CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça va chier des bulles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov à 23:16

Bah c'est foutu, mais digne il fut!!!!
Sinon, je me dis que Yujiro va nous livrer un petit massacre vite fait bien fait là!!!!Doppo va en prendre ou quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc à 16:58

Bon...non on se dirige vers quelque chose d'autre, Baki change de plus en plus je crois, et ce n'est pas mal....mais faudrait que ça avance plus rapidement car on brûle un peu toutes les cartes là....
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

ça va chier des bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc à 0:41

je vais bientot venir poster par ici, jme suis enchainé les bakis, j'en suis a picle qui grignote retsu...
j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

ça va chier des bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc à 19:00

Stratus a écrit:
je vais bientot venir poster par ici, jme suis enchainé les bakis, j'en suis a picle qui grignote retsu...
j'arrive Very Happy

LOL cheers

Bah franchement je pensais que ça allait enchainer vs Pickle, mais non au final et en plus retsu vient gâcher le baki vs shadow pickle donc bien dommage tout ça!!!

Mais j'aimerais éventuellement que pickle se face défoncer sans qu'on revoit tous les gards qui existent depusi 85 tomes et quelques......aller Yujiro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc à 14:36

Enorme le Jack Hammer vs Pickle!!!!
Putain jack va être encore plus trash qu'Hanayama:)
Je sens que ça va être moche.

Sinon Baki tchatche avec Retsu...je ne sais trop ce que ça va donner.Maintenant je me sens un peu perdu avec Pickle dans le coin.Où en est-on avec Baki vs Yujiro, Oliver et le kaiou (il est retraité???).
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

ça va chier des bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan à 16:50

Bah déjà à éliminer des persos qu'on croyait hors jeu, qui là du coup ne devraient pas revenir en combat vu l'état dans lequel Pickle les met:)Reste plus que Gouki et Orochi de l'ancienne serie à être de taille....je ne pense pas qu'ils se joindront, du moins pas shibukawa....Après Orochi Doppo^^.

Je pense que Baki va faire tomber Pickle.....Et là on passera aux chose sérieuses:)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan à 15:56

Hum..l'auteur aime les histoires longues:)de même que les combats!
Ce serait sympa que Baki part 2 sorte en anime aussi:)
Sinon au passage, jack vient d'en mettre une bonne là, mais reste à voir comment son corps va supporter les drogues....Junkie XL de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

ça va chier des bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan à 15:31

Okami a écrit:
Hum..l'auteur aime les histoires longues:)de même que les combats!

On n'avait pas remarquer dwarf
Non sérieusement ce n'est pas si mal, mais bon ce que je ne comprends pas c'est que tous les combattants que l'on a vu jusqu'à présent face à Pickle étaient des gars largués face à Baki.
J'aurais espéré qu'ons e dirigeait vers quelque chose de plus sombre, recentré sur Baki, après la deuxième partie du manga où tout le monde a eu son kiff.

Maintenant c'est aussi une qualité de l'auteur, à défaut de dessins d'un haut niveau, il donne quelque chose à tous ses persos, même secondaires, et les exploite à 100%.

KUBO PREND EXEMPLE SUR BAKI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

ça va chier des bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr à 11:48

Pfff...en fait ce Pickle je trouve qu'il apporte rien de plus à l'intrigue (oui car il y en a une même dans Baki).Il était marrant, si a la limite Yujiro se le faisait d'accord...mais passer les mecs qui sont pas au niveau de Baki ne sert à rien.....

Bref du changement s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va chier des bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va chier des bulles   ça va chier des bulles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va chier des bulles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: seinen manga :: Baki son of Ogre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser