CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evolution et bilan de la guerre contre les ants

Aller en bas 
+2
Foetus-sama
Okami
6 participants
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeDim 5 Juin à 15:35

A l'heure ou on se parle nous avons pu constater que Gon semble être tombé dans un piège de l'homme caméléon.Alors ets ce une feinte?Gon aurait il anticipé tout ça?Je l'espere car ça va etre encore une bell misère si c'est aps le cas....
Kirua a quant à lui su obtenir sa victoire!mais bon....il a bien souffert et il semble qu'il a tout comme Gon encore enormement de progrès a faire, donc a priori ils ont du boulot les djeunz!!!!
Après les batailles de Morau, Novu, Shoot, Knuckle et Netero(ainsi que son mysterieux poto) ne nous ont pas encore été révélées mais j'espère que ça ne saurait tarder car les batailles , bien qu'avec de nouveaux nen intéressants, sont quand meme en deça d'un combat impliquant de bon sutlisateurs de nen , comme la brigade ou les zoldycks....
Revenir en haut Aller en bas
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeDim 5 Juin à 20:13

je pense que Togashi veut y aller crescendo, on a commencé par voir le trio Novu, Morau et Netero s'occupé des ants les plus faibles et les moins organisés puis on s'est centré sur les combats de kirua et Gon. Kirua son boulot est terminé pour l'instant on le verra plus combattre avant qu'il recupere et quand à gon son combat contre romeleon est surement un des derniers; on va donc bientot passer aux choses serieuses avec knuckle shoot pour commencer, on les avait vu se battre vite fait contre le speed king maintenant qu'il doit etre en zetsu ils vont s'en debarasser.
Enfin c difficile de prevoir par ou il va continuer mais je pense que ça va des plus faible au plus fort.
Sinon je voudrai bien qu'il reparle de jairo ou qu'on le voie car je sais pas trop ou il veut en venir avec le chapitre sur son flash back.
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeLun 6 Juin à 18:53

En fait bizarrement le Caméléon je ne le sens pas forcément méchant...
En plus à part en tombant sur un mec aussi naïf que Gon ce genre de Nen ne marche pas contre un adversaire ordinaire... (je veux dire un adversaire standard ayant développé le Nen...) donc quel intérêt de développer un truc comme ça ? Contre les autres ants supposés être ses amis ? donc on en revient au début il est bien contre les autres ants...

Moi je pense que c'est trop risqué pour être préjudiciable... puis la façon dont c'est amené fait penser à un piège de façon trop évidente pour être la réalité Very Happy (méfiance vis à vis des mangakas qui revient là...)
En plus on a déjà vu des ants gentils, je pense notamment au poulpe qui sauve Kirua...
Et là transition de ouf !
Le médecin... ça serait pas une façon originale de faire revenir Léolio ?
On va me dire qu'il n'a théoriquement pas fini les études de médecine...
Ce à quoi je réponds :
- c'est vrai mais si on attend qu'il ait fini on risque de ne plus le revoir avant la fin du manga ! donc il reviendra d'une manière ou d'une autre...
- c'est vrai mais il apprend aussi le nen... qui nous dit qu'il ne va pas laisser les études de côté pour faire un break ?
- c'est vrai mais le médecin que le poulpe "connaît" (que j'ai pris dans le sens de j'en ai entendu parler) n'est pas conventionné... donc il peut selon moi s'agir de Léolio qui se sert de son Nen pour soigner les personnes et réaliser son rêve de médecine gratuite pour tous... (un peu à la Tsunade dans Naruto quoi...)
Intérêt : on attend pas les 5 ans d'étude... Léolio est enfin utile... Léolio a mis en pratique le Nen pour réaliser son objectif (et on sait que le Nen est lié à la personnalité) etc etc.

Julot qui espère donc revoir bientôt Léolio...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeMer 15 Juin à 21:46

Ou yé!Alors là je sens qu'on va enfin avoir du bon, du grand et que ça va avancer sevère!
Morau va se fighter de nouveau face a l'ant-léopard qui apparemment maîtrise son nen enfin, ya aussi l'ant-lion (Hagyah il me semble.....) dans les parages....
Par contre Gon et Knuckles ont l'air d'avancer paisiblement, Shoot plat du pîed a mon avis.
J'aimerais voir ce que ça donne du côté de Novu et surtout..que le putain de pote de Netero déboule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeMar 28 Juin à 22:47

Alors la je dis que ça va être du bon, enlevons le fiat que Morau n'a jamais la meme gueule, il faut quand même préciser que le combat est pas mal.
dire qu'il y a un autre effaceur de Nen dans NGL, après Greed Island c'ets pas mal..et là des barres c'est abengane(celui qui devait effacer le nen a Kuroro...), et c'est possible vu la capacité de l'auteur a faire crever des gars comme Kaito.
Cependant va y avoir interception de Novu dans pas trop longtemps, visiblement pour le groupe de Gon,Shoot et Knuckle ça va être la meme....Netero va-t-il nous fiare un coup d'éclat?Je l'espere en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Foetus-sama
Tavernier
Foetus-sama


Nombre de messages : 49
Localisation : uterus land
Date d'inscription : 29/03/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeJeu 30 Juin à 17:52

c'est quoi la nouvelle technique de ouf de morau là ???? son visage change de forme à chaque planche !!!!! c trop fort !!! ..... quoi? .... c togashi qui dessine mal ??? ... ah ok j'avais pas compris :-p

bon scenaristiquement enorme le dernier chap, à cause de l'effaceur de nene parmis les ants la technique de knuckle pour mettre les ants les plus fort en etat de zetsu tombe à l'eau. De plus morau est dans la merde avec le nene du leopard ils sont enferm" dans une savane en nene de la taille d'un terrain de baseball et il a 8h pour le touché par contre on sait pas le "gage" qu'il aura mais ça doit pas etre la mort sinon les condition serai plus stricte pour le leopard ( cf: technique de genthru).
g hate de voir novu se battre serieusement on sait rien de lui à part ses trou noir
Revenir en haut Aller en bas
http://foetussama.free.fr
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeDim 31 Juil à 2:51

la guerre contre les ants continue et pas pres de s arreter, d ailleurs j ai l impression que togashi a décidé de bien prendre son tps sur le déroulement de l histoire.
du coup les gardes du roi on peut se demander quand est ce qu on les verra a l oeuvre; d autre part dans le décompte des jours, des 9 jours restants avant la bataille finale il n en reste plus que 3..
donc patience on aura droit bientot aux combats finaux. par contre j espere qu on aura bientot des nouvelles des autres kirua (quasiment laissé pour mort) et netero qui réinvente le concept de la méditation sur une montagne.

et j ose me demander si nous reverrons la brigade ou plus fou encore les zoldyc car apres tout, si y a moyen de prendre du fric pour chasser de l insecte ils viendront et connaissant les fonds illimités de netero.. qui sait si le final ne pourrait pas s'avérer explosif ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeMar 21 Aoû à 1:56

remontage de topic vieux de 2 ans, histoire de vous soumettre une petite opinion sur la suite du manga:

Pour le coup revoyons les forces en présence:
d'un côté les hunters, plombés par le vice président hunter, obligés de composer avec un effectif réduit: Netero, Novu, Morau, Knuckle, Shoot, Pamu.
Nos deux héros: Gon et Kirua
Les appuis: Romeleon et le fameux pote de Netero.
neutre: Komugi

contre le roi, Pufu, Yupi et Nefel
En gros on a un peu pres ces groupes, j'exclus els autres kimeras et la brigade aussi, celle ci etant dans l'etoile filante, elle me semble bien loin des événements actuels à NGL.

On sait qu'ils ont lancé une offensive groupé sur le roi et ses gardes, on ne sait pas ce qui est advenu de Pamu...
Par contre on sait que Netero est moins fort que les gardes, mais qu'ils sont bien informés sur eux, ils possedent donc un avantage non négligeable, de plus ils comptent se battre en duos.
On conait du reste les duos.
Par la meme j'espere exclure une intervention de Gin qui serait alors tres mal venu d'apres moi et serait signe d'une fin prématurée.

Pour le reste je sens bien les choses differer completement de leur plan initial.
Par contre je pense que Gon va de nouveau franchir un palier en se fritant Nefel pour venger Kaito.
Mais j'ai envie de dire: place a l'artiste maintenant, qu'on voit enfin cet affrontement final! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeMar 21 Aoû à 10:34

Pour le combat nefel vs Gon et Kirua j'aurais bien vu la solution: travail d'équipe!!!!!

Kirua gère son électricité assez bien maintenant: donc il immobilise néfel et laisse le temps à Gon de charger comme un bourrin!!!Et la le jajanken il va faire mal.

Pour les autres combats....Morau et Nov...je me fais pas trop de soucis..c'est plus Knuckle et Shoot quoi..ils m'ont plus vraiment fait d'effet depuis un bail quand même...

Autre chose: le pote de netero? Qui si ce n'est pas Gin?Un Zoldyck? Un des cinq dont parlait biskle?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeMar 21 Aoû à 11:48

Kaidôh a écrit:
Pour le combat nefel vs Gon et Kirua j'aurais bien vu la solution: travail d'équipe!!!!!

Kirua gère son électricité assez bien maintenant: donc il immobilise néfel et laisse le temps à Gon de charger comme un bourrin!!!Et la le jajanken il va faire mal.

Pour les autres combats....Morau et Nov...je me fais pas trop de soucis..c'est plus Knuckle et Shoot quoi..ils m'ont plus vraiment fait d'effet depuis un bail quand même...

Autre chose: le pote de netero? Qui si ce n'est pas Gin?Un Zoldyck? Un des cinq dont parlait biskle?

Quelquechose comme ça, mais je ne vois que la reprise de HxH pour la fin en deux ou trois volumes. Donc les duels, avec l'intervention des zoldycks. Un délire avec la brigade qui est vexée et veut attaquer aussi les ants pour en finir...donc à la limite cinq volumes mais stop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeMar 21 Aoû à 15:32

Il reste à résoudre/faire :
Le combat Hisoka Luciferu
La vengeance ou du moins une explication pour Kirapika.
Revoir Leolio et apercevoir (enfin) son nen.
Revoir pê Zetsu et son maître... Osu !
Revoir le Ninja... on a bien revu le loser à l'arc et la loseuse aux abeilles, pourquoi pas lui...
Revoir cette histoire avec les Zoldyk et le pourquoi de Luciferu Vs Kirua's Father + le 3ème frère de Kirua.
Savoir ce que veut l'araignée... Detruire la mafia pour une organisation totalement criminelle m'apparaît un peu trop "curieux" (surtout qu'on sait qu'il y a des Hunters licenciés parmis eux, enfin au moins un).
Qui a engendré la Reine et qui l'a mise dans ce sale état.
On a aussi le fait que le Roi devienne plus "gentil" au contact de l'aveugle. Un futur pote pour Gon ? (qui a la capacité à rentre les gens gentils hein...)

Julot qui voit la fin du combat contre les Ants bientôt mais la fin du manga serait trop prématurée...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeLun 27 Aoû à 14:25

pareil je me pose les même question et comme KM je veux absolument pas que le pote de netero soit gin sinon je tue togashi sinon.

PS: faut de ne plus avoir la série à la maison je suis entrain de relire le guide book et je vien de remarque qu'il s'est pas fouler pour la carte de son monde constater par vous même
Evolution et bilan de la guerre contre les ants Map
... oui il y a un air assez familier dans cette carte je vous l'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitimeLun 27 Aoû à 18:47

Ca on le sait même dans le manga quand il montre où se situe la tour céleste et plus tard, où se situe le territoire de NGL.

Julot qui voit plutôt Zeno comme pote de Netero, avec l'âge ça correspondrait plus... (genre les Gon et Kirua d'avant avec Zeno un peu plus cynique et sans pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution et bilan de la guerre contre les ants Empty
MessageSujet: Re: Evolution et bilan de la guerre contre les ants   Evolution et bilan de la guerre contre les ants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution et bilan de la guerre contre les ants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution et derive du manga
» Hisoka contre Kuroro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Hunter X Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser