CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça va chier des bulles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeVen 26 Oct à 1:47

Retsu Kaiou, jack Hammer, Orochi Doppo, Orochi Kasumi, Kaiou xxx, Shibukawa Gouki, Shinogi Kureha.....Hanma Yujiro qui arrive je dis que voilà quoi!!!

Franchement ces persos réunis, avec Pickle, oliver , Gebaru (pourquoi pas) et baki.....ça va se finir chez Tokugawa et va y avoir du mort (aucun maure...je la fais avant julot)...

Il s'est passé quoi dans pickle chap 5 a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeSam 3 Nov à 16:10

Okami a écrit:
Retsu Kaiou, jack Hammer, Orochi Doppo, Orochi Kasumi, Kaiou xxx, Shibukawa Gouki, Shinogi Kureha.....Hanma Yujiro qui arrive je dis que voilà quoi!!!

Franchement ces persos réunis, avec Pickle, oliver , Gebaru (pourquoi pas) et baki.....ça va se finir chez Tokugawa et va y avoir du mort (aucun maure...je la fais avant julot)...

Il s'est passé quoi dans pickle chap 5 a la fin?

Elles sont où les traductions de Tatsu tonton!!!!

Sinon il est assez clair que ça annonce des beaux combats, même si je n'ai pas tout compris...Ils veulent tous affronter Pickle?
Je sens que Baki va demander à Tokugawa de faire un tournoi avec probablement les 8, pickle, Yujiro, Baki, Oliver, le vieux Kaihou, Gebaru et quelques surprises comme Gaia par exemple ou deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeDim 4 Nov à 0:54

Je n'ai pas fini pickle: qu'esst-ce qui se passe à la fin? Est ce que il est de la famille de yujiro?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeLun 12 Nov à 22:10

Visiblement Hanma Yujiro a pris les devant, et on a pu observé qu'ils n'avaient pas le niveau les autres...Cependant il y a quelques points assez inétressants.

On retrouve nos fighters oubliés, et ils ne voudront pas que ça se finisse sur un @+ les minables. Je vois donc toujours le tournoi. Je me demande juste où sont Oliver & Baki a un moment si intéressant. Il y aura un tournoi final, avec des morts cette fois!

Maintenant Yujiro semble avoir un lien de sang avec Pickle, n'ayant pas vu les chaps, et la modernité des premiers chaps de pIkle je peux pas dire..Cependant le discours de Yujiro sous entendrait que c'est son père?
Si certains ont suivi faites savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeLun 19 Nov à 2:21

Il n'y a pas de nouveau chapitre? En tout cas ça va être un bon combat...Mais les autres qu'est-ce qu'ils vont faire? Se battre aussi encore contre Yujiro? Ou alors Baki encore?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeDim 2 Déc à 16:45

Situation plutôt étrange surtout qu'il nous manque quelques chapîtres là!!! Mais je pense que tout ça va être arrêté et qu'on va se retrouver à aller chez Tokugawa ( j'insiste!!).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeDim 16 Déc à 1:39

Pikle chez tokugawa:il va y avoir un tounroi? En tout cas j'attends de voir ce que Baki va faire...Yujiro veut aussi se battre contre lui donc ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeMar 8 Jan à 0:56

3 chaps released, avec un beau 91.5 en couleur (beau je me comprends, Baki c'est quand même particulier niveau graphisme). On met de côté Baki tout de même ce que je trouve con, vu qu'on avait pu apprécier grandement New GB pour la mise en avant de tous les autres personnages.

Retsu kaiouh est de retour, mais je ne trouve pas que ce soit le meilleur choix, hormis si on l'élimine et libère une place pour un tournoi qui serait le bienvenu, faut le dire shakng2

Bref...Un combat grandiose s'annonce, avec des techniques de taré je le sens...ça va faire plaisir en 2008^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeSam 12 Jan à 19:12

Mais Retsu a perdu contre Baki...donc je crois que ce combat est nul: il va peut être mourir même rambo
Pourquoi Yujiro ne se bat pas encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeMer 23 Jan à 1:25

Violent ce petit combo de Pickle!!!Retsu gérait pas mal masi au final il se faitd évorer comme une chèvre...j'en redemande!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeSam 9 Fév à 17:34

Hum...c'est pas normal? Retsu est devenu plus fort? Je ne comprends pas bien, mais est-ce que il a trouvé une nouvelle technique? Ou alors c'est son spirit?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeMar 12 Fév à 1:05

Je pense que son corps, après ces années d'entrainement enchaîne tout seul, il doit y avoir une référence au 4000 ans du Kung Fu, et blabla bla! I don't want that
Mais je suis quand même surpris qu'il enchaîne Pickle comme cela...Peut être qu'au final, il veut juste démontrer que la technique sera supérieure à la puissance physique?
Cependant avec ce sang qu'il perd...il va sombrer et pickle va finir par le manger... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeMer 20 Fév à 1:10

Cela va être très difficile...Pickle se turn en mode beast...Je sais pas si Kaiouh va sortir en vie....
Mais où est Baki? Yujiro?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeSam 8 Mar à 5:52

Retsu estropié.....Il va nous faire un come back à la Orochi ou quoi? Genre il vient se battre en bequille dwarf
A qunad un combat normal dans SOO? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeDim 9 Mar à 18:17

Kaidôh a écrit:
Retsu estropié.....Il va nous faire un come back à la Orochi ou quoi? Genre il vient se battre en bequille dwarf
A qunad un combat normal dans SOO? I don't want that

Bah...Si Yujiro est là ça sera tout sauf normal, mais bon ya Oliver dans le coin donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeSam 10 Mai à 13:38

Baki se sent un peu à la ramasse là...Ni à la hauteur de Yujiro, ni à celle de Pickle...Mais que va-t-il donc faire?
Je pensais qu'avec son dos, il serait plutôt ok...Preuve que sa dernière bataille avec Oliver va vraiment avoir lieu...Mais pourquoi on a plus de chaps? C'est étrange non, il y a une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeDim 15 Juin à 17:01

Kaidôh a écrit:
Baki se sent un peu à la ramasse là...Ni à la hauteur de Yujiro, ni à celle de Pickle...Mais que va-t-il donc faire?
Je pensais qu'avec son dos, il serait plutôt ok...Preuve que sa dernière bataille avec Oliver va vraiment avoir lieu...Mais pourquoi on a plus de chaps? C'est étrange non, il y a une pause?

Mouais...Pickle lui en a mis une bonne faut le dire...Mais bon..ce n'est pas encore fini!!
2 chaps out, pas updater vraiment, faut attendre pour bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeLun 11 Aoû à 13:08

Bon, complément déivré, merci ritual...pfouuu, on ressort pas mal de gens du coup, et c'est pas mal:

-orochi, se fait mettre KO par katsumi

-Katsumi développe sa nouvelle technique avec l'appui du vieux Kaiouh (celui que Yujiro a failli tuer dans NGB en chine).

-Baki commence un shadow training contre un T-REX...je sens que ça va promettre, surtout s'il peut ressortir à nouveau le dos en forme d'oni.Stridum sera bien en train de kiffer je pense:)).

-Je sens quand même qu'on va voir un tournoi géant, parce....bah parce que c'est bien!!!!Et surtout parce que en one & one, j'aurais déjà fait le tour du monde que SOO serait pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeLun 11 Aoû à 19:46

Hum...marrant ce come back de Katsumi..après tout, il a eu ses moments, mais est resté quand même le beau dindon de la farce dans chacune des séries, que ce soit contre retsu, ou alors contre les 5 évadés...

Le tournoi...étrange...Oliver y participerait à quel nom? Hors l'auteur, dixit Kenyou, a promis qu'Oliver ferait face pour de bon à Baki. Gebaru sera-t-il invité?Car lui non plus n'a pas fait le max face à Oliver si j'ai bien compris.

Un tournoi sans les deux serait quand même fade. Il faudra aussi un retour de Jack Hammer, qui devrait quand même tripper sur Pickle qui au final lui ressemble pas si mal niveau canines:)

Enfin, tournoi à 8 ou à 16?

Voici ma liste des 16:

*Les obligés
-Baki
-Katsumi
-Pickle
-Yujiro
-Oliver

*Pas sûr, mais plus de chances:
-Stridum (baki le dit, qu'il veut se battre contre lui au début de SOO
-Orochi doppo, même s'il a du prendre conscience qu'il avait perdu le niveau
-Retsu Kaioh, ce serait fun, un peu obstiné à la Doppo
-Ali Jr, qu'on a pas reu, mais qui a du s'entraîner comme un dingue pour rattrapper son échec face à Baki.
-Le vieux kaioh qui veut partir au combat
-Gebaru, qui a envie aussi de faire les choses proprement (c'est mon plus gros doute lui, car au final il s'en fout de devoir se battre je pense)
-Shibukawa Gouki..pourquoi pas?
-Hanayama Kaoru...parce que c'est lui
-Gaia, aka Mr War...je sens un come back histoire de^^
-Jack hammer, car avec Baki, Yujiro et Pickle dans le coin il sera bien obligé.
-Un inconnu qui fera son apparition sous peu, ou alors un des gars en Chine

Ceci donnerait:

*1er round:
-Hanayama vs Katsumi, la belle revanche, victoire de Katsumi
-L'inconnu face à Baki (tour de chauffe), Baki sort vainceur
-Ali Jr vs Shibukawa Gouki..retour à l'envoyeur, retraite de Gouki
-Jack Hammer vs Orochi Doppo, Jack Hammer vainceur
-Stridum vs Gaia, Stridum nous sort le grand jeu
-Oliver vs Retsu Kaioh, Oliver ruine les espoirs de notre ami
-Yujiro vs Gebaru, l'ogre en sort vainceur
-Pickle vs le vieux kaioh..il ne peut rien faire, et Pickle sort vainceur

*2nd round
-Katsumi vs Ali Jr
-Baki vs Stridum, Baki le puni
-Jack Hammer vs Oliver, Jack se fait retamer car en dessous
-Yujiro vs Pickle...Yujiro montre qui est le boss^^

*Demies:
-Yujiro vs Katsumi..."va rejoindre ton père"
-Baki vs Oliver, got u bitch!!!!

Finales, sur 5 tomes lol, Yujiro vs Baki.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeMar 12 Aoû à 10:26

Hum...je pense au tournoi à 8 personnellement. 16 c'est bien trop de personnages, pour un endroit ou se décide l'homme le plus fort du monde...16...ça fait trop.

Je pense qu'on verra des persos que tu cites, mais en street pas au tournoi.

Ma liste:
*Pickle, Yujiro, Baki, Oliver, Katsumi, Le vieux Kaioh, Gebaru et Stridum
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeMar 12 Aoû à 15:28

Hum..ouais, ou alors on se plante bien et il n'y aura jamais de tournoi...ceci dit je vois pas comment ça peut se passer, surtout vaec Pickle, et ceux qui veulent l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeMer 20 Aoû à 0:10

Quasiment ça en fait:))
Katsumi y va en premier...franchement je sens que ça va être siagnant. Il a enfin progressé, et on va voir ce qu'il a dans le ventre, mais je le pense au dessous, même de Doppo...Va falloir voir ce que ça donne.
De son côté Baki est couvert de sang...je présume que ça vient de son shadow boxing..Je suis assez impatient sur le coup:Yujiro va-t-il venir, de même qu'Oliver?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeSam 30 Aoû à 12:36

Plutôt bon là...Mais Katsumi fait la même erreur que retsu au final: il fâche Pickle comme Retsu avait fâché Baki....je le vois mort en fait:)
pas mal l'entrée en scène et le début de la tape!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeDim 28 Sep à 16:41

Oui, mais bon c'est Katsumi...On se la raconte, monsieur l'arme nucléaire:))Il aura encore eu son heure de gloire et tant mieux, au moins on voit qu'il a progressé, et il m'est d'avis que les autres vont encore combattre.

Reste à voir qui vaincra Pickle....Baki ou Yujiro?Voire...Oliver si on aune petite surprise:)
D'ailleurs je suis assez impatient de voir un peu de trash talking:)Yujiro va devoir vanner Oliver pourqu'il s'énerve quand même:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitimeDim 5 Oct à 20:24

Bon...grosse blague: Pickle dort...Katsumi a interet à courir et vite:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va chier des bulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: seinen manga :: Baki son of Ogre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser