CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heroes

Aller en bas 
+8
chocobotiger
kenyou
Kawa
Kaidôh
Mitsurugi
Okami
Monkey D. Antti
Stratus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 28 Déc à 19:49

Est-ce encore necessaire de présenter cette série qui fait un carton aux USA détronnant les plus grands ?
si oui, je vous conseille d'aller faire un tour sur www.heroes.fr, ayant la flemme de faire un topic de présentation (navré cheers )


Sinon, apres la première partie de cette magnifique saison 1, on est en droit de se poser un certain nombre de questions...

sur l'avenir de sylar et de peter principalement, sur ce qu'ils vont devenir, de la personne qui va exploser dans la vision de peters, du nombre de pouvoirs de sylar...


Les théoriciens, les fans et autres, venez ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeDim 31 Déc à 4:50

Hiro est le meilleur, j'aime bien son pouvoir et en plus c'est celui qu peut aider le mieux les autres héros je crois.

Le dernier épisode était assez bien, même si Syra va pouvoir s'échapper trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 8 Fév à 11:50

la mère de claire est une torche humaine...
Son père est un politique véreux qui trompe sa femme à tout bout de champ et qui fournique avec plein de heroes, mais en plus il volle et s'appelle nathan
claire à un pouvoir de guérison...
son "oncle" est capable de reproduire les pouvoirs des gens qu'il a rencontré si il se concentre pour ressentir ce que les gens ressentent...


Putin la famille Very Happy


Sinon le père d'hiro à surtout un pouvoir "financier", c'est un simple chef d'entreprise, l'homme invisible est un batard de première mais il gère a fond son pouvoir et l'apprentissage de peter sent bien bon, sylar est un dingue total et fait flipper la "mère" de claire, benet un vrai enculé XD et isaac cartonne tout, il devient vraiment bon et gère son pouvoir.
Jessica à "enfermé" niky et controle maintenant le corps, je pense que DL à du souci à se faire si il y a clash, et lindermann aussi il il vient faire chier...


L'épisode est vraiment vraiment bon et la suite promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 8 Fév à 15:03

Cette série est vraiment bien je pense. au début j'avais très peur que ce soit comme X-men un peu, mais en fait non.
Hiro était pas mal face à son père.Mais j'espère qu'il va récupérer son katana et ses pouvoirs vite.
Je me pose beaucoup de questions sur l'homme invisible (en plus il est anglais et pas américain, son accent est pour sur de Londres). Je me demande comment il s'est retrouvé ici et pourquoi est-ce que il aide le petit frère de Nathan?
Il y a quelques choses qui doivent être éclaircies là^^...vivement la suite dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeDim 18 Fév à 19:34

Bon on va partir à la découverte des autres heroes, mais Hiro qu'as tu fais? Ou est ton katana!!!!! je me demande si on va pas avoir droit à un peu de merde histoire de préparer le terrain pour la seconde saison..ça seriat dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Tavernier
Mitsurugi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 27 Fév à 15:02

Episode 17.... Un truc de fou furieux:Le papa d'Hiro est un des pontes de la Compagnie et c'est lui "offre" Claire à Benett...Invisibleman est l'ancien coéquipier de Benett et ce dernier avait du l'éliminer... Et surtout la fin...Putain c'est vraiment un chapitre de malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 27 Fév à 19:14

Très bon épisode car maintenant, on va savoir beaucoup plus de choses sur les heroes. J'espère que Hiro sera dans le prochain épisode, et qu'il va récupérer son katana.
D'ailleurs je crois que Hiro va retourner dans le passé, récupérer le katana, faire la guerre à la place du samurai et revenir (je sais je suis fou Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMer 7 Mar à 14:02

SYLAR SAYSSSSSSSSSSSSSS!!!! Je me demande comment Peterelli va pouvoir s'en sortir, sans compter que Hiro a une vision bien triste de New York.
Le fameux linderman serait-il de la company? En tout cas la seconde saison promet de roxer, sans compter la fin des épisodes.
Bennet lui....bah salut quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeVen 9 Mar à 21:43

pffff Sylar va se faire défoncer le c.. ds le prochain épisode. Franchement oser s'en prendre à Peter il est malade ou quoi????
Cassandre ou la s..... qui utilise son pouvoir de m.... pour enmerder le monde alors qu'au final elle sert à rien ^^ Linderman je voudrais pas dire mais on voit que c'est un ancien popoche recyclé en chef de la mafia ... à defaut d'apprendre qu'il est l'un des boss de la company.
Hiro toujours respect face à ce petit bonhomme qui en impose grave ... Nikki ou la heroe qui sert toujours à rien et qui franchement ferait mieux de définitivement disparaitre de cette série.
Benet le pseudo vrai faux méchement gentil calculateur et crédule (genre quand on connait les pouvoirs des héros un simple bruit d'eau qui coule va empécher de capter une conversation^^)
Enfin bref plein de truc à redire mais une intrigue qui se noircit de plus en plus avec des personnages qui malgré tout continue d'etre intéressant aec leurs défauts et leurs qualités ... franchement vivement la suite quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeLun 12 Mar à 13:51

Break jusqu'au 23 avril ça fait mal, mais ça implique que la seconde saison va sortir tranquille aussi donc on se plaindra pas^^.
Hiro: enfin son sabre, mais je me demande qu'est ce que son père sait et attend de lui au final? Est-il conscient de son pouvoir et ne veut pas l'abandonner à la compagnie?
En tout cas je me remets sur sylar vs peterelli...je veux la suite, et surtout voir où va se trouver la liste.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeLun 12 Mar à 20:12

rectification: reprise de la saison 1 le 23 avril pour l'epi 19 et ce jusqu'au 23.

Puis recoupure pour ensuite voir la saison 2 qui commencera je pense en principe en septembre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeSam 17 Mar à 18:34

Dur, dur...mais c'est les USA...dommage car c'était vraiment bien l'épisode 18 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeDim 1 Avr à 16:04

J'espère qu'ils vont pouvoir conserver la qualité des épisodes tout le long parce que elle démonte cette série.
Peterelli va le taxer Sylar ça ne fait pas un pli selon moi...Courge les gens trois semaines à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMer 11 Avr à 15:39

Pouah que du bon en perspective pour un épisode flashback ou on en apprendra plus sur Linderman et Petrelli pére ( le vietnam à vu se dérouler des choses étranges ^^) et un autre épisode dans le futur, 5 ans plus tard pour etre précis ( les 5 saisons prévus par mister Kring...) qui refléte un futur moins radieux pour les heroes qui sont les victimes d'une chasse à la sorciére ... les humains les traquent et les executent.
Moralité: c'est moche d'etre un heroes et attendre le 23 avril c'est trop long ^^
derniére chose le finish de la saison sera en fait un film (ou la compilation de 2 épisodes) wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMer 11 Avr à 22:58

je viens de me taper les 18 épisode en trois jours je trouve cette série trés bien surtout nikki et jessica c'est trop fort . le truc qui me soul un peu c'est qu'ils sont tous lier ... enfin je trouve ça trop !!! un peu comme la fin de la saison 1 de prison break... mais bon c'est une série ricaine donc il faut pas s'étonné de la surenchère de tout. SINON peu faible pour HIRO trop marrant cet enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 1 Mai à 19:01

double post pour dire que l'épisode 20 casse des brique. petit voyage dans le futur pour mieux vaincre dans le passé. on vois se qui s'est passé durant 5 ans ^^ mais on s'est toujours pas quand sylar meurt même si on s'est qui va le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMer 2 Mai à 23:24

Pouah pouah pouah un épisode 20 du feu de dieu mes enfants ...que de révélations et surtout comment tout cela est arrivé ... ca promet du lourd pour les quelques épisodes qui reste avant de cloturer cette premiére saison XD
Bon Hiro du futur deja bien classe mais la palme revient à Peter qui lui défonce tout niveau charisme et classe.
Respect à Sylar qui en bon méchant s'avère étre un vrai fils de p... bien comme il faut.
Parkman gros chacal qui a retourné sa veste va crever XD
Benet à fond pour les heroes ... dommage pour lui XD
Claire est vraiment plus jolie en brune XD
Nan nan vraiment que du sympa et comme le dis Hiro "le plus dur reste à venir!"
vivement l'épisode 21 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 3 Mai à 23:07

j'avoue claire O_O je kiff ça fait trop ressortir ses zieux et ses... euh... pomettes Very Happy mdr


Sinon lavision de sylar à lafin de l'épisode 19 ou il se dessine président était pas si fausse, quel enfoiré jusque la fin je pensais que nathan était un enculé et la scene avec claire, il parle qu'il a des pouvoirs et la je sens anguille sous roche... et PAF trop bon !!!


Peter aussi démonte tout, la classe quand il vient sauver hiro du futur et quand avec lui il déboite les gardes "on les figes? nan, ça fait longtemps que je me suis pas battu" il déboite tout Very Happy

Sinon seule déception, niky/jessica qui sert à rien vu que son côté balaise à disparut...

Mais médaille à benet le gentil, matt l'enfoiré de première, mohinder trop classe avec la barbe et révélation, sans sando hiro n'est rien !!!


sérieux, meme si ça va vite, c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeVen 4 Mai à 14:00

et le pauvre ANDO qui apprend qu'il meurt. et en plus il sait quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeVen 11 Mai à 14:37

J'ai été déçu par l'épisode 20 peut être parce que je m'attendais à quelque chose de plus abracadabrantesque en tt cas il n'était pas à a hauteur de mes attentes ..... Dommage !!!!

Histoire de ne pas poster pour rien dire on m'a gentiment passer ce lien et je pense qu'il va intéresser bon nombre d'entre vous ^^


http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news&start=31
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Kobun
Kawa


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : En terre sacrée
Date d'inscription : 11/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeVen 11 Mai à 22:22

Episode 21 vraiment sympa ca sent bon le dénouement qui approche ... j'ai hate ^^
Gentil petit Sylar qui s'est bien occupé de sa maman ah ah ah trop bon ca.
Et Hiro genre cool t'a niqué ton katana mythique quoi c'est bu beau c'est Linderman qui va etre content dans l'histoire.
Gentil petit Peter calme toi sinon tu va exploser comme ca c'est pas cool ca ... ouais enfin la rencotre entre Sprague et Peter Petrelli mais que va t'il se passer ??? vivement le prochain épisode et surtout le dernier épisodes prévu le 21 mai au states et dans la foulée chez que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeDim 13 Mai à 17:32

Hitonari a écrit:
J'ai été déçu par l'épisode 20 peut être parce que je m'attendais à quelque chose de plus abracadabrantesque en tt cas il n'était pas à a hauteur de mes attentes ..... Dommage !!!!

Histoire de ne pas poster pour rien dire on m'a gentiment passer ce lien et je pense qu'il va intéresser bon nombre d'entre vous ^^


http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news&start=31

Heureusement que tu as donné le lien mdr car tu mérites d'être lapidée...on arrive à quelque chose de gros et important. sylar montre un visage quand même humain. Et puis le 20....c'est chaud à égaler. Faut se détendre même si c'est dur! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger
Shinobi
chocobotiger


Nombre de messages : 337
Localisation : PANTIN SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 27/06/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeLun 14 Mai à 14:08

merci hinatori je vien de lire tout les novels. trop fort mieux que la série je trouve même si c'et à la basse pour la complèter. on apprends plus sur le perso qu'on vois en coup de vent et les origines de relation entre certain perso...
bon à demain pour la suite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lesiteweb/
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 17 Mai à 1:50

Dernier épisode excellent!!! Sylar possède le pouvoir de Ted une arme nulle avec petrelli, Hiro devrait gérer avec son sabre, et on arrive à des petits moment d'émotion..sniff elephant
Enfin deux épisodes et c'est la saison deux quoi!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeDim 20 Mai à 20:43

Sylar mourra sur le prochain double épisode...il restera à voir ce qui est advenu du futur et de la volonté de nathan. Le haïtien devra aussi se montrer un peu il a légerement disparu^^.
Adieu ando je pense, mais bon Hiro est dans le coin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: autres discussions :: Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser