CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 st seiya lost canvas dernier chap

Aller en bas 
+6
Monkey D. Antti
GenMaoken
Okami
Julot
Stratus
kenyou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeMar 12 Sep à 13:11

voilà à vous de commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeJeu 14 Sep à 16:17

chap 1 en scantrad
bon ba alors c'est parti ^^

Los canvas raconte l'histoire de l'amitié entre un apprenti peintre au coeur pûr, l'être actuellement le plus pur de la terre et receptacle de l'âme d'hades, et son meilleur ami, une brutte bastonneuse qui ne pense qu'a taper les gens : Tenma, copie conforme de seiya.


En fait tout commence quand la guerre sainte est commencé, on voit des bronzes, des godls, pégase, puis hades, et la pégase a un flashback qui va raconter justement cette histoire.

Donc tout cela aurait lieu 243 ans avant le sanctuaire qu'on connait, en meme temps que next dimension, mais ça j'en suis pas certain.

En fait, je sais pas trop, mais les histoires ont l'air différentes...
Pourtant elles se ressemblent vachement (pégase & hades, hades peintre..)




ptetr qu'on en saura plus bientôt Wink


edit
pris sur le blog de cyna, l'explication de los machin :
résumé de l'histoire :
Lieu : Europe, 17ème siècle
Une nouvelle Guerre Sainte va éclater entre la déesse Athéna et le dieu Hadès, tous deux réincarnés.
Dans toute cette agitation sera révélée le lien qui unit Hadès et le Chevalier Pégase...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeJeu 14 Sep à 16:31

stratus a écrit:

Donc tout cela aurait lieu 243 ans avant le sanctuaire qu'on connait, en meme temps que next dimension, mais ça j'en suis pas certain.

En fait, je sais pas trop, mais les histoires ont l'air différentes...
Pourtant elles se ressemblent vachement (pégase & hades, hades peintre..)

Alors c'est sûr c'est la même époque et la même histoire puisque le peintre et celui qui se fait agresser dans ND est la même personne, d'ailleurs c'est le Pégase qui sauve cette personne dans ND et dans LC on apprend comment ils sont devenus potes. (il me semble même dans ND qu'on sache pourquoi il vient dans le jardin de fleurs : pour trouver un pigment pour ses peintures)
Enfin pour conclure on a Dokho et Shion ^^.

Julot qui affirme donc que c'est la même époque...


Dernière édition par le Jeu 14 Sep à 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeJeu 14 Sep à 17:52

le chapitre 4 est sorti...

pégase et athéna en pleine discussion...
décidément les cruches ont toujours kiffé les chevaux ailés u_u

bref, ils sont font attaquer par worms, malgré ses efforts pégase se fait démonter et pour sauver la déesse c'est le belier qui arrive...


Sympa mais j'attend une trad pour plus dinfos, si il s'agit bien de sion et l'autre de tenma ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeDim 24 Sep à 12:04

le 2 et 3 en scantrad sur le blog de cyna !



donc en gros dans le 2 dokho voit tenma faire exploser son cosmos et bousiller un rocher, et la il ale déclic : il va en faire un chevalier d'athéna qui poura protéger ses amis et tout. Puis dokho croise "hades" et en regardant ses yeux il comprend qui il est mais il ne fait rien.

Ensuite dans le 3 on voit tenma s'entrainer a casser un cailloux mais vainement, dokho passe et lui fait la lecon des atomes comme marine a seiya. Ensuite tenma est déconcentré par une cosmo énerge familière pour lui : "hades". Mais en la poursuivant il tombe (tenez vous bien) sur une espece de gourdasse de son age qui était avec lui dans l'orphelina d'ou il vient et (attention suspens) qui a de longs cheveux VIOLETS !!!!!
je me demande qui c'est...

Mais bon ici leur "histoire d'amour" est clairement annoncée, contrairement a seiya/saori ou ils s'y prennent comme des manches a balais


et on voit aussi tous les golds

bref du bon, mais pas a en casser des briques Bad
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeLun 16 Oct à 19:54

C'est moi ou c'est toujours moche et remoche?
Je comprends pas: les persos sont vilains, et en plus l'histoire me semble vachement répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeJeu 26 Oct à 20:56

le dernier chapitre (10 je crois) est out, donc pégase se fait torcher par hades, dokho intervient et se fritte avec minos du griphon (enfin je crois sans plus de conviction) et sion intervient...
le chateau d'hades apparait...

Sympatoche mais ca manque de peps et de trad lol
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeJeu 2 Nov à 20:58

chapitre 11 out...
pages couleurs superbes...
c'est sympa,; mais ca bouge pas...
hades est blessé, minos (ou eaque, je sais plus lol) s'énerve de ne pas avoir été assez fort pour le protéger des crocs des dragons de dokho, apres on voit la licorne (je crois) retrouver qqn dans les décombres (pégase?)

rien de bien folichon, mais c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeJeu 7 Déc à 14:01

L'histoire a beau avancer, On voit Pegasus et Mü se battre, cependant je reste convaincu que le manga n'apporte rien du tout à l'édifice Saint Seiya.
Le style est encore moins plaisant que le premier manga, qui était quand même moche, faut bien le dire.

Saint seiya G était une excellente idée, mais ce manga...il n'y a pas grand chose à ajouter. Je ne sais pas si des gens continuent à le lire mais franchement, il y a très peu de qualité, hormis le fait qu'on puisse connaître le précédent Pegase et voir comment la bataille s'est déroulée...
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeVen 8 Déc à 17:42

c'est censé nous aider a comprendre pourquoi on en est arrivé la, tout ca parce que kuru avait eu la magnifique idée de faire que hades lance une petite phrase "il ressemble trait pour trait au seul qui me blessa jamais : lan cien pégase". Dans le manga, ca fait un rebondissement génial, mais si sur chaques phrases sympa d'un manga on devait créer un dérivé, je pense que l'enfance de dendé et l'adolescance de tortue génial seraient déja sortis depuis lgtps....



Je suis vite fait parce que je suis fan de saint seiya, mais j'avoue que l'intéret reste très...... futile...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeSam 30 Déc à 2:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

De tous les chevaliers d'or possibles, de tous...yen a qui ont toujours eu a classe faut bien le dire: Lion, Saggitaire, Vierge.....

Bah non allez gratos le poisson!!! Encore plus femme que femme (sans compter que les dessins arrangent pas...), et une pose qui pue le camembert! What the fuck ?!?

Les spectres: c'est les mêmes que dans Saint seiya de base, on les reconnait bien...bref pas la joie au final!
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeSam 30 Déc à 14:06

le seul truc qui me chifonne vraiment c'est la trop grande ressemblance entre les chevaliers de l'ancien temps et les actuels...
certes la balance et le bélier c'est les même, seiya et tenma doivent se ressembler pour coller à l'histoire, mais les autres...


Pourquoi ils ont tous la meme tete, avant comme apres?

Pas d'imagination?
ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeDim 31 Déc à 0:47

La question est : Shiori a-t-elle eu le choix ?

Parce que Kurama aussi dans Next Dimension utilise les clones...

Pour les spectres no soucy, ce sont des réincarnations on peut dire que l'âme choisit un corps plus ou moins identique ou que le fait de s'incarner modifie l'aspect physique et qu'on obtient les mêmes trombines... pis c'est plus simple pour retrouver ses petits chez les spectres quand même...
Mais pour les chevaliers ça choque un peu plus... (histoire qu'on s'y retrouve mais bon ça pousse le bouchon un peu loin...)

Julot qui aime les nouveaux spectres quand même ! (puis le prochain phoenix qui vient des spectres ça le fait non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeMer 3 Jan à 15:55

j'ai lu que le premier tome de los canvas était sorti au pays du soleil levant le 8/12/06, je vais essayer de voir les ventes, si ca marche ou si ça flop, ca donnera une idée des dégats au japon et peut-etre du nombre de tomes envisageables..

Et puis, qui sait, si ça marche, il finiront peut-etre par faire de jolis dessins?
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeMer 3 Jan à 17:17

Ou peut on avoir le volume 1 traduit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeMer 3 Jan à 17:22

ici pour les 4 premiers

la suite je sais pas encore trop, je continue de chercher et jte dis


EDIT

chapitre 5

chapitre 6

chapitre 7

chapitre 8

chapitre 9


bon appétit


(les liens sont moches mais avec un copier/coller dans le navigateur ça passe)


Dernière édition par le Mer 3 Jan à 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeMer 3 Jan à 17:25

Jvais partir au taffe là je vais les lire là bas Mr.Red vive le taffe parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeMer 3 Jan à 17:37

UP

des liens bien moche mais qui passent, vous avez jusqu'au chapitre 9 Wink


sinon, pour le fun : los canvas - tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Maître de la blague vaseuse
Julot


Nombre de messages : 673
Localisation : Près des sources d'eau chaude pour un nouveau roman...
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:09

stratus a écrit:
UP

des liens bien moche mais qui passent, vous avez jusqu'au chapitre 9 Wink


sinon, pour le fun : los canvas - tome 1

Le fun c'est la date de disponibilité ?
le site de junku a écrit:

Commentaire
Disponible à partir du 15/15/06.


Julot qui se demande si c'est en mars 2007 ou si c'est jamais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeMer 3 Jan à 18:14

Julot a écrit:

Le fun c'est la date de disponibilité ?
le site de junku a écrit:

Commentaire
Disponible à partir du 15/15/06.

Julot qui se demande si c'est en mars 2007 ou si c'est jamais !! ^^
c'est surtout ça qui est fun ^^
sachant qu'au dessus il y a écrit Date de parution : 2006-11 on est en droit de se demander si il faut inventer un 15ème mois ou si ils ont du mal...

Enfin apparement il est déja sorti...
j'avais vu la couverture quelque part, elle est sympa mais comme les SS de base c'est pégase qui fait la première page...
enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeMer 3 Jan à 23:25

Attention!!! Le poisson n'est plus une victime dans lost canvas!!!

Non là je me dis que l'auteur est forcément né sous le signe du poisson tongue. Ceci dit, c'est pas plus mal, car il m'a toujours laissé une mauvaise impression^^.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeVen 12 Jan à 12:51

Carrément je dis que le poisson fait toujours son gay, avec plus de style!!!!
Mais franchement c'est quoi ce délire..l'auteur est poisson et refuse la victimisation ou quoi??? rambo

Imaginez s'il était du taureau..nan faut pas casser des mythes de Saint seiya là!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeSam 13 Jan à 17:01

Moi non plus je n'aimais pas trop le poisson dans Saint seiya, mais je trouve que il est bien fait dans ce chapître.
Enfin on va peut être avoir des beaux chapîtres Mr.Red . Par contre je n'ai pas reconnu le spectre qui arrive...est-ce un des trois juges (pas radamanthe par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeVen 9 Fév à 20:13

Le poisson est tombé vaillament..bref genre on réhabilite l'armure d'or...bon, ça avance pas trop, mais j'ai l'impression que ça devient de moins en moins moche...ça passe limite quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitimeJeu 5 Avr à 11:45

Visiblement on repart sur Jamir et ceux qui sont chevaliers du belier...Shaka appariat vers la fin mais vraiment rien de transcendant...dire que certains vont connaître Saint Seiya grâce à ça! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st seiya lost canvas dernier chap Empty
MessageSujet: Re: st seiya lost canvas dernier chap   st seiya lost canvas dernier chap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st seiya lost canvas dernier chap
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya ND
» Saint seiya et le rap
» Saint Seiya Episode G
» Saint seiya Elysion
» Saint seiya Episode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Saint seiya G et Lost Canvas et Next Dimension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser