CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dernier chapitre

Aller en bas 
+5
Artemis_Entreries
kisa
Yuki
GenMaoken
devil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeMer 15 Mar à 22:11

voila des images vachement spoilante , des images qui risque de faire pleurer yuki Wink

dernier chapitre Rhsdxldernier chapitre Rhse47dernier chapitre Rhseau
dernier chapitre Rhsehkdernier chapitre Rhsep3dernier chapitre Rhsexe
dernier chapitre Rhsf7qdernier chapitre Rhsdhwdernier chapitre Rhsjz8
dernier chapitre Rhshoo


olala , je penser pas du tout que sa aller se passer comme sa , une fin vite fait pour near Twisted Evil
mikami et vraiment trop fort , c'est raito qui va etre content .
a par si c'est un clone , je veux dire par la uen doublure car sinon near n'est pas vraiment malin Laughing
je me demande de la suite des événement Confused??:
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeJeu 16 Mar à 0:08

Le pire dans tout çà, c'est que l'on saura même pas si Nia meurt dans le prochain chapitre !! Obligé, va y avoir un truc !! Nia ne peut pas mourrir comme çà, surtout quand on voit tout ce qu'il se passe dans le 300 !! Nia a un plan, attendons ce chapitre pour savoir ce qu'il se dit rambo
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeJeu 16 Mar à 0:26

Aiolia a écrit:
surtout quand on voit tout ce qu'il se passe dans le 300 !!

101 Mr. Green
moi le truc c'est que je pense pas que raito c'est que mikami et juste au dessus de lui ?
bon si near meurt alors il le saura , mais c'est vrai que si near meurt sa serai con , maintenant ?
mais quand on regarde la mort de L elle et conne aussi , a par si c'est parceque il veut nous faire passer a un autre saison ?
du moins un nouveaux persos qui va enconre les remplacer Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeJeu 16 Mar à 0:52

Euh ouai chapitre 100 jme suis gourré Laughing Vivement ce chap 101 donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Tavernier
Yuki


Nombre de messages : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeVen 17 Mar à 0:04

il est sorti en version complete! genial!!
near a tout prevu!il dit a raito que selon lui,son "disciple"(mikami lol) est caché quelque part ici et qu'il va surement tuer tout le monde...en gros raito et percé a jour quoi!
sinon chapitre super!mais vraiment là...vite la suite!!!mais ça serai possible que mikami retourne sa veste...near l'a fait suivre pendant un moment!il a peut etre passé un maché avec lui?0.o
et puis le nomde famille de near commence par un "r"...pour l'instant mikami a juste ecrit "nate r..." donc peut etre qu'il va finalement écrire "raito yagami" héhé
enfin voilà encore un chap plein de suspens insupportable!!!vivement le 102 et vite!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Tavernier
Yuki


Nombre de messages : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeVen 24 Mar à 22:01

désolée du double post...(dites moi si vous voulez que j'edite le precedent!^^) mais le chap 102 est sorti!!!
bon alors je suis encor eplus sûre que near ne va pas mourir...je n'ai pas compris toutes les explications qui sont données mais en tout cas mikami a l'air d'un taré!et raito lui ordonne de se montrer..il a ecrit tout les noms et il compte devant eux les secondes..."34,35,36" et ça fini comme ça...voilà pourquoi je ne pense pas que near va mourir...ou alors il va mourir en decouvrant a raito son piege...
mais apparement, le cahier d emikami pourrait etre un faux?0.o je n'ai pas tout compris mais on dirai aussi que mikami a hésité a marquer le nom d eraito...mwahaha lol
mais en tout cas on peut noter que near n'a vraiment pas l'air angoissé pour quelqu'un qui va mourir dans moins de 30 secondes...lol (encore une raison de penser qu'il a tout prevu^^)

ps:il y a une imag de L!!!!!!!!youpi!!! \o/ Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeVen 24 Mar à 23:13

apparemment, le plan de near, selon raito, est qu'il a fait changé les pages du death note de mikami. mikami étant très pointilleux (il remplit exactement une page par jour), near s'est donc arrangé pour faire remplacer les dernières pages du death note (en s'arrangeant pour que le jour du rendez-vous tombe au moment où mikami arrive aux pages remplacées: obligatoirement une page de droite, ce qui tombe le 28). c'est pour çà que sous aucun prétexte, le jour du rendez-vous ne pouvait être changé.
mais raito a fait vérifier tous les jours le deathnote à mikami. mikami a remarqué que les pages avaient été remplacé et en a averti raito par l'intermédiaire de takada (le fameux message: "je dois te voir le plus vite possible"). mais raito a fait remplacé le death note par un cahier ordinaire acheté par mikami.
raito est déçu par near, pensant qu'il est naif, qu'il est inférieur à L, que L aurait pensé au cas où raito aurait remplacé le vrai deathnote par un faux. et que comme L, near aurait pu vérifier le deathnote en écrivant un nom sur un morceau du deathnote et aurait compris que c'était un faux, et qu'il fallait changer de plan.
near demande ensuite (en appellant mikami par son nom entier) de sortir de derrière la porte. raito lui demande depuis combien de temps il a écrit le premier nom, et mikami compte jusqu'à 37.

c'est juste d'après les 10 dernières pages (je sais pas où est la traduction du début). il y a donc de grandes chances qu'ils s'en sortent tous. je vois mal mourir near si près du but (c'est bien arrivé à L, mais je veux pas que çà recommence). raito est à 2 doigts de se trahir ouvertement (quelle tête de psychopathe =_=, mais c'est rien à côté de celle de mikami, qui est complètement allumé, çà fait pitié.
near qui a le visage sans expres​sion(en a-t-il déjà eu d'ailleurs, à part à la fin du 101), je trouve pas çà étonnant.
quant à mikami, il voit raito littéralement comme un dieu, alors je pense pas qu'il va écrire son nom (il est trop fan; en plus, comme il n'a pas pu voir son espérance de vie, il sait qu'il est le vrai kira). mikami va finir à l'hôpital psychiatrique si çà continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeVen 24 Mar à 23:56

je c'est pas pour vous mais near a les pupille bien ouverte a la dernier page , le décompte l'inquiete car si il c'est fait avoir et bien va faire mal , je regreterai juste la mort de matsuda qui était top quand meme le seul qui croyer en raito Mr. Green
on verra bien , mais c'est clair que mikami ne tuera jamais kira qu'il considere comme un dieux , si il ya mort de near je me demande si sa sera fini ou si on aura droit a un autre outsider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeSam 25 Mar à 0:32

devil a écrit:
si il ya mort de near je me demande si sa sera fini ou si on aura droit a un autre outsider ?
çà ferait un peu beaucoup là. on va finir par croire que personne ne peut arrêter raito (il est entouré d'idiots qui ne voient que du feu, à commencer par matsuda).
il y a déjà eu L, la copine de penber, mello. si near y reste, qui va arriver à l'arrêter ? ce serait un coup de théatre de voir que near avec une grande longueur d'avance sur raito et qu'il avait prévu que raito devinerait son plan et qu'il ait trouvé quelque chose d'incroyable pour le contrecarrer.
il dit bien que personne ne va mourir puisqu'il a remplacé le deathnote par un faux et qu'ainsi, en arrêtant le x-kira (mikami), on peut savoir qui est le vrai kira puisque raito n'aura pas son nom de marqué sur le deathnote.
enfin, il n'y a pas de piste non plus que near ait trouvé un autre plan (il reste une possibilité qu'il meurt mais on se sait jamais à quoi s'attendre dans cette histoire et c'est pour çà qu'on est accro cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeJeu 30 Mar à 0:47

je m'excuse par avance pour le double post (mais c'est pour la bonne cause).

le dénouement tant attendue est arrivé : raito est en très mauvaise posture (ryuku l'aurait-il laissé tomber ?). near a l'air d'avoir d'avoir tout prévu à l'avance.
sacré near, je le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeJeu 30 Mar à 1:24

Je savais depuis que je l'ai vu que Nia était aussi fort que L !! Et là, ca va être tendu pour Raito !! Pourtant Ryuku aimait ce que faisait Raito !! Donc jvois pas pourquoi il le trahirait !! Je vais relire tout çà avec le new chap ce weekend !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeVen 31 Mar à 13:53

d'après la traduction, near n'a pas seulement modifié un cahier, mais en fait deux deathnote. il a changé des pages du faux que mikami avait acheté, mais il a aussi changé en entier les pages du vrai (en faisant réécrire par giovani tous les noms qui étaient déjà écrit par mikami dedans). ce qui fait qu'en fait, c'est lui qui a le vrai et comme il l'a touché, il peut voir ryuku (qui ne se fait pas prier pour répondre aux questions de near). raito renit complètement mikami; çà me fait de la peine pour lui. raito a commis l'erreur de sous-estimer near. au prochain chapitre, on aura la suite des explications de ce qui s'est passé et d'après near, c'est grâce à mello qu'il a pu tout comprendre.
mais j'espère que çà va pas finir comme çà (parce que raito fait vraiment pathétique avec son air désespéré, même si çà faisait longtemps que j'attendais çà). raito avait tellement l'air d'être intouchable. en tout cas, il fait plus le malin (bien fait ^^). même si j'aurais préféré que ce soit L qui le coince.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Tavernier
Yuki


Nombre de messages : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeMar 4 Avr à 21:43

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*cri du coeur*
ça y est!!! c'est la fin pour Raito!!!!! ça y est! L est vengé!!!Mello aussi!!!! et tout les autres!!!!>w<
bravo Near!!! tu as assuré!!!!!!!!!
franchement...sur ce coup son plan etait parfait!!(mais je plains celui qui avait du recopier tout les noms qui etaient dans le DN d'origine O______________O)
Raito a l'air tellement miserable....MWAHAHAHAHAHA
et a la fin Near qui dit qu'il a trouvé tout ça grace a Mello! le prochain chap sera encore pleins de revelations!!
mais...j'ai tout de meme encore peur que Raito nous sorte un super giga plan pour le sortir de là...genre...Misa?
/me espere que non!!

en tout cas ryuuku a interet a parler de la gomme *-*(meme si ça n'a rien a voir je l'espere tout de meme ^^'''')

rhaaaaaa depuis le temps que j'attendais de le voir perdre ce petit pretencieux!!!>w<

ps:nana....tu disais tout le temps que Raito gagnerait non?^^

en tout cas vivement le 104(j'avais confondu avec sdk ^^'''')pour avoir el reste des explications, la fin pitoyable de Raito et, pourquoi pas...le retour de L!!!lol (nan je rigole ^^)


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeMar 4 Avr à 22:06

c'est le 104 deja ptite yuki Twisted Evil
et puis désoler de te désevoir raito ne crevera pas , n'oublie pas que c'est le héros en quelque sorte.
comme je vois pas ryuuku tuer near par amour , raito et dans la merde mais c'est pas fini , n'oublie pas qu'il a toujours un morceau de detah note dans sa montre et qu'il a le vrai nom ne near maintenant .
et n'oublie pas qu'il a pas besoin de stylo , il a son sang.
donc c'est pas fini et je suis sur qu'il y aura reversement de situation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeMar 4 Avr à 22:46

peut-être, mais il est entouré de gens qui savent tous qu'il est kira. donc à moins de noter les noms de tous ceux présents, je vois pas trop comment il ferait (d'autant plus qu'il y a pas assez de place sur son ptit bout de papier, en supposant qu'il en ait un). la solution la plus plausible est qu'il s'échappe et qu'il devienne un fugitif et qu'il se cache.
de toute façon, je vois bien le 104 avec la fin des explications de near et pourquoi pas à la fin du chapitre, un retournement de situation en faveur de raito (mais sans mort d'aucun côté).


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeMar 4 Avr à 23:53

Le 104 Kisa !! lol Pour tout le monde, ca sera le 104 !! Moi aussi je vois bien le 104 avec un bon retournement de situation, et imaginez un retour de Eru, jle met comme çà pour pas que la dingue se réveille xDDD
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeMer 5 Avr à 21:26

résumé du 104:

"Grâce à Mello" signifie que Near a pu remarquer que le cahier que Mikami utilisait était un faux, grâce aux actions de Mello.
Mikami a utilisé le vrai Death Note quand Jevanni le suivait.
Après avoir reçu un email de Takada, Mikami est allé dans une banque pour récupérer le vrai carnet dans un coffre sécurisé.
Il a écrit que Takada mourrait en s'immolant par le feu.
Il a écrit exactement la même chose que Raito, mais une minute en avance pour l'heure de la mort.
Mikami, qui a toujours des habitudes très régulières, s'est rendu dans une banque exceptionnellement. Ce fait a intrigué Near et lui a donné un indice que le cahier dans le coffre était le vrai.
Plus tard, Jevanni s'est introduit dans le coffre et a échangé le cahier avec un faux.
Mello a été mis au courant de la rencontre entre Near et L par Hal.
Mello: Est-ce qu'il a l'intention de lui faire écrire les noms dans le cahier?
Alors c'est moi qui vait assurer le succès de ce plan.
Near a supposé que Mello allait faire quelque chose avec le cahier.
Near: Mello manque de sang-froid, et moi, je manque de dynamique.
Séparément, nous ne surpassons pas L, mais si nous unissons nos forces, nous en sommes capables.

voilà, raito encore bien dans la panade; near qui poursuit ses explications; le rôle de mello dans tout çà éclairci: les images parlent d'elles-même. raito avoue qu'il est kira (il est complètement dingue U_U) et y a un type bizarre qui apparait.
dernier chapitre T03omq
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeMer 5 Avr à 21:38

alala je comprend pas raito ?
mais je me demande vraiment qui est se nouveaux individue.
j'ai l'impression que sa part un peu en couille , va falloir que raito se ressaisisent la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeJeu 6 Avr à 14:45

il y a des rumeurs qui ont l'air d'être vraies qui courent sur les forums japonais comme quoi raito meurt à la fin du chapitre 104 (du moins, il s'écroule par terre).
et le type bizarre fait peut-être parti d'un autre manga du magazine ou bien c'est encore une figurine de near (d'ailleurs, où est-ce qu'il les trouve ?).
devil, prépare tes mouchoirs (ce sera le tout du baka no ou après ^^)

edit: finalement, le chapitre se termine sur raito, riant comme un psychopathe et avouant qu'il est bien kira. mais quelle idée a-t-il derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Kobun
kisa


Nombre de messages : 65
Localisation : dans la secte de Mü
Date d'inscription : 28/10/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeJeu 13 Avr à 16:13

Spoiler sur le chapitre 105:

Light confirme qu'il est Kira, puis demande aux autres s'ils vont le tuer ici-même. Il dit qu'en étant Kira, il est devenu le dieu du nouveau monde, et dans ce monde, il est la loi, il représente déjà la justice, alors vont'ils vraiment tuer les espoirs de la population mondiale ? Il dit ensuite qu'attraper Kira aurait été la justice, mais le faire maintenant que le monde a changé ne serait pas bien. Il rappelle comment la guerre et les crimes violents n'existent plus, que le taux de criminalité a chuté de 70%. Il continue en disant que les gens ont le droit de chercher le bonheur, combien la société était devenue pourrie, et qu'il a "plongé un scalpel dans la racine du mal", en jugeant les individus malfaisants et ceux qui blessaient les autres. Light dit que grâce à çà, les gens ont changé, qu'ilscommencent à vivre en suivant le bon chemin, en respectant les droits de chacun, et en cherchant le bonheur individuel sans compromettre le bonheur des autres. Il dit que si la société change, alors les gens peuvent changer aussi, devenant plus gentil, et que les gens qui ne changent pas et reste mauvais n'ont aucun droit d'être humain. Comme les espèces supérieures sur la planète doivent évoluer, mais la société se dégénérait et pourrissait, il n'y avait personne pour la corriger. Quand Light a reçu le DeathNote, il a pensé être le seul à pouvoir le faire (tout en comprenant que le fait de tuer était un crime, mais que c'était nécessaire pour remettre la société dans le droit chemin, et qu'un jour ce serait perçu comme étant la justice).

Near: Tu es juste un meurtrier ordinaire, et ce DeathNote est la pire arme meurtrière de l'histoire.
Light (pensant): Même si je leur ai dit, ce ne sont que des imbéciles qui ne comprennent rien...

Prochain chapitre: Intention meurtrière.

en gros, un chapitre de parlotte où raito monologue pendant 15 pages =_= raito a bien lâché son sac en essayant de convaincre tout le monde que ce qu'il faisait était juste, mais comme apparemment, çà donne rien, il a plus qu'à éliminer tout le monde Twisted Evil sérieusement, j'ai peur pour le prochain chapitre, vu comment raito regarde sa montre sur la dernière page >< (il doit y avoir un bout de deathnote dedans, near ni le spk en a parlé).

les images:
dernier chapitre Viploader1385550oi4zm
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeSam 15 Avr à 11:49

Evidament raito a la classe et ne va quand même pas se laisser avoir par des types pareils...
Non seulement il lui reste un bout de death note dans la montre qui et probablement destiné à L... mais il a aussi surement déja noté le nom des autres sur des vrai pages de death note...

Il comptait probablement tuer les autres grace à mikami sans se faire cramer mais "on est jamais mieux servi que par soi même" et il n'a surement pas placé toute sa confience dans mikami... il doit surement attendre avec sa montre l'heure du décès des autres... et après avec le bout de death note dans sa montre il achèvera N....

Après ça dépendra de comment veut finir l'auteur... soit une fin "mauvaise" sur la victoire de kira ou alors à la fin la mort de raito par je ne sais qui.. une connerie du genre une bagnole le shoot...
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeSam 15 Avr à 11:58

Raito est imbattable !! J'espère qu'il va se reprendre là !! Il ne peut pas perdre, en tout cas, je le vois pas perdre, ca c'est sur rambo
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeSam 15 Avr à 15:17

Aiolia a écrit:
Raito est imbattable !! J'espère qu'il va se reprendre là !! Il ne peut pas perdre, en tout cas, je le vois pas perdre, ca c'est sur rambo

Au final je le trouve un peu enfantin. Il fait trop de bourdes.
La seconde partie du manga, soit après la mort de L, me deçoit pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeSam 15 Avr à 16:07

de toute façon raito et le héros du manga meme si il et representer par le mal .
ensuite c'est clair que raito na pas placer a 100% sa confience dans mikami , le truc sa fait un moment que on na pas vu misa ?
mais bon va falloir qui se creuse la tete , puis bon si raito gagne je vois pas pourquoi sa serai une fin pourri si c'est bien préparer , mais bon le combat contre et clair était plus interressant .
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitimeLun 17 Avr à 0:12

Le 105 est sorti en français donc effectivement raito explique qu'il est la justice etc.... bah il a pas tout à fait tort... et comme il le dit il n'a jamais utilisé une seule fois le death note pour lui même....
Donc le coup de la montre vivement jeudi...
Sinon c'est la fin de la série pas plus de 110 chapitres je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: dernier chapitre   dernier chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre
» Dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Séries Terminées :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser