CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 evolution et derive du manga

Aller en bas 
+3
Okami
Foetus-sama
Urahara
7 participants
AuteurMessage
Urahara
Tavernier
Urahara


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : qui sait ...
Date d'inscription : 03/04/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeLun 4 Avr à 22:49

bon je ne sais pas pour vous mais moi je trouve déplorable qu'un auteur l'aisse tomber son manga comme sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad franchement ce manga avait un bel avenir surtout au début il etait beau eh oui il etait beau mais maintenant ....
qu'en pensez vous ???

sinon je trouve que l'histoire reste quand même pas mal au vu de la décadence du dessin
Revenir en haut Aller en bas
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMer 6 Avr à 20:31

je trouve que Topgashi s'est bien rattrappé dans les dernier chapitre que ce soit graphiquement ou au niveau du scenario.
L'introduction des chimera ants et surtout l'apparence qu'ils avaient etait assez maladroite ; mais depuis la capture de kaito l'apparition des 3 gardiens et du roi l'histoire est plus interessante et les chimera ants plus stylé qu'avant.
Je sens que la fin de saison va etre explosive , on voit avoir droit à de superbes combats deja avec la brigade on a été gaté ^^

Par contre c'est impossibe de predire ce qui va se passer dans la prochiane saison : tout est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMer 6 Avr à 23:01

En effet après avoir aidé sa meuf a dessiner sailor moon toga s'est rattrappé grave au niveau graphique et histoire: la fin me promet de rgande chose..quoique peut être des déceptions car Gon et Kirua sont trop mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeJeu 14 Avr à 21:10

j'ai lu le dernier chap de hunter et je peux dire qu'avec le combat de kirua contre le groupe de ants est vraiment bien
Graphiquement c'est pas mal et on retrouve le petit coté technique et strategique que j'aime tant ^^ .
On revois kirua avec ses yeux de tueur , je l'adore dans ses moments là comme qd il avait menacé les mecs de la tour celeste qui faisaitent du chantage à Gon.

Bref vivement la suite et l'issue de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeLun 18 Avr à 0:06

Togashi a repris un rythme hebdomadaire ça fait plaisir le chap 238 est sortie cette semaine.
Par contre g été tres deçu -_- , le sniper trop stylé n'est en fait qu'une vulgaire pieuvre ridicule avec des gros sourcil tout droit sortie de "parodius".
Je voudrai qu'on est des nouvelles de autres groupes mais ça ne serai tarder le combat de Kirua touche bientot à sa fin
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeLun 18 Avr à 12:38

ouep vivement la suite, mais bon j espere qu ils vont explosés les fardes de pacotille pour qu on voit enfin la garde rapprochée en action et surtout le roic augure que du bon, mais bon togashi cesse de nous faire languir, par contre je me demande si on va revoir la brigade a NGL et ou Hisoka ca fait un moment qu'on l'a pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeJeu 21 Avr à 16:25

On vient d'atteindre un seuil critiqe avec ce chapitre quoique Toga peut nous cacher quelque chose de pas mal, mais les dessins..c'est chaud!!Je dirais que ça prend une allure insoutenable tellement c'est laid!

Se figer sur Kirua dans un raid solitaire où au final il galère n'est aps unchoix judicieux à moins..à moins.;qu'on est une belle surprise...du genre une aide précieuse...mais bon advienne que pourra , en tome relié et en retoucant les traits ça passera peut être...
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Porteur
kaos


Nombre de messages : 19
Localisation : là haut derrière la colline
Date d'inscription : 30/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeJeu 19 Mai à 16:44

Je trouve que le manga a trop dérivé et les derniers chapitres ont tendance à me faire penser que Togashi ne maîtrise pas du tout son manga. Biensûr il a de bonnes idées et une imagination débordante mais il part un peu dans tous les sens et jme demandes comment il va faire pour que tout se rejoigne. On a tous nos héros éparpillés, plus de nouvelles de Kurapika ni de Léolio, ni de Isoka et Kuroro. Les derniers combats de Kirua et Gon sont assez imaginatifs mais ses ennemis sont vraiment trop trop laids. A part une séquence Brigade fantôme assez sympa dans la ville de l'étoile filante, je suis un peu déçu. J'espère que l'auteur va se ressaisir parce que ce manga a à mon avis énormément de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeJeu 19 Mai à 18:45

Bah le dernier chapitre c'est digne de la periode Hotaru dans sdk..la kirua semble paumé total...maintenant faut voir ce qu'il va devenir de même que Gon...mais en tout Togashi maitrise son sujet ne t'inquiete aps pour lui, meme s'il semble planer il peut poursuivre son oeuvre qu reste en elle m^me une enigme....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMer 1 Juin à 20:36

j'ai bien aimé le chap 242 !!
Gon se retrouve nez à nez avec le kimera ant cameleon, meleoron qui essaie de se faire passer pour un ami ; au debut j'y es cru d'ailleurs je me suis meme dit que ct peut etre Jairo, le parrain de la mafia de NGL qui malgré le fait qu'ils soit devenu un ants ait gardé toute sa memoire; mais bon la fin de chapitre laisse pas de toute il a piegé gon comme un con, j'ai verifié meleoron fait partie des ants qui ont eu rien à foutre de la mort de la reine. Donc il a du poser un nen sur Gon; apparemment c'est un nene avec plein de contrainte comme celui de genthru , il a du parlé à Gon de ses autres techniques il lui a fait dire "soyons partenaires" et finalement la poignée de main. Comme c'est un cameleon je pense que c'est peut etre un nene de copie il va se transformer en gon ou un truc du genre ( ça serai marrant que gon se batte contre son double) si non c'est peut etre un nen où on interverti les corp ou les apparences mais là c trop ressemblant à DBZ et apres le roi qui ressemble à Cell je dis non >_<

vivement le prochain chap pour voir ce qui en retourne et je voudrai bien voir les autres aussi surtout netero
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMar 28 Juin à 12:44

moi j'ai lu le 22 et ça c'est vrais que les chimera ant donne bien. malgrès que certaine son éliminer par la brigade.dans se volume il y a aussi l'infiltration de l'équipe de NETERO pour tuer le roi qui semble avoir une force immense. mais j'attend de savoir qui il a pu bien appeler en renfort le vioque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeVen 10 Nov à 0:00

dernier chap monstrueux à l'instar de One Piece.
Kuroro lance une vandetta contre Kurapika. Le roi se bat contre Netero (qui vient de sacrifier un bras), mais est sauvé par un msytérieu personnage vêtu de noir en ombre (se pourrait-il que ce soit le fameux ami de Netero?);
Gon et Kirua galerent face à Nefu, mais bon Hisoka vient d'exploser shauapufu avec l'aide de Irumi...

ET là que voit -on pour finir un maginfique cliffhanger, avec une mystérieuse femme qui vient d'appeler Gon : "fiston...."



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Togashi revient bourdell!!!!!! (j'en ai marre de Bleach, y a plus Kyo, et get backers les japs scannent pas, habitant de l'infini et berserk sortent lentement et naruto c pas extra....snif il me reste que One Piece!!! et Baki!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeVen 10 Nov à 0:20

T'inquiète Kenyou il fini le manga puis il le publie mdr.
Je pense que le fameux ami sera Jin, comme ça pas de soucis, ça scelle les débats. Kurapica et leolio les rejoignent sur l'île-Les zoldyck viennent récup Kirua et la brigade vient éliminer Kurapica dans un duel épique...mais en même temps Hisoka débarque et Jin fait appel a quelque compagnons. Bisckle qui avait rien à faire fait un tour aussi.
Là on a le final battle de fou!

Kirua vs Irumi- ou la revanche
Gon vs Nobunaga pour lui prouver qu'il est fort comme Uvo
Leorio vs la soeur de Kirua dans la brigade
Kurapica vs Franklin
Hisoka vs Kuroro
Morau vs Borenoff
Zeno vs Feitan, le petit fils qui s'est échappé
Laser vs Phinxs
Le petit blond de GI vs Sharnalk
Knuckle vs Deme-chaaaaaaan user(ai oublié son nom la vérité)
Bisckle vs Machi
Hwdune vs Kurotopi
Silva vs Jin- duel entre pères
La mère de kirua+ Miruki vs Kaito guéri
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeVen 10 Nov à 0:57

Mais loool Very Happy

Togashi come back, je dois poster sur naruto à cause de toi, tu me forces à ces extrémités c moche... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMar 14 Nov à 0:20

Bon sinon ya quand meme un truc que je capte pas: le ryodan, les membres restant..elles sont ou les araignées avec numéro? Feitan et borenoff on les a vu torse nus....je comprends pas..togashi ne sort plus de mangas car il veut pas montrer leurs fesses???

D'ailleurs plus sérieusement...on connait les numéros de tous les membres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMar 14 Nov à 18:02

Ceux dont on est sûr :
1 : Nobunaga
2 : Feitan
3 :
4 : Hisoka/Karuto
5 :
6 :Sharnalk
7 :
8 : Shizuku
9 : Pakunoda
10 :
11 : Uvogin
12 :
13 :

Soit un peu plus de la moitié connus... après on peut spéculer... je vois bien Kuroro en 13 ou en 7...

Julot qui va chercher d'autres info si possible...

P.S. je propose un jeu concours : quel est le 5ème pouvoir de la chaîne (puisqu'on n'en connaît que 4, il nous manque celui de l'annulaire ^^) ? et quelle sera la forme du bout ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMar 14 Nov à 19:35

Ah ouais tu es sur de ça? Je veux dire comment tu sais que nobunaga est le 1 et que feitan le 2?
Autre chose: pakunoda est la 9...mais elle était dans les 6 de base..alors est ce que l'araignée tatouée dans le dos est arrivée après? Serait-ce du buggage?

Dernière chaine de kurapica..bonne question..mais c'est pas grave car togashi le tuera avant qu'on ne puisse débattre encore!
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMar 14 Nov à 21:00

Ben disons que les prédictions de Kuroro désigne Nobunaga comme "janvier qui pleurera la mort de Novembre" donc Janvier = Nobunaga = n°1 et Uvogine = Novembre = n°11...
Et c'est dans le même volume qu'on a le reste des nombres connus auxquels on ajoute celui de Hisoka.
Pour Feitan il me semble qu'on le voit dans le volume 22 non ?
Sinon il reste trois options pour le Boss :
n° 0 à la Naruto et donc pourquoi pas...
n° 7 pour être au milieu 6 "pattes" à gauche et 6 à droite ; en plus le 7 est associé à la mort...
n° 13 et ce qui explique comme pour le n° 0 qu'il n'ait pas de mois lui correspondant dans les prédictions...

Julot qui pense que les numéros ont été choisis après avoir atteint le nombre de 13 individus, nombre 13 que voulait Kuroro pour son organisation dixit lui-même... pour répondre à ton questionnement Aleks.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMar 14 Nov à 21:05

Bah janvier...Kuroro aussi a pleuré Uvo donc, je pensais qu'il aurait été numéro 1 ce qui me parait logique (les 6 premiers étants les pattes de l'araignée).Mais pas mal j'avais pas vu ça comme ça.
Pour feitan j'ai lu que les scans, et franchement ct bien moche deja, donc yavait pas d'araignée....mais bon a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMar 14 Nov à 22:58

En fait Janvier n'est mentionné que pour la prédiction de Nobunaga et par définition du pouvoir de Neon, on ne peut pas faire de prédiction sur soi, donc Janvier correspond à Nobunaga.
Dans le 22, Karuto parle de Feitan comme du numéro 2.

Julot qui vient de relire...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMer 15 Nov à 2:17

Julot a écrit:
En fait Janvier n'est mentionné que pour la prédiction de Nobunaga et par définition du pouvoir de Neon, on ne peut pas faire de prédiction sur soi, donc Janvier correspond à Nobunaga.
Dans le 22, Karuto parle de Feitan comme du numéro 2.

Julot qui vient de relire...
Oui mais dans l'ordre de puissance il me semble, elle pensait devenir la seconde de la brigade fantôme, surpasser son frère entre autre (si c'est bien son frère)
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMer 15 Nov à 20:15

Faut voir...
Elle s'est probablement gourrée alors parce que les autres sont prêts à y aller si Feitan perd, donc penser qu'il est le deuxième en puissance c'est la loose, sinon Phinks ou "la momie" ne concourait pas pour remplacer Feitan.

Julot qui avait compris qu'il était le numéro deux en chiffre, maintenant on ne sait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeMer 15 Nov à 22:05

ca fait plaise de voir des messages sur Hunter, au passage je lance un ordre débat, à votre avis que va faire Kirua s'il quitte effectivement Gon?

Et autre question y aura t-il des remplacements pour Uvo et Paku?
reprendraient-ils les meme numéros que les précédents?
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeJeu 16 Nov à 1:24

On peut changer de membres si l'un décide de remplacer l'autre après un combat ou après un abandon.
Par contre, en cas de mort c'est précisé que c'est au chef de choisir !! Et donc il est bloqué là, parce que pour choisir, il faut le dire aux autres et donc il doit prendre contact avec eux ; mais il est bloqué par le nen de Kurapika.

Julot qui comprend pourquoi il en manque deux ! Pour un abandon on peut remplacer mais pas pour une mort, donc Kuroro n'a pas encore désigné les remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitimeJeu 16 Nov à 13:36

Ah oui bien vu espérons juste que Togashi revienne vite maintenant car en attendant, et cette info te concerne au premier chef Julot, d'ici deux semaines Takei (shaman king) revient pour un nouveau manga ainsi que le dessinateur de Hikaru no go et deathnote: j'ai nommé maitre Obata (la semaine prochaine pour lui..).

Alors Togashi grouille toi de revenir bientôt les places dans le jump vont redevenir cheres.... Mr. Green

soit dit en passant je table sur un retour pour noel, en guse de cadeau pour la communauté de fans... mais je reve surement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution et derive du manga Empty
MessageSujet: Re: evolution et derive du manga   evolution et derive du manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution et derive du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir du manga
» Evolution et bilan de la guerre contre les ants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Hunter X Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser