CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?

Aller en bas 
+10
Monkey D. Antti
Bap'm
Raazar
Nono
Okami
Kaidôh
GenMaoken
Julot
Stratus
kenyou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les meilleurs espadas sont-ils des des vastorodes?
oui
Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Vote_lcap45%Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
non
Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Vote_lcap55%Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû à 17:06

bon après une petite relecture des vieux chapitre je peux dire une chose NOITORA n'a pas l'air d'etre le premier vu qu'il dit qu'il doit encore prouver ça force... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû à 2:11

je mremarque que j'ai bon pour noitora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû à 17:18

Correct donc le vieux en 1 ? ça serait marrant... avec un duel contre le boss des Shinigamis ?

Julot qui dit que depuis qu'il a vu le vieux, il pense à ça, du coup ça serait trop simple... quoique la surprise ce serait qu'il n'y en ait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû à 19:56

Julot a écrit:
Correct donc le vieux en 1 ? ça serait marrant... avec un duel contre le boss des Shinigamis ?

Julot qui dit que depuis qu'il a vu le vieux, il pense à ça, du coup ça serait trop simple... quoique la surprise ce serait qu'il n'y en ait pas...

Je pnese à Sparks dans ces conditions en numéro 1..Ce qui me taraude le plus c'est la palce de halibel la fille...7 ou 2/3..si elle est première attention le grabuge!!!!!Ceci dit elle ne semble pas impressionnée par GJ donc je la vois au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû à 23:15

Après elle peut être derrière mais être plus forte genre le n°9 que je ne sens pas plus fort que Yami.

Julot qui se pose une question : à quoi va servir Yami si les autres arrivent à un niveau qui dépasse le numéro 5/6 environ ? La victime pour montrer un nouveau pouvoir d'un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû à 2:27

Citation :
La victime pour montrer un nouveau pouvoir d'un perso ?
mais voilà julot tu as enfin compris comment ça marche bleach ^^ il faut une victime pour pouvoir montrer un power UP yami en a déja fait les frais à moitier avec le bankai de ichigo j'attend de voir la suite... peu t'etre la repêche de SADO
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû à 5:02

chocobotiger a écrit:
j'attend de voir la suite... peu t'etre la repêche de SADO
*roulement de batterie*
*panneau rire allumé*
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû à 10:28

Hidetada sama a écrit:
chocobotiger a écrit:
j'attend de voir la suite... peu t'etre la repêche de SADO
*roulement de batterie*
*panneau rire allumé*
elephant

Sauf si Aizen le passe à la moulinette..pardon le hogyoku tongue
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov à 14:56

kenyou a écrit:
pour moi c assez simple
halibel en 2
le vieux en premier
noitora en 5
le black pédé en 7
et donc spark en 3 ^^

je me quote moi meme, mais pour l'instant j'ai bon , le noir etant effectivement le numero 7 en instance de se battre avec byakuya, zaraki face a noitora et le numero 8 face à mayuri, on dirait un délire de fan boy!

mais on va pas s'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov à 14:06

kenyou a écrit:
kenyou a écrit:
pour moi c assez simple
halibel en 2
le vieux en premier
noitora en 5
le black pédé en 7
et donc spark en 3 ^^

je me quote moi meme, mais pour l'instant j'ai bon , le noir etant effectivement le numero 7 en instance de se battre avec byakuya, zaraki face a noitora et le numero 8 face à mayuri, on dirait un délire de fan boy!

mais on va pas s'en plaindre ^^

Hum....Kenyou aussi tranchant que pour SDK sur ce coup^^....Mais je pense à Spark en premier maintenant et le vieux en trois, Halibel toujours en second.
Maintenant on va voir si les capitaines gèrent..mais ça me gêne car Ichigo à la SS avait quand même fait forte impression...alors pourquoi il se traîne comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov à 22:09

C'est un effet de mode, il reviendra plus tard encore plus fort mais quand sera t'il au max (si on peut dire çà)

Pour les Capitaines je ne me fais aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov à 0:50

Superbe Nell!!! Comme Rangiku et Yoruichi.
Dommage que elle a pas gagné le combat...Maintenant Zarakiiiiii!! Je crois qu'il va gagner peut être sans le shikai rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov à 3:56

Monkey D. Antti a écrit:
Superbe Nell!!! Comme Rangiku et Yoruichi.
Dommage que elle a pas gagné le combat...

C'est pas grave elle n'aura qu'à participer au concours Bikinibeach l'été prochain pour s'en remettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov à 19:47

Hitonari a écrit:
Monkey D. Antti a écrit:
Superbe Nell!!! Comme Rangiku et Yoruichi.
Dommage que elle a pas gagné le combat...

C'est pas grave elle n'aura qu'à participer au concours Bikinibeach l'été prochain pour s'en remettre !!!!

LOL. Non mais je trouve que sa forme Kai est très bien non? Et elle a la force comme Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?   Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les espadas vrais Vastorodes (ou vasto lordes)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser