ichigo qui se trouve à quelle place. Mais il faudra un autre remplacement Cette fois Ichigo en finira avec GJ si ce n'est pas ulquiorra.

On a aussi vu une référence lien de parenté avec les frères grantz. Je sens aussi un lien noitora et Ulquiorra (comme ça gratos). Visiblement Eilforte et zael étaient de deux catégories différentes donc ça serait pas impossible.Il y a aussi le fait que Zael Grantz signale que Yamii serait content de se faire un quincy..pourquoi? Un affrontement précédent avec un quincy??? Chad a encore a prouvé quelquechose donc je le vois bien récupérer et se farcir un numéro en dessous du 5. zael sera pour renji je pense, qui a du en prendre un sacré coup au moral puisqu'on a pas pu voir ses progrès. Yamii pour Ishida histoire de, Chad se ferait le 7 ou wanderwyss, meme si le black espada qui se battrait à mains nues serait pas mal (s'il est bien numéro 7).Ichigo qui bat GJ meme si pour certains ça serait relou, ça doit bien arriver. Et il faudrait qu'il le termine quoi...pas qu'il le blesse et le soigne :batman:Donc nos héros au dessous du 5, les grosses pointures pour les vrais: urahara vs ulquiorra je l'attends, Ryuuken je le sens s'en faire un comme Isshin; la question c'est l'espada sur les Vizards après ou des membres de la SS. tout tend à prouver les vizards pour l'instant puis que la SS s'est retirée...mais bon on verra si Kubo se la joue à la kamyjyo santa
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeLun 18 Juin à 17:24

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! ça c'est du post dwarf Tu t'es levé fâché genre: "dtc à ceux qui kiffent pas bleach en ce moment ou quoi batman ".

Non plus sérieusement ça se défend même si je pense que Noitora est second. La fille est 7 je pense (les femmes fortes c'est bien connu ça ne pose que des problèmes lol ). Le black serait 3, discret genre il sait ce qu'il a à faire. spark est 5e..trop fainéant et le vieux premier. maintenant c'estmarrant j'ai l'impression qu'ils ont des vices espadas genre les jeunots qui les suivent ou viennent les voir quand aroniro a perdu. Donc je me dis que c'est reservé aux meilleurs donc ça changerait mes à priori, Zael ,aroniro, yamii, Gj n'en ont pas. donc ça relegue le black et le vieux à la cinquième et septième position. Donc ça nous met spark, la fille, notoira dans les trois premiers..qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeLun 18 Juin à 23:35

pour moi c assez simple
halibel en 2
le vieux en premier
noitora en 5
le black pédé en 7
et donc spark en 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeLun 18 Juin à 23:53

kenyou a écrit:
pour moi c assez simple
halibel en 2
le vieux en premier
noitora en 5
le black pédé en 7
et donc spark en 3 ^^

Sur quoi tu bases ton classement? parce que à priori c'est assez chaud à vu de nez? Notoira en 5? Si il prétend etre aussi fort derrière Ulquiorra je crois pas, si il le prend de haut alors pour moi il est au dessus. la fille c'est assez chaud de la mettre 7 certes...mais bon reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeLun 18 Juin à 23:58

la fille hallibel c'est en deux , juste parce qu'elle est trop stylé, et spark parce qu'un mec cool et sympa c forcément une pointure
le black pédé en 7 parce qu'il est moche et le vieux parce qu'il a combattu genryurusai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeDim 29 Juil à 22:33

kenyou a écrit:
la fille hallibel c'est en deux , juste parce qu'elle est trop stylé, et spark parce qu'un mec cool et sympa c forcément une pointure
le black pédé en 7 parce qu'il est moche et le vieux parce qu'il a combattu genryurusai! ^^

Je sais pas si c'est la numéro 2 du coup..Elle est autour de grim jaw et ulquiorra qui se sont battus...elle pourrait finir 5 et le gay, qui ressemble à Momo il fo le dire, pourrait bien être le trois par exemple si ce n'est plus^^.Maintenant je vois bien les autres espadas ne pas avoir eu de pitié et manger des ajuchas. Grim Jaw adjuchas ça me paraissait logique. J'aimerais voir Ulquiorra, genre il a laissé Yamii vivre ou quoi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeLun 30 Juil à 14:05

Je crois que les vastorodes sont les espada qui ont des zanpakuto spéciaux: le vieux (il en a pas), le grand noir avec le crete sur la tete et Notoira avec sa grande 'spear'. les autres sont adjuchas.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Armurier
Momo


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)
Date d'inscription : 29/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitimeLun 30 Juil à 15:25

Areksandr Von Spitus a écrit:

et le gay, qui ressemble à Momo il fo le dire, pourrait bien être le trois par exemple si ce n'est plus^^.
Hey >_< non mais oh u_u

Pour la peine y'a interrêt à ce que le black soit premier :p

Pour ma part j'en sais absolument rien pour les classements; j'verrais quand même bien un truc comme

Le vieux en premier (la classe que ça serait si il se tappait avec Genryuusai en mode bankai *__* voir même un Yamamoto qui nous sortirait qu'il maitrise le masque des vaizards ¬_¬)
halibel en 5 je dirais
Noitora en 3
Sparl en 2 :p

Et pour ce qui est des vastolordes, j'dirais que les 5 premiers en sont ou du moins sont en phase de le devenir. On verra bien après le fight contre GJ; il y'aura p'têt quelques explications en plus de ce qu'on a appris avec le flash back de GJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser