CA SPOIL A TOUT VA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dernier Chapître

Aller en bas 
+3
Monkey D. Antti
Hitonari
Okami
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 7 Déc à 19:49

Oulala, il est donc temps de passer aux choses sérieuses!!!
Dans un premier temps toutes mes félicitations à Erza pour se magnifique coup de postérieur, efficace et charmant à la fois dwarf
Kagayama l'a bien mérité!!! Mais bon il ne m'a pas vraiment impressionné, c'est un peu un looser^^.

AizenVart semble donner du fil à retordre à notre cher Natsu, mais celui ci est bien actif et m'a l'air d'apprécier le duel. La nouvelle technique employée par son adversaire va peut être le conduir à nous montrer un peu plus que des techniques de base et ça..c'est du bon!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 7 Déc à 20:35

A.Von Spitus a écrit:
Dans un premier temps toutes mes félicitations à Erza pour se magnifique coup de postérieur, efficace et charmant à la fois dwarf

Oui mais voila c'est le postérieur de Lucia et non de Erza qui elle peine à conduire son mini wagon magique qui lui pompe tout ce qui lui reste en pouvoir (elle pourra pas corriger les deux autres énergumènes si elle est trop crever ... c'est pas drôle >< )

Natsu peut se servir du feu comme d'un élastique ( après tout pourquoi pas ) et AizenVart semble devenir de plus en plus tourbillonnant pour le plus grand malheur de nos héros ( stoppant ainsi toutes les attaques )
Pour Grey ben c'est bien dommage il a pas fait grand chose donc impossible d'évaluer son niveau Neutral

dans tout les cas un très bon chap 18 .... vivement la trad qd même drunken
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 14 Déc à 23:52

Natsu a gagné grâce à sa colère et à ses techniques. Mais il y a quelque chose de étrange avec la flute. Je ne sais pas si le shinigaimi va revenir, mais je crois que Natsu va devoir se méfier.
Peut être erza et Lucia savent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeVen 15 Déc à 10:36

Peut être qu'en plus de donner la mort la flute accroit aussi les pouvoirs ce qui explique pourquoi Hatsu a eu du mal à battre le shinigami tourbillonant shakng2

Sinon dans l'ensemble c'est un bon fight qui dure pas des plombs ... vivement la trad pour savoir de quoi tout cela repose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 27 Déc à 23:05

Mais en fait c'est assez marrant car si on prend ces premiers chap on siat qu'on a le trio le plus puissant du fairy tail, malgré leur jeunesse.
Je présume donc qu'ils vont devoir s'entraîner et apprendre bien d'autres choses en terme de magie et d'autres arcanes, car si ils ne le font pas le manga n'ira pas vraiment loin...

Je n'ai aps suivi Rave..est ce que c'était long? Enfin je me dis qu'on aura aussi du dévelopement sur les autres personnages apparus au début, notamment le chef de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 28 Déc à 16:45

Ah extremement frais ce dernier chapître je trouve.
Notre groupe se fait carotter par le petit bouffon des shinigaimis, qui en s'enfuyant fait face au boss du Fairy...

Ce qui me fait kiffer c'est l'esprit de la flûte qui s'éveille et le démon est vachement stylé quand même. Je sens qu'on va avoir de bons chapîtres permettant de voir ce que donne les autres membres du fairy ou peut être juste le boss. En tout cas ils font une de ces gueules les membres du fairy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeVen 29 Déc à 18:58

En tout cas impressionnant le monstre dans la flûte..qui va le battre à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMar 2 Jan à 15:15

Monkey D. Antti a écrit:
En tout cas impressionnant le monstre dans la flûte..qui va le battre à votre avis?

Je pense que c'est le vieux vu qu'il dirige le Fairy il a toutes les capacités à lutter contre un démon de cette taille et sans aucun doute extrêmement puissant, sans parler que le reste de la team semble un peu crever après la série d'épreuve qu'elle a subit ....

Pour l'instant je trouve que Gray n'est pas assez mis en valeur avec son pouvoir de la glace ... tt laisse supposer qu'il est aussi fort que Hatsu mais il a pas fait dans le grandiloquent comparer à Erza et son éternel rival XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 4 Jan à 20:49

Je sais pas, Gray a l'air de vraiment aimer Natsu je crois (dans le chapître 13 ou quelque chose).
Il faut voir, moi j'attends beaucoup Loki, j'aime bien le design du personnage.

Pour le monstre comme ils sont fatigués tu as raison, ça sera le boss du Fairy, mais aussi Natsu car il est assez résistant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeSam 6 Jan à 18:30

J'ai plutôt le feeling que le bosse du fairy tail va s'allier au boss de la guilde des shinigaimis pour faire face aux monstres...histoire de montrer qu'il y a une différence de level quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeLun 8 Jan à 17:55

Bonne nouvelle Mr. Green

les teams ont bien bossé et la trad des chapitres 17 18 et 19 vient de sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeMer 10 Jan à 14:30

Hum....en fait je crois pas qu'il y avait besoin d'autant de traduction car les chapîtres 16/17 sont pas très intéressants...
J'aime pas trop lucie..je préfère Erza^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 11 Jan à 22:18

Finalement le vieux fait place aux jeunes et c'est avec un combo Erza ( avec une autre super armure) / Gray et Natsu que le monstre de la flute est mis en piece ( très rapidement d'ailleur ) blackeye

Le Fairy Tail montre une fois de plus ses capacités de destruction, ça va être dur de trouver une guilde aussi bourrin joker
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeVen 12 Jan à 0:25

Je suis un peu déçu sur le coup...genre c'était supposé être un monstre de psycho..ou alors ce sont les trois qui le sont vraiment Mr.Red

Gray et Erza avaient bien la classe..Natsu lui ah mode sauvage quoi! dwarf
Le chef du Fairy fait toujours plaiz, donc no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeVen 12 Jan à 2:34

Trop facile trop facile ... ça cache quelquechose! Je me dis que ça ne peut pas durer internellement, forcément à un moment ils devront s'en prendre plein la tronche ... Enfin Natsu fidèle a lui même ^^".

Reste que Erza a promis un fight avec Natsu Mr. Green ... ça va être drole. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeSam 13 Jan à 17:04

Je suis déçu par le chapître. Je croyais avoir quelques chapître où le monstre se bat contre tout le monde, mais en fait il est nul batman.
Le chef de Fairy tail n'a même pas bougé.

La seule partie comique c'est la maison détruit....
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeSam 20 Jan à 0:58

Et bien on s'amuse bien au Fairy Tail ... combat entre Hatsu et Erza (elle va gagner c'est sur ... mais les paris reste ouvert)

Pour ce qui est de la suite des évènement je pref attendre sagement la trad car on cause pas mal au siège du département de la magie ( ou un truc ds ce genre )

L'auteur nous livre à la fin une petite histoire qui ravira les lecteurs plus que les lectrices !!!! C’est frais et pas prise de tête en tout cas pig
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeLun 22 Jan à 16:00

double post

Histoire d'annoncer les derniers chapitres en scantrad ( le 20 & 21 ). Les teams sont dc presque au niveau de la parution jap .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeLun 22 Jan à 16:33

J'ai pas bien capté le dernier chap, mais je sens tout de même que Natsu nous surprendra. Erza fait plaiz avec ses combinaisons cependant....j'aimerais qu'on passe aux autres membres un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Main Bastard
Okami


Nombre de messages : 1309
Localisation : Mont Okami
Date d'inscription : 20/03/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 25 Jan à 14:34

ARCHI PTDR NATSU EN MODE DRAG QUEEN farao farao farao farao
Je me dis que ça va commencer à se développer, visiblement Erza a causé quelques soucis et elle est jugée pour cela...On va voir àù cela va nous mener....
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeJeu 25 Jan à 22:04

Rien ne va plus pour la belle Erza en plus d'être juger elle est manipuler par le "BEAUUUUU magicien avec un tatouage sur la tronche" et elle est pseudo sauver (ouais car c'est rater pour le coup) par l'autre abrutis qui cette fois si innove avec un "magnifique" travestissement en Erza Mr. Green J'avoue que c'est bien drôle comme passage en tt cas ça l'empêche pas d'aller en taule Twisted Evil

Bon plus sérieusement j'aimerai bien savoir ce qu'on peut reprocher à la belle ??? vu qu'elle a sauvé les vioks des guildes du coin et qu'en plus elle a un rang qui la place bien au dessus des autres ( c'est qd même la reine de Titania ). Quelles sont ses relations avec le beau ténébreux ??? et qui est ce mec lézard coincer dans le verre au début du chap ???
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Shinobi



Nombre de messages : 335
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeVen 26 Jan à 12:00

J'avoue ... j'ai pris un petit moment pour deviner qui c'était ... le petit frère de Erza? Un fan perdu? ... Et la le drame, l'imbécile fini qui se prend pour zorro mais sans le cheval qui n'a pas de meilleur idée que de finir en taule ...

La trad aidera à y voir plus clair, surtout à la question : "mais comment peut on être aussi con !!!" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Prêtre supérieur
Hitonari


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Section de la Brigade de la Mort
Date d'inscription : 09/03/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeDim 28 Jan à 20:31

nonolol a écrit:
La trad aidera à y voir plus clair, surtout à la question : "mais comment peut on être aussi con !!!" What the fuck ?!?

D'un autre coté c'est Hatsu faut pas lui en demander trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaidôh
Hitokiri
Kaidôh


Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeLun 5 Fév à 18:32

Je me suis fait les 21 chap traduits (merci pour les liens au passage Hitonari).
Franchement ça se lit tout seul. Ce n'est pas le plus mortel des shonens que j'ai vu, mais il y a tout de même des bons délires.
La façon dont ça part là me plaît pas mal. J'attends tout de même d'en voir un peu plus, je trouve que c'est assez centré sur erza et la pouf (genre c'est l'héroïne.... rambo ).
Gray me plaît niveau style, Natsu est assez sympa, mais c'est le boss du fairy tail qui me fait tripé, surtout le dernier chap, avec ses mains à la Piccollo ça le fait bien dwarf
Une idée du mec qui déboule d'ailleurs? Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Antti
Shinobi
Monkey D. Antti


Nombre de messages : 335
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 30/10/2006

Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitimeSam 10 Fév à 21:49

Je n'ai pas tout compris, du dernier chapître mais gray est venu rejoindre le petit lover Natsu (une cruise avec sa copine profileright profileleft ..c'est dommage).
Je crois que c'est gray qui va faire le plus de travail, car on a pas encore vu tout son pouvoir et il serait temps dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Chapître Empty
MessageSujet: Re: Dernier Chapître   Dernier Chapître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Chapître
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier chapitre
» dernier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA SPOIL A TOUT VA :: shonen manga :: Fairy Tail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser