CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dernier chapitre

Aller en bas 
+3
lucifer
Stratus
Urahara
7 participants
AuteurMessage
Urahara
Tavernier
Urahara


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : qui sait ...
Date d'inscription : 03/04/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeDim 3 Avr à 20:35

bon ben voila j'inaugure ce topic parler ici du dernier chapitre sorti en l'occurence aujourd'hui c'est le 262

il est ..... comment dire .... TROP BIEN !!!!
alala les deux plus fort taishiro qui passent vraiment a l'action et l'ex RR qui lui fait 3 Shocked Shocked Shocked Shocked suzaku en même temps euh lol bon daccord yuki les arrètent mais bon (ne devrait t il pas renaitre normalement ??? ) quand même quoi il n'y a pas beaucoup de monde capable de faire sa
et surtout combat entre yuki et l'ex RR qui se profilait gentiment avant mais maintenant c'est fait Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeDim 3 Avr à 22:06

l'ex roi rouge je reste septique sur le fait que se soit des suzaku...
surement d'autres attaques du même genre ou des illusions pour tester yuki, mais pas des suzaku...
parce que le mec qui arrive et en balance 3 a la suite comme sa pour le fun tandis que kyo et kyoshiro "doivent se concentrer et restent un moment faible apres avoir lancé cette technique" je trouve que c'est gros...

alors soit c'est un comic, soit c'est un monstre...


sinon les taishiros énervés...
hihihi j'adore

et les nouveaus gueriers de sanada...
ok c'est des troupes interdites qu'ils pètent, donc ils sont balaises, mais la classe...
c'est autre chose >_<
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Porteur
lucifer


Nombre de messages : 13
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeLun 4 Avr à 1:47

stratus a écrit:
l'ex roi rouge je reste septique sur le fait que se soit des suzaku...
surement d'autres attaques du même genre ou des illusions pour tester yuki, mais pas des suzaku...
parce que le mec qui arrive et en balance 3 a la suite comme sa pour le fun tandis que kyo et kyoshiro "doivent se concentrer et restent un moment faible apres avoir lancé cette technique" je trouve que c'est gros..

je suis tout à fait d'accord avec toi!je pense que c'est une illusion car il en a créé une pour faire peur à tokito donc il a du faire la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Armurier
Momo


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)
Date d'inscription : 29/03/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeLun 4 Avr à 17:34

Non, ce n'est pas une illusion: les attaques sont bien réels;trois Suzaku, le nom de l'attaque est le "Mumyô Jinpû Ryû Ôgi, Suzaku"
Yuki est obliger d'utiliser un "Sekireigan" puissant pour lDETRUIRE les trois Suzaku^^

Moi ce que j'adore c'est le gros plan sur Hishigi et Fubuki quand ils sortent un "Notre chemin est souillé de sang… Rien n’est perdu… Viens Kyo aux yeux de démon avec tes amis. Nous les taishiros, Fubuki et Hishigi, allons vous mettre en pièces…. !! "
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Tavernier
Urahara


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : qui sait ...
Date d'inscription : 03/04/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeLun 4 Avr à 19:18

lol y en as qui ont de la chance de pouvoir comprendre le jap afro
ben oui j'aime assez le concept de taishiro mode colère activé mais on dirait que hishigi est un peu forcé par fubiki non ???
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeLun 4 Avr à 19:21

Bha en fait les trois Suzaku c'est étrange mais en fait "Mymyô jinpû ryû Ôgi" c'est la même phrase que balance Kyo face a Nobunaga donc au final ça pourrait le faire^^.
Sinon Hishigi a ue classe a la Shishio je trouve, alors j'espere que l'auteur va pas faire sa catin a le faire mourir par un sous fifre genre Akari..;(Julian et Shihodo sont là bordel!!!!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada sama
Bonze
Hidetada sama


Nombre de messages : 130
Localisation : Edo 17ème siècle
Date d'inscription : 21/03/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeLun 4 Avr à 19:22

hishigi est plus intelligent que ça, ça m'étonnerait qu'il se laisse maîtriser comme ça, où alors faudrait qu'il est un traumatisme énorme, surtout quand il se dit qu'il n'a pas choisi l'endroit où il est né mais qu'il veut choisir celui où il meurt (ça veut à peu près tout dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animanga.fr
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeMar 5 Avr à 14:08

ya un truc qui me chiffone ... le vent divin est obscur est la technqiue de muramasa ... donc l'ERR n'a pu l'apprendre que grace a muramasa ... donc et si l'ERR était l'élève de muaramasa? il reste kyoshiro mais celui si je le vois mal etre le maitre du ERR vu comment il s'écrase devant lui ...
en tout cas j'aurait espérer des techniques plus originale de sa part ... enfin bon wait & see ... peut que nous allons voir d'autres techniques du VDO ... depuis le temps que on attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Tavernier
Urahara


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : qui sait ...
Date d'inscription : 03/04/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeMar 5 Avr à 19:12

mmmmh je suis pas tout a fait daccord on voit bien que lorsque kyoshiro a appris le VDO il l'apprenais avec muramasa et non avec le RR....
mais je dois avouer que moi aussi j'atendait des techniques bien plus avancés que les trois petits suzaku qui n'ont même pas la force de celui de kyo dans son vrai corps....
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeMar 5 Avr à 19:20

en fait je vais couper court cette section va être fermée.
Le pourquoi: afin que vous puissiez élaborer des théories de qualité tout simplement.
Mettre un commentaire sur le dernier chapitre fait aprtir les remarques dan stout les sens pour rien^^(servons nous de l'exp sdkpowaaaaaa) donc je la ferme mais ne la zappe aps pour l'instant, essayez de montez vos théories et réagissez dessus^^.
Merci de votre compréhension^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Séries Terminées :: Samurai deeper Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser