CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LOST

Aller en bas 
+5
kenyou
Monkey D. Antti
Julot
Okami
Stratus
9 participants
AuteurMessage
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: LOST   LOST Icon_minitimeJeu 28 Déc à 19:53

Apres deux saison magiques et magnifiques, une saison 3 qui est loin de faire l'hunanimité, tant de personnes restant sur leur faim apres les 6 premiers épisodes assez étranges, apres avoir appris que l'ile n'était pas mystérieuse, on voit le nuage frapper de nouveau, jack se faire tourner sérieusement en bourique, kate et sawyer faire des cochonneries, lock en médium...

C'est sympa mais.....




Avis aux amateurs (et décus) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeJeu 28 Déc à 21:02

La saison 3 de LOST m'a vraiment plu, surtout l'évolution des persos et certains autres qui se prennent plus en charge.
Le coup de l'opération est vraiment pas mal je trouve. Ce qui est assez intéressant c'est la part que prend Lock niveau gestion du groupe. Il veut vraiment découvrir l'île à fodn et ses secrets. Ce qui lui a dit Eko m'intrigue: tu es le suivant! "you're next"..à lui ou au groupe?

Parce que si c'est juste Lock il doit y avoir une raison...le groupe n'a aps vu la fameuse bête, mais je dirais que c'est une machine contrôlé par le borgne...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeSam 30 Déc à 0:49

Je me mate la saison 2 et je vous dirais ce que j'attends de la 3 pour voir si je me suis fourvoyé ^^ !

Julot qui glisse des mots chelou pour enseigner du bon français à Monkey D Anti aussi parce qu'il le mérite le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeDim 31 Déc à 4:45

Lost 3 c'est bien, le problème c'est qu'il faut attendre janvier.....SACREBLEUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

Sinon je pense pas qu'il va y avoir saison 4.....désolé... Shit
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeDim 31 Déc à 15:13

Le pb c'est que c'est en février et non en janvier.
Ca va etre encore un peu long. Un peu plus d'un mois à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeLun 1 Jan à 22:51

Ouep le mois et demi d'attente va être long...
Je l'ai trouvé très bien cette saison 3, ça a bien avancé et un mort ça permet de ne pas tourner comme le font certains manga...

Pour le nuage noir j'hésite encore entre pleins d'hypothèses...
D'un coté des nanocyborgs en rapport avec le champ magnétique de l'ile... d'ailleurs la première fois avec echo il y avait des éclairs dans le nuage

Un autre truc c'est que le nuage semble réagir à le peur... la première fois écho avait pas peur et avait fait face au nuage qui ne lui avait rien fait, cette fois ci il a flippé et il est mort

Dernière hypothèse le nuage pourait être ce qui symbolise la mort... et il pourait changer de forme... c'est la remarque du "frère" d'écho qui m'a fait penser ça, le frère et le nuages seraient la même chose...

Et bien sur le borgne mais j'ai pas encore idée sur lui... en tout cas ça me fait croire que toute la clique sur la petite ile sont balèzes pas pas forcément les maitres incontestés de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeMar 2 Jan à 13:19

Artemis_Entreries a écrit:
Ouep le mois et demi d'attente va être long...
Je l'ai trouvé très bien cette saison 3, ça a bien avancé et un mort ça permet de ne pas tourner comme le font certains manga...

Pour le nuage noir j'hésite encore entre pleins d'hypothèses...
D'un coté des nanocyborgs en rapport avec le champ magnétique de l'ile... d'ailleurs la première fois avec echo il y avait des éclairs dans le nuage

Un autre truc c'est que le nuage semble réagir à le peur... la première fois écho avait pas peur et avait fait face au nuage qui ne lui avait rien fait, cette fois ci il a flippé et il est mort

Dernière hypothèse le nuage pourait être ce qui symbolise la mort... et il pourait changer de forme... c'est la remarque du "frère" d'écho qui m'a fait penser ça, le frère et le nuages seraient la même chose...

Et bien sur le borgne mais j'ai pas encore idée sur lui... en tout cas ça me fait croire que toute la clique sur la petite ile sont balèzes pas pas forcément les maitres incontestés de l'ile
la vidéo qui avait tourné pendant les grandes vacances sur lost, une espece d'explication du projet darma, disait qu'il n'y avait rien d'anormal sur l'île, rien d'exeptionnel...
Un nuage de nanomachine qui symbolise la mort, je trouve ça assez exeptionnel et étrange moi...
C'est pour ça que depuis que "ca" a tué ecco, je dis "mouais", ca colle pas... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:06

Bah depuis qu'il y a le nuage le coup du "ya rien d'anormal sur l'ile" c'est un peu cramé... mais bon c'est vrai que le réalisateur est baléze donc on peut s'attendre à tout...

En tout cas ce qui est vraiment étrange c'est pourquoi la clique avec "henry gale", mr Firendly etc... se sont taillés de l'ile principale...

Parce que d'après le début de la saison 3 on sait que avant l'arrivée de l'avion ils étaient sur l'ile principale... pourquoi ils sont partis??
-à cause de l'arrivée de l'avion je ne pense pas des gens comme desmond et rouseau étaient déja sur l'ile avant et ça les dérangeaient pas
-est-ce qu'il y a un rapport avec une maladie sur l'ile (desmond et sont prédécesseur sortaient protégés)?? mais d'un autre coté là aussi semble dater d'avant l'arrivée de l'avion... la maladie dont parlait rousseau ??
-ou sont passé ceux dont on avait vu les pieds marcher dans la jungle... il y avait des enfants avec eux et il n'y en a pas sur l'ile ou sont actuellement jack kate et sawyer
-est-ce que henry gale etc controlent le nuage?? je pense pas...
-les chuchotements dans la jungle ets-ce que c'est aussi signé henry gale etc... là aussi j'en doute...

Au final je pense que les "the others" qu'on a vu et chez qui sont jack kate et sawyer sont juste un pièce du puzzle et qu'ils sont loins dêtre les maitres de l'ile...ils en savent beaucoup mais peutêtre qu'eux aussi peuvent pas lutter contre le nuage. Ils sont peutêtre même eux aussi bloqués sur l'ile (et donc question liée est-ce qu'ils ont bluffé pour mikael ils savent pas comment partir et on va le voir arriver d'un autre coté de l'ile, je pense que oui il y a eu trop de bizarerie avec le fils pour qu'on en reste là)... peutêtre qu'ils sont juste les rescapés du précédent naufrage particulièrement bien organisés, qui conaissent l'ile vu qu'ils sont là depuis longtemps et qui ont squatté les équipement dharma... et ils auraient besion de certaines personnes pour partir...
ou alors ce sont des chercheurs dharma qui ont découvert quelquechose et on décidé d'abandonner leur postes comme le prédécesseur de desmond..

Dans ce cas qui domine vraiment sur cette ile?? les boss du dahrma?? le borgne?? henry gale etc?? personne ils sont tous bloqués et il y a des luttes d'influence entre les différents partis tout en faisant gaffe au nuage noir controlé par personne??
Les primitifs avec les gosses semblaient être des esclves mais ceux de qui?? du borgne, de henry gale mais dans ce cas pourquoi on les a pas vu??

Haaa une série avec un tel potentiel spoil... on se croirait presque dans SDK^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeMar 2 Jan à 14:46

Je crois qu'on aura encore une autre saison.

Les autres qui ont mis en prison les trois, vont avoir des problèmes d'ici la fin. Je crois qu'en fait ce sont des anciens enfants qui sont sur l'île depuis longtemps. Ils ont peur d'autres gars, qu'ils ne contrôlent pas bien.

Il y a aussi beaucoup de personnes qu'on ne voyait pas dans les premières saisons qui commencent à jouer un rôle donc ça pourrait être bien si ça continuait jusqu'à que l'on sache qui est derrière l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeJeu 4 Jan à 16:29

il me semble que les scénaristes eux même lors d'une interview ont certifié que le nuage n'était pas un nuage de nano-cyborg. Je crois meme qu'on devrait apprendre au cours de cette saison ce dont il s'agit vraiment.

Sinon la relation entre les autres et le monde exterieur est encore bien mysterieuse, d'un coté il semble qu'ils ont bien des contacts (évasion de Michael et de son fils, video d'actualité sur le championnat de base-ball, info sur les elections presidentielles...) d'un autre ils semblent bien isolés (équipement vetuste, plus de ravitaillement...)

Artemis a écrit:
-est-ce qu'il y a un rapport avec une maladie sur l'ile (desmond et sont prédécesseur sortaient protégés)?? mais d'un autre coté là aussi semble dater d'avant l'arrivée de l'avion... la maladie dont parlait rousseau ??
D'apres ce qu'on a vu cet été avec la resolution du jeu internet, la Dharma avait pour projet de tester sur l'ile un moyen de tuer 30% de la population mondial qui resterait innofensif pour les 70 autres %.
A chaque fois qu'on parle de maladie et de vaccin je pense qu'on fait reference à ca. La dharma aurait testé une sorte de virus n'affectant que 30% de la population.
Après c'est surement pas à cause de ça que les autres sont partis de l'Ile puisqu'ils disposent de vaccin (inoculé à Claire, et surement aux 3 prisonniers).
Je crois que Juliet dit à Jack qu'ils faisaient parti de la Dharma mais que maintenant c'est fini (là je suis plus tres sur, ca fait longtemps que je les ai regardé).

De ce début de cette saisons 3 je garderai surtout le début du 1er episode, excellent, et Juliet nouveau personnage auquel j'ai vraiment accroché.
Je me suis aussi juré de ne plus jamais croire aux prommesses des producteurs et autres scenaristes de la série, qui nous ont tanné avec le soit disant epoustouflant cliffhanger de la fin de l'episode 6....
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeMer 17 Jan à 2:13

juste pour signaler que les producteurs tablent sur 4 saisons, en substance ils auraient dit:
"à la fin de la saison 4 on sera à plus de 80 heures de Lost, je pense que c'est bien assez [...] on ne veut surtout pas faire la saison de trop..."

En plus avec les rumeurs de mauvaise entente dans la vraie vie entre josh holloway (sawyer) et Jack, ça me parait assez logique!
J'espere juste qu'ils vont s'y tenir!
Ca pourrait devenir la seule serie americaine de suspense mythique qui se sera arreté à temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeMer 17 Jan à 20:39

4 saisons si ils relevent le niveau de la 3 !
avec seulement 6 épisodes de sortis il nous reste encore du beau chemin, mais faudrait pas qu'ils merdent sur la fin, faudrait plus de suspens, mais sans oublier aussi des explications, on en manque cruellement en cemoment, pour ne pas dire on n'est pas plus avancé qu'au début de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeVen 13 Avr à 14:31

Muuuuum rien n'est fini visiblement...je sens les bons gros coups de putes à tire la rigo!

Mais bon je dirais que vive Said quoi...le seul gars opérationnel visiblement. Il a encore tout cramé, Sawyer la croit pas la blonde..mais Jack fallit à l'ancienne...ça va donner des choses intéressantes je me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeVen 13 Avr à 20:13

Hum...encore une fois beaucoup trop de flash back à mon goût. Je suis quand même assez surpris du coup foireux que Ben a mis en place, et surtout le fait qu'il puisse activer le virus...je trouve ça poussé et tiré par les cheveux pour le coup pig
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeMer 30 Mai à 13:31

Pas mal cette fin de saison non? La du coup la saison 4 va prendre un certain sens, un peu à la prison break ça finit en pic et j'aime bien ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeMer 30 Mai à 20:09

Ha ben moi j'ai trouvé (presque) toute la seconde partie de la saison enorme, et puis encore une fois ils se sont pas vautrés sur le final!

Ce "faux" flashback du dernier episode nous indique peut-être comment va être construit la suite de la série, étant donné qu'on sait maintenant tout du passé de nos héros on va voir ce qu'il sont devenus après leur passage sur l'île. Ca peut être super intéressant comme procédé. J'aime bien le concept en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeLun 14 Avr à 23:18

Qui suit la saison 4 alors?

Personnellement je ne la trouve pas si mauvaise, bien que je me sois arrêté à l'épisode 5. Je pense qu'elle rattrappe un peu la 3, très mauvaise à mon goût.Quelqu'un avec un bon lien bittorrent?
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeJeu 5 Mar à 23:43

pffffff............ c'est trop d'la balle cette série!!!!!!!!!!!!!! >_<

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeSam 7 Mar à 17:14

J'avoue avec l'épisode 8, ça annonce du bon, très bon même je dirais^^.

Dans un premier temps il sera bon de clarifier le comment du pourquoi Richard qui est immortel apparemment, accepte Benjamin Linus comme chef, alors que Charles widsmore s'est fait viré...Je ne capte pas vraiment en fait...

Ensuite le rôle de Locke: est-ce qu'au final Ben aurait du ne jamais retourner sur l'île?Puis comment est-ce que jack, kate et hugo ont pu voyager dans le temps?

Du coup je me demande si juliette a été choisie aussi parce que Ben savait qu'elle allait lui permettre de vivre (je pense que c'est lui le bébé non? ou alors c'est locke?).Que du bon je dis!!!!!

Maintenant focus sur les nouveaux arrivant avec un frenchie (said tagmahoui), aka cesar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeDim 15 Mar à 17:59

Hum....ou alors jack, hugo, kate et said sont en fait arriver sur l'île mais à la même époque que les autres....ce que je ne comprends pas vraiment....Etrange....Où est-ce que ça va nous mener?
On a vu auparavant que faladey a fait parti des travailleurs qui ont trouvé la source d'énergie qui permet la manipulation du temps....j'attends ça avec impatience....Autre chose, le mec qui voit les fantomes c'est le fils du mec qui est sur les videos des stations:)
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeJeu 9 Avr à 23:26

questions:

-Ethan n'est pas le fils de la meuf qui a accouché chez Darma (la femme du gars qui était bourré)? Alors pourquoi il se retrouve chez les autres avec Ben?
-pourquoi Charles Widmore vieillit alors que c'est un des autres apparemment? (Richard ne vieillit pas lui... ou alors c'est lui qui est special)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeMar 14 Avr à 23:16

Kiru Kiru a écrit:
questions:

-Ethan n'est pas le fils de la meuf qui a accouché chez Darma (la femme du gars qui était bourré)? Alors pourquoi il se retrouve chez les autres avec Ben?
-pourquoi Charles Widmore vieillit alors que c'est un des autres apparemment? (Richard ne vieillit pas lui... ou alors c'est lui qui est special)

Ethan est né sur l'île...je présume donc que c'est une des raisons pour laquelle il fait parti des autres, souviens toi ce que dis charles "vivre parmi eux, ne veut pas dire que tu n'es pas des nôtres".Je présume que c'est une des raisons pour lesquelles, certaines personnes doivent / veulent revenir sur l'île comme Charlotte.
Le fait qu'aaron ne soit pas revenu ou le bébé de Sun, c'est une erreur..qui profitera qui sait à une saison 6:)

Richard a le même âge tout le temps, et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais hormis la fois ou il rencontre Ben dans la foret, il est toujours habillé de la meme façon.Je pense qu'il est un peu l'inverse de Dezman....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeDim 24 Mai à 15:35

Oulalala quelle finale...Biblique je dirais!!!!

Donc Jacob vs Esaü...Bien contre mal, Sobek vs Apofis!!!!Je sens que ça va être du beau tout ça!Je me demande aussi qui va expliquer le fait qu'esaü ait le corps de locke, alors que locke est lui meme enfermé dans une boîte (enfin...mort je crois).

Je pense qu'en fait esaü est la fumée noire....c'est la raison pour laquelle il a pris l'apparence d'alex, puis s'est remis sous la forme de locke en indiquant avant qu'il fallait lui obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st seiya lost canvas dernier chap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: autres discussions :: Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser