CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernier chapitre

Aller en bas 
+13
kisa
Drizzt
GenMaoken
Aquarius
kenyou
Okami
Bap'm
Artemis_Entreries
Yuki
Nono
devil
Stratus
Kiru Kiru
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 12:45

Chapitre 301 : La magnificence des dieux - 6ème coup de sabre la marque
Avec le baiser de Yuya, Kyo prend le dessus sur le sang du "démon". La marque qui brille sur son dos est la marque du vrai "roi rouge".
Mais il reste un dernier ressort à l'ex: comme le dragon noir qui avale la pretresse, Chinmei et Kyoshiro retournent dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 13:09

O___O
donc kyo est bien un véritable roi rouge, maintenant on a confirmation, merci ^^

par contre, tout ça grâce à yuya euh... >_< non ça le fait pas ça aurait du être akira (nooooon pas de fic yaoi U__U)
Mais le coup du dragon qui mange la prétresse, la marque sur le coeur de yuya/sakuya grandi et les fait souffrir?
et l'autre se tape une fusion avec chinmei et kyoshiro, car les deux seraient des parties de lui? Donc il va récupérer de la force, sûrement, mais peut-etre aussi son coeur....

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 13:44

quel retournement de situation Mr. Green

je m'attendais pas a sa , l'ex rr veut récuperer ces enfant , il veut récuperer son sang .

mais bon c'est pas le fait de récuperer chinmei et km qui va le rendre beucoup plus puissant car leur puissance était dérisoire comparer a l'ex rr et kyo .
je me demande si kyo et redevenu comme avant ?

a mon avit si il les a récuperer c'est pour éviter qu'il gene , je veux dire par là que chinmei aime bien reveler eds chose , et on c'est pas se que km pourrait faire .
malin cet ex rr , maintenant sakuya va se retrouver seul Twisted Evil

on va avoir a un grand combat de ouf avace personne pour gener , a par yuya .
vivement de voir les scan , me langui de voir comment il va proceder et a quoi sa va ressembler lorsque il va absorber chinmei et km , maintenant manque plus que de voir le premier garde et ruru .

un truc , shihodo et passer ou elle était dans la meme piece normalement , tout en haut . avec tout se remus ménage je me demande bien ou elle a pu aller Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 13:52

ROLALALALALALA O_O

Pour la marque ont est fixé, tant pis pour toi Kyo te voila ERR ... Il va peut être avoir la puissance du démon sans être un démon?
Ensuite the bad new KYOSHIROOOOOOOOOOO NOOOOOOON (chinmei rien a battre ><). Espérons que leurs ames n'est pas été détruites ... Crying or Very sad Kyo va péter un cable si KM meurt ... Kenyou ont te soutient courage (bas oui Km a frolé la mort une fois et le pauvre frollait la dépression XD).
Que dire sinon? SDK tient TOUJOURS ses promesses !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Tavernier
Yuki


Nombre de messages : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 14:05

oulala...!!!! ça va etre un chapitre de fou!lol
nannnnnnn kyoshiro!!!!! c'est toujours pour sa guelle.... Evil or Very Mad j'espere comme beaucoup que son âme ne sera pas detruite ou encore mieux:qu'il se libere lui meme grace a sa force XD (bah oui kyoshiro et le 3eme personnage le plus puissant du manga...si je ne me trompe pas ^^')
enfin bon j'espere qu'ils vont pas nous saouler avec 3 pages au sujet du baiser de yuya (genre kyo qui lui dit "merci tu m'a sauver,je t'aime moi aussi" et pis après on reste la dessus pendant je sais pas combien de temps...)
voilà vivement lundi!!

ps:c'est vrai que shihodo...qu'est elle devenue? et tigre,sasuke et yukimura sont toujours dans les vappes eux...il serait temps d evous reveiller!!!>< lol (enfin tigre il peut crever ça me gene pas!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 14:24

Ma théorie de la croix comme sort de l'ERR tombe misérablement à l'eau Very Happy Very Happy enfin bon,si fusion ça veut dire que l'ERR va enfin se montrer sous sa vraie apparence (et peutêtre des vrai fringues!!!)

Citation :
c'est pas le fait de récuperer chinmei et km qui va le rendre beucoup plus puissant car leur puissance était dérisoire comparer a l'ex rr et kyo .

et là devil on voit un manque flagrant de culture dragonballistique... c'est pas parce que deux gars moins forts fusionnent qu'ils ne seront pas forts.... (et encore c'est difficile de parler de pas fort pour kyoshiro) sangoku et vegeta sont bien moins bon que boo mais quand ils fusionnent ils sont largement au dessus... d'après le théorème de dragon ball l'ERR devrait avoir une puissance énorme (qui était déja gigantesque avant....)

sinon je veux pas que kyoshiro meurt, kyo c'est pas grave mais surtout pas kyoshiro...

Ps:shihodo grande fan de sawyer??
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 14:35

Y a juste un truc que je saisie pas:
Citation :
comme le dragon noir qui avale la pretresse
C'est une référence à la mytholgie japonaise ou c'est censé avoir un rapport avec le manga? Neutral

Sinon je me joint avec conviction au mouvement général: Kyoshiro, ne meurs paaaas!^^

Je suis un peu déçu de pas avoir eu le droit à un combat Kyoshiro/Chinmei et j'espere qu'on aura des explications approfondie sur la marque et pas simplement Kyoshiro qui sortira ébahi: "La marque du vrai Roi Rouge! Shocked "
Enfin bon, comme d'hab attendons les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 15:15

Je suis bine content: j'avais raison, la croix rouge de kyo n'a rien a voir avec l'ERR...Artemis, encore une fois tu vas devoir faire une come back de théoricien "style Nobunaga" rabbit rabbit

Pour la phrase mystique bah je dis attendons..ou alors google pourra ptet nous aider^^.
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 15:36

mouais...

pas très satisfait, c'est quoi ce remake de Boo qui absorbe sangohan et gotrunks, remplacés par Kyoshiro et Chinmei.

enfin bon si l'Ex change légèrement d'apparence moi ça me va, "wait ans see" pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 15:50

Bap'm a écrit:
Y a juste un truc que je saisie pas:
Citation :
comme le dragon noir qui avale la pretresse
C'est une référence à la mytholgie japonaise ou c'est censé avoir un rapport avec le manga? Neutral

bah je crois que c'est une image, donc oui quelque chose de la mythologie, mais je connais po....


sinon, étant donné que l'ex a réintégré chinmei et kyoshiro, si leur âmes sont toujours vivantes à travers lui, ça sera une gêne pour l'ex, puisque kyoshiro le freinera pour se battre.....? bizarre bizarre...



artemis a écrit:
Ps:shihodo grande fan de sawyer??
oui il est trop beau, hein? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 15:55

Kiru Kiru a écrit:



sinon, étant donné que l'ex a réintégré chinmei et kyoshiro, si leur âmes sont toujours vivantes à travers lui, ça sera une gêne pour l'ex, puisque kyoshiro le freinera pour se battre.....? bizarre bizarre...

oh miracle!!!!
une théorei de Kiru Kiru Very Happy Very Happy
yess c'était pas arrivé depuis bien longtemps.
Sinon j'espere pas quand même car bon L'Ex serait désantagé, et vu que Kyo est bien énervé, ça va être dur! pirat
ca va être similaire à Nozomu avec Nobunaga; Kyoshiro va surement aidé Kyo en arretant l'Ex à un moment décisif
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Kiru
Nihon translator
Kiru Kiru


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : dans ton c.. !!
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 16:02

hé! et imaginez que Kyoshiro et Chinmei rencontrent Kyoichiro et/ou Kyozaburo aussi à l'intérieur de l'ex et qu'ils fassent une mégateuf'! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis_Entreries
Shinobi
Artemis_Entreries


Nombre de messages : 303
Localisation : Perros
Date d'inscription : 06/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 16:25

Citation :
maginez que Kyoshiro et Chinmei rencontrent Kyoichiro et/ou Kyozaburo aussi à l'intérieur de l'ex

Le pire c'est que c'est probablement le cas, maintenant qu'on sait que les gueriers à la croix ne sont pas seulement les enfants de l'ERR mais aussi des parties intégrantes de l'ERR les deux sencés être morts sont surement à l'intérieur de l'ERR

Et là théorie:
L'ERR a tout simplement enlevé des parties de lui.... Kyoshiro est la gentilesse de l'ERR, kyozaburo est sa sagesse... chinmei ses poils et son coté mytoman...

C'est donc pour ça que l'ERR n'avait plus de sentiments gentils c'était tout simplement kyoshiro qui les avait...

Et donc la consèquen,ce sur l'ERR serait d'être non seulement vchement plus fort mais aussi bien plus gentil (et poilu)... mais l'ERR gentil passera en mode démon pour le combat final avec kyo...

Comment ça théorie pourie??
Citation :
Je suis bine content: j'avais raison, la croix rouge de kyo n'a rien a voir avec l'ERR...Artemis, encore une fois tu vas devoir faire une come back de théoricien "style Nobunaga
Je reviendrais autant de fois qu'ik faudra...^^

Citation :
artemis a écrit:
Ps:shihodo grande fan de sawyer??

oui il est trop beau, hein?

Malheuresement je suis plus sensible au charme de kate Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 16:27

Ils vont se bourrer de séké et l'Ex va se retrouver bourré en plein combat, et donc ne sera plus capable d'avoir de bon réflexe et vera Kyo en double, penser que celui ci maitrise le seikyregan (enfin le truc quoi). La ruru est obsorbé par l'ex, elle est un guerrier de la croix rouge nouvelle génération avec mode "ruru sait faire du bon café" et explose la gueule des 4 mecs ivres ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 16:30

Kiru Kiru a écrit:
sinon, étant donné que l'ex a réintégré chinmei et kyoshiro, si leur âmes sont toujours vivantes à travers lui, ça sera une gêne pour l'ex, puisque kyoshiro le freinera pour se battre.....? bizarre bizarre...
Oui, j'imagine bien l'Ex expulser Kyoshiro parce qu'il fout le boxon à l'intérieur, et Kyo qui le récupèrerait pour qu'ils s'allient. Comme dans l'animé ça ferait une fusion...

Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
GenMaoken
Hitokiri
GenMaoken


Nombre de messages : 548
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 01/03/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 16:57

J'aime pas trop l'idée de la fusion, ca fait trop shonen, ah mais oui c'est un shonen xDDD Bref, le chapitre promet, je veux voir comment va être Kyo ^^ Et je veux quand même voir ce que va donner la fusion ou l'absorption de Cell euh de l'ERR pardon Laughing

Quand on y pense, Toriyama a vraiment de l'influence en lui, tous s'imprègnent du manga mythique quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeDim 12 Mar à 20:21

Aquarius a écrit:
Kiru Kiru a écrit:
sinon, étant donné que l'ex a réintégré chinmei et kyoshiro, si leur âmes sont toujours vivantes à travers lui, ça sera une gêne pour l'ex, puisque kyoshiro le freinera pour se battre.....? bizarre bizarre...
Oui, j'imagine bien l'Ex expulser Kyoshiro parce qu'il fout le boxon à l'intérieur, et Kyo qui le récupèrerait pour qu'ils s'allient. Comme dans l'animé ça ferait une fusion...

Beurk.

mais pourquoi croyer vous que sa se passera comme sa Confused

faut arrter dbz , non moi je pense pas qu'il y aura 3 esprit dans un meme corps , c'est juste que km et chinmei serve d'aport de puissance a l'ex rr tout simplement .
sa serai trop facile , puis chinmei se battrai contre km car il veut que se monde soit punis .
non non faut arreter , boubou c'est pas sdk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Drizzt
Porteur
Drizzt


Nombre de messages : 13
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeLun 13 Mar à 10:29

Hum ça peut être mythique comme désastreux pour moi. Mythique dans le sens ou peut être que l'on verra des choses par kyoshiro à l'intéreur de l'ex (des flash back entre autres), et désastreux parce que ça peut finir en dbz (l'ex c'est boubou lol).
Mais bon il ne faut pas oublier que ceux qui font les résumés vendent aussi des gauffres donc bon, on a de quoi douter... Wait and see donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdkpowaaa.com
Aquarius
Tavernier



Nombre de messages : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 14 Mar à 13:23

Meeeh... Mad

D'après ce que je viens de lire sur Ritual c'était un faux spoil, il n'y aurait pas de chapitre cette semaine. Evil or Very Mad

D'un autre côté tant mieux, parce qu'apprendre que l'ERR c'est l'ancêtre de Boo et que Shiro-Kyo est celui de Gogeta (ou Vegeto ?) ça me plaisait assez moyennement.
Kamijyo a fait revenir Chinmei avec un sabre face à Kyoshiro, on sait qu'ils ont de nombreux différents à régler, ce serait trop con que l'ERR les empêche de régler ça une fois pour toutes. pirat
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 14 Mar à 13:34

calmos, c'est une blague; je peux t'assurer qu'il y a un chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenyou
admin fantome
kenyou


Nombre de messages : 505
Localisation : Quelque part perdu
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 14 Mar à 20:14

peut mieu faire le Kamijyo, un chapitre interressant mais sans plus, c'est la suite des événements qui va être interressante, mention spéciale à Yuya qui sert définitivement à rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
Miko
Stratus


Nombre de messages : 741
Age : 37
Localisation : Paris/Rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 14 Mar à 20:55

tu oublis de dire que KM se fait dessecher à la fin et qu'il tient plus de ramses que du combatant Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon le chapitre est beau, la double page avec kyo de dos est magnifique, et yuya ne sert pas complètement à rien elle fait en sorte que kyo ne redevienne pas un monstre, qu'il reste calme et utilise l'ataraxie ainsi que des ocups plus ying que yang, comme le "dit" le tenro sur la double page...


Par contre, je pense que kyoshiro et chinmei sont définitivement partis, pas de funérailles ni rien, on attend plus rien d'eux Very Happy


Non, je le trouve vraiment sympa celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 14 Mar à 21:35

Nan je dis grandiose!! What a Face

KM et Chinmei une fin de merde pour les deux..on se disait que c'tait impossible, chose vraie!!Les deux vraisemblablement réapparaissent..et là mouarf mouarf mouarf!!! dwarf Je te donne pour mieux te reprendre que nous fait Kamyjyo!

J'aime bien le chap, un petit coup de Tenro histoire de ...la trad sera des plus utile qui sait..
Sinon je comprends pas: demande en mariage de Yuya ou quoi? affraid Kyo que se passe-t-il? Es tu net? Ou c'est parce que tu as deja des maîtresses en vue colors
Revenir en haut Aller en bas
Bap'm
Armurier
Bap'm


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 14 Mar à 21:56

TRES TRES beau chapitre. Les dessins de Kyo sont vraiment superbes.
Autre grande nouvelle: l'Ex a perdu son chapeau!!! cheers c'est une première étape!^^

Mon pauvre Kyoshiro se retrouve une nouvelle fois bien mal embarqué... mais je ne veux pas croire à une mort comme celle-ci. Peut etre mourra-t-il mais pas comme ca... Et puis pourquoi le faire mourir comme une merde maintenant, alors qu'il aurait pu mourir de bien belle facon à la fin du combat contre Kyo? à part servir de power-up à l'ex il a servi à rien depuis ce combat... Je ne pense pas que Kami ai sacrifié une mort digne à l'un de ses perso principaux juste pour permettre un vulgaire power up... J'avais continué d'y croire alors que tout le monde (ou presque) le croyait mort à la fin du combat contre Kyo, finalement j'avais eu raison, là encore je persiste et continue à croire que KM ne mourra pas, ou alors d'une belle facon.

La trad vaudra surtout pour les paroles de Tenro et pour les amateurs de Shojo^^
Revenir en haut Aller en bas
devil
Ronin
devil


Nombre de messages : 107
Localisation : aux japon dans moins de 3 mois
Date d'inscription : 27/02/2006

Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitimeMar 14 Mar à 23:15

chapitre magnifique

bon pour l'ex rr je l'avout sa son chapeua il parait plus jeune et il et grave beau

pour kyo il et enfin reconnu comme étant le roi rouge , sa fait plaisir de revoir tenro , mais bon kyo peut redevenir la bete qu'il était
grace a yuya il c'est controler un peux mais bon je le vois bien nous ressortir le mode bete .
en tout cas il maitrise parfaitement le pouvoir des dieux , akari et battu pour les soins

venons en a l'ex rr , bon rien a changer , bon c'est quand meme pas une grosse rouste qu'il se prend faut arreter .
ensuite pour kyo j'ai pas remarquer plus de puissance il ajuste garder son apparence tout en meme temp avoir la puissance qu'il avait en mode monstre c'est tout

l'ex rr et vraiment fort , j'adore trop comme il absorbe km et chinmei comme quoi j'avais raison et on va pas avoir droit aun remake de dbz .
km n'interagira pas a mon avit .
il et completement dessecher le type et ils reparten en poussiere

enfin je c'est pas pour vous mais l'ex rr garde toujousr le sourire , de toute façon javais dit a dénichou que le vrai combat sera pour le 303

vivement la trad et le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://samouraikyo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre   Dernier chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: Séries Terminées :: Samurai deeper Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser