CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
+8
chocobotiger
kenyou
Kawa
Kaidôh
Mitsurugi
Okami
Monkey D. Antti
Stratus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct à 13:56

nouvel epi

pensez-vous que Hiro a vraiment tué Ando? Qu'il le tue comme ça sans sourciller ça ne lui ressemble pas. Je vois bien un ptit tour de passe-passe avec un arrêt du temps juste avant le plantage pendant lequel il aurait maquiller Ando avec du ketchup Very Happy

Retour du père de Matt, j'avoue ça c'était bien trouvé pour l'apparition de Lindermann
et le père Petrelli, si j'ai bien compris lui il agit contre se femme, il ne fait pas partie de la compagnie?


bon sinon.... Mrs Petrelli dit que la compagnie voulait que personne ne réutilise la formule, alors pourquoi ils se sont fait chier à couper la formule en deux et à la cacher au lieu de tout simplement la bruler?
on peut aussi se demander pourquoi Hiro ne retourne pas dans le passé, pour que finalement il n'ouvre pas le coffre où était enfermée la formule et comme ça les problèmes seraient réglés.... ah ouais, mais dans ce cas, la série serait finie.... tout ça pour dire que je trouve dommage que les bases du scénario soient aussi peu recherchées.... m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct à 17:08

Alors en bref:

-Pour Hiro je suis assez d'accord, car je pense qu'il a quand même compris que Ando était de son côté.De plus je ne le vois pas trahir Mrs Peterelli et son père, ce choix de les rejoindre est certainement pour la collecte d'informations, reste à voir comment celà c'est passé car normalement les gens captent quand le temps s'arrête non?Ou pas...

-Parkman et parkman me font délirer, car après tout matt est un petit le looser attendrissant de la série, et il se faire bananer à chaque fois!!!Je me demande s'il surpassera son père....

-Pour le retour dans le temps je pense que c'est assez clair: Hiro a été marqué par son retour forcé au temps de Kensei...Il ne veut pas marcher sur les papillons, d'ailleurs le fait que le peter du futur soit revenu est encore une preuve....Ils n'iront que de l'avant...plus de retour en arrière (il pourrait aussi sauver son père, tuer sylar avant qu'il n'ait ses pouvoirs.....).

-Mrs petrelli est paralysée je pense...et si la formule n'a pas été détruite c'est tout simplement parce qu'elle ne dirigeait pas la compagnie, je crois donc qu'en réunissant la formule elle avait peut être d'autres intentions...C'est un peu une salope faut pas l'oublier!!!

-Je ne comprends pas une chose: qu'est-il advenu de Sylar dans le futur...il est immortel lui aussi!!! Ensuite il reste une chose: peter est allé dans le futur..pourquoi s 'exciter autant quand il retourne dans le passé?C'est LOL!!!

-Le père de Peter et Nathan, ça c'est bon,que paso?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct à 16:37

Ce qui me choque le plus, dans un premier temps, c'est le père Peterelli!!!!!

Alors il a disparu, on ne sait comment...Et personne ne s'est posé de question?Ni nathan, ni peter???De plus les pouvoirs....si la mère en avait pourquoi pas leur père?
Après ce come back, je le trouve assez spécial, surtout qu'on a vu pas mal de membres fondateurs mourir.

Autre chose: Sylar!!Je suis prêt à parier qu'il n'est pas le père de Sylar!Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est l'atout caché de la mère. Peter a une certaine force, un talent, lié à son empathie avec les gens qu'ils rencontrent, Nathan n'a rien et s'est fait injecter ses pouvoirs...Alors comment tout ceci c'est passé?
Sylar fils d'adam?Ou alors d'un autre membre qu'on ne connait pas?

Ce qui m'a fait marré, c'est que angela n'a pas dit à Nathan que Sylar était son frère...pas mal celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov à 0:44

je suis enfin a jour....
perso, j'ai un peu du mal avec cette saison...
C'est trop... Toutes les situations, tu tombes sur le cul, tous les rétournements, tout le temps, et ca fait trop...
sylar frere de peter/nathan, sylar et noah qui bossent ensemble, les meres de claire qui font équipe, peter du futur tire sur nathan, claire et elle font équipe, une jumelle de nicky qui a des pouvoirs, le pere petrelli censé etre mort qui est pas mort et qui est un malicia en puissance qui vole les pouvoirs pour lui, et avec ce qu'il a il est invincible, sylar qui était un putin d'enculé qui sauve la vie de claire et peter... ca faut beaucoup, beaucoup, voir trop...


Apres, rapport au dernier épisode, ben sylar gentil j'ai du mal, claire/elle aussi... Hiro a sa vision, on verra ce qu'il voit, et mohinder qui se dit que tout est perdu plutot que de comprendre qu'il va se faire manipuler... u_u
sympa, mais je préfèrais carément la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov à 23:15

Bon, on commence à avoir des explications: Sylar peut en fait transférer les pouvoirs, pas seulement à lui visiblement....Intéressant!!!!On sent déjà comment Peter va récupérer sa force, du moins c'est une option^^.

Je penche cependant pour l'éclipse, comme pour Hiro (s'il perd bien ses pouvoirs) et tant d'autres qui se seront fait rouler pas Arthur (roi arthur....pas mal pensé).

Elle sera la mère du fils de Gabriel/Sylar je pense que maintenant c'est assez clair.

maintenant il y a cette histoire de catalyseur, claire à priori, et des expériences...Suresh...mets toi une balle dans la tête:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov à 17:07

Bon, suresh a toujours une partie humaine d'après le dernier episode....Maintenant va-t-il pouvoir redevenir normal?

Côté resistance ça m'a l'air très tendu, mais visiblement l'haitien va les aider...ce que je ne pige pas c'est la raison pour laquelle il est parti (visiblement les frères peterelli vont le chercher a haiti....).

L'éclipse fera perdre leurs pouvoirs aux différents heroes...mais quelle est l'explication?

Enfin, même si Arthur va éventuellement avoir des problèmes, qui va l'abattre?Sylar va aussi perdre ses pouvoirs, donc j'ai du mal a voir qui fera ça?

Sinon belle explication pour la cicatrice de peter, si il n'a pas ses pouvoirs il peut prendre un coup de sabre ou autre....Mais bon on en est pas encore là, donc reste à voir....D'ailleurs étrange qu'on ne mentionne pas arthur dans le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov à 13:10

dans cette épisode, ils disent que l'éclipse a fait apparaitre la plupart des pouvoirs : surement par la combinaison des rayons solaires modifiés sur le gène prédisposé
mais les vieux (arthur, angela, ...) avaient déjà leur pouvoirs avant : donc est-ce que ça vient d'une précédente éclipse?
après peut-être qu'arthur a peur qu'une prochaine éclipse fasse disparaitre leur pouvoirs, et c'est pour ça qu'il veut absolument trouver une formule (mais ça ce n'est pas dit dans les épisodes ou alors j'ai loupé quelque chose?)

edit : bon ouais j'avais loupé quelque chose
et puisque même les personnes qui sont dans un lieu couvert sont aussi atteintes, c'est pas les rayons solaires qui jouent...
mais alors pourquoi les anciens qui avaient déjà leur pouvoirs avant la 1ère éclipse de la saison 1 ne les ont-ils pas perdu à ce moment-là? les ont-ils perdu maintenant? si oui, ce serait un peu tirer par les cheveux non?.....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov à 1:23

Kiru Kiru a écrit:
dans cette épisode, ils disent que l'éclipse a fait apparaitre la plupart des pouvoirs : surement par la combinaison des rayons solaires modifiés sur le gène prédisposé
mais les vieux (arthur, angela, ...) avaient déjà leur pouvoirs avant : donc est-ce que ça vient d'une précédente éclipse?
après peut-être qu'arthur a peur qu'une prochaine éclipse fasse disparaitre leur pouvoirs, et c'est pour ça qu'il veut absolument trouver une formule (mais ça ce n'est pas dit dans les épisodes ou alors j'ai loupé quelque chose?)

edit : bon ouais j'avais loupé quelque chose
et puisque même les personnes qui sont dans un lieu couvert sont aussi atteintes, c'est pas les rayons solaires qui jouent...
mais alors pourquoi les anciens qui avaient déjà leur pouvoirs avant la 1ère éclipse de la saison 1 ne les ont-ils pas perdu à ce moment-là? les ont-ils perdu maintenant? si oui, ce serait un peu tirer par les cheveux non?.....

Tout dépend, est-ce que l'éclipse d'avant était pas différente, car il me semble qu'il existe plusieurs types d'éclipses, incluant le fait qu'ils avaient peut être perdu leur pouvoir le temps de l'éclipse pendant que les autres les gagnaient....
De plus on n'a vu aucun perso avec pouvoirs pendant l'éclipse....Autre chose: kaito nakamura a plusieurs capacité, dont celle de transferer les pouvoirs je pense, comme sylar....Je pense donc qu'en cachant le catalyste dans claire il a du avoir un genre d'assurance pour que les vieux gardent leur pouvoirs ou un truc du genre...Mais sylar aurait ouvert la boite de pandore....d'où la conséquence....Mais ce n'est pas sur...par contre l'éclipse va se terminer...Et là pam!!!!

Maintenant le cas de peter est différent....comment ça va marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov à 14:17

Okami a écrit:
Maintenant le cas de peter est différent....comment ça va marcher?

oui justement, lui n'a déjà plus ses pouvoirs au moment de l'éclipse, alors est-ce que ça va le lui redonner? comme ça il redeviendrait le héros de la série (berk non pitié >_<) .....quoique en même temps, s'il n'y a plus de pouvoirs à assimiler..... ça va lui servir à rien....
we will see....
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc à 0:39

Je viens de penser a une chose:daphnée a peur de peter, vraiment peur, comme d'arthur....Donc sylar va transferer les pouvoirs d'arthur a peter....et la raison pour laquelle ils flippent de lui dans le futur est certainement le fait qu'il peut leur voler les pouvoirs comme arthur...^^.D'ailleurs je pense que si parkman est père au foyer, c'est que peter l'a voléSmile
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc à 17:23

Bah le souci est le suivant: est-ce qu'en cas de décès d'arthur, les pouvoirs qu'il a dérobé seront restitués aux victimes?Arthur a nié toute possibilité de les récupérer, mais au final est-ce bien la vérité?Il a menti à propos de pas mal de choses, donc j'attends de voir vraiment...Peter pourrait donc récupérer ça, de même que maya, voire adam, quoique dans son cas ça m'étonnerait il en est mort.

Autre possibilité: Sylar transfère les pouvoirs d'Arthur à Peter, sachant qu'il en a les capacités, mais j'ai du mal à voir comment ça se ferait au vu de la situation actuelle de gabriel...même s'ila sauvé peter, et peut être qu'au final les deux finiront par être des frères sans en être vraiment.

Dernière possibilité: Kaito Nakamura. Il a transférer le catalyste à Claire, ce n'est pas sans aucune raison: il a plusieurs pouvoirs, c'est dit donc je pense qu'en allant avec Hiro dans le passé, il pourriat les récupérer également.

Je pense pour la première ou seconde option, dans tous les cas peter aura ainsi les pouvoirs d'Arthur (empathie oblige) et c'est pour ça qu'il est dangereux..;et fait peur à Daphnée (il va ruiner Parkman je le sens).
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc à 0:45

perso, j'ai un peu du mal avec le début de la saison 3, la ca commence a aller mieux...
Au début c'était trop gros, tout était trop manipulé, de la manipulation de manipulation, et je suis sur qu'on est pas encore au courant de tout. La ca recommence a prendre du rythme, a retomber sur ses pieds, j'aime bien...

Mais il y a plusieurs choses qui restent à éclaircir :

*avec l'éclipse, les pouvoirs de peter sont-ils revenus?
*comme dit ci dessus, si arthur meurt, les pouvoirs reviennent? Et si sylar "comprend" arthur, il peut aider peter à le comprendre?
*angella est-elle vraiment contre arthur? Son propre fils, nathan, vient de se retourner contre elle, il va rejoindre l'autre camp, car meme si il est contre la forme, il est pour le fond...
*Sylar vraiment un petreli?
*quel est le vrai pouvoir du catalyseur en claire? Donner des pouvoirs a tout le monde sans en faire des monstres?
*quel est le vrai truc qui se passe avec l'éclipse?

ca recommence a etre bon la, meme gentil sylar est redevenu lui meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc à 19:06

*Peter sans pouvoirs je pense, mais demain la réponse:)
*Demain pour sûr, mais j'opte pour l'aide de sylar
*Pas vraiment (new york et l'explosion), mais en tout cas elle n'a pas pardonné des choses, et on ne sait pas ce qu'il lui avait fait oublier aussi, notamment sylar qui sait....
*Catalyseur, doit être mélangé je pense, sans catalyseur, la formule est telle la tequilla sans citron....dangereuse!!!!!!!!!!!
*ça.....mystère et bulle de gomme...mais claire a son pouvoir depuis bébé ou alors depuis l'eclipse seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc à 13:05

ohlalalalala je comprends pas là >_<
Arthur avait bien volé le pouvoir d'immortalité d'Adam, hein?..... alors pourquoi il meurt là???? (si c'est soit-disant parce que le haitien a bloqué spécifiquement que son pouvoir à lui et que donc allez pour cette fois-là c'est définitif, je trouverais ça vraiment abusé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc à 22:55

Fini!!!!Et quelle tournure:)))
J'ajoute quelques commentaires:

-L'haitien a un problème face à Arthur, probablement une autre de ses habilités qu'il a volé, ou leur somme, ce qui gêne l'haitien.
-Peter a récupéré ses pouvoirs...pas très original, limite à l'arrache: genre ouais il fallait ses pouvoirs ce qui est dommage...Hiro je ne sais comment il fera...
-Le pland e nathan est assez diabolique...quelle petite catin, même sa mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc à 2:37

yep finito!

C'est marrant maintenant c'est Ando qui se retrouve avec des pouvoirs et Hiro, le sans-pouvoir , mais plutôt cool son pouvoir à Ando! ^^
Sylar, le meilleur, le sadique comme d'hab, je le retrouve bien là (par contre faut qu'il arrête avec cette coupe de merde, les cheveux en arrière! à bas le gel en masse!!! :>)
Peter..... bon.... on va devoir se le retaper....
Suresh : a t'il survécu aux flammes? Un indien doit rester dans la série!!!
et Nathan.... oh my..... le représentant de l'américain (de l'humain je dirais même) typique, qui, aveuglé par sa connerie, est persuadé à 100% d'être de bonne foi....

Question : Who are Sylar's parents?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc à 0:56

putin la saison 3 est passée vite, heureusement que la 4 arrive en février.

sylar qui craque, ca fait plaisir et ca change du gentil filsfils a maman, j'aime bien. La manipulation aussi, un véritable salop, j'adore
Claire en mode "maquillage et froide" j'aime pas, elle est moche et le caractère ca le fait pas.
angela avait gardé une putin de carte en main et joue sa salope sur la fin j'avoue. Qui sont les vrais parents? forcément des gens avec des pouvoirs, ceux de la photo au début que le pere de matt tuait pour éviter la révélation... mais lesquels?
ando avec le pouvoir de booster les gens, ca peut le faire. Si peter le copie, et s'autoboost, ca peut déchirer Very Happy
hiro dans le passé avec lui jeune, c'est marant. Par contre, la vision qu'il avait vu ou ando le tuait, futur, ou ca ne se passer a plus?
mohinder qui survit, se casse et tombe sur... la troisième jumelle... waaa... euh... mouais...
daphné se détache de plus en plus de matt, elle est indépendante, c'est sympa, mais le coup de la vitesse lumière, mouais, j'ai du mal...

vivement la suite, autant j'ai pas aimé le début autant la fin de la saison 3 était bien bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc à 23:55

alors petit check point:

-Le père de sylar est celui qui joue le père de lex luthor dans smallville.Ila des pouvoirs bien entendus,mais pas sur la photo, je pense que lui a refusé le délire compagnie...Ensuite je pense qu'on lui a volé gabriel...donc reste à voir!!!!
-On est pas sur qu'ando ait tué hiro dans le futur, son pouvoir booste les gens....il a du assomer hiro, mais pas le tuer.Je pense qu'Hiro va pouvoir aussi récupérer ses pouvoirs d'une façon ou d'une autre, peut être avec l'aide de peter qui sait?
-Nos persos avec des pouvoirs vont se faire envoyer dans un genre de super guantanamo apparemment....grâce à Nathan, mais je sais pas pourquoi je sens que l'haïtien en fait va se faire embaucher par nathan...ou pas....
-Mohinder est avec la seconde, et nathan la balance aussi....Je sens que ça va être marrant....Il est aussi dans le convoit je crois....donc je me dis que ça va être fun....
-Sylar survit visiblement, mais je me demande comment!!??
-Vous pensez que Peter a le pouvoir de son père maintenant?Je pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc à 15:49

Citation :
-Vous pensez que Peter a le pouvoir de son père maintenant?Je pense que oui!

humm je pense pas que Peter ait pris le pouvoir de son père ou alors je vois pas comment il aurait fait puisqu'au moment où il était face à son père il n'avait plus son pouvoir... l'injection lui a juste rendu son pouvoir originel (parce chaque hero est prédisposé à avoir tel pouvoir par leur gène).
à moins que la minute où il retrouve son père pour la première fois avant de lui faire un "hug" lui ait laissé le temps de l'absorber....
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc à 20:56

pareil, pour moi il a pas le pouvoir de son pere...

et pour sylar, pour "survivre", CF claire saison 1 : tu enleves le verre de sa nuque et le pouvoir se réactive.

Mais les photos pour les parents de sylar (john gloover non? si c'est lionel luthor... classe le vieux), tu les as vu ou? fais tourner stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan à 17:01

Oui mais bon...Angela assez maso pour lui retirer en partant?J'ai d'ailleurs vu un sneak peak de claire et angela parlant de son université, et disant qu'elle sent que Sylar est en vie:)

Je me demande donc comment les choses vont tourner.

Ce qui me gêne c'est qu'il y a deux possibilités pour Peter, quand même grand héros qui est enfin de retour:
-Il a récupéré tous ses pouvoirs car l'injection lui a permis de récupérer son pouvoir d'origine, nathan lance le hunter aux trousses de tout le monde, excepté sa famille donc claire, angela et Peter.
-Il a récupéré son pouvoir, mais a tout perdu, par conséquent à la fin de la saison 3 il a juste le pouvoir de voler, et surement celui de l'oncle de claire.Il récuperera tous ses pouvoirs en se faisant capturer, et en allant dans l'avion avec les autres (pas mal d'images dispo), et même en en absorbant plus.

L'un dans l'autre je me demande quelle ligne de conduite nathan adoptera, sachant qu'en plus l'avion se crache.Il est aussi conscient que peter lui pardonnera jamais.Donc je me dis que ça va être du très très bon.

Le cas de l'haïtien m'intrigue....Va-t-il se faire capturer, ou alors se rangera-t-il aux côtés de Nathan?Je vois une autre option: il se join a Noah et vont collecter des infos au sujet de ces expériences....ce seront les inside man des heroes....Esperons que Sylar ne les grillera pas.

Sylar va rencontrer son père et va en apprendre plus sur lui, on verra son passé ainsi que celui d'autres heroes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév à 21:27

Nouvelle saison....mais en fait toujours la trois, donc j'ai du mal à capter la différence^^.

Bon sinon d'un point de vue scenario ça reste assez speed,on a pas le temps de bien comprendre comment les choses arrivent, limite ça fait beaucoup, mais tant mieux.

La surprise vient de peter, parce que la façon dont il absorbe les pouvoirs ressemble beaucoup à son père quand même....et visiblement il n'a pas le pouvoir de l'abruti qui enflamme tout, donc il a choppé nathan et a absorbé son pouvoir, mais il lui a pas volé....faut qu'on me dise ce qui se passe....

J'attends de voir un peu la suite, pour voir si c'est juste une évolution de ses pouvoirs comme math parkman, qui lisait les esprits puis a pu créer des illusions.
Je présume donc que ce n'est que maintenant qu'il va récupérer les pouvoirs de claire...ou alors il a bluffé, et par conséquent il pouvait déjà se resservir des ses anciennes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév à 17:45

je comprends rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév à 22:35

Kiru Kiru a écrit:
je comprends rien.....

Loooool! shakng2

C'est pas si mal, je suis juste un peu déçu du fait que matt prenne de l'ampleur car c'est un peu le perso foireux de l'histoire...Suresh revenu à la raison c'est bien mieux:)
Maintenant je sens que Nathan est assez fâché, mais à la limite on s'en fout:d
Sylar est bon, très bon...Peter decevant, parce que passer du perso le plus fort mais restant faible se transforme en melange de jack bauer avec les pouvoirs de rogue scratch
Plus de choses sur le père de sylar et le hunter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév à 21:52

Peter a ses pouvoirs, il a par contre perdu son empathie...et il doit la récupérer.Le souci, c'est que je ne vois pas comment.

Autre chose: dans deux épisode, on aura le père de sylar (enfin!!!!), et je sens quand meme qu'il a une connexion avec angela....ça reste à voir mais ça peut être intéressant.

Sinon le dernier episode de la saisons 'intitulera "i'm syla"...ça laisse du bon à présager tout ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: autres discussions :: Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser