CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernier chapître

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel classement parmi les shonens du forum?
1) premier
Dernier chapître Vote_lcap0%Dernier chapître Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) second
Dernier chapître Vote_lcap25%Dernier chapître Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3) troisième
Dernier chapître Vote_lcap0%Dernier chapître Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) quatrième
Dernier chapître Vote_lcap50%Dernier chapître Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5) cinquième
Dernier chapître Vote_lcap25%Dernier chapître Vote_rcap
 25% [ 1 ]
6) ne mérite pas section
Dernier chapître Vote_lcap0%Dernier chapître Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeLun 28 Jan à 22:21

Voilà..suis encore en retard, mais balancez loooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeMar 29 Jan à 1:03

Cool !!!! merci Alex pour la création de la section ^^

Après la boucherie dans la section scientifique ( doit bien y avoir une quarantaine de morts dans tous ce bazar )!!!!
On voit pour la première fois un akuma de niveau 4, que nous réserve ce nouveau level ???!!!

Si Alen a réussit à battre Tyki en mode terminator je ne pense pas qu'il va avoir plus de mal face à ce nouvel adversaire, même si il va avoir du grain à moudre !!! Quoique l'un des généraux peut s'en charger ( sauf si les hautes instances du vatican s'en mêlent -__-" )
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeMar 29 Jan à 16:07

Pour Allen, il y a les généraux au cas ou il ne tiendra pas le coup, donc pour moi ce combat n'a comme intérêt que de jauger les akumas niveau 4 (et de savoir qui peut tenir face à eux).

La section scientifique, je ne pense pas qu'elle soit décimé. En regardant les images certain ont plus l'air blessés et inconscients que morts (enfin ils sont en un seul morceau). Mais bon va falloir faire du recrutement :s.

Et reste à voir ce que le pseudo-hitler-like du vatican prépare... ce que on suppose est qu'il était contre le fait de détruire l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeJeu 31 Jan à 0:54

Ya moyen d'avoir un topo téléchargement et résumé pour ceux qui ne connaissent pas? Je mettrais ça en post it!
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeDim 10 Fév à 22:17

Bien méchant l'akuma de level 4 O_O

une pichenette est c'est direct 6 pieds sous terre !!! ça s'annonce mal .... très mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeLun 3 Mar à 15:46

Ca annonce juste une nouvelle évolution des Innocences de tout le monde.

A priori, c'est Lenalee qui devrait y passer la première...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeMar 4 Mar à 10:33

Bon va quand même falloir sortir vivant, et pour le moment, pas de porte de sortie. Lenalee n'est pas encore prête que l'akuma charge déjà. Kanda va sans doute s'interposer, mais sans chances de succès. Komui est dnas le chemin et l'akuma veut sa peau... Reste Alen et les généraux peut être et qui sait... Leverier qui s'interpose également pour protéger Lenalee?
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeMar 4 Mar à 11:15

Surtout que Kanda indique bien qu'il n'a pas son innocence avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeMar 25 Mar à 0:01

Bon après relecture de tous les derniers chapitres (retard fait) je dois dire que cette histoire d'akuma 4 est plus que moche. Je suis assez déçu de cette pseudo évolution des akuma 3, tout ça pourquoi? Et surtout est-ce que c'était planifié par le comte?

Les derniers chapîtres sont rembourrés de level up et de révélations, et avec l'arrivée de ce noah je pense que c'était largement suffisant...Alors pourquoi introduire maintenant cet akuma 4? Surtout que les généraux n'arrivent visiblement pas à le toucher...Serait pour montrer que les innocences de rinali et Allen sont supérieures aux autres généraux, dans le sens qu'elles sont spéciales? Je pense d'ailleurs que le coeur n'est pas une seule, mais une combinaison d'innocence...rinali+allen..voire la marie de cross.

Si je comprends bien ce qui se trouve dans le passé d'allen et cross: il y a le musicien et mana (le clown). or mana connait le language du musicien, ce qui veut dire que dans un laps de temps le musicien a transféré son pouvoir....Mais ça semble être cross..donc je pense qu'en fait il l'a partagé entre deux personnes: cross et mana, et là en fait mana l'a appris à Allen.

Je manque les éléments des premiers chaps comme j'ai vu l'anime en mode 4x..Corrigés ceux qui suivent depuis le début, ça m'intéresse hockey
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeDim 13 Avr à 23:20

Le level 4 est là pour nous dire que les akumas "s'humanisent" ( du moins développent une conscience de plus en plus indépendante ) tout en restant fidèle au Comte.

Pour les innocences, il fallait s'en douter que de tte façon Allen n'allait pas être le seul a gagné en level, Lenalee vient de le faire et les autres vont de toute façon suivre cette voie, sinon personne ne pourrait tenir tête à une future armée de AK 3 et 4 avec tous les noah en prime.

Les généraux sont loin d'avoir montrer leur vrai potentiel. L'auteur nous réserve ça pour plus tard. Comparer les innocences de Lenalee avec celle de ces bourrins c'est un peu trop les surestimer car ils manquent tous deux d'expérience et sont loin de connaître leur capacité.

Pour Mana je pense que le mieux et de vous poster cette théorie qui s'avère être exacte en vu des derniers scans parus ( la seconde dans le texte ) la 1ere est pas mal non plus !!!
Il s'agit d'une trad d'un com posté sur un forum US et repris ici ...


poster par monkey d scar sur le forum mangas france

[spoil]Allen : Innocence ou Noah ?
« le: Avril 26, 2007, 20:41:26 pm »

--------------------------------------------------------------------------------
Voila, j’ai trouvé une théorie fort intéressante sur un forum US émise par un certain Shirato dont je voulais vous faire part, voila donc une traduction de ce qu’il dit :

« On sait tous qu’il existe 108 innocences et celle d’Allen apparaît comme étant spéciale depuis qu’elle l’a sauvé. Mais souvenez vous, Lenalee a été elle aussi sauvée par son innocence (deux fois au fait). Le fait qu’il y est 108 innocences est important vu que les japonais croient qu’il existe 108 péchés dans le monde. Allen et Lenalee doivent appartenir à un sous-ensemble de ces innocences. De ce fait, je crois qu’il y a en tout 7 innocences particulières qui reflètent ou sont l’antithèse (opposé) des 7 grands péchés »

Ensuite il passe à une autre idée ou il commente une théorie dans laquelle il est dit que Allen serait un Noah :

« J’ai pensé que Allen était un Noah car il semble posséder deux personnalités différentes, une bonne et une mauvaise (pour exemple, lorsqu’il joue avec Tiky au poker et comment il se comporte avec Kanda) mais aussi à cause du rêve qu’il fait lorsque Tiky a faillit le tuer (chapitre 59). Mais puisque Mana n’a pas tué Allen lorsque ce dernier l’a transformé en Akuma, mais a plutôt poser une malédiction sur lui, je commence a penser que Mana est le Noah qui a trahi le comte, il porte un même habit que celui des Noahs, on n’a jamais vu son visage et lorsqu’il s’est transformé en Akuma il a eu assez de contrôle sur lui pour ne pas tuer Allen mais lui a plutôt poser une malédiction ».

Voila pour les idées de notre ami Shirato. Pour la première, elle ressemble un peu à une autre théorie développée pour One Piece (voir sur ce forum « théorie des 108 étoiles » dans le monde de One Piece). L’idée de 7 innocences qui sont l’antithèse des 7 grands péchés m’a beaucoup plut car on peux croire que même Rabi, Kanda, Crowley et Miranda peuvent posséder eux aussi une innocence spéciale comme Lenalee et Allen et peut être que le groupe de ces 7 innocences représente le cœur dont tout le monde parle.

Pour la seconde théorie, il faut dire que j’y avais déjà pensé moi-même tant le personnage de Mana a l’air mystérieux (il doit cacher quelque chose), ça expliquerai aussi pourquoi le général Cross a pris Allen sous son aile directement après la mort de Mana.

Voila pour ces théories et mon avis sur la question, n’hésitez pas a donner le votre aussi.


Attention les info divulgées dans l'anime peuvent être fausses. C'est pas une news, les scénaristes ont tendances à ne pas lire les mangas tellement ont peut voir du n'importe quoi sur certaines adaptations -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeLun 14 Avr à 12:14

Okami a écrit:
Bon après relecture de tous les derniers chapitres (retard fait) je dois dire que cette histoire d'akuma 4 est plus que moche. Je suis assez déçu de cette pseudo évolution des akuma 3, tout ça pourquoi? Et surtout est-ce que c'était planifié par le comte?

Visiblement oui, d'après le dernier chapitre. Avant de mourir l'Akuma dit un truc du genre "j'en ai tué un paquet, pas vrai Comte Milénnaire?" (à vérifier pour les propos exacts). Moi aussi je me demandais si cet Akuma agissait sous les ordres du comte, il semble que oui.

Okami a écrit:
Les derniers chapîtres sont rembourrés de level up et de révélations, et avec l'arrivée de ce noah je pense que c'était largement suffisant...Alors pourquoi introduire maintenant cet akuma 4? Surtout que les généraux n'arrivent visiblement pas à le toucher...
Toi tu n'as pas lu le dernier chapitre =D. Sur les 4 généraux, un semble un peu touché (mais pas mort, vu que son innocence est toujours là). Les 3 autres sont intacts. Cross a mis une correction à l'Akuma, qui en fuyant a vu que les 2 autres généraux sont vivant, ce qui l'a fait arrêté net et donné quelques sueurs froides.

Au final l'akuma a morflé face à Cross qui était furax pour ses fringues. :p

Okami a écrit:
Serait pour montrer que les innocences de rinali et Allen sont supérieures aux autres généraux, dans le sens qu'elles sont spéciales? Je pense d'ailleurs que le coeur n'est pas une seule, mais une combinaison d'innocence...rinali+allen..voire la marie de cross.
Ils sont spéciaux certes, mais le combat face au noah (ticky, la folle) et face à l'akuma 4 à surtout montré l'écart énorme quie xiste encore entre les généraux et Allen. Allen l'a dit lui meme lors du retour de Marian.

Okami a écrit:
Si je comprends bien ce qui se trouve dans le passé d'allen et cross: il y a le musicien et mana (le clown). or mana connait le language du musicien, ce qui veut dire que dans un laps de temps le musicien a transféré son pouvoir....Mais ça semble être cross..donc je pense qu'en fait il l'a partagé entre deux personnes: cross et mana, et là en fait mana l'a appris à Allen.

Je manque les éléments des premiers chaps comme j'ai vu l'anime en mode 4x..Corrigés ceux qui suivent depuis le début, ça m'intéresse hockey

Pour le reste, y'a lien chelou entre Cross/Mana/le 14e. On a eu une fois une imagine du 14e et il ne ressemble pas du tout à Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeLun 14 Avr à 18:46

Nono a écrit:
Okami a écrit:
Bon après relecture de tous les derniers chapitres (retard fait) je dois dire que cette histoire d'akuma 4 est plus que moche. Je suis assez déçu de cette pseudo évolution des akuma 3, tout ça pourquoi? Et surtout est-ce que c'était planifié par le comte?

Visiblement oui, d'après le dernier chapitre. Avant de mourir l'Akuma dit un truc du genre "j'en ai tué un paquet, pas vrai Comte Milénnaire?" (à vérifier pour les propos exacts). Moi aussi je me demandais si cet Akuma agissait sous les ordres du comte, il semble que oui.

Okami a écrit:
Les derniers chapîtres sont rembourrés de level up et de révélations, et avec l'arrivée de ce noah je pense que c'était largement suffisant...Alors pourquoi introduire maintenant cet akuma 4? Surtout que les généraux n'arrivent visiblement pas à le toucher...
Toi tu n'as pas lu le dernier chapitre =D. Sur les 4 généraux, un semble un peu touché (mais pas mort, vu que son innocence est toujours là). Les 3 autres sont intacts. Cross a mis une correction à l'Akuma, qui en fuyant a vu que les 2 autres généraux sont vivant, ce qui l'a fait arrêté net et donné quelques sueurs froides.

Au final l'akuma a morflé face à Cross qui était furax pour ses fringues. :p

Okami a écrit:
Serait pour montrer que les innocences de rinali et Allen sont supérieures aux autres généraux, dans le sens qu'elles sont spéciales? Je pense d'ailleurs que le coeur n'est pas une seule, mais une combinaison d'innocence...rinali+allen..voire la marie de cross.
Ils sont spéciaux certes, mais le combat face au noah (ticky, la folle) et face à l'akuma 4 à surtout montré l'écart énorme quie xiste encore entre les généraux et Allen. Allen l'a dit lui meme lors du retour de Marian.

Okami a écrit:
Si je comprends bien ce qui se trouve dans le passé d'allen et cross: il y a le musicien et mana (le clown). or mana connait le language du musicien, ce qui veut dire que dans un laps de temps le musicien a transféré son pouvoir....Mais ça semble être cross..donc je pense qu'en fait il l'a partagé entre deux personnes: cross et mana, et là en fait mana l'a appris à Allen.

Je manque les éléments des premiers chaps comme j'ai vu l'anime en mode 4x..Corrigés ceux qui suivent depuis le début, ça m'intéresse hockey

Pour le reste, y'a lien chelou entre Cross/Mana/le 14e. On a eu une fois une imagine du 14e et il ne ressemble pas du tout à Mana.

C'est bien de répondre mais quand c'est à temps...parce que deux chaps plus tard forcement ça ne sert pas vraiment affraid

Pour Mana, je pense plutot que c'est lui qui a hérité du 14e à la base ou quelque chose du genre, notamment à cause du fait du clown et de l'adoption d'Allen. Il y a quelque chose avec la chanson, c'était une préparation. Puis le pouvoir d'allen est aussi assez space, surtout en relisant ce que hito a copy paste...Nan ya du bon à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeLun 14 Avr à 20:19

Soit, j'avais zappé la date de ton post Wink. Autre détails très troublant, dans l'un des derniers chapitres, on voit une image de dos de Mana avec Allen... Mana a un faux air de comte millénaire avec son chapeau. Je ne sais si c'est voulu, mais c'est étrange.

On voit un lien entre le comte et le 14e qui est clair, mais le passage de témoin entre le 14e/mana/cross est assez flou... Sans doute aussi que le fait que Cross trouve Allen juste après la mort de Mana ne soit pas le fait du hasard.

Enfin cet enflure de Cross est le champion de la discrétion sur ce plan (oserais je dire "un vrai enfoiré", vu comment il annonce tout à Allen au dernier moment XD).
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeLun 14 Avr à 23:23

Ce qui me chiffonne, c'est ce nom du quatorzieme...Parce que son pouvoir et ses techniques en tant que Noah me font dire qu'au final c'est le second plutôt, l'incorruptible des Noah.

Si on prend le fait que l'arche à un côté salvateur, et si Allen a bien plus que de simples pouvoirs d'exorcistes, alors le clown, mis en reference par le comte serait le quatorzieme, celui qui a toujours été à ses côtés. Son pouvoir est si spécial que le comte ne peut que tenter de le copier, pas le reproduire...

Je vois donc un bon délire avec les débuts du comte, et du quatorzieme puis les déviances du comte, tout ça avec Allen pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeMer 14 Mai à 1:32

Mmmm on voit le comte sous un autre jour dans ce dernier chap !!! il a donc un coté humain O_o

De nouveau membre de la famille Noah nous sont présentés et ils ont tous de très bon poste ce qui leur premet de bien foutre la merde ... une p'tite guerre par si une p'tite turie par là.

En tout cas ça se confirme le coeur est bien soit chez Allen soit chez Lenalee.

Vivement les révélations sur le 14eme pour en apprendre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeDim 18 Mai à 12:39

Hitonari a écrit:
Mmmm on voit le comte sous un autre jour dans ce dernier chap !!! il a donc un coté humain O_o

De nouveau membre de la famille Noah nous sont présentés et ils ont tous de très bon poste ce qui leur premet de bien foutre la merde ... une p'tite guerre par si une p'tite turie par là.

En tout cas ça se confirme le coeur est bien soit chez Allen soit chez Lenalee.

Vivement les révélations sur le 14eme pour en apprendre plus ^^

Effectivement, et le dernier chap est pointé sur l'inconcience des exorcistes...Je me demande ce qui va se passer? C'est quand même assez fun. Maintenant faudrait voir ce que le quatorzieme pouvait réellement faire, et jusqu'à quel point il peut encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeJeu 12 Juin à 17:20

J'ai du mal avec ces derniers chaps.
Franchement, que se passe-t-il? On a l'impression que les Noah prennent le pouvoir aussi dans le monde humain...c'est assez space comme ambiance.

D'un autre côté il y a ce vorus: délire ou réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeVen 13 Juin à 15:29

Les derniers scans avec l'histoire du virus sont juste là pour "détendre" l'atmosphère du manga. Après les péripéties dans l'arche puis dans la congrégation il faut bien ça pour redonner un peu d'humour.
de tout façon avec ce qui va suivre on n'aura plus trop l'occaz de se marrer, donc profitons de ces petits moment détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeDim 15 Juin à 0:17

Hitonari a écrit:
Les derniers scans avec l'histoire du virus sont juste là pour "détendre" l'atmosphère du manga. Après les péripéties dans l'arche puis dans la congrégation il faut bien ça pour redonner un peu d'humour.
de tout façon avec ce qui va suivre on n'aura plus trop l'occaz de se marrer, donc profitons de ces petits moment détente ^^

Hmm..oui mais quand même lol!!!

Il y a aussi le mystère du coeur!Je reste persuadé que Rinali et Allen sont le coeur à deux...pour je ne sais quelle raison.

Maintenant, j'attends encore une fois qu'on comprenne ce que le 14e avait de plus, ou de moins le forçant à se rebeller!
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeDim 15 Juin à 14:46

Okami a écrit:
Il y a aussi le mystère du coeur!Je reste persuadé que Rinali et Allen sont le coeur à deux...pour je ne sais quelle raison.

Cherche pas !!! c'est ton coté "fleur bleu" qui s'exprime XD
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeDim 15 Juin à 16:01

Hitonari a écrit:
Okami a écrit:
Il y a aussi le mystère du coeur!Je reste persuadé que Rinali et Allen sont le coeur à deux...pour je ne sais quelle raison.

Cherche pas !!! c'est ton coté "fleur bleu" qui s'exprime XD

Lol..bon on va repartir en mode "boucher": pour que le coeur apparaisse il faut accouplement! affraid ...C'est mieux lol!??

Sinon, Hormis Cross a-t-on d'autres bi utilisateurs d'innocences?
Revenir en haut Aller en bas
Cluclu
Kenkyaku
Cluclu


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeDim 15 Juin à 20:17

Okami a écrit:
Sinon, Hormis Cross a-t-on d'autres bi utilisateurs d'innocences?
Il est dit que tous les généraux possèdent plusieurs innocences.
Me rappelle plus du chapitre, mais c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeDim 15 Juin à 23:07

Cluclu a écrit:
Okami a écrit:
Sinon, Hormis Cross a-t-on d'autres bi utilisateurs d'innocences?
Il est dit que tous les généraux possèdent plusieurs innocences.
Me rappelle plus du chapitre, mais c'est dit.

Non ils gardent plusieurs innocences sur eux...mais ils ne sont pas pour autant bi-ou mutlples utilisateurs. Maintenant on a pas eu de précision...

Et autre chose: les généraux sont synchro 100%? Tous?
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeMar 17 Juin à 2:20

Les généraux n'ont été beaucoup dévelopés dans l'histoire, du coup on sait pas grand chose sur leur véritable potentiel !!!

Je pense que Cross n'est pas le seul a avoir une bi utilisation dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitimeLun 30 Juin à 0:23

Bon new chap.....toujours le même délire...Bref, je n'ai pas encore lu la trad, mais c'est dénoué de tout intérêt pour l'histoire encore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapître   Dernier chapître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: D-Gray Man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser